Avis clients Oscaro

Je suis vraiment très très déçu pour mon avant dernière ...

Je suis vraiment très très déçu pour mon avant dernière commande (l’erreur venait du vendeur qui nous a conseillé et envoyé les mauvaises pièces) avec beaucoup de retard. Vous m’avez tout de même retiré 10€ sur le remboursement du colis c’est absolument anormal.

Par Loutedoree il y a 3 ans
Expérience prouvée le 24/03/2021

Très déçu par leur mauvaise foi

Très déçu par leur mauvaise foi suite à une erreur de leur part dans ma dernière commande.
on connait tous la marche à suivre:
entrée du numéro immatriculation qui donne accès aux pièces compatibles avec votre véhicule.
A partir d'un panel de pièces,on en choisit une et logiquement cette pièce est compatible avec votre auto.
me déduis 5 € de frais de transport !
je porte réclamation,on me réponds que çà serait une erreur de ma part !,alors que j'ai choisi un filtre à air dans ceux proposés pour mon auto.

Date d'expérience le 23/03/2021

Délais de livraison trop long. ????

Délais de livraison trop long. ????

Par Gassmann S. il y a 3 ans
Expérience prouvée le 22/03/2021

Très mauvais - reçu mauvais modèle.

Très mauvais - Avec le numero d'immatriculation et le modèle exact de voiture, comment pouvez vous envoyer un TAPIS DE SOL qui ne correspond pas.
Sur l'emballage des tapis le modèle de voiture ne figurait pas.... Heureusement qu'il ne s'agit que de tapis de sol.
Par contre pour le retour - c'est très simple - Bravo.

Par Ganem T. il y a 3 ans
Expérience prouvée le 22/03/2021

Bonjour je suis déçu la livraison il est nul normalement ...

Bonjour je suis déçu la livraison il est nul normalement je paie 10euro pour être livré à pointe relais a chelles alors que le colis vous l'avez déposé à mitry mory vous êtes nul

Par Kiler Z. il y a 3 ans
Expérience prouvée le 22/03/2021

Le produit commande n’est pas adapté pour mon véhicule ...

Le produit commande n’est pas adapté pour mon véhicule alor que j’ai mis l’immatriculation et j’ai bien fais attention au année
Du coup j’ai renvoyé les essuie glace
J’attend d’être remboursé pour commander d’autre modèle

Par Anthonybmx il y a 3 ans
Expérience prouvée le 22/03/2021

House de siège très fragile, je déconseille vivement ...

House de siège très fragile, je déconseille vivement !

Par Chalavon R. il y a 3 ans
Expérience prouvée le 21/03/2021

Bien livrer j ai tout commandé en même temps pour ...

Bien livrer j ai tout commandé en même temps pour la voiture et le vase du liquide de refroidissement été pas le bon

Par 0628411980sam il y a 3 ans
Expérience prouvée le 21/03/2021

Livraison retardé à 2 reprise. Service client plus ...

Livraison retardé à 2 reprise. Service client plus que limité ! Je ne commanderai plus jamais

Par Elmalisabrina il y a 3 ans
Expérience prouvée le 20/03/2021

Déjà une seule référence de pièce besoin pour mon véhicule, ...

Déjà une seule référence de pièce besoin pour mon véhicule, rentré ma plaque d'immatriculation sur le site, ce n'était même pas la bonne pièce, j'ai perdu une semaine, le temps de les acheter ailleurs!! sans voiture pendant presque 15 jours, merci Oscaro. Nouvelle cliente chez vous...première commande et surtout la dernière.

Par Myriamalt il y a 3 ans
Expérience prouvée le 08/03/2021

Très déçu par leur mauvaise foi

Date d'expérience le 19/03/2021

J'ai apprécié d'être guidé pour trouver une bâche adaptée ...

J'ai apprécié d'être guidé pour trouver une bâche adaptée à mon véhicule en saisissant simplement mon immatriculation.
Par contre la bâche proposée que j'ai achetée n'a pas la bonne dimension :-(
Je dois donc gérer le retour, vérifier le remboursement et recommander.
Dommage que le fichier de correspondance entre véhicule et bâche ne soit pas à jour, c'était une bonne idée.

Par Candeljp il y a 3 ans
Expérience prouvée le 18/03/2021

Très mécontent

Erreur du préparateur ou autres peu importe, leur mauvaise foi est avérée.
Dorénavant,je m'adresserai à un autre site pour commander mes pièces,ce n'est pas pour les 5 € mais pour le principe.

Date d'expérience le 17/03/2021

je suis très déçue d'Oscaro et de son service client. ...

je suis très déçue d'Oscaro et de son service client. Produit mentionné comme étant compatible mais dans les faits ne l'est pas. Retour du produit a mes frais.

Par Sherylbatut il y a 3 ans
Expérience prouvée le 17/03/2021

Certains colis n’arrivent pas car retournés par le ...

Certains colis n’arrivent pas car retournés par le transporteur et puis plus rien !!! Il faut vous appeller 3 a 4 fois pour que vous réexpédier le colis Les colis de liquide de refroidissement sont systématiquement aclatés !!!! Mauvais emballages. Sinon l’interface de commande était plus pratique avant car l’on avait accès à tous nos véhicules gardés en mémoire c’est moins pratique maintenant A part cela le fait de vous avoir facilement en ligne est très bien et montre la qualité de votre service. Cordialement Popille Marc

Par Laupops il y a 3 ans
Expérience prouvée le 17/03/2021

Très déçu par leur mauvaise foi suite à une erreur ...

on connait tous la marche à suivre:
Je reçois un filtre à air qui n'est pas du tout aux dimensions de celui à remplacer,je le renvoie et on me déduis 5 € de frais de transport !
je porte réclamation,on me réponds que çà serait une erreur de ma part !,alors que j'ai choisi une filtre à air dans ceux proposés pour mon auto.
Erreur du préparateur ou autres,leur mauvaise foi est certaine.

Date d'expérience le 16/03/2021

Vous êtes zéro

Je suis pas content et vous êtes pas compétents vous êtes zéro

Par Ghazi A. il y a 3 ans
Expérience prouvée le 16/03/2021

mécontentement délai de livraison

Après 3 commandes passés 1er commande avec un jour de retard votre publicité étant livraison dans 3 ou 4 jours. Livraison non respecté car ma 2eme commande est arrivé au bout de 17 JOURS et ma 3ème commande 8 JOURS sont déjà passés et pas de nouvelles. C'est pour moi une publicité mensongère sur les délais de livraison donc pas de Bonne appréciation. Cordialement.

Par Jose64pena il y a 3 ans
Expérience prouvée le 15/03/2021

Je commande une biellette de direction avant droit. ...

Je commande une biellette de direction avant droit. Référencer avant droite. Je reçois une gauche. Confirmation du mécanicien professionnel. Je renvoie On me rembourse. Et on me rembourse. On me dis que je vais recevoir la bonne pièce en échange du retour de la mauvaise alors que non j'ai du commander sur un site concourant. Et en plus ça me fais perdre encore du temps.

Par Aristidewion27 il y a 3 ans
Expérience prouvée le 15/03/2021

J’ai commandé une Vanne Egr a 270 euros.. et sur la ...

J’ai commandé une Vanne Egr a 270 euros.. et sur la pièce neuve il y’a le poumon Axione qui est cassé je suis vraiment déçu pour une pièce neuves et moi qui avais fait en sorte de prendre la pièce la plus cher et Française pour être sûr d’avoir une bonne pièce et bien non, je déconseille du coup.

Par Durel72 M. il y a 3 ans
Expérience prouvée le 14/03/2021