Radar de confiance
·Avis client Oscaro
Campagnie S.
il y a 5 ans
Malgré la reconnaissance du véhicule par le logiciel avec la plaque, il m'a été présenté des essuie-glaces arrière qui ne correspondaient pas à l'année du véhicule et qui ne correspondaient pas au br...
Voir plusThomasjacquet0303
il y a 5 ans
J’ai toujours pas ma pièce commander
Voir plusBernardmultiservice
il y a 5 ans
Produits conforme et délais rapide
Voir plusSerge70 L.
il y a 5 ans
très bien je suis satisfait pour la qualité et la rapidité de l'envoi.
Voir plusAtw D.
il y a 5 ans
Après avoir commandé une batterie et une glace de rétroviseur, je suis satisfait sur mes commandes.
Les produits étaient bien emballés, le retrait a été facile, le bémol concerne le délai de li...
Nicolasschindler25
il y a 5 ans
Très satisfait de ma commande et envoie rapide ! Je recommande
Voir plusMouchet G.
il y a 5 ans
Les pièces OK
Les délais ok
Renseignements ok
Fcloria
il y a 5 ans
Livraison pitoyable, emballage abîmé, carton mal fermé et totalement inadapté au contenu, 2eme livraison carton pas scotché, c'est l'étiquette d'expédition qui tenait le carton fermé, appel téléphoniq...
Voir plusdasilvamarquesmelissa3640
il y a 5 ans
Toujours une aussi bonne expérience ! Produits de qualité à prix modéré et un envoie rapide. Top
Voir plusOutroune B.
il y a 5 ans
J'ai commandé kits d'embrayage me l'a butée d'embrayage Elle casse dans le colis
Voir plusPlaugo
il y a 5 ans
Très satisfait de la commande et des produits livrés
Voir plusBakiandre
il y a 5 ans
Bonjour , je suis satisfais de expérience que je viens de faire avec Oscaro .
Si l’occasion se présente je vais faire appel à Oscaro.
Merci.
Avis client Oscaro
Deslandes0611 L.
Les frais de port sont trop élevés.
Les frais de port sont trop élevés.
Expérience prouvée le 30/01/2021
Campagnie S.
Malgré la reconnaissance du véhicule par le logiciel ... [Résolu]
Malgré la reconnaissance du véhicule par le logiciel avec la plaque, il m'a été présenté des essuie-glaces arrière qui ne correspondaient pas à l'année du véhicule et qui ne correspondaient pas au bras de fixation. Du coup renvois, courir dans un centre relais, etc... et pas d'essuie-glaces..
Expérience prouvée le 30/01/2021
Bonjour Stephane, Je comprends que la situation soit désagréable, Sachez que vous pouvez nous faire parvenir l'article qui ne convient pas en imprimant un bon de retour via votre compte client afin d’être remboursé. Si vous le désirez pouvez me faire parvenir votre plaque d'immatriculation via message privé Facebook afin de comprendre pourquoi ce modèle ne répondait à vos attentes. Bien à vous, Alain L'équipe Oscaro
Kkkrive
Top et rapide
Top
Bien emballé
Bon modèles
Expérience prouvée le 30/01/2021
Thomasjacquet0303
J’ai toujours pas ma pièce commander [Résolu]
J’ai toujours pas ma pièce commander
Expérience prouvée le 30/01/2021
Bonjour Thomas,
Je suis désolé du problème que vous rencontrez avec votre livraison que vous n'avez toujours pas reçue mais quand il y a un colis non lu au niveau du transporteur nous sommes dans l'obligation d'ouvrir une enquête, celle-ci étant clôturée, nous avons mis en place une réexpédition selon votre choix.
Bien à vous.
Alain.
L'équipe Oscaro.
Bernardmultiservice
Produits conforme et délais rapide
Produits conforme et délais rapide
Expérience prouvée le 30/01/2021
Mendola J.
qualité du service
qualité du service
Expérience prouvée le 30/01/2021
Banban460
Pièces conformes arrivées en 5 jours.
Pièces conformes arrivées en 5 jours.
Expérience prouvée le 30/01/2021
Serge70 L.
très satisfait
très bien je suis satisfait pour la qualité et la rapidité de l'envoi.
Expérience prouvée le 30/01/2021
Gavotte47
parfait je recommande
parfait je recommande
Expérience prouvée le 30/01/2021
Atw D.
Après avoir commandé une batterie et une glace de rétroviseur, ...
Après avoir commandé une batterie et une glace de rétroviseur, je suis satisfait sur mes commandes.
Les produits étaient bien emballés, le retrait a été facile, le bémol concerne le délai de livraison de la batterie bien plus long qu'annoncé.
Expérience prouvée le 12/12/2020
Nicolasschindler25
Très satisfait de ma commande et envoie rapide ! Je ...
Très satisfait de ma commande et envoie rapide ! Je recommande
Expérience prouvée le 19/01/2021
Mouchet G.
Très bien
Les pièces OK
Les délais ok
Renseignements ok
Expérience prouvée le 30/01/2021
Rockxine
Bon service sauf la livraison
Bon service sauf la livraison
Expérience prouvée le 30/01/2021
Fcloria
Livraison pitoyable, emballage abîmé, carton mal fermé ... [Résolu]
Livraison pitoyable, emballage abîmé, carton mal fermé et totalement inadapté au contenu, 2eme livraison carton pas scotché, c'est l'étiquette d'expédition qui tenait le carton fermé, appel téléphonique service clients hors france !!!,
Expérience prouvée le 30/01/2021
Bonjour Madame,
Je vous présente toutes nos excuses pour ce désagrément.
Je vous remercie de votre remontée qui nous permet de perfectionner nos services et de répondre votre attente.
Il sera remonté aux services compétents afin d’améliorer notre système d’emballage de limiter ce type de situation.
Si toutefois cela pouvait altérer le bon fonctionnement, n'hésitez pas à nous le faire parvenir afin d'obtenir un remplacement.
Bien à vous.
Alain.
L'équipe Oscaro.
Aurelie L.
Très bon site
Très bon site
Expérience prouvée le 30/01/2021
dasilvamarquesmelissa3640
Toujours une aussi bonne expérience !
Toujours une aussi bonne expérience ! Produits de qualité à prix modéré et un envoie rapide. Top
Expérience prouvée le 29/01/2021
Outroune B.
J'ai commandé kits d'embrayage me l'a butée d'embrayage ... [Résolu]
J'ai commandé kits d'embrayage me l'a butée d'embrayage Elle casse dans le colis
Expérience prouvée le 29/01/2021
Icaramaro
Très bon article, expédié rapidement
Très bon article, expédié rapidement
Expérience prouvée le 29/01/2021
Plaugo
Très satisfait de la commande et des produits livrés ...
Très satisfait de la commande et des produits livrés
Expérience prouvée le 29/01/2021
Bakiandre
Bonjour , je suis satisfais de expérience que je viens ...
Bonjour , je suis satisfais de expérience que je viens de faire avec Oscaro .
Si l’occasion se présente je vais faire appel à Oscaro.
Merci.
Expérience prouvée le 29/01/2021
Filtres avancés
Filtrer par note
Par libellé
Langue
Questions de la communauté
Pour suivre votre commande, se rendre sur "Votre compte Oscaro.com", cet accès se situe dans l'angle en haut à droite de la page d’accueil du site Oscaro.com. Munissez-vous de vos identifiants : adresse email et votre mot de passe. Une fois connecté à votre compte, rendez-vous sur "Vos commandes".
Pour en savoir plus sur les délais de remboursement, rendez-vous sur notre FAQ délais de remboursement Oscaro.
Une fois qu'un colis est pris en charge par un transporteur, vous pourrez vous rendre dans votre boîte de réception pour consulter l'email avec le numéro de suivi de livraison. Une commande se compose d'autant de numéro de suivi que de colis. Ensuite deux manières de suivre son colis :
- 1. rendez-vous sur "Votre compte" puis "Vos commandes", et cliquez sur "Transporteur" sur le numéro de suivi.
- 2. ou rendez-vous sur le site du transporteur avec le numéro de votre colis.
Pour en savoir plus sur le suivi de colis, rendez-vous sur notre FAQ suivi de colis Oscaro.
Nos délais de préparation sont en moyenne de 24h. Cependant ils peuvent varier de 12h à 72h maximum, en fonction des pièces commandées (hors week-end et jours fériés). Après cette préparation, vous recevrez votre commande sous 24h ou 48h selon le transporteur choisi.