Radar de confiance
·Avis client Oscaro
Thierry5
il y a 7 ans
Bon service. Délais respectés. Tarifs avantageux. Merci
Voir plusChanoine P.
il y a 7 ans
Prix compétitifs, délai respecté, pièces conformes ! je dis Merci.
Voir plusferry.daniel
il y a 7 ans
délais de livraison respectés, qualité prix des pièces commandées sans concurrence surtout avec la livraison au domiciles
Voir plusTuttulomondo L.
il y a 7 ans
Le délai de livraison est un peu long , sinon je suis satisfait du produit..
Carcenac P.
il y a 7 ans
Rapide
Qualité
Recherche simple et efficace
Historique par véhicule
Vdp M.
il y a 7 ans
Reçu dans un bon delai. Produit de qualité. Merci oscaro
Voir plusGuy G.
il y a 7 ans
moquette d'excellente qualité, facile à poser pour un prix défiant toute concurrence
Voir plusEstebanaxel
il y a 7 ans
Bonjour voici mon probléme ,je passe commande chez oscaro (comme depuis de nombreuse annees) le 30 mars de 2 triangles pour ma ford focus , je receptionne le 8 un premier colis dans un etat deplorable...
Voir plusBreneliere P.
il y a 7 ans
Les délais de livraison sont corrects, vu la gratuité du port.
Par contre livraison effectuée en deux fois.
Sinon les produits sont conformes à ceux d'origine.
Patricksaade
il y a 7 ans
Livraison très rapide correspond à mes attente parfait je recommande ...
Voir plusCadetjp
il y a 7 ans
premiere experience , deçu n ayant pas reçu la bonne piece. Pourtant en ayant donné toutes les indications concernant le modèle. perte de temps et d'argent. Pour info j'attends toujours mon remboursem...
Voir plusTitiatia
il y a 7 ans
Publicité mensongère lundi je fais ma commande mon compte et débité aussitot et il traite ma commande le lendemain j'ai pris l option 24h car urgent contre visite le vendredi je viens de les appeler m...
Voir plusMaligne A.
il y a 7 ans
Pieces remplacées par d'autres sans mon avis. Envoi très long. Il a fallu appeler pour que mon colis soit expédié chez relais colis. Relais colis impeccable arrivée en 48h
Voir plusDoula
il y a 7 ans
Cela fait deux commandes que je renvoie car la pièce n'est pas la bonne alors que les références du véhicule sont bonnes. Impossible de les joindre par téléphone, à moins d'avoir 30 minutes à perdre e...
Voir plusBos J.
il y a 7 ans
Aucun problème. Les piéces correspondent bien à mon attente. RAS
Voir plusAvis client Oscaro
ferry.daniel
délais de livraison respectés, qualité prix des pièces ...
délais de livraison respectés, qualité prix des pièces commandées sans concurrence surtout avec la livraison au domiciles
Expérience prouvée le 11/04/2019
Estebanaxel
Bonjour voici mon probléme ,je passe commande chez ...
Bonjour voici mon probléme ,je passe commande chez oscaro (comme depuis de nombreuse annees) le 30 mars de 2 triangles pour ma ford focus , je receptionne le 8 un premier colis dans un etat deplorable, mauvaise surprise en ouvrant ,le carton qui portait pourtant la bonne reference commandée ,contient bien un triangle mais ne correspondant pas du tout a un modele pour ford. Le carton avais etait ouvert et ne possedai plus les agrafres de fermeture d'origine, il y a du avoir une intervertion malveillante ou pas dans l'entrepot d'oscaro!
Je retourne le jour meme ce colis,il l'ont reçu le 10 avril a l'adresse du bon de retour.
Malgré mes appels et mes mails aucune reponse ne me convient,par mail reponse type,par tel ont me dit que si le carton porte la bonne reference 'est que si la piece ne convient pas c'est moi qui est fait erreur.
Hors la reference est bonne, mais la piece introduite dans le carton ne correspond pas a un vehicule ford.
Aucune reponse quand á mon colis reexpedié.
Nombreuse photos prise du colis a reception ,a l'ouverture et de la mauvaise pieces reçu .
Je suis donc dans l'attente car pour l'instant meme le SaV n'est pas capable de me dire la suite.
Je reste donc avec un vehicule immobilisé sur chandelle depuis X jours.
Concernant le delai anormalement long passe encore,mais une piece inconnu dans un carton avec la bonne reference ,lá sa ne passe pas!
Dés que cette affaire sera resolu, je n'acheterai plus chez eux.
Je paierai plus cher mais j'irai directement chez les fournisseur locaux ou au garage.
Commande 5385310016
Pour faire suite au sujet et si quelqu'un de chez oscaro passe par ici.
Date d'expérience le 08/04/2019
Estebanaxel
il y a 7 ans
Renvoyé le 8 a 15h30 , receptionné chez vous le 10 !
Bonjour,
Je viens de prendre connaissance de votre dossier et je vous présente nos excuses pour ce désagrément.
Actuellement afin de pouvoir mettre en place votre réexpédition, nous sommes en attente du retour de votre pièce dans nos locaux. Une fois celle-ci scannée dans notre plateforme logistique le nécessaire sera mis en place.
Je fais une relance au service concerné afin qu'une action soit rapidement mise en place
Bien à vous
Léa
Breneliere P.
Les délais de livraison sont corrects, vu la gratuité ...
Les délais de livraison sont corrects, vu la gratuité du port.
Par contre livraison effectuée en deux fois.
Sinon les produits sont conformes à ceux d'origine.
Expérience prouvée le 05/04/2019
Cadetjp
premiere experience , deçu n ayant pas reçu la bonne ...
premiere experience , deçu n ayant pas reçu la bonne piece. Pourtant en ayant donné toutes les indications concernant le modèle. perte de temps et d'argent. Pour info j'attends toujours mon remboursement apres réenvoi de la pièce. Cela fait 15 jours.
Expérience prouvée le 11/04/2019
Titiatia
Publicité mensongère lundi je fais ma commande mon ...
Publicité mensongère lundi je fais ma commande mon compte et débité aussitot et il traite ma commande le lendemain j'ai pris l option 24h car urgent contre visite le vendredi je viens de les appeler ma commande vient juste de partir aujourd'hui jeudi et tu seras au point relais vendredi ou samedi car les 24 heures c'est quand ils ont enregistré la commande c'est-à-dire plus de 48 heures après donc ça fait pas 24 heures publicité mensongère sinon j'aurais été ailleurs puis un peu plus cher mais pas besoin de repayer une visite complète donc ça a pas changé malgré le changement de PDG
Date d'expérience le 11/04/2019
Maligne A.
Pieces remplacées par d'autres sans mon avis. Envoi ...
Pieces remplacées par d'autres sans mon avis. Envoi très long. Il a fallu appeler pour que mon colis soit expédié chez relais colis. Relais colis impeccable arrivée en 48h
Expérience prouvée le 06/04/2019
Doula
deux commandes renvoyées!
Cela fait deux commandes que je renvoie car la pièce n'est pas la bonne alors que les références du véhicule sont bonnes. Impossible de les joindre par téléphone, à moins d'avoir 30 minutes à perdre en attente téléphonique!!!
Expérience prouvée le 11/04/2019
Filtres avancés
Filtrer par note
Par libellé
Langue
Questions de la communauté
Pour suivre votre commande, se rendre sur "Votre compte Oscaro.com", cet accès se situe dans l'angle en haut à droite de la page d’accueil du site Oscaro.com. Munissez-vous de vos identifiants : adresse email et votre mot de passe. Une fois connecté à votre compte, rendez-vous sur "Vos commandes".
Pour en savoir plus sur les délais de remboursement, rendez-vous sur notre FAQ délais de remboursement Oscaro.
Une fois qu'un colis est pris en charge par un transporteur, vous pourrez vous rendre dans votre boîte de réception pour consulter l'email avec le numéro de suivi de livraison. Une commande se compose d'autant de numéro de suivi que de colis. Ensuite deux manières de suivre son colis :
- 1. rendez-vous sur "Votre compte" puis "Vos commandes", et cliquez sur "Transporteur" sur le numéro de suivi.
- 2. ou rendez-vous sur le site du transporteur avec le numéro de votre colis.
Pour en savoir plus sur le suivi de colis, rendez-vous sur notre FAQ suivi de colis Oscaro.
Nos délais de préparation sont en moyenne de 24h. Cependant ils peuvent varier de 12h à 72h maximum, en fonction des pièces commandées (hors week-end et jours fériés). Après cette préparation, vous recevrez votre commande sous 24h ou 48h selon le transporteur choisi.