Custplace

Partagez votre avis

Service Client et Avis sur Oscaro

Espace certifié par la marque En savoir +
Publiez votre message sur Oscaro en quelques instants
  • Survolez les smileys puis cliquez pour valider la note
  • Public

Questions fréquentes liées à Commande

Comment suivre ma commande ?

Accédez à "Votre compte", en haut à droite de chaque page du site Oscaro.com. Il vous suffit de vous identifier à l’aide de votre adresse email et de votre mot de passe, et de cliquer sur "Vos commandes".

Nos délais de préparation sont en moyenne de 24h. Cependant ils peuvent varier de 12h à 72h maximum, en fonction des pièces commandées (hors week-end et jours fériés).

Toute commande validée apparaît dans votre compte client quelques minutes après votre paiement :

Les commandes réglées par carte bancaire, PayPal, Paylib, ou en 3 fois sans frais apparaissent sous le statut "En traitement".
Les commandes réglées par chèque apparaissent sous le statut "Commande enregistrée" : elles ne passeront "En traitement" qu’à réception de votre chèque par Oscaro.com.

Lorsque vos colis sont confiés au transporteur choisi, l’état de votre commande apparait sous le statut "Expédiée", et vous recevez un email de notre part.

Discussions

Suivi Commande [Résolu]

Bonjour

Je suis très inquiète car le suivi de votre site n'est pas en adéquation avec les réponses obtenues de la part de votre service par email.

On me garantie une livraison demain mais ma commande vient juste de prendre le statut "en traitement".

Elle devrait déjà être en préparation au minimum pour espérer une livraison demain.

Je vous demande de faire un geste "Chrono 10" car je suis vraiment en panne avec ma voiture, je me suis débrouillée tant bien que mal cette semaine mais j'ai besoin de ma voiture Lundi et ayant de gros travaux de mécanique mon conjoint a besoin des pièces demain matin, il a posé sa journée exprès. Pour un peu que Chronopost se rate demain matin, au moins en Chrono 10, mon colis sera prioritaire.

Je vous ai quand même passé plus de 500 € de marchandises, je me suis retrouvé avec quasiment 5 € de port alors vous pouvez faire un effort pour que je puisse réparer mon véhicule à temps.

J'attends votre réponse, en espérant que toutes mes pièces soient bien dispos.

Merci pour votre compréhension.

ma commande 32227164 a été annulée pour pièces indisponible indisponible .cependant vous avez encaissé le prix de la batterie + les frais de livraison.vous prenez 14 jours pour le remboursement ce qui est je pense illégale a ce jour aucun remboursement n'a été fait je pense avoir été victime dune escroquerie et je vais déposer plainte
jean

Bonjour Utilus,

Je vous présente toutes nos excuses pour la gêne occasionnée par cette indisponibilité de pièce.

Le remboursement de la commande vient d'être validé, le virement sera effectif sur votre compte bancaire sous in délai moyen de 48 heures ouvrées.

A bientôt,

Léa

Bonjour je recois un mail hier avec les numero de suivi mais quand je clique decu j ai une page qui s ouvre en et indique l accée est refusé..!?!? Comment suivre mes colis??
Bonjour Tinoup,

Je vous invite à réessayer de nouveau. Le suivi est disponible à présent sur le site de notre prestataire.

A bientôt,
Léa
Bonjour Aurelie63122,
La commande étant expédiée je ne peux plus rien faire à ce niveau.
Malgré tout je vois sur le tableau de suivi que la livraison demandée pour les 2 colis est bien samedi.
Cordialement,
Antoine.

Antoine il y a deux colis dont l'un des deux n à pas été envoyé sous la bonne forme il aurait du être mis en chrono samedi du coup j'ai reçu un mail me disant qu'il serait livré hors Week-end et jours fériés contrairement à l autre pour lequel on m annonce une livraison demain merci de faire le nécessaire
Afficher plus de commentaires

verin coffre inadapté [Résolu]

Bonjour j'ai commandé 2 verins QTS128892 pour ma Megane Break depuis le catalogue de pieces du véhicule.
Sur le site la longueur indiquée est de 546mm.
Après reception et montage d'un des 2 vérins, il manque 4cm, en mesurant la longueur, ils font effectivement 510mm et non 546mm, le coffre ne s'ouvre que partiellement...
Du coup, j'ai remonté les vieux, et je dois partir en vacances avec un coffre qui risque de tuer mes gamins en leur tombant sur la tête (et je suis énervé).

J'ai mesuré les originaux, ils son't nettement plus gros en diametre et font 550mm entre les axes des rotules et 210mm de course.
Merci de m'envoyer urgemment 2 vérins qui conviennent.

Je suis resté hier soir 15min au tel à attendre qu'un "technicien" traite le problème après avoir tout expliqué à une première personne, j'ai fini par raccrocher, sans que personne réponde.



Bonjour,

Confirmez vous la prise en garantie ses verins (sur la base de la force non conforme et insuffisante) ?

Cdlt

Bonjour,

Vous trouverez les modalités de retour de la pièce ICI.

A bientôt,

Léa 

Ok,
J'imagine qu'etant donné led faits tous les frais sont a votre charge.
Dites moi comment procéder au retour, svp ?
Cdlt,

Bonjour,

Comme indiqué précédemment, je vous invite à nous retourner la mauvaise pièce contre remboursement de celle-ci et de passer commande de la bonne référence.

A bientôt,

Léa

Afficher plus de commentaires

commande non complette [Résolu]

bonjour
c'est la première fois que je commande sur Oscaro est franchement j'en suis déçu..
ma commande , un kit embrayage Valeo 4 pièces 835068 pour Peugeot 407 , je n'ai reçu que le volant moteur et le mécanisme ... les pièces principale ( la butée et le disque d'embrayage n'était pas de le colis ) alors je veux bien que vous me remboursiez même si vous me rembourser que les pièces manquantes mais en attendant je fait comment pour me repayer un embrayage complet . car ma boite est déposer et par le manque de sérieux de préparation je me retrouve sans véhicule

Bonjour Thierry,

Vous ne m'avez envoyé (sauf erreur de ma part), le numéro du suivi colis tamponné par la Poste.

Je vous cite dans votre précédente réponse " des que je rentre de déplacement je vous indique le numéro que la poste ma donner"

Je suis toujours dans l'attente de cette information car en consultant de nouveau votre dossier, aucun retour ou d'étiquette de retour n'a été scannée par notre dépôt à ce jour.

A bientôt,

Léa

vous ayant tous fournis mais toujours sans remboursement...........chose qui ne m'étonne pas du tous vu la réputation que vous avez
je mets ce litige au tribunal de grande instance de CAEN
maintenant si vous voulez un interlocuteur ca serra maitre CARATINI avocat au barreau de CAEN ainsi que
UFC - Union fédérale des consommateurs 17, rue Paul Doumer
CAEN qui est en charge du dossier , donc a voir
moi j'en ai marre d'attendre
le numéros que je vous est indiquer et celui que jai eu sur la page mon compte via retour
puisque c est la que jai eu la feuille de retour
des que je rentre de déplacement je vous indique le numéro que la poste ma donner

Bonjour Thierry,

Le numéro de suivi que vous m'avez indiqué n'a été activé qu'en date du 24 janvier à savoir hier. Je ne peux donc pas faire de recherche puisque vous nous disiez précédemment avoir retourné le colis depuis plus de 15 jours.

Celui-ci ne peut donc être le numéro du colis que vous nous avez retourné. Le bon numéro se trouve sur l'étiquette tamponnée normalement par la Poste lors de la remise du colis.

A bientôt,

Léa

avatar
  • Être notifié
Afficher plus de commentaires
(1/5)

Commande non remboursée ... encore une fois !! [Résolu]

Bonjour,
Suite à une mauvaise commande sur Oscaro, j'ai renvoyé les pièces qui ne me convenaient pas. De là on me retire les frais de ports. Très bien, c'est ce qui est normalement prévu.
Le retour des pièces est ok au 04/01/2017. Oscaro dispose de 30 jours pour me rembourser, ce qui est aussi normalement prévu.

Nous sommes le 11 février et rien n'est fait. C'est la 2nde fois que cela m'arrive sur 2 commandes. C'est ce que l'on appelle un sans faute.

Non seulement, je vous demande de bien vouloir faire le nécessaire pour le remboursement des plaquettes, mais en plus, à titre de mini compensation, je vous demande aussi de me rembourser les frais de port qui m'ont été déduit de 4,99€ car je trouve scandaleux que les engagements Oscaro ne soient pas tenus, surtout pour des sommes aussi faibles.

Dernière question : le dernier conseiller avec qui j'ai eu un échange plus que tendu n'a t il pas tout simplement laissé une note sur mon compte afin que l'on ne me considère plus comme un client "normal" ?

Merci d'avance.

Bonne journée
Stéphane

Bonjour, j'ai bien reçu le virement.
Merci et bonne journée.

Bonjour,

Le nécessaire a été fait par notre comptabilité.

Pouvez-vous vérifier sur votre compte Paypal et me tenir informée svp ?

A bientôt,

Léa 

Bonjour, où en est votre service comptabilité concernant ce remboursement ?
Merci

Très bien, je vous remerice.

Je demande un revalidation à notre comptabilité. Toutes nos excuses pour cela.


Afficher plus de commentaires

Suivi commande [Résolu]

Bonjour,
j'ai passé une commande le 08/06/2015. A ce jour, le statut n'a pas évolué sur le site (même pas validée...). Pouvez-vous m'indiquer où en est cette commande ? A noter que le débit de mon compte en banque a bien eu lieu le jour même...
Merci d'avance
Cordialement

Bonjour Antoine
cela commence à faire vraiment long! Et ça en devient vraiment urgent, il faut pas tout un week-end et deux, voir trois jours pour préparer une commande quand même ?
J'espère recevoir mes pièces demain matin...
Bonjour Xfranck,
Votre commande a été expédiée hier matin. Elle devrait donc arriver chez vous demain.
N'hésitez pas à revenir vers moi lorsque vous l'aurez reçue.
Cordialement,
Antoine.


En effet, ma commande vient de passer à l'instant de même pas validée à expédiée !!! J'espère également pouvoir monter ça ce weekend...
Et merci Antoine pour votre réactivité dans les réponses...
Cordialement
Bonjour Jkubler,
ma commande à été traité (enfin) comme vous l'avez dit c'est plutôt urgent et j'espère recevoir ma commande demain au plus tard. Les prix sur Oscaro sont très intéressant, je vous conseil, même si c'est un peu long, d'attendre un tout petit peu :)
Bonne journée.
Bonjour Jkubler,
Nous proposons systématiquement une pièce de remplacement lorsque le prix de celle-ci est 20% plus ou moins cher par rapport au prix d'achat de votre pièce et sous condition qu'elle soit disponible.
Votre commande partira aujourd'hui et je vous applique un geste commercial sur votre prochaine commande à hauteur de 10% pour les 24h de retard sur l'expédition.
Afin qu'il soit valable, pensez à le communiquer à notre téléconseiller lors de votre prochaine commande.
Cordialement,
Antoine.
Afficher plus de commentaires

délais de livraison hors du commun [Résolu]

le 13/01/16 j'ai commandé un bras de suspension (pièce disponible),j'ai payé 4,99e de transport pour une livraison maxi 48h .le colis est arrivé le21/01/16 ma contre visite technique dépassée,je souhaite donc un geste commercial de la part d'Oscaro :le remboursement des frais de port et une participation sur le prix du contrôle technique maintenant complet. Merci par avance

Bonjour Droyer,

Je suis sincèrement navrée, je viens de transférer de nouveau votre dossier à l'équipe concernée.

A bientôt,

Léa 


Bonsoir a tous,

Comme tous mes commentaires précédant, je pousse mon coup de gueule envers oscaro car mon litige dure depuis trop lomgtemps (janvier).
J'ai accepter la proposition commerciale début février mais je n'ai toujours pas reçu le règlement. Que des paroles en l'air?

Ci joint leur proposition :

Le 05/02/2016

Bonjour Monsieur DROYER,
 
Je vous confirme la bonne réception de votre demande concernant la commande n° 29397511 et la mise en place ce jour :
du remboursement de votre huile moteur à 45.30€, du filtre à l'huile 7.76€, ainsi que la différence de prix sur la facture d'achat 5.63€
du geste commercial de 10% sur la prochaine commande. Ce remboursement vous sera envoyé par chèque à votre adresse de facturation dans un délai maximal de 30 jours.
 
Je vous remercie de votre confiance,
Cordialement,
Boukhalfa, votre conseiller Oscaro.com

Puis ma confirmation de leur proposition :

Le 07/02/2016

Bonjour à l'équipe d'Oscaro,
je vous confirme par ce mail que j'accèpte la proposition établi de votre part du 05/02/2016.

Dans l'attente de votre règlement à mon domicile.

Cordialement.
Mr Droyer.

Bonjour Droyer,

J'ai transmis de nouveau votre dossier à notre service qualité afin que vous soyez contacté au cours de cette journée en urgence.

Je reste à votre disposition pour toute autre demande.

A bientôt,

Léa

Bonsoir à tous les internautes.

Je tiens à exprimer de nouveau mon mécontetement à cause d'une commande car impossible de pouvoir communiquer avec une personne pouvant donner suite a une erreur de pièce en livraison de la part d'ocaro.

Y'a beau envoyer des mails avec des pièces jointes pour décrire a chaque fois mon problème mais il y a toujours qu'elle que chose qui fait que personne ne donne suite. Soit ils ne recoivent pas les mails soit ils n'arrivent pas à ouvrir les pièces jointe bref y'a toujous qu'elle que chose.

Idem par téléphone , il n'y a jamais le bon interlocuteur et il faut être patient car j'ai encore attendu aujoud'hui 17 min pour rien la première fois et près de 10 min la deuxième fois sans avoir quelqun. J'ai bien compris leur que le temps d'attente était estimer à 3min puis 2 min puis 1 min etc mais c'est loin d'être vrai.
conclusion pour prélever de l'argent c'est très rapide pour eux mais pour les redonner c'est une autre chose.

Avec toute cette déception bonne soirée.
avatar
  • Être notifié
Afficher plus de commentaires

commande 34077970 [Résolu]

Bonjour
J'ai reçu 2 colis pour ma commande et rien ne correspond !!!!
Commande 34077970 :
-AUDI A4 Filtre à huile PURFLUX LS278
-AUDI A4 Huile moteur CASTROL 151B73
-CITROËN C3 Filtre à huile VALEO 586500
-RENAULT Clio Huile moteur TOTAL 148 028
Que c'est il passé!!???
Pressé j'attend ma commande car je devrais m'absenter professionnellement!!!
Cordialement
David

Bonjour
Colis réceptionné et tout est ok cette fois.
Malgré l'erreur de départ merci pour votre réactivité.
Cordialement
David H

Bonjour,

Je viens de procéder à la réexpédition des filtres manquants sous le n°4980447.

La commande vous sera expédiée et livrée dans les plus brefs délais par notre prestataire.

A bientôt,

Léa 

Bonjour
Mon point relais me dit avoir eu que 2 colis contre signature le 12/11/16...
Et aujourd'hui je suis toujours en attente de :
-AUDI A4 Filtre à huile PURFLUX "LS278"
et
-CITROËN C3 Filtre à huile VALEO "586500"
Merci d'avance pour votre réponse
David

Bonjour David,

Je viesn de contacter notre prestataire qui me confirme la livraison des 3 colis contre signature en date du 12 novembre pour le colis contenant les filtres d'huile.

A bientôt,

Léa

Afficher plus de commentaires

Annulation commande [Résolu]

Bonjour,

J'ai effectué deux commandes identiques.

Je souhaite donc annuler la commande numéro 32423497.

Merci d'avance,

Cordialement

Bonjour Fleox10,

Je vous informe que votre demande a été prise en compte par nos services.

La commande 32423497 est annulée ce jour contre un remboursement dans les plus brefs délais par notre comptabilité.

Je reste à votre disposition pour toute autre demande.

A bientôt,

Léa 

avatar
  • Être notifié
(1/5)

tres decu du service !!!! [Résolu]

bonjours
je reviens vers vous car j ai reçu ma commande ce matin et lorsque j’ai ouvert le carton la pièces était toute cabosser et casser !!! ces inamissible d envoyer des pièces dans cette état !!!

je détaille avec photo a l appuis :
arriver du livreur avers 10h colis impeccable : http://zupimages.net/up/16/25/xdyo.jpg
je sors le deuxième carton et la surprise !!! http://zupimages.net/up/16/25/6p9b.jpg
vu l état du carton j imagine le pire !! et j ai raison la pièces est très esquinter une patte de fixation est mèmes casser!!
http://zupimages.net/up/16/25/svgv.jpg
http://zupimages.net/up/16/25/tpig.jpg
http://zupimages.net/up/16/25/4us5.jpg
http://zupimages.net/up/16/25/y6kj.jpg
http://zupimages.net/up/16/25/iqnl.jpg
http://zupimages.net/up/16/25/rsg9.jpg
vue que le premier carton n a aucune marque de choc ou autre on peu en déduire que la poste a bien travailler pas comme les personne de votre équipe !!!
le carton a était choquer dans vos entrepôt et votre personnel n a mèmes pas vérifier sont état avant envois il a mèmes remis des scotches afin de dissimuler les trou!!!!!!
pas très professionnelle tout ça !!!
donc moi je va encore me retrouver a pied toute la semaine par votre faute !!
je vous laisse mon numéro de téléphone portable 0626726385 afin que vous m appeliez pour une solution car il hors de question que je re paye quoi que ce soit de plus . car cil y a déjà u erreurs de commande sur cette pièces du a un soucis informatique je pense . j attend un remboursement de votre par déjà .
je vous propose donc de me renvoyer une pièce en très bonne état moi de mon coter je vous renvois celle que j ai reçu.
si je n ai pas de solution rapide a mon problème je me verrai dans l obligation de mettre ce petit fait divers sur les réseau sociaux ainsi qu au service consommateur.
je suis très déçu de votre service veuillez me rappeler au plus vite ce lundi matin a ce numéro 06 26 72 63 85.

merci bien

a bientot

Bonjour Dragon,

Le nécessaire vient d'être fait.

A bientôt,

Léa 

bonjour
effectivement j ai bien reçu le bon de réduction merci bien

mais en revanche je ne suis pas d accord sur le remboursement de ma commande N: 31823148 qui était de 155.64 €
( Radiateur du moteur HELLA 8MK 376 717-381 -150,65 € + 4.99€ )
et vous m avez rembourser 150.65 €
( Radiateur du moteur HELLA 8MK 376 717-381 145.66€+4.99€ )

bizarrement le prix du radiateur a diminuer 4.99€ ??? donc je suis imputer d de 4.99€ ce qui correspond au frais de port que vous m avez soit disant rembourser!!

merci de faire le nécessaire.

Bonjour Dragon500,

Je vous invite à vérifier dans vos courriers indésirables. Je vous ai bien envoyé le coupon le 1er juillet à 15h40 précisément.

A bientôt,

Léa

avatar
  • Être notifié
Afficher plus de commentaires
(2/5)

Délai de Livraison !!! [Résolu]

Bonjour,
Séduit par les délais de livraison annoncés et les prix,j'ai commandé des pièces lundi soir en espérant les recevoir avant ce week-end.
La commande a finalement changé de statut hier et indique : expédiée, mais à ce jour il n' y a toujours rien comme information de suivi par la poste.

J'attend de voir, mais j'estime (par expérience avec la France ) recevoir le colis Mardi.
Bref, la meilleur solution est d'avoir une boule de cristal qui vous estime la date des futurs pannes de votre auto ainsi que les pièces à commander, et là ,OSACRO devient intéressant, sinon continué à acheter vos pièces autos chez le petit détaillant du coin.

PS: même délai chez Mister-auto.

Bonjour Lahouss,

Je vous remercie pour votre retour.

N'hésitez pas à revenir vers nous pour toute demande.

A bientôt,

Léa 

Bonjour, je vous confirme que les pièces sont montée et en bonne état. Reste à voir dans le temps,néanmoins, la prochaine fois essayez de soigner l'emballage en protégeant mieux les pièces.

Bonjour Lahouss,

Je suis sincèrement navrée pour la gêne occasionnée par cet incident.

Pouvez-vous me confirmer que les pièces sont en bon état de montage ?

A bientôt,

Léa 

Monsieur, j'ai l'honneur de porter à votre connaissance que le colis est bien arrivé ce jour.Cepandant,j'ai découvert que l'emballage à l'intérieur était déchiré et qu'un écrou manquait sur un des amortisseurs! Je l'ai finalement retrouvé coincé entre les deux cartons d'emballage. Les pièces n'étaient pas calées et l'emballage déchiré témoignage de la violence des chocs subi. Pourquoi ne pas ajouter des papier bulle ou alors des sacs plastics rempli d'air.
Bref, je dois inspecter les pièces scrupuleusement afin de n'a pas avoir de surprises après montage.
avatar
  • Être notifié
Afficher plus de commentaires
Afficher 10 autres conversations