Avis clients Oscaro

Avis Oscaro du plus récent au plus ancien

Bonjour ma commande n’apparait pas sur mon espace client ... [Résolu]

Bonjour ma commande n’apparait pas sur mon espace client et je ne pas reçu d’email vais-je recevoir ma commande ou non ? Brihi Milad

Par Brihi Milad il y a 5 ans
Date d'expérience le 10/07/2019

Par Oscaro Oscaro il y a 5 ans
Je vien de recevoir la confirmation par mail merci quand même
Par Brihi Milad il y a 5 ans

Pouvez-vous me faire part du numéro de commande svp

Par Oscaro Oscaro il y a 5 ans

J' ai renvoyé ma commande aux service retour et je ...

J' ai renvoyé ma commande aux service retour et je n ai plus de nouvelles de votre parts , je souhaite ètre remboursé pour de nouveau refaire ma commande avec cette fois ci les bonnes références

Par 76600 C. il y a 5 ans

Pouvez-vous me faire part du numéro de commande svp

Par Oscaro Oscaro il y a 5 ans

je ne suis pas du tout content de ma dernière commande, ...

je ne suis pas du tout content de ma dernière commande,
1°: j'ai payé pour une livraison sous 48 h. j'ai reçu les colis 5jours après ( il ma fallu reporter mon contrôle technique de 15 jours.)
2°: a la livraison un colis était abîmé , les pièces ce baladées de partout (vous conseillez pour le renvoie des pièces de les caler avec des journaux ou autres moyen que ne le faites vous même) le filtre à huile et ses joints étaient sorti de l'emballage, j'ai pris des photos.

Le jour même je vous ai téléphoné pour faire part de mes doléances, je n'ai pas eu de réponses.

je ne donne qu'une étoile pour le service et non pour la qualité des pièces.

Aussi j'hésite de continuer à être client sur vôtre site.
Bonne réception...........Bernardino M.

Par Bernardino M. il y a 5 ans
Expérience prouvée le 09/07/2019

Merci de me transmettre le numéro de commande svp

Commande n °51909086016

J'ai effectué une commande le 01/07/19
Jai reçu samedi 07 les plaquette l'huile le filtre, bouchon et filtre à air ainsi que les plaquettes mais J'AI PAS REÇU MES DISQUES DE FREIN !!!!! jai appelé bon nombre de fois et a chaque fois ont me dit quil vont être envoyé dans la journée....
Toujours pas de numéro de colis rien que dal !!!!
Je commence a en avoir plus que mar d'être pris pour un con.
Jai payé vous m'envoyer ma commande bon sang !!!!
Commande n°51909086016

Date d'expérience le 09/07/2019

Une demande est faite auprès du service concerné.

Une réponse est également donnée via un autre canal pour vous en avertir

Par Oscaro Oscaro il y a 5 ans
D'accord merci bien. Pouvez-vous me donné l'avancement où le numéro de colis des disque
Par Sylou il y a 5 ans

J'ai fais le nécessaire au service concerné.

Par Oscaro Oscaro il y a 5 ans
C'est le numéro de commande réel arrêter de mentir devant plein dinternaute svp dommage que je ne puisse pas mettre de capture d'écran. dans tout les cas une procédure de plainte a été engagée. et ça ne meffrai pas de faire ces démarche.
vous m'avez tout envoyer le reste de ma commande sauf mes disques de frein c'est une honte !!! vous vous proclamé n°1 de la pièce auto vous êtes sûrement pas n°1 pour la qualité de l'envoi.
je continuerai de vous harceler jusqu'à ce que je me fasse dédommager. et je vous promet que vous avez pas fini entendre parler de moi. les réseau sociaux etc !!!!!
Jeu de 2 disques de frein - VALEO - 186163 a 24,49, €

Alors faite votre boulot svp et arrêter de me prendre pour un lapin de 6 semaine.
Mais mes 24 balles vous me les devez !!!
Par Sylou il y a 5 ans

Je vous présente nos excuses pour ce désagrément.

Je fais le nécessaire au service concerné

Afficher plus de commentaires

Défaut de fabrication de pièce auto et aucun geste commercial

J'ai acheté un kit de distribution et pompe a eau chez Oscaro et j'ai fait installé le tout fin mai.
Je pars en vacances à l'étranger et je me rends compte qu'il y a une fuite de liquide de refroidissement. Verdict du garagiste : défaut de fabrication de la pompe à eau !
Je contacte Oscaro qui me demande de renvoyer le kit de distribution et la pompe à eau, je vous laisse imaginer le tarif pour la dépose et la pose d'un kit de distribution.
Ainsi que les frais liés à l'immobilisation de mon véhicule car je perds le bénéfice de la location d'un appartement car je n'ai pas de voiture de remplacement !
Oscaro ne fait aucun geste commercial et ne veut pas réaliser de remboursement si je ne renvoie pas le kit de distribution.
J'espère que mon commentaire vous fera réfléchir avant de commander chez le soit disant expert de la pièce auto !
Si ce forum peut m'aider, je suis preneur.

Par Nath3010 il y a 5 ans
Date d'expérience le 09/07/2019

Navrée pour ce désagrément.

La prise en garantie est bien enregistré actuellement et je vous invite à patienter le temps du délai d'expertise. Une fois ce délai d'expertise terminé, le service garantie prendra contact avec vous afin de vous rendre la réponse apportée par l'équipementier.

Maintenant comprenez bien que sans le retour de la pièce, aucun remboursement ne sera fait ce n'est pas possible. Avant d'attester que ce remboursement est légitime il faut bien un expertise de la pièce.

Par Oscaro Oscaro il y a 5 ans

La livraison a été faite le lendemain de ma commande, ...

La livraison a été faite le lendemain de ma commande, mais ce n'était pas la bonne référence.
Après plusieurs coups de téléphone, je n'ai aucune nouvelle du transporteur qui devait me rappeler dans les 24h.
Pas de réponse non plus au message envoyé par le lien contact du site
Bientôt 3 semaines et toujours pas de solution en vue...

Mon N° de commande est le 52803050304,
Je ne peux pas répondre aux messages car Custplace me demande à chaque fois de valider mon adresse mail par un lien qui donne erreur 404 la page n'est plus disponible!!!

Par Belleil Y. il y a 5 ans
Expérience prouvée le 20/06/2019

Par Oscaro Oscaro il y a 5 ans

Je n'ai toujours pas reçu ma commande après plus de ...

Je n'ai toujours pas reçu ma commande après plus de 2 semaines c'est inadmissible pour un site comme oscaro.

Par Godard V. il y a 5 ans

Par Oscaro Oscaro il y a 5 ans

Pièce qui ne correspondait pas avec le modèle de ma ...

Pièce qui ne correspondait pas avec le modèle de ma voiture or je les trouver en rentrant mon immatriculation

Par Pezierdechaud L. il y a 5 ans
Expérience prouvée le 21/06/2019

Par Oscaro Oscaro il y a 5 ans

Délai de livraison non respecté 5 jours au lieu de ...

Délai de livraison non respecté 5 jours au lieu de 48 heures

J'attends toujours ma commande fait à 26/06/2019

J'attends toujours ma commande fait à 26/06/2019

Par Dinsim il y a 5 ans

Par Oscaro Oscaro il y a 5 ans

j'ai reçu mon colis avec un gros problème,1 pièce sur ...

j'ai reçu mon colis avec un gros problème,1 pièce sur quatre, après plusieurs réclamations téléphone et mail pas de réponse le règlement a été effectué dans les temps , le colis n'a pas de défaut a la réception,
alors?? quel est le problème pour cette livraison ,soit je suis livré du solde soit on me rem bourse mais j'aimerai avoir une réponse. de préférence favorable (avoir mes pièces ) merci

Par Philippedaniel2 il y a 5 ans

SAV Nul

Suite à un souci de commande, J'avais reçu un lien, qui m'avait été donné par Oscaro, pour avoir une livraison gratuite en colissimo. Il n'était pas écrit que ce bon avait une validité de 6 mois (nulle part). Lors de ma commande, le bon ne fonctionnant pas. J'ai alors appelé la Hotline, qui m'a demandé de passer ma commande et que les frais de livraison colissimo me serait rembourser après la livraison. Arnaque, je n'ai pas reçu de remboursement mais un bon de livraison offert valable jusqu'au 30/12/19 ce qui va, si je veux en profiter m'obliger à avancer une commande éventuelle.

Par familledu93601 il y a 5 ans

Par Oscaro Oscaro il y a 5 ans

Fermer mon compte et oublier moi

2 commandes

Arriver casser en miettes

Arriver casser en miettes

Par Alphen E. il y a 5 ans

Par Oscaro Oscaro il y a 5 ans

bonjour, lors d'une commende pour une clio un des ...

bonjour, lors d'une commende pour une clio un des vendeurs ma dit que ce filtre a essence été compatible avec ma voiture ce qui n'est pas le cas, le problème est que j'ai été hospitalisé pendant plus de 2 ans !!!!!! doc impossible de me faire remboursé ou échangé!!!!!!

Par Oscaro Oscaro il y a 5 ans

Acheter un compresseur de clim en ayant mis ma plaque ...

Acheter un compresseur de clim en ayant mis ma plaque d’immatriculation Et mon numéro de châssis et il n’est pas compatible du tout. De plus cela fait plus de quinze jours que j’ai renvoyé la pièce et je n’est Toujours pas été remboursé. Soit disant le remboursement ce fait sous 3 jours.
A fuir.
Personnel incompétent qui ce permets de me dire que la pièce est compatible tandis que cela est faut.
Merci de former vos spécialistes au lieu de vous tourner les pouces

Par Gely C. il y a 5 ans
Expérience prouvée le 24/06/2019

Par Oscaro Oscaro il y a 5 ans

problème de délais de livraison !

problème de délais de livraison !
le délais annoncé de livraison ne correspond pas à la réalité
la commande passée le lundi avec l'option Chronopost à 10€ aurait dû être livrée le jeudi.
Au final livraison le lundi, soit 7 jours au lieu de 3 !!!!
très mécontent !!!!!

Par Duchesne P. il y a 5 ans

Par Oscaro Oscaro il y a 5 ans

Il vende des pieces, qu ils sont imcapables de livrer ...

Il vende des pièces, qu ils sont incapables de livrer par la suite.

Par Benoit G. il y a 5 ans

Colis pas reçu

Colis pas reçu

Par Dinati N. il y a 5 ans

Livraison catastrophique

J ai d abord ete livré en plusieurs colis....ensuite dans 2 relais DIFFERENTS qui n etait absolument pas ceux demandés....avec une accessibilte et une sotuation geographique pas adpates du tout....sans me demander mon avis...ensuite le deuxieme relais...le personnel tres meprisant (un garage certainement déçu de voir defiler des gens qui n achètent pas chez eux) bref je n ai pas eu le choix j avais besoin de mes pieces mais la prochaine commande je ne suis pas sure de passer par vous...

Par Kpf C. il y a 5 ans
Expérience prouvée le 08/07/2019

Pouvez-vous me faire part d'un numéro de commande svp