Radar de confiance
·Avis client Oscaro
Philippe
il y a 7 ans
Inadmissible. 1 an de retard, des dizaines d emails et toujours pas remboursé. Le suivi du dossier est lamentable, la compta inaccessible et toujours la même rengaine: "j ai remonté votre dossier à la...
Voir plusH600cbf
il y a 7 ans
Rien a redire, produit conforme et livré dans les délais
Voir plusLaugier D.
il y a 7 ans
le colis que j'ai reçu était mal scotché, donc ouvert
Bonavent G.
il y a 7 ans
Ma commande a été bien traitée, bonne réception.
Voir plusLedjou
il y a 7 ans
Bonjour j’ai commandé chez eux un radiateur de clim en juillet dernier (2018) et je suis toujours en attente de remboursement, ils m’ont baladé durant 3 mois depuis on ne répond plus à mes mails mais...
Voir plusFcea
il y a 7 ans
Je suis très insatisfait du non respect des délais de livraison de mon dernier colis. Cela m’a valu 2 jours de location de voiture.
Un geste commercial a valoir sur mon prochain achat...
Fperhirin
il y a 7 ans
très bonne Hot-Line téléphonique pour aide web
Voir plusVeliacitronnelle91
il y a 7 ans
NUL ! J'ai payé des frais de livraisons pour que ça arrive en 24h !
2 semaines plus tard toujours rien malgré des appels quotidien de ma part !
Ils m'on baladé tous les jours en me pro...
Lafitau E.
il y a 7 ans
ras, réception des pièces conforme a la commande dommage que la livraison a été envoyée en 5 colis en point relais dont 1est arrivé 2 jours plus tard ,j'ai fait 2 déplacements de plus je n'ai pas ét...
Voir plusBigouin E.
il y a 7 ans
site sérieux mais n'est plus le plus économique
sur la derniere commande j'aurais pu gagner plus de 20 euros sur un autre site
dommage
Moniacatiau
il y a 7 ans
Livraison rapide bonne pièces. Juste un oublie sur
Voir plusDuboisciussi
il y a 7 ans
Colis reçu mais chaînes non testées car absence de neige lors de notre déplacement en montagne.
Voir plusAvis client Oscaro
Philippe
Inadmissible. 1 an de retard, des dizaines d emails ...
Inadmissible. 1 an de retard, des dizaines d emails et toujours pas remboursé. Le suivi du dossier est lamentable, la compta inaccessible et toujours la même rengaine: "j ai remonté votre dossier à la comptabilité". En résumé, 1 premier chèque de remboursement envoyé 8 mois après le retour de la pièce (incomplete) à la mauvaise adresse, 1 lettre de renonciation au 1er cheque renvoyé le 19.01.19 pour que le nouveau chèque soit reexpédié a la bonne adresse et toujours rien. On est loin des 14 jours légaux. Personne n est capable de vous rappeler ni de faire un suivi correct chaque fois on repart à zéro. Pour le petit monsieur oscaro qui lira peut etre ce commentaire c est la commande 42792875. Furieux!!
Date d'expérience le 22/03/2019
Philippe
il y a 7 ans
Philippe
il y a 7 ans
Philippe
il y a 7 ans
Philippe
il y a 7 ans
Vous avez pris contact avec notre plateforme téléphonique et mon collègue vous a informé qu'il prend en charge le dossier et que les informations concernant votre demande est en cours.
Non, ce remboursement est par chèque il ne pourra pas être fait par virement comme déjà expliqué
Sachez que nous ne sommes pas des voleurs du tout et que nous aidons nos clients dans tous les problèmes rencontrés
J'ai moi même fait une demande
Bonne jouréne
Laugier D.
le colis que j'ai reçu était mal scotché, donc ouvert ...
le colis que j'ai reçu était mal scotché, donc ouvert
Expérience prouvée le 22/03/2019
Ledjou
Bonjour j’ai commandé chez eux un radiateur de clim ...
Bonjour j’ai commandé chez eux un radiateur de clim en juillet dernier (2018) et je suis toujours en attente de remboursement, ils m’ont baladé durant 3 mois depuis on ne répond plus à mes mails mais j’ai décidé d’enga Une procédure qui va les contraindre à me rembourser mon dû plus les frais journaliers de retard.
On vous envoi des pièces qui ne correspondent pas à votre véhicule vous devez les renvoyer pour être remboursé et là les problèmes commencent !! Oscaro c’est de l’arnaque !! À éviter
Date d'expérience le 22/03/2019
Bonjour
Toutes nos excuses , par contre après vérification de votre dossier le remboursement de cet article est bien remboursé en date du 27/02 par chèque directement à votre adresse de facturation.
Si vous ne l'avez pas reçu, la il nous faut une lettre de désintéressement avec la photocopie recto/verso de votre pièce d'identité stipulant bien que ce remboursement n'est pas reçu par vos soins
Bien à vous
Fcea
Je suis très insatisfait du non respect des délais ...
Je suis très insatisfait du non respect des délais de livraison de mon dernier colis. Cela m’a valu 2 jours de location de voiture.
Un geste commercial a valoir sur mon prochain achat aurait été le bienvenu.
Merci oscaro !!!
Expérience prouvée le 22/03/2019
Veliacitronnelle91
NUL ! J'ai payé des frais de livraisons pour que ça ...
NUL ! J'ai payé des frais de livraisons pour que ça arrive en 24h !
2 semaines plus tard toujours rien malgré des appels quotidien de ma part !
Ils m'on baladé tous les jours en me promettant que mon colis arriverais le lendemain.
Aujourd'hui encore aucune nouvelle de mon colis !
JE DÉCONSEILLE, EN MATIÈRE DE RÉCLAMATIONS ILS VOUS IGNORENT TOTALEMENT !!!
Expérience prouvée le 21/03/2019
Lafitau E.
ras, réception des pièces conforme a la commande dommage ...
ras, réception des pièces conforme a la commande dommage que la livraison a été envoyée en 5 colis en point relais dont 1est arrivé 2 jours plus tard ,j'ai fait 2 déplacements de plus je n'ai pas été prévenu de sa mise a disposition j'ai téléphoné pour savoir s'il était arrivé, j'ai reçu le mail une demie journée après l''avoir récèptionné.
Expérience prouvée le 21/03/2019
Bigouin E.
site sérieux mais n'est plus le plus économique
site sérieux mais n'est plus le plus économique
sur la derniere commande j'aurais pu gagner plus de 20 euros sur un autre site
dommage
Expérience prouvée le 21/03/2019
Filtres avancés
Filtrer par note
Par libellé
Langue
Questions de la communauté
Pour suivre votre commande, se rendre sur "Votre compte Oscaro.com", cet accès se situe dans l'angle en haut à droite de la page d’accueil du site Oscaro.com. Munissez-vous de vos identifiants : adresse email et votre mot de passe. Une fois connecté à votre compte, rendez-vous sur "Vos commandes".
Pour en savoir plus sur les délais de remboursement, rendez-vous sur notre FAQ délais de remboursement Oscaro.
Une fois qu'un colis est pris en charge par un transporteur, vous pourrez vous rendre dans votre boîte de réception pour consulter l'email avec le numéro de suivi de livraison. Une commande se compose d'autant de numéro de suivi que de colis. Ensuite deux manières de suivre son colis :
- 1. rendez-vous sur "Votre compte" puis "Vos commandes", et cliquez sur "Transporteur" sur le numéro de suivi.
- 2. ou rendez-vous sur le site du transporteur avec le numéro de votre colis.
Pour en savoir plus sur le suivi de colis, rendez-vous sur notre FAQ suivi de colis Oscaro.
Nos délais de préparation sont en moyenne de 24h. Cependant ils peuvent varier de 12h à 72h maximum, en fonction des pièces commandées (hors week-end et jours fériés). Après cette préparation, vous recevrez votre commande sous 24h ou 48h selon le transporteur choisi.