Avis clients Oscaro

Avis Oscaro du plus récent au plus ancien

J a commandé en simultané amortisseurs et butees . ...

J a commandé en simultané amortisseurs et butees . Si j ai bien reçu les amortisseurs très rapidement, il y a 10 jours, je n ai à ce jour aucune new des butees. Je ne peux donc pas intervenir sur mon vehicule..

Par Philippe J. il y a 5 ans

Par Oscaro Oscaro il y a 5 ans

Aucune information sur un colis qui a changé de point ...

Aucune information sur un colis qui a changé de point de relais plusieurs fois, obligé d’appeler à chaque fois pour savoir où en est le colis etc...
Même le service client n’est pas au courant du transport du colis.

Par Oscaro Oscaro il y a 5 ans

Mauvais étiquetage du produit .

Mauvais étiquetage du produit .
Je commande un radiateur et je reçois un feu arrière!
La demande de remboursement est toujours en attente après 1 mois.
Il y a quelqu'un dans cette boite?
Je regrette amèrement d'avoir commande sur oscaro!

Par Khamphouthone il y a 5 ans

Par Oscaro Oscaro il y a 5 ans

Retour et remboursement bien trop long !

Fuyez ce site car en cas de problèmes de pièces ou de retractation vous aurez des soucis !
Ci dessous le dernier mail envoyé dont Oscaro m'a répondu qu'ils étaient très en retard sur les retours que je devait patienter etc...
"Bonjour,
Je vous contacte afin de savoir où en est mon retour numéro FRCR00085103 pour la commande numéro 53128883008.
En effet, vos CGV indique je cite :
"Notre service de retour dispose d'un délai de 3 jours maximum pour contrôler la pièce renvoyée."
Vous avez réceptionné mon retour dans vos locaux le samedi 27 juillet 2019 suivi de Colissimo faisant foi.
Vous n'avez commencé à le traiter seulement le mardi 30 juillet 2019.
Donc il aurait dû être statué au jeudi 01 Août 2019 maximum.
Nous sommes le 19 août 2019 soit 18 jours de retard !
Nous en venons au remboursement.
D'après la loi hamon sur le délai de rétractation et l'article L221-18 du code de la consommation le remboursement doit intervenir dans les 14 jours suivant la demande de retour.
Comme la demande de retour à été faite le 24 juillet 2019 et acceptée vous aviez jusqu'au vendredi 09 juillet 2019 dernier délai pour me rembourser.
Nous sommes le 19 août et toujours aucun remboursement en cours.
Je vous informe donc que le montant de 63,96€ est pour le moment majoré d'intérêts à hauteur de 5% soit 3,20€.
Passé le 28 août sans remboursement nous passerons à 10% soit 6,40€.
Le 07 septembre les intérêts monteront encore à 20% soit 12,80€.
Le 7 octobre ils atteindront 50% soit 31,98€.
Et nous continuerons à monter de 5% par mois de retard jusqu'à atteindre un montant d'intérêts de 63,96€.
En espérant que vous réagissiez rapidement avant lettre recommandé avec accusé de réception vous mettant en demeure et procédure devant la juridiction compétente pour faire valoir mes droits.
Cordialement. "

Par Antoine49290 il y a 5 ans
Date d'expérience le 22/08/2019

Je comprends bien et je viens de faire une relance auprès du service concerné.

Bonjour Léa de Oscaro,
Vos CGV donnent un délai de 3jours maximum et il n'est pas mentionné sauf conditions particulières !
Prévenez également votre service juridique qu'il y aura donc des intérêts à régler de part ce retard !
Vos conseillers au téléphone nous rabachent que les CGV vous donne 30 jours ce qui est déjà une erreur par contre rien sur le délai de traitement dépassé ! Et ils n'ont encore moins le droit de me dire que je n'aurais du coup aucune réparation !
Par Antoine49290 il y a 5 ans

Je vous présente nos excuses pour ce désagrément.

Votre retour est en cours de traitement dans notre plateforme logistique. Une fois que le service concerné fera le nécessaire, une action sera rapidement mise en place et nous mettrons en place le remboursement

Je reste à votre écoute pour d'autres questions

ATTENTION ESCROS

Commande 5761035584 du 7/06/19 reçu le 14 , pièce non compatible avec mon véhicule donc retour le 20, depuis retour toujours non traité et aucun remboursement.
après plusieurs mails et un appel téléphonique pour les joindre vous êtes en relation avec une hotline a l’étranger.
c"est sur je ne recommanderais plus sur ce site.

Par Vinpier il y a 5 ans
Date d'expérience le 21/08/2019

Votre remboursement est bien mis en place. Je vous invite maintenant à patienter durant 72h et il sera visible sur le compte bancaire débité lors du passage de commande.

toujours la même réponse depuis 2 mois a tout mes mails,
je vous rappel vos C.G.V, retours traités dans les 48h et remboursement sous 15 jours.
plus de 2 mois pour dire que l'article a bien était reçu c'est du foutage de gueule.
Par Vinpier il y a 5 ans

Je reste à votre écoute pour d'autres questions

Par Oscaro Oscaro il y a 5 ans

Malheureusement , je commencais a reprendre confiance ...

Malheureusement , je commencais a reprendre confiance en oscaro après beaucoup de probleme il y a un , deux ans ,
j ai commandé une piece mais la piece livrée n' est la bonne
le probleme ici vient visiblement d' un de leur fournisseur : sur la boite c est bien la reference que j ai commandé , mais apres verification la piece à l interieur ne correspond pas a la reference

c est pénible de commander et de ne pas savoir si la commande correspondra

de plus un sachet de graisse a été ecrasé pendant le transport
et j ai recu le colis apres plus d une semaine !

ce serait bien qu' oscaro soit à la hauteur , selectionne correctement son personnel
ameliore sa qualité de service et de suivi et sache selectionné rigoureusement ses forunisserus

c est pas le tout a d' avoir des prix bas , ca ne sert a rien d acheter une piece pas cher si elle ne peut servir ou si elle casse , ou encore non adapté ..

sans compter que pour demander un rembourssement j ai moyennement confiance vu que par le passé je n ai pas toujours été remboursé

un conseil fuyez oscaro autant que possible , si ils perdent des clients il finiront par se poser de bonnes questions ! sur la gestion de l entreprise

y a beaucopup de travail a faire d amelioration !

Par Oscaro Oscaro il y a 5 ans

DES VOLEURS NE PLUS ACHETER SUR OSCARO IL FAUT FAIRE ...

DES VOLEURS NE PLUS ACHETER SUR OSCARO IL FAUT FAIRE FERMER OSCARO ET ENVOYER LE PATRON EN PRISON POUR VOL ESCROQUERIES MENSONGES NON RESPECT DES RÈGLES DU COMMERCE PAR INTERNET A BANNIR DES SOCIÉTÉS FRANÇAISE

Merci de me faire part de votre numéro de commande svp

Plus que déçue

Pièce qui ne s'adapte pas à mon véhicule alors que j'avais identifié ma voiture. Frais de retour à ma charge et procédure de remboursement très très long, j'attends encore d'être remboursé!!!

Par Briffoteaux O. il y a 5 ans
Expérience prouvée le 20/08/2019

Merci de me faire part de votre numéro de commande svp

quelle tristesse

Oscaro !!!! ça frise le ridicule.
Commandé 4 silents-blocs Bilstein une première fois ( disponibles sur le site )10 jours plus tard, commande annulé ( non disponible ) et remboursement pas encore encaissé.
Je les contacte ( pas très content ) et prends à nouveau la commande par téléphone avec un de leurs " spécialiste" qui m'affirme que en Mapco c'est dispo. 24h après, commande annulée de nouveau et bien sur encaissée.
Oscaro !!!! tellement nuls qu'il en serait presque risible si ma bourse n'en faisait pas les frais.
Quelle médiocrité

Date d'expérience le 08/08/2019

Merci de me transmettre les numéros de commandes svp

Par Oscaro Oscaro il y a 5 ans

Je suis extrêmement déçu par Oscaro.

Je suis extrêmement déçu par Oscaro.
J ai commandé des pièces qui sont arrivées dans un colis défectueux, que j ai refusé, et à ce jour je n ai aucune réponse de leur part, ni remboursement, rien. C' est honteux.

Par Guaystephane72 il y a 5 ans
Expérience prouvée le 19/08/2019

Par Oscaro Oscaro il y a 5 ans

Très déçu le délai de 48 h n a pas été respecté deux ...

Très déçu le délai de 48 h n a pas été respecté deux semaines pour recevoir ma commande et en deux colis avec des jours différents j ai perdu à cause de ce manque De respect du délai plusieurs jours de location qui débuter le 29 juin et je suis partie que le 7 juillet qui m a fait perdre de l argent puisque les freins de mon véhicule n on pas pu être fait avant la date de mon départ en vacances
Je retente une commande pour des amortisseurs en espérant que cette fois-ci que tout ce passera bien sinon je me retire comme cliente en Sacha que je vous ai envoyé un mail pour vous exprimer mon mécontentement et je n ai eue aucun retour de votre part

Par Duriez23 N. il y a 5 ans
Expérience prouvée le 15/06/2019

délai de remboursement de plus de 10 mois [Résolu]

Après plusieurs 10 mois d'attente et une douzaine de rappel de demande de remboursement pour la consigne d'un étrier de frein (+/- 50€), j'ai dû finalement faire intervenir mon assurance consommateur qui a envoyé un courrier et subitement le remboursement a été effectué.

Date d'expérience le 18/08/2019

Très bien, je fais une vérification

Navrée pour le tord causé

Par Oscaro Oscaro il y a 5 ans
Le problème est réglé maintenant ... j'ai dû faire intervenir mon assurance défense consommateur. Pour info le N° de commande était : #159618743360
Par EGO il y a 5 ans

merci
Par EGO il y a 5 ans

La pièce ne convient pas au véhicule

La pièce ne convient pas au véhicule, malgré la recommandation du site pour cette voiture.

Par Garnierkevin41 il y a 5 ans
Expérience prouvée le 18/08/2019

A éviter

Produit reçu dans le délai donné. Malheureusement ne fonctionne pâs, ne remplace pas mon ancien boitier de clé.

Par Ghislain G. il y a 5 ans
Expérience prouvée le 18/08/2019

Une grande farce

J ai commande des pièces d échappement pour Vito dispo en 48 heures , après quelques jours de retard j appelle les services d Oscaro pour m entendre dire que le produit n est pas dispo , qu il faut attendre ( cde du 26 , livraison normale le 28) début août toujours rien .
La personne que j ai eu au téléphone me demande de ne pas être condescendant alors que je lui demande juste de me donner un délais ou de trouver une autre solution ....le monde a l envers .
A ce jour j ai reçu un colis sur deux alors que sur leur site tout est livré !!!
Le justificatif de la deuxieme livraison est signé d une personne que je ne connais pas .Apres quatre appels ou on m a raccroché au nez je décide d appeler le transporteur Geodis qui me répond que pour eux le dossier est conforme .
Accessoirement les signatures apposées sur les bons de livraison ne sont pas conforme au nom du destinataire.

A l aide !!!!!!

Date d'expérience le 18/08/2019

Malheureusement si vous ne faites pas le transfère des documents nous ne pourrons rien faire de notre côté

Par Oscaro Oscaro il y a 5 ans
Pourquoi avez vous perdu une semaine et demi pour me le demander !!! Vous prenez vraiement les gens pour des cons !
Vous avez un papier qui n est pas signé du destinataire écrit sur le bordereau c est votre problème cherchez votre pièce et remboursez moi !
Et surtout pas d avoir comme avec les frais de transport , je ne suis de ttes façon pas prêt à vous racheter quelques choses !!!!
Devant la volumétrie de clients insatisfaits pour les mêmes raisons , posez vous les bonnes questions !!!!

J attends une position avant ce soir , dans le cas contraire vous réglerez le problème avec ma pj et 60 M de conso

Vous devriez avoir honte de traiter les gens comme ça , ça fait déjà plus d une demi journée de téléphone et de mail pour traiter le problème !
Par Jb il y a 5 ans

Je suis désolée mais une contestation de livraison est obligatoire.

Par Oscaro Oscaro il y a 5 ans
Nous continuons le roman de l été plus d’une semaine après alors que on m assuré que le dossier est à l étude , maintenant on ne peut étudier ma demande sans attestation et copie de ma pièce d identité donc ça fait une semaine que vous me balader ....
J ai ai t’as le bol , j appel immédiatement 69mio de conso ça suffit
Par Jb il y a 5 ans

Je me retourne vers le service transport pour avoir plus d'information

Afficher plus de commentaires

J'ai reçu des pièces qui ne correspondait pas à ma ...

J'ai reçu des pièces qui ne correspondait pas à ma commande je les ai retournées avec l'étiquette de retour et je n'ai toujours pas eu de remboursement ni de pièces

Par April A. il y a 5 ans
Expérience prouvée le 09/08/2019

Par Oscaro Oscaro il y a 5 ans

Je n’ai pas reçu la bonne commande

Je n’ai pas reçu ce que j’ai commandé

Par Lalumiere P. il y a 5 ans
Expérience prouvée le 17/08/2019

Par Oscaro Oscaro il y a 5 ans

pas recu le bon materiel,j'ai commandé un stylo retouche ...

pas recu le bon materiel,j'ai commandé un stylo retouche peinture, j'ai donné mon numéro immatriculation et de série,,materiel proposé par oscaro mais recu crayon bronze au lieu de gris foncé, et perdu des sous en plus ;a ne plus refaire, j'ai commandé ailleurs et reçu bon materielr

Par Michelrivoal il y a 5 ans
Expérience prouvée le 17/08/2019

Je vous présente nos excuses pour ce désagrément.

Si le produit est encore dans son emballage d'origine, vous pouvez faire le retour de la pièce est un remboursement sera mis en place à la réception de votre colis chez nous.

Par Oscaro Oscaro il y a 5 ans

Je pense que cela serait fort utile que vous repreniez complètement mon dossier avant de me faire une réponse type, je n'ai pas simplement demandé le remboursement du ventilateur de refroidissement du moteur « Frig Air » défectueux lié à la commande n°44957926 mais le remboursement de tous les frais que cela a engagés à cause de cette malfaçon (Pièce défectueuse 39 €, Garagiste 611 €, location de voiture pour les jours travaillés 218 €, billet de train pour revenir de suisse ou la voiture est tombée en panne 148 €), soit un total de 1006 euros. Toutes les pièces justificatives (factures) vous ont été jointes dans le colis de la pièce ainsi que par mail.

J'en suis au dixième mail et deux appels de 20 minutes pour ne même pas avoir réponses à mon dossier depuis le mois de mai, et en retour je n'ai pas vraiment de réponses ou celles-ci sont incohérentes , je pensais que le site Oscaro était un peu plus sérieux, plus de trois mois pour traiter le retour d'une pièce défectueuse et encore je n'ai pas encore de réponse.

La protection juridique de mon assurance que j'ai contacté m'a conseillé de vous réclamer la pièce au cas ou nous ne trouvions pas un accord sur le remboursement des frais occasionnés à cause de cette pièce défectueuse, je vous demanderai de bien vouloir me retourner celle-ci dès que votre service expertise en aura fini avec elle. Je suis prête a en payer les frais d'envoi en colissimo.

Dans l'attente de votre retour.

Isabelle et stéphane CHEVALIER - 07.50.87.26.71

Par Isabeljeanne72 il y a 5 ans
Date d'expérience le 16/08/2019

Je vous présente nos plus sincères excuses pour ce désagrément.

Votre dossier est entre les mains du service garantie et ce service fera le nécessaire directement pour toutes les décisions concernant les frais liés à la panne.

Bonne journée,

Par Oscaro Oscaro il y a 5 ans

conseillé par un ami mécano, j'ai passé une commande ...

conseillé par un ami mécano, j'ai passé une commande le 06 aout aujourd'hui, 16 aout, je n'ai rien reçu ! a partir du 09 aout, je m'inquiète, mais depuis, aucune réponse aux mails, et par téléphone, j'ai droit à "nous allons ouvrir une enquête"! aujourd'hui, sur le site du transporteur le numéro d'envoi ne correspond pas à un numéro de suivi ! 10 jours et toujours aucune réponse !

Par Spiter il y a 5 ans
Date d'expérience le 07/08/2019

Je vous présente Toutes nos excuses pour ce désagrément.

Je viens de faire une relance auprès du service transport et je vous rassure une action sera mise en place rapidement. Vous serez averti par mail de cette action

Encore une fois toutes nos excuses