Avis clients Oscaro

Avis Oscaro du plus récent au plus ancien

A éviter Oscaro avant c’était ser

A éviter Oscaro avant c’était sérieux

Par Dmahieu12 il y a 5 ans
Expérience prouvée le 17/07/2019

Pouvez-vous m'expliquer votre problème ?

Bien à vous, Léa

Par Oscaro Oscaro il y a 5 ans

Livraison après 6 jours est toujours en traitement ...

Livraison après 6 jours est toujours en traitement de commande.

impossible de joindre les services clients

pas de réponse aux messages support

Par Louis P. il y a 5 ans
Expérience prouvée le 17/07/2019

Bonjour. Oscaro ne veut pas me rembourser !!!. Je retourne ... [Résolu]

Bonjour. Oscaro ne veut pas me rembourser !!!. Je retourne quatre articles pas compatible avec mon véhicule (un batterie qui m’arrive endommagé, fuite acide, car subir un choc importante pendant livraison). Service client Oscaro ma dit que remboursement (CDE 44776831) a valeur totale 120,62€ a été déjà effectué. Mais moi je pas recu cette l’argent sur mon compte. Depuis anne dernière !!!!! 04/09/2018 je ne arrête pas appelé service client, et toujours même réponse, excuse et toujours même discours « demande est transmise au service concerné « et il m’en demande d’attendre la confirmation par mail. Je essaye me contacte par mail, mais toujours la même chose !!!!!!!. Service client Oscaro m’a rassuré que ils vont me envoie une preuve de remboursement effectué, mais ils ont jamais envoie telle preuve. Ajourdhui nous sommes le 17/07/2019 soi presque 1 an que je attend.
Faut il poursuivre OSCARO en justice pour obtenir gain de cause???
Il existe plusieurs site internet ou service client et traitement après vente est beaucoup plus professionnel. Prix moins cher et remboursement assuré !!!!.

Date d'expérience le 17/07/2019

Je suis navrée aucune pièce jointe ne sera transmise sur cette conversation pour des questions de confidentialité.

Je viens de faire une mail avec cette preuve de remboursement.

Par Oscaro Oscaro il y a 5 ans
Vous transfère ici cette preuve svp. Pour que tous le monde qui nous regarde ici, peut le voir à quelle niveau votre service est nul. Nul car il est passé presque un an et je pas recu ni remboursement ni preuve remboursement. Et cette fois aussi je suis sûr que vous arrivez pas de fournir preuve, car cette remboursement ne existe pas!!!!!. En plus je vais publier sur réseau sociaux tout verite sur Oscaro, et plus particulièrement sur service après le vendre.
Par Piotr il y a 5 ans

Je fais la demande au service concerné pour le justificatif et je vous transfère directement cette preuve de remboursement.

Par Oscaro Oscaro il y a 5 ans
Non c’est pas vrai. Je bien vérifié avec mon conseil bancaire pour avoir un certitude a100%. En plus somme quelle vous devez me rembourser considère pas que batterie !!!!!!. En plus Vous avez me promis de m’en envoie un justificatif de cette remboursement par mail !!!. Je pas recu telle justificative.
Vous être un bande voleur !!!!!!! Si je me trompe envoie moi au moins un justificatif remboursement .
Raisons pour quelle Vous avez pas envoie justificatif remboursement c’est que Vous Oscaro Vois avez effectué jamais cette remboursement.
Par Piotr il y a 5 ans

Je viens de faire une vérification et le remboursement de la batterie est effectué sur votre compte bancaire en date du 27/11/2018. Vous pouvez vérifier le compte bancaire débité lors du passage de commande

Afficher plus de commentaires

Commande effectuée il y a 1 mois (le 16/06/2019) pour ...

Commande effectuée il y a 1 mois (le 16/06/2019) pour effectuer la vidange de ma voiture (filtres, huile,...). Un des colis étant endommagé en point de livraison n'a pas été accepté et renvoyé. Après avoir contacté 2 fois le service client pour une nouvelle livraison j'attends toujours...

Par Gregvanker il y a 5 ans
Expérience prouvée le 16/06/2019

A éviter

Pièce reçu sans aucun rapport avec celle commander
Service client inutile
Je recommande absolument pas le service oscaro est devenu très mauvais passer à autre chose

Par Miguel22 il y a 5 ans
Expérience prouvée le 16/07/2019

Merci de me faire part de votre numéro de commande svp

Par Oscaro Oscaro il y a 5 ans

1 article sur 10 non livré, commande faite il y a un ...

1 article sur 10 non livré, commande faite il y a un mois.
C'est la première fois que ça arrive.
Et absence d'email de réponse

Par Thierryjpremillieux il y a 5 ans
Expérience prouvée le 16/07/2019

Pouvez-vous me faire part du numéro de commande svp

Par Oscaro Oscaro il y a 5 ans

Suite à ma commande incomplète depuis maintenant 2 ...

Suite à ma commande incomplète depuis maintenant 2 mois, de multiples appels sans réponse pour ma date de livraison mais avec beaucoup d’explications mensongères (pièce en analyse puis en expertise ) pour finir pas de pièce ! Oscaro ma finalement renvoyé un email de remboursement des pièces manquantes (plus de 1 mois après ma commande) , j'ai finalement commandé mes pièces chez Mister auto (livraison complète en 3 jours ) mais surprise mon remboursement normalement effectué le 03/07/19 n'est toujours pas sur mon compte en banque. Donc perte de temps et perte d'argent avec oscaro !
Merci de me rembourser rapidement !

Date d'expérience le 16/07/2019

Comme le paiement est un paiement en plusieurs fois sans frais, je vous invite à prendre contact avec Banque casino afin de savoir si il on déduit le remboursement des prochaines échéances ou si ils font ce remboursement par chèque une fois que toutes les échéances sont payées par vos soins.

Dans votre cas, le remboursement est bien effectué de notre part à Banque Casino

53790838592
Par Nicolas.p il y a 5 ans

Si je vous demande le numéro de commande, c'est que le numéro donné par vos soins n'est pas du tout un numéro de commande mais un numéro de suivi colis. Merci de bien vouloir vous rendre dans votre espace client et me transmettre le bon numéro de commande que je fasse le nécessaire

Par Oscaro Oscaro il y a 5 ans
Avant votre question habituelle " Pouvez-vous me faire part de votre numéro de commande svp " numéro : FRCR00037329
Par Nicolas.p il y a 5 ans

Délai de livraison malgré avoir sélectionné 24 heures ...

Délai de livraison malgré avoir sélectionné 24 heures ça a mis une semaine de plus ne pas avoir tout sa marchandise pas la peine de faire de la publicité si ce n'est pas pour pas la respecter

Par Jeromebarat18 il y a 5 ans
Expérience prouvée le 16/07/2019
Bon courage à vous ! car ma commande complète n'est jamais arrivée

Je ne conseille pas oscaro.com

Je ne conseille pas oscaro.com
Mauvaise pièces reçu , malgré avoir eu un conseiller en ligne pour les références!
De plus , toujours pas de remboursement au bout de 10 jours. Vraiment pas content très déçu

Par Giany0412 il y a 5 ans

mauvais ...

livraison 48 H prévue mais 96 h en fait .Filtre a huile non conforme avec N° immat donc perdu car sali.C'est ma derniere commande chez oscaro

Par Lemen R. il y a 5 ans

Par Oscaro Oscaro il y a 5 ans

ne répond pas au mail ,personnellement je prends cela ...

ne répond pas au mail ,personnellement je prends cela pour un manque d’égard,,je pense pas effectuer d,autre commande chez vous .

Par Charles49460 il y a 5 ans
Expérience prouvée le 16/07/2019
idem , jamais de réponse à mes emails
Par Nicolas.p il y a 5 ans

Bonjour, Je vous écoute ?

Je vous écoute?

a la limite du vol

j'ai commander 2 kit embrayage avec volant moteur ,on ma expédier un kit embrayage avec volant moteur et un lève vitre ??
donc j'appel pour signaler mais la, demande de retour sans réexpédition de la pièces avant réception du lève vitre a 50 euro (kit embrayage 650 euros)

Et la après 25 jours toujours pas de nouvelle de mon embrayage et mon retour toujours en attente malgré le suivi colis qui confirme la réception depuis 12 jours

demande de remboursement effectuer mais la aussi en attente

Par Steve556 il y a 5 ans
Date d'expérience le 16/07/2019

Je vous présente nos excuses pour ce désagrément.

Votre retour est en cours de traitement dans notre plateforme logistique. Une fois que le service concerné fera le nécessaire, une action sera rapidement mise en place et nous mettrons en place le remboursement.

Pour le montant déduit, je vous rassure je viens de faire le nécessaire.

Je reste à votre écoute pour d'autres questions

Bonne journée, Léa

Par Oscaro Oscaro il y a 5 ans
52430723904 C’est écrit en cours de remboursement et pour une erreur de votre part vous m’avez quand même pris les cinq euros de frais de retour
Par Steve556 il y a 5 ans

Pièce pas adapter à mon modèle au niveau des vis

Pièce pas adapter à mon modèle au niveau des vis

Par Didier S. il y a 5 ans
Expérience prouvée le 13/07/2019

Par Oscaro Oscaro il y a 5 ans

Très mauvaise livraison je payé 4.99 pour être livré ...

Très mauvaise livraison je payé 4.99 pour être livré 24 h je êtes livré 72 h après.. Je envoie des email oscaro jusqu aujourd'hui pas de réponse.. Ça fait 3 semaines..

Par Pedro25miguel il y a 5 ans

Par Oscaro Oscaro il y a 5 ans

Deux commande et deux Colis incomplet sans aucune explication et toujours rien, attente retard ...

Colis incomplet sans aucune explication, attente retard et toujours rien alors que les vacances sont là, j'ai du acheter en magasin merci OSCARO.

Par Braveheart681981 il y a 5 ans

Toujours pas de remboursement

Bonsoir.
Nous attendons toujours notre remboursement pour retour de pièces de la commande numéro 54243941184 et numéro de retour en colissimo FRCR00061209 pour lequel nous avons confirmation qu’il vous a bien été remis le 06/07!!!!
C’est abusé de ne pas procéder à ce remboursement !!!!
Nous l’attendons dans les 2 jours sinon je saisirai l’UFC que choisir.
Bien à vous
Mr LAMPAERT

Date d'expérience le 15/07/2019

Je vous présente nos excuses pour ce désagrément.

Je reste à votre écoute pour d'autres questions

Bonne journée, Léa

Par Oscaro Oscaro il y a 5 ans

Manque de rapidité pour régler un litige de livraison ...

Manque de rapidité pour régler un litige de livraison ayant une entreprise je n’ai jamais opéré de cette manière je règle le litige pour que mon client soit content et revienne et après je cherche à savoir d’ou Est venu le problème vous êtes très lent dans ce domaine !

Par Jacquesbonvallet il y a 5 ans

Par Oscaro Oscaro il y a 5 ans

colis livré en quelques jours mais une erreur de leur ...

colis livré en quelques jours mais une erreur de leur parts une pièces qui n a rien avoir avec ma cde , j ai retourné cette pièces il y à plus de quinze jours et aucune nouvelle de mon filtre manquant , ni par tel et aucune nouvelles à mes mail
cde passée il y a plus d un mois ...

Par Noema2 il y a 5 ans

Par Oscaro Oscaro il y a 5 ans

Pièces hors côtes, pas identique à l’original, et délais ...

Pièces hors côtes, pas identique à l’original, et délais de livraison trop long..

Par Pro T. il y a 5 ans

Par Oscaro Oscaro il y a 5 ans

Voilà j'ai commandé un bidon d'huile de moteur et un ...

Voilà j'ai commandé un bidon d'huile de moteur et un filtre à huile jeudi le 11/07 et ils m'ont indiqué que la livraison est de 48 h que j'ai payé bien sûr je me suis dit ce weekend je fais la vidange tranquille !
Tu parles c'est vraiment des bras cassés de première , on est lundi 15/07 et j'ai encore rien reçu, du coup il faut compter une semaine pour être livré parce que d après eu le colis est en emballage depuis 3 jours !!! Ils doivent se mettre à 15 pour emballer un bidon et un filtre !
Un conseil ne cliquez jamais sur le mot Oscaro dans Google !
Ils s en foutent complètement de vous de toute façon Ils encaissent dès que tu passes la commande et tu peux attendre ton colis une semaine deux ou trois ....

Date d'expérience le 15/07/2019

Dans le précédent message, nos excuses sont bien données suite à ce désagrément.

Par Oscaro Oscaro il y a 5 ans
Pas d'excuses rien du tout
Par Fouad il y a 5 ans

Je vous informe que nous ferons le nécessaire simplement la commande ne peut être annulée à l'étape d'envoi actuelle.

Par Oscaro Oscaro il y a 5 ans
J ai passé la commande le jeudi 11/07 en 13et 14 heure .
On est le mardi 16/07 et la commande est emballage depuis le vendredi 12/07
Si je sais compter ; ça fait 76 heures que je vous ai payé sans compter le weekend !!!!!! Et tjrs pas de nouvelles.
Si vous êtes vraiment des incompétents , il faut le dire comme ça on va voir quelqu'un d autre .
Chez Oscaro ils croivent qu ils ont le monopole du marché et ils se permettent de prendre les gens pour des cons.
Par Fouad il y a 5 ans

Je fais une demande au service concerné car la commande est prête a être expédiée actuellement. Nous ne pouvons plus procéder à l'annulation de celle-ci.

Toutes nos excuses pour ce désagrément.

Il faut aussi savoir que nous enregistrons un délai de préparation de 24 à 48h en amont et une fois la préparation terminée nous mettons en place cette expédition. Dans votre cas, il faut savoir que nous ne travaillons pas le Weekend.

Afficher plus de commentaires