Radar de confiance
·Avis client Oscaro
Cecilekje
il y a 7 ans
pièces reçu dans les délais ,correspond à ma commande et se sont les bonne pièces merci
Voir plusLabinouz
il y a 7 ans
Très mauvais sur ma dernière commande.
Obligé d appeler pour avoir des nouvelles.
A ce jour toujours pas expédié.
On me rembourse les frais d envoi.
2.99€
Fripouille P.
il y a 7 ans
commande par telephone tres satisfaisante , les pieces sont arrivees avec un peu de retard mais tres bien emballees et d'une qualite excellente . je recommande oscaro et je recommanderai des pieces...
Voir plusDeloche A.
il y a 7 ans
Mon colis perdu pendant 12 jours la deuxième demande où est mon colis la technicienne Oscaro m’a mis en attente téléphonique j’ai raccroché au bon de 27 minutes !!!!!!!
Voir plusBesnard58 A.
il y a 7 ans
Bonjour,
D’habitude tout va bien ,mais là gros problème ,le magasin ou je devais récupérer mon colis à pris feux, donc impossible de le récupérer,après plusieurs relance vers OSCARO et une enqu...
Alhafian
il y a 7 ans
C'est une tres mauvaise experience a ne pas repeter. Je decoseille votre site a toutes les personnes. Je regrette le fait que je n'ai pas achete mes pieces directement dans n'importe quelle auto-piece...
Voir plusGrimbard S.
il y a 7 ans
Rien à dire, tout s'est parfaitement déroulé comme toujours.
Voir plusChristian
il y a 7 ans
Jamais été déçu du service, mais répondez aux messages SVP.
La référence de la courroie a été modifié par le constructeur au moment de la fabrication de ma voiture. Il s'avère donc que la courr...
Desilva P.
il y a 7 ans
je suis un professionnel donc pour moi delai de trop livraison trop long et paiement comptant pas interessent
Voir plusPiwee2024
il y a 7 ans
La pièce que j ai commandé est arrivé avec du retard.
Voir plusRvmagjad
il y a 7 ans
Très mauvais livraison de la part de Geodis calexpress, livraison effectuée en 2 fois et le chauffeur a 2 fois laissé le colis à l'accueil du lieu où j'ai demandé à être livré et a signé 2 fois à ma p...
Voir plusDucourtioux C.
il y a 7 ans
Pas de problème avec la commande, par contre la livraison a pris plus de temps que prévu car le colis a été mal dirigé.
Voir plusGuy G.
il y a 7 ans
Matériel reçu conforme a ma commande, livré dans les délais annoncés.
Voir plusCyrillevogin
il y a 7 ans
Bonjour
Sur 3 commandes effectuées chez Oscaro,2 ont ete en retard.
Je suis satisfait des tarifs mais pas de la logistique.
On est a des annees lumières du geant du e-commerce
Fanjafranck
il y a 7 ans
je suis toujours en attente de remboursement de mes deux dernières commandes :la première pour des amortisseurs dépareillés et la seconde pour un bidon d'huile moteur non reçus
Voir plusAvis client Oscaro
Labinouz
Très mauvais sur ma dernière commande.
Très mauvais sur ma dernière commande.
Obligé d appeler pour avoir des nouvelles.
A ce jour toujours pas expédié.
On me rembourse les frais d envoi.
2.99€
Expérience prouvée le 23/03/2019
ClaudeBardy
il y a 7 ans
Fripouille P.
commande par telephone tres satisfaisante , les pieces ...
commande par telephone tres satisfaisante , les pieces sont arrivees avec un peu de retard mais tres bien emballees et d'une qualite excellente . je recommande oscaro et je recommanderai des pieces pour ma part .
Expérience prouvée le 23/03/2019
Deloche A.
Mon colis perdu pendant 12 jours la deuxième demande ...
Mon colis perdu pendant 12 jours la deuxième demande où est mon colis la technicienne Oscaro m’a mis en attente téléphonique j’ai raccroché au bon de 27 minutes !!!!!!!
Expérience prouvée le 01/04/2019
Besnard58 A.
Bonjour,
Bonjour,
D’habitude tout va bien ,mais là gros problème ,le magasin ou je devais récupérer mon colis à pris feux, donc impossible de le récupérer,après plusieurs relance vers OSCARO et une enquête et pas de nouvelle (il aurait juste fallu appeler la police pour savoir si une intervention avait eut lieux) toujours en attente de nouvelle ????? donc difficile de réparer son véhicule..
Expérience prouvée le 01/04/2019
Alhafian
C'est une tres mauvaise experience a ne pas repeter. ...
C'est une tres mauvaise experience a ne pas repeter. Je decoseille votre site a toutes les personnes. Je regrette le fait que je n'ai pas achete mes pieces directement dans n'importe quelle auto-piece au marche.
C'est inacceptable de demander des disques et des plaquettes de frein pour ma voiture depuis le lundi 18/03/2019 pour 48 heures de livraison selon le site et jusqu'a present les pieces ne sont pas arrivees
Resultat: Je roule deux semaines avec la voiture car je suis oblige de l'utiliser pour mon travail et comme les disques et les plaquettes sont morts le fer frotte le fer et d'autre parties seront endommagees aussi, c'est a dire chaque fois je freine un bruit de corrosion s'enrtend dans toute la rue, je deteste les feux rouge et les arrets a cause de ca.
J'utilise la boite de vitesse et l'embrayage pour ralentir et ca sera au detriment du moteur, de la boite de vitesse et de l'embrayage, tout ca pour eviter de toucher la pedale de frein qui est suivi d'un bruit tres fort de type (khkhkhkhkhkh).
Toutefois, je suis en train de perdre ma voiture a cause de vous. Une voiture qui n'a aucun probleme, sauf le frein avant dont les disques et les plaquettes sont morts.
Meme le fonctionnement de votre site est mauvais car j'ai commende les pieces et j'ai paye par carte mais la reponse de votre site est que votre demande n'est pas valide et je n'ai pas recu de message de confirmation c'est pour ca que j'ai relance et vous m'avez preleve deux fois pour deux commandes dont je n'ai pas besoin toutes les deux.
Je contacte le point relai tous les jours et toujours j'ai la meme reponse (votre commande n'est pas arrivee)
Dr. Abbelmahmoud RIZGALLA
Expert Judiciaire pres la Cour d'Appel .
Expérience prouvée le 01/04/2019
Christian
Jamais été déçu du service, mais répondez aux messages ...
Jamais été déçu du service, mais répondez aux messages SVP.
La référence de la courroie a été modifié par le constructeur au moment de la fabrication de ma voiture. Il s'avère donc que la courroie commandée n'est pas la bonne car ma voiture a été construite juste après la modification.
J'ai donc demandé à Oscaro la marche à suivre pour renvoyer la courroie encore emballée.
Sans réponse, j'ai cherché sur le site et trouvé la marche à suivre et renvoyé ma pièce.
Une réponse, ne serait-ce qu'un AR, aurait tout de même été bienvenue.
Expérience prouvée le 01/04/2019
Desilva P.
je suis un professionnel donc pour moi delai de trop ...
je suis un professionnel donc pour moi delai de trop livraison trop long et paiement comptant pas interessent
Expérience prouvée le 01/04/2019
ClaudeBardy
il y a 7 ans
Piwee2024
La pièce que j ai commandé est arrivé avec du retard. ...
La pièce que j ai commandé est arrivé avec du retard.
Expérience prouvée le 01/04/2019
Rvmagjad
Très mauvais livraison de la part de Geodis calexpress, ...
Très mauvais livraison de la part de Geodis calexpress, livraison effectuée en 2 fois et le chauffeur a 2 fois laissé le colis à l'accueil du lieu où j'ai demandé à être livré et a signé 2 fois à ma place, inadmissible. De plus commandé un attelage Bosal et reçu un attelage ORIS. J'ai demandé un geste commercial et j'ai eu le remboursement des frais de port soit 12€.
Expérience prouvée le 01/04/2019
Ducourtioux C.
Pas de problème avec la commande, par contre la livraison ...
Pas de problème avec la commande, par contre la livraison a pris plus de temps que prévu car le colis a été mal dirigé.
Expérience prouvée le 01/04/2019
Cyrillevogin
INSATISFAIT
Bonjour
Sur 3 commandes effectuées chez Oscaro,2 ont ete en retard.
Je suis satisfait des tarifs mais pas de la logistique.
On est a des annees lumières du geant du e-commerce
Expérience prouvée le 01/04/2019
Fanjafranck
je suis toujours en attente de remboursement de mes ...
je suis toujours en attente de remboursement de mes deux dernières commandes :la première pour des amortisseurs dépareillés et la seconde pour un bidon d'huile moteur non reçus
Expérience prouvée le 01/04/2019
Filtres avancés
Filtrer par note
Par libellé
Langue
Questions de la communauté
Pour suivre votre commande, se rendre sur "Votre compte Oscaro.com", cet accès se situe dans l'angle en haut à droite de la page d’accueil du site Oscaro.com. Munissez-vous de vos identifiants : adresse email et votre mot de passe. Une fois connecté à votre compte, rendez-vous sur "Vos commandes".
Pour en savoir plus sur les délais de remboursement, rendez-vous sur notre FAQ délais de remboursement Oscaro.
Une fois qu'un colis est pris en charge par un transporteur, vous pourrez vous rendre dans votre boîte de réception pour consulter l'email avec le numéro de suivi de livraison. Une commande se compose d'autant de numéro de suivi que de colis. Ensuite deux manières de suivre son colis :
- 1. rendez-vous sur "Votre compte" puis "Vos commandes", et cliquez sur "Transporteur" sur le numéro de suivi.
- 2. ou rendez-vous sur le site du transporteur avec le numéro de votre colis.
Pour en savoir plus sur le suivi de colis, rendez-vous sur notre FAQ suivi de colis Oscaro.
Nos délais de préparation sont en moyenne de 24h. Cependant ils peuvent varier de 12h à 72h maximum, en fonction des pièces commandées (hors week-end et jours fériés). Après cette préparation, vous recevrez votre commande sous 24h ou 48h selon le transporteur choisi.