Avis clients Oscaro

Avis Oscaro du plus récent au plus ancien

Produits ne correspondent pas à l immatriculation saisie. ...

Produits ne correspondent pas à l immatriculation saisie. Produits génériques non compatibles.

Par Sylvaingautheron il y a 4 ans
Expérience prouvée le 13/10/2019

La plaque d'immatriculation permet de faire un premier tri en proposant les références compatibles avec le modèle de véhicule.

Il faut ensuite prendre en compte les spécificités propres (comme par exemple la date de la première mise en circulation) à votre voiture pour choisir la bonne référence.

Je vous invite à contacter nos experts au 01 76 49 49 49 qui sont à votre disposition pour vous apporter toute l'aide nécessaire à vos recherches.

A votre disposition pour toute autre demande.

Site hanteu bidon

Bonjour se site et pas ci cool que Les gens dise .Pluto bidon un service de Mongol .Jai pas recu mes piece Dan's Les delay et a larrivé we Mai pas Les bonnne mene une paire d enjoliveur Jai commendé du 14 ils mon envoiyé su 15 .je sens excroqué

Par Recyclage J. il y a 4 ans

Bonjour Monsieur,

Je viens de prendre connaissance de votre commentaire et après vérification de votre commande, vous avez bien reçu la pièce commandée à savoir des enjoliveurs de diamètre 15.

En effet la référence que vous avez choisi est bien du 15 et non du 14, vous pouvez vérifier vous-même sur la fiche produit de la pièce : http://www.oscaro.com/enjoliveur-roues-carlinea-550-238-7074604-1436-p

Par Oscaro Oscaro il y a 4 ans

je vous ai commandele 29 sept 19 des essuis glaces ...

je vous ai commandele 29 sept 19 des essuis glaces .
Je n'ai pas reçu le produit conforme à ma commande.
je vous ai renvoyé le colis le 4 octobre 19.
A ce jour le 13 octobre toujours pas de remboursement.
La réactivité d'Amazon est bien supérieure à la votre!
Quand serais je remoursé?
Jacques Garron

Par Jagarron il y a 4 ans

Bonjour Monsieur,

Après vérification, le colis ne nous est pas retourné par le transporteur à ce jour. Pouvez-vous me faire parvenir la preuve de dépôt à l'adresse [email protected] svp ?

Par Oscaro Oscaro il y a 4 ans

Mon sentiment d avoir acheté une batterie d occaz

Mon sentiment d avoir acheté une batterie de second choix. J ai testé la batterie, comme elle n était pas chargé totalement, je l ai chargé. Mais impossible d avoir une charge complète comme si la batterie était déjà usée.

Par Pognon S. il y a 4 ans

Bonjour Monsieur,

Je vous présente toutes nos excuses pour cet incident.

Je tiens à vous rassurer sur la provenance de nos produits. Nous ne proposons que des pièces neuves et d'origine.

Effectivement ce que vous nous décrivez n'est pas normal, de ce fait je vous invite à nous retourner la pièce sous garantie.

Si le défaut est constaté, il vous sera remboursé par nos services.

Je reste à disposition si besoin.

Par Oscaro Oscaro il y a 4 ans

Erreur de livraison ,Colis toujours pas reçu à ce jour ...

Erreur de livraison ,Colis toujours pas reçu à ce jour !!! Plus de 15 jours d’attente....

Par Aureliengasselin il y a 4 ans
Expérience prouvée le 12/10/2019

Bonjour Monsieur,

Je viens de prendre connaissance de votre dossier et vous présente toutes nos sincères excuses pour la gêne occasionnée.

Votre colis nous a été pour une raison inconnue pour le moment retourné par le transporteur.

Souhaitez-vous une réexpédition ou un remboursement de la commande svp ?

Par Oscaro Oscaro il y a 4 ans

La Cde reçu n’est pas la bonne.

La Cde reçu n’est pas la bonne.
Tjrs pas de remboursement ni reçu mes pièces commandées ..

Par Laurent C. il y a 4 ans
Expérience prouvée le 11/10/2019

Bonjour Monsieur,

Je viens de prendre connaissance de votre dossier et vous informe que le retour n'a pas été enregistré ce jour dans nos locaux.

Dès réception du colis retourné, le nécessaire sera rapidement fait.

Je vous présente toutes nos sincères excuses pour la gêne occasionnée par ce problème.

Par Oscaro Oscaro il y a 4 ans

Commande effectuer avec un délai de livraison sous ...

Commande effectuer avec un délai de livraison sous 48h.arriver 7 jours après .des frais de location de véhicule .bref Oscaro votre publicité me semble sur faite.

Par Istasandre il y a 4 ans
Expérience prouvée le 11/10/2019

Bonjour Monsieur,

Je suis désolée que nos délais de livraison ne répondent pas à vos attentes.

Votre remarque est remontée à nos dirigeants afin qu'une amélioration soit apportée à ce niveau.

Bonne journée, Julie

OS CACA RO

bonjours
commande 40538091 kit embrayage acheté le 26/11/2017
Embrayage monte le 01/2018 décembre 2019 bruit suspect au niveau de l'embrayage
mon mécanicien détecte une anomalie au niveau de 'embrayage j’achète un nouvelle embrayage que mon mecano monte et tout fonctionne normalement.
j’envoie l'embrayage défectueux a oscaro pour expertise il m’envoie le rapport d'expertise en déclarant que l'embrayage n'a aucun défaut
le 03/03 2019 je demande de me renvoyer l'embrayage pour l’expertise de mon cote
LE 04/03/2019 Concernant la pièce, dès réception du retour de notre fournisseur nous vous l’expédierons à votre adresse de facturation.
A CE JOUR TOUJOURS ET APRES DE NOMBREUX APPELLES TÉLÉPHONIQUE TOUJOURS RIEN
TOUJOURS RIEN MALGRÉ PLUSIEURS APPELLE TÉLÉPHONIQUE
IL Y A QUE LE FRIC QUI LES INTÉRESSE
OS CACA RO

Date d'expérience le 11/10/2019
Bonjours
je prend acte du remboursement de 115.54 euro de mon embrayage à défaut de ne pas pouvoir me le renvoyer donc par voie de conséquence je ne pourrais plus faire un contre-expertise pour pouvoir prouver que l'embrayage avait un défaut et non pas le montage fait par mon mécanicien puisque j'ai acheté le même embrayage de la même marque et à ce jour pas de bruits nickel (facture à l'appuie).
La main d'oeuvre ma coûte 365 EURO(facture à l'appuie) à cause de l'embrayage que j'ai acheté chez vous ET QUI VAS ME LES REMBOURSER ???????

Par Abk il y a 4 ans

Bonjour Monsieur,

Une relance est faite au service concerné afin que la pièce vous soit expédiée dans les plus brefs délais.

Par Oscaro Oscaro il y a 4 ans

bonjour j’ai passer commande paiement en 3 fois j’ai ...

bonjour j’ai passer commande paiement en 3 fois j’ai payer sa ma confirmer ma commande mais aucun mail de confirmation et pareille dans mon espace client

Date d'expérience le 10/10/2019

Votre commande est actuellement en cours de préparation et vous sera expédiée dans les plus brefs délais.

Je relance le service concerné sur l'urgence de votre commande afin qu'elle vous soit expédiée rapidement.

Par Oscaro Oscaro il y a 4 ans
merci de votre réponse j’ai bien reçu le mail de confirmation, j’ai pris une livraison 24h hier soir mais commande toujours en traitement.. quand est ce que je vais recevoir ma commande ?
Par Jonas il y a 4 ans

Bonjour Monsieur,

Je vous confirme la validation de votre commande sur notre site et un mail de confirmation vous a bien été envoyé par nos services.

Je vous invite à vérifier dans vos courriers indésirables s'il ne s'y trouve pas. N'hésitez pas à revenir vers moi si ce n'est pas le cas.

Par Oscaro Oscaro il y a 4 ans

Vraiment très incompétents!!! je suis très déçu de ...

Vraiment très incompétents!!! je suis très déçu de ce site, après avoir voulu commander une simple coquille de retro ainsi qu une ampoule ils ont reussi a m envoyé deux fois les mauvaises commandes!!( malgré les photos de la piece manquante, photos de la voiture la plaque d'immatriculation et la carte grise!!!) Ce qui a eu pour conséquence de plus gros probleme, CT a refaire, retroviseur HS bref SAV vraiment nul.
Limite ils vous font payé leur erreurs!

Par Djross971 il y a 4 ans
Expérience prouvée le 10/10/2019

Je suis vraiment désolée de lire votre mésaventure avec nos services et vous prie d'accepter toutes nos excuses pour la gêne occasionnée par cela.

Votre commentaire sera remonté aux responsables concernés afin qu'une amélioration soit apportée à ce niveau.

Bonne journée, Julie

Pas reçu la bonne pièce portant référence exacte

Pas reçu la bonne pièce portant référence exacte

Par Annette D. il y a 4 ans
Expérience prouvée le 10/10/2019

Bonjour Madame,

Je vous présente toutes nos sincères excuses pour ce problème.

Pouvez-vous me communiquer le numéro de votre commande svp ?

Gentiment arnaquee ...

Commande passée lundi je choisis de payer pour une livraison en 24h, mercredi soir toujours rien ....J’appelle le service après vente on me dit que c’est normal que c’est 24 heures à partir de l’expédition donc sachez que si ils mettent trois jours à expédier votre colis vous attendrai quatre jours mais vous aurez quand même payé dix euros pour la livraison en soit disant 24h !!!
On m explique que C’est normal 48 à 72h même si vous payez 9€99 pour la livraison en 24h! J hallucines

Date d'expérience le 09/10/2019

Je viens de consulter votre commande et votre commande passée le 7 octobre a été expédiée de nos locaux le 8 et est actuellement en cours de livraison.

Vous la recevrez dans les plus brefs délais.

A bientôt,

Par Oscaro Oscaro il y a 4 ans
Pour la précision j’aimerais savoir quand je vais être livré et pour la demande j’aimerais savoir quand je vais être remboursé deCette fausse livraison en 24 heures
Par Alia il y a 4 ans
Justement je vous attends au 06 71 13 49 83
Par Alia il y a 4 ans

Je vous remercie pour votre commentaire. Justement grâce à ces remarques, nous ne cessons d'améliorer la qualité de nos services.

Un travail est fait par nos équipes à ce niveau pour éviter toute insatisfaction de nos clients à l'avenir.

nul que du blabla et aucune reaction

nul que du blabla et aucune reaction

Par Pierre A. il y a 4 ans
Expérience prouvée le 09/10/2019

Pouvez-vous m'expliquer le problème rencontré avec nos services et me communiquer un numéro de commande svp ?

Je vous remercie par avance.

Par Oscaro Oscaro il y a 4 ans

J'ai fait faire un devis par Oscaro pour le remplacement ...

J'ai fait faire un devis par Oscaro pour le remplacement de mes bras de suspension. Oscaro s'est trompé de référence. Le kit comprend 8 bras de suspension. J 'ai monté les 6 premiers bras avant de m'apercevoir que les deux derniers n'étaient pas compatible. impossible de se faire rembourser car les 6 premiers bras ont été installé. Comme j'ai acheté un kit complet donc je devais rendre le kit complet malgré le fait que les bras en causes se vendent a l'unité. cout de l'opération - j'ai du racheter les 2 bras a 100 € chacun. aucun geste commercial malgré mes appels au SAV.

Par Leclainche C. il y a 4 ans
Expérience prouvée le 08/07/2019

Je comprends votre mécontentement sur la problématique rencontré avec votre commande. Mais les 2 bras incompatibles faisant partie d'un kit, il est impératif de nous retourner le kit complet afin qu'une solution vous soit apportée (soit le remboursement, soit la réexpédition d'un nouveau kit).

Je vous présente toutes nos excuses pour la gêne occasionnée par cette erreur de conditionnement de la référence commandée.

Par Oscaro Oscaro il y a 4 ans

Ce sont des escros et menteurs au bout de 10 jours ...

Ce sont des escros et menteurs au bout de 10 jours ma commande est inexistante dans leurs locaux....et aucun professionnalisme...ils baladent les clients avec des mensonges David,Loïc et Camille la responsable qui me propose un remboursement et des excuses quelle déception !
A ÉVITER ABSOLUMENT

Date d'expérience le 08/10/2019

Bonjour Madame,

Je vous présente toutes nos excuses pour le problème rencontré avec votre commande.

Après vérification votre commande passée le 1er octobre a bien été remboursée par nos services hier le 8 octobre et le virement sera bientôt lisible sur votre compte bancaire.

A bientôt,

Bonjour, défaut ou difficulté pour visser les 2 parties de ma coque de clé

J'ai acheté une coque de clé de Kangoo 2. Pas de problème sur la livraison. Mais cette coque avait d'après moi un défaut car l'emplacement dans lequel devait tenir la vis sur une des deux parties n'était pas troué. De plus la vis n'étant pas pointue, pas possible de l'insérer dans l'emplacement. J'ai donc tenté en forçant puis bricolé en préparant le trou avec une autre vis pointue, ce qui m'a permit ensuite d'y insérer la vis fournie. Par contre, je ne comprends pas pourquoi la vis avait l'air d'y être insérée lors de la réception de la coque, avant que je la dévisse pour l'ouvrir et récupérer les éléments de l'ancienne coque. N'aurais-je pas vu qu'elle n'était pas insérée ou l'était-elle ''en force'' ? A voir ! Mais en attendant, j'ai dû perdre du temps à comprendre pourquoi la vis ne tenait pas lorsque je la vissais et à bricoler moi-même cette coque pour pouvoir joindre les 2 parties.

Par Herveaix il y a 4 ans
Expérience prouvée le 03/10/2019

Bonjour Monsieur,

Je suis navrée de lire votre retour d'expérience sur la pièce commandée. Je vous invite à nous retourner la pièce défectueuse pour expertise par notre fournisseur.

Si le défaut de fabrication est constaté, la pièce vous sera remboursée par nos services. Pouvez-vous me communiquer le numéro de la commande concernée afin que je puisse enregistrer le retour sous garantie de la pièce ?

Je vous remercie.

Julia.

Par Oscaro Oscaro il y a 4 ans

Je suis extrêmement mécontent de vos services : j'ai ...

Je suis extrêmement mécontent de vos services : j'ai commandé une antenne radio pour ma 108, j'ai entré ma plaque d'immatriculation afin que vous me proposiez la bonne référence. Quelle déception à réception du colis lorsque je me suis aperçu que l'antenne n'est absolument pas compatible....

Vous venez de perdre un client...

Par Foex B. il y a 4 ans

Bonjour Monsieur,

Vous me voyez désolée de lire votre remarque sur nos services. La plaque d'immatriculation permet un premier tri en vous proposant un catalogue avec les références compatibles avec le modèle du véhicule. Puis il faut tenir compte des spécificités propres à chaque véhicule pour choisir la référence compatible (année de la première mise en circulation, avec ou sans ABS, avec ou sans climatisation, forme et dimension de la pièce souhaitée en fonction de celle d'origine sur le véhicule etc...). Vous pouvez nous retourner la pièce contre remboursement si celle-ci n'a pas été montée et est dans son emballage d'origine.

Julia

Par Oscaro Oscaro il y a 4 ans

Bien sauf pour l'expédition et la livraison..trop long ...

Bien sauf pour l'expédition et la livraison..trop long et souvent abîmé ou en erreur de produit.. Bon commercial, mauvaise logistique.

Par Soacvidal il y a 4 ans
Expérience prouvée le 08/10/2019

Je vous remercie pour vos remarques et soyez assuré que celles-ci seront remontées à chaque service concerné afin qu'une amélioration soit apportée.

Je reste à votre disposition pour toute autre demande.

Julia

Par Oscaro Oscaro il y a 4 ans

Achat d'un cable embrayage qui casse au bout de 2 jours ...

Achat d'un cable embrayage qui casse au bout de 2 jours

Par Diez M. il y a 4 ans
Expérience prouvée le 08/10/2019

Les tapis de sol ne correspondent pas à mon véhicule. ...

Les tapis de sol ne correspondent pas à mon véhicule.

Par Jcdelfaut48 il y a 4 ans
Expérience prouvée le 07/10/2019

Je vous remercie pour votre commentaire et vous prie de nous excuser pour ce problème de compatibilité.

Si ce n'est déjà fait, je vous invite à nous retourner les produits incompatibles et de contacter nos experts au 01 76 49 49 49.

Ils vous apporteront toute l'aide nécessaire pour votre recherche.

Julia.