Avis clients Oscaro

Avis Oscaro du plus récent au plus ancien

1 semaine pour avoir les pièces avec une livraison ...

1 semaine pour avoir les pièces avec une livraison en chrono post

Par Fabien J. il y a 5 ans
Expérience prouvée le 19/06/2019

Par Oscaro Oscaro il y a 5 ans

Déçu rien de ce que j’ai commandé ne s’adapte donc ...

Déçu rien de ce que j’ai commandé ne s’adapte donc je ne recommanderais pas votre site pour tout ce qui est Alfa-Romeo

Par Andydu80 il y a 5 ans

3 semaines que j'attends mon colis [Résolu]

3 semaines que j'attends mon colis
Des dizaines d'appel avec une attente de minimum 10 minutes à chaque fois
Aucun remboursement, aucune nouvelle de mon colis et surtout un service après vente vraiment ZÉRO !
Je déconseille fortement ce site de voleurs.

Date d'expérience le 28/05/2019
Quand allez vous répondre à mes mails ?!
C'est quoi ce site pourri sérieusement ?
Ça fait plus d'un mois que je me bats pour récupérer 25euros..
Vous allez finir par gagner, si je n'ai pas de réponse à ça je laisserais tombé
Mais franchement j'espère que mes avis seront lu par beaucoup de personnes.
Je vous souhaite tout les malheurs possible.
Cordialement, une victime d'un vol.
Par Jocova il y a 5 ans
Quand allez vous répondre à mes mails ?!?!?!
Et surtout quand allez vous me rembourser ?!
Je suis obligé d'aller porter plainte ?!?!?!?!
Par Jocova il y a 5 ans
13 jours maintenant que j'attends la réponse que vous deviez me donner en 5 jours
Et maintenant 25 jours que j'ai commandé, toujours pas mon argent ni mon colis.
Sur votre site il est écrit "livraison en 48h" vous devriez enlevé ça.
Par Jocova il y a 5 ans

Je comprends bien. Et votre argent vous allez le récupérer simplement que nous attendons la réponse du service transport.

Je viens de faire une relance au service concerné

Par Oscaro Oscaro il y a 5 ans
C'est quand même incroyable, vous êtes plus rapide à répondre ici que par mail.
Afficher plus de commentaires

J’ai commandé un feu avec l’immatriculation eau quand ...

J’ai commandé un feu avec l’immatriculation eau quand il est arrivé il ne convenait pas sur mon véhicule je l’ai donc renvoyé le 15 mai malgré plusieurs appelle on me dit qu’on me remboursera pas la totalité car le l’emballage était abîmée je trouve ça honteux je pense que pour la fin de la semaine je vais aller porter plainte

Par Cathy5983 il y a 5 ans
Date d'expérience le 15/05/2019

Par Oscaro Oscaro il y a 5 ans

Je commande un radiateur et choisis la livraison à ...

Je commande un radiateur et choisis la livraison à domicile.
Les délais de livraison sont tenus sauf que le coursier m'appelle et ne se présente jamais à l'entrée de mon immeuble là ou je l'attendais. Je reçois un message m'invitant l'adresse d'un relais colis à Villepinte.
Je me présente au relais colis, je suis accueilli par le gérant. Je remarque d'emblée posé aux abords de l'entrée un colis portant mon nom et adresse, son état est déplorable; il a de toute évidence beaucoup souffert.
Connaissant la fragilité de la pièce commandée, j'entreprends de vérifier l'état de la pièce dans l'enceinte du relais colis.
Voyant cela, le gérant l'ordre de stopper cette vérification et m'indique une affiche collée sur le comptoir sur laquelle il est énoncé que les colis ne sont pas à ouvrir au sein du relais colis.
Je lui réponds que j'ai besoin de réaliser un constat sur la marchandise dans des conditions contradictoires, donc en sa présence et dans ses locaux.
Il ne l'entend pas de cette oreille et se montre très menaçant, hausse le ton et m'indique avec vigueur la porte de sortie.
Je rentre donc chez moi, mon colis sous le bras, et effectue la vérification chez moi. Je note avec regret que l'une des entrées du radiateur a subi un choc et que celle ci est cassée.
Je me retrouve donc avec une pièce inutilisable sans personne pour m'indiquer la marche à suivre pour me faire dédommager.

Par Abdallah D. il y a 5 ans
Expérience prouvée le 18/06/2019

Je suis vraiment navrée pour le désagrément subit.

Pouvez-vous me faire part du numéro de votre commande afin que j'enregistre en amont le retour de cette pièce. Une fois la pièce scannée dans nos locaux, nous mettrons en place une réexpédition ou un remboursement selon votre choix.

Suite à l'incident survenu au sein du relais colis, je remonte l'information au service concerné.

Je reste à votre écoute pour d'autres questions et vous souhaite une excellente journée

Par Oscaro Oscaro il y a 5 ans

Proposer et faire payer une livraison en 24 h et envoyer ...

Proposer et faire payer une livraison en 24 h et envoyer le colis aprés 3 jours, correspond à une pratique commerciale mensongère et très peu respectueuse de ses clients... dorénavant, j’éviterai Oscaro !

Par Jmnpresse il y a 5 ans
Expérience prouvée le 08/06/2019

Par Oscaro Oscaro il y a 5 ans

Delais de livraison non respecté [Résolu]

J'ai passé la commande n°51238632256 le 11/06/2019, la commande est en preparation depuis le 12/06. J'appel le SAV hier et on me dit que toutes les pieces sont arrivées et qu'elles vont partir à l'expedition en fin d'apres midi. Je constate malheureusement que la commande est toujours en preparation.
Par contre le delais pour prélever le montant de la commande sur mon compte lui à bien était respecté...
J'attend de votre part un geste commercial (autre que le remboursement des frais de port) car ma voiture est toujours immobilisée.

Date d'expérience le 18/06/2019
Bonjour, je viens de recevoir mon colis, avec l'agreable surprise qu'il me manque les trois quart de la commande,réagissez au plus vute svp parce que je perds vraiment patience... merci
Par Robbe il y a 5 ans

Très bien, je viens juste d'annuler votre article pour permettre au reste de la commande d'être expédiée.

Dans 72h ce remboursement sera effectué.

Je relance le service d'expédition à ce jour

Par Oscaro Oscaro il y a 5 ans
Sinon remboursé moi la bougie et envoyez moi la commande car c'est urgent.. J'attend une reponse de votre part pour le geste commercial...
Par Robbe il y a 5 ans

Je vous présente nos excuses pour ce désagrément.

Effectivement votre commande est actuellement en cours de préparation car nous avons enregistré un retard sur une pièce.

Nous sommes obligé d'attendre cette pièce pour que cette commande parte en expédition.

La bougie de préchauffage Bosch enregistre un retard.

Par Oscaro Oscaro il y a 5 ans

Première réception du colis après ma commande. Manquait ...

Première réception du colis après ma commande. Manquait deux pièces , impossible de monter les amortisseurs et présence d’une pièce que je n’avait pas commandé.
Deuxième réception après avoir contacté oscaro sur ce problème. Les pièces étaient là , sauf qu’un des emballages était ouvert et une partie de la pièce manquait !!!!

Par Hugost65 il y a 5 ans

Par Oscaro Oscaro il y a 5 ans

Pour cette commande j'ai été satisfait mais pas pour celle d'avant

Pour cette commande j'ai été satisfait.
Par contre pour celle d'avant je n'ai pas du tout était satisfait (cependant on ne m'a pas demandé mon avis lors de cette dernière commande). Je vous explique.
J'ai passé une commande le 6 mai pour ma vidange, j'ai reçu la moitié de la commande le 14/05 (bidon d'huile seulement). J'ai rappelé Oscaro le 20/05 pour savoir ou en était la suite on m'a répondu que je l'aurai sous 48 H sans problème, au bout de 48 H toujours pas de colis. j'ai donc rappelé Oscaro qu'il m'a dit que le colis allait arriver mais il n'est jamais arrivé. J'ai rappelé pour la dernière fois le 24/05 et on m'a dit qu'on allait ouvrir une enquête. A ce moment là j'ai décidé d'annuler le colis car cela aurait pu durer des mois. Que de temps et d'énergie perdue. Aucun geste commercial a été fait cela a été décevant.
Malgré tout j'ai tout de même retenté de commander la même commande et enfin elle est arrivée.

Par Mostacchi C. il y a 5 ans
Expérience prouvée le 06/05/2019

Par Oscaro Oscaro il y a 5 ans

commande toujours pas reçue ce jour!!

commande toujours pas reçue ce jour!!

Par Luron N. il y a 5 ans

Par Oscaro Oscaro il y a 5 ans

Déçu qu'il manquait tout ce que j'ai commandé. Ne m'est ...

Déçu qu'il manquait tout ce que j'ai commandé. Ne m'est pas parvenu en une seule fois. Avec le temps promis.

Par Chanoliver il y a 5 ans
Expérience prouvée le 15/06/2019

Par Oscaro Oscaro il y a 5 ans

Mon colis est en préparation depuis le 14 juin et toujours ...

Mon colis est en préparation depuis le 14 juin et toujours envoyer a se jour le 17 .

Par Davidbarateau il y a 5 ans

6 jours après toujours rien

J'ai commandé une pièce très basique pour une voiture hyper répandue (des disques de frein pour une clio 3) et j'ai pris l'option de livraison rapide en 24h00.

6 jours ont passé et pour seule livraison, je viens de recevoir un simple avis de retard. Pas de proposition de remplacement ou d'annulation, pas de délais

Ma voiture est démontée que croyez vous que je pense de tout ça ?

Par Lespoules il y a 5 ans

Madame/Monsieur,

Madame/Monsieur,

Le 10/06/2019, je vous ai passé commande N° 51463745344
Le bon de commande stipulait que la livraison devait intervenir le 13/06/2019 délai de (48 heures).

J'ai le regret de constater que je n'ai toujours pas été livré à ce jour 17/06/2019, et ce malgré les appels téléphoniques.
En attendant, je déconseille vivement les achats sur Oscaro !!!!!!!

Par Soufien il y a 5 ans
Date d'expérience le 17/06/2019

Toutes nos excuses pour ce désagrément.

Je viens de faire une relance auprès du service transport et je vous rassure une action sera mise en place rapidement. Vous serez averti par mail de cette action

Encore une fois toutes nos excuses

tres mauvaise

tres mauvaise

Par Marcbaptiste83 il y a 5 ans

A proscrire

Un irrespect total pour leur (ex) client(s), lorsqu'ils vous expédient la mauvaise pièce, ils vous obligent à renvoyer leur erreur avant de commencer par réparer leur tort, une fois la bonne réception de leur bévue (confondre alternateur et rétroviseur c'est très fort) ne donne aucune informations (à vous de vous tenir informé de leur maladresse) juste 3 semaines d'attente.
Faut pas leur demander de se sentir concerner, après tout s'il vous plante pour la réparation de votre véhicule, c'est pas grave, une voiture pour aller au travail c'est tellement accessoire et bourgeois.
Bref des incapables, à proscrire pour les pièces essentielles de votre auto.

Date d'expérience le 17/06/2019

Je vous présente nos plus sincères excuses pour ce désagrément.

Je viens de faire la vérification sur votre dossier et la commande est en cours de préparation et je fais le nécessaire auprès du service concerné. Je comprends votre mécontentement et j'en suis sincèrement navrée.

Livraison sous 48h

Livraison sous 48h
Reçu au bout de 4 jour
Ces maintenant ma deuxième commande
Qui arrive avec 2 jour de retard
Donc je suis mécontent de vos services.
Movaise pub...

Par Pallini D. il y a 5 ans

livraison

Quand on commande une pièce que que l on choisi livraison en 24h et que l on reçoit l article plus de 48h après on ne peux que d être déçu

Par Defelice D. il y a 5 ans

Par Oscaro Oscaro il y a 5 ans

Roulements de roue Jeep mal adaptés à mon véhicule.

J'ai commandé 2 roulements de roue avant pour mon jeep wrangler jk de 2012. Montage mécanique sans souci (a voir dans le temps) par contre les capteurs ABS ne sont pas compatible !!!
Les câbles sont trop courts. J'ai commandé 2 capteurs sur un autre site . Très déçu d'Oscaro.
Verifiez mieux les compatibilités

Par Pascal M. il y a 5 ans

Par Oscaro Oscaro il y a 5 ans

Relation clientèle pas au top trop pressé de se débarrasser ...

Relation clientèle pas au top trop pressé de se débarrasser du client délai de livraison non respecté colis reçu avec deux jours de retard

Par ZOZO97270 il y a 5 ans