Custplace

Service Client et Avis sur Oscaro

Publiez votre message sur Oscaro en quelques instants
  • Survolez les smileys puis cliquez pour valider la note

Questions fréquentes liées à Livraison

Quels sont les délais de livraison ?

Nos délais de préparation sont en moyenne de 24h. Cependant ils peuvent varier de 12h à 72h maximum, en fonction des pièces commandées (hors week-end et jours fériés). Après cette préparation, vous recevrez votre commande sous 24h ou 48h selon le transporteur choisi.

Discussions

colis mal emballé [Résolu]

je vous signale que ce colis est arrivé complètement éclaté (heureusement il n'y a pas de dommages sur le matériel).
si vous pouviez emballer plus sérieusement en tenant compte que Chronopost ne prend pas soin des colis

Bonjour Claudedoublier,
Je suis désolé pour cet incident.
Vous avez raison, il est vrai que parfois des cartons peuvent etre éventrés.
Nous avions conscience de cela et cherchons toujours a trouver les meilleurs emballages possibles.
Mais si un carton doit être abîmé car pas respecté, cela sera malheureusement toujours le cas...
Antoine.
idem pour moi, aucune protection, j ai renvoyé le colis !!! oscaro la catastrophe...

Suivi Commande [Résolu]

Je suis très inquiète car le suivi de votre site n'est pas en adéquation avec les réponses obtenues de la part de votre service par email.

On me garantie une livraison demain mais ma commande vient juste de prendre le statut "en traitement".

Elle devrait déjà être en préparation au minimum pour espérer une livraison demain.

Je vous demande de faire un geste "Chrono 10" car je suis vraiment en panne avec ma voiture, je me suis débrouillée tant bien que mal cette semaine mais j'ai besoin de ma voiture Lundi et ayant de gros travaux de mécanique mon conjoint a besoin des pièces demain matin, il a posé sa journée exprès. Pour un peu que Chronopost se rate demain matin, au moins en Chrono 10, mon colis sera prioritaire.

Je vous ai quand même passé plus de 500 € de marchandises, je me suis retrouvé avec quasiment 5 € de port alors vous pouvez faire un effort pour que je puisse réparer mon véhicule à temps.

J'attends votre réponse, en espérant que toutes mes pièces soient bien dispos.

Merci pour votre compréhension.

ma commande 32227164 a été annulée pour pièces indisponible indisponible .cependant vous avez encaissé le prix de la batterie + les frais de livraison.vous prenez 14 jours pour le remboursement ce qui est je pense illégale a ce jour aucun remboursement n'a été fait je pense avoir été victime dune escroquerie et je vais déposer plainte
jean

Bonjour Utilus,

Je vous présente toutes nos excuses pour la gêne occasionnée par cette indisponibilité de pièce.

Le remboursement de la commande vient d'être validé, le virement sera effectif sur votre compte bancaire sous in délai moyen de 48 heures ouvrées.

Léa

Bonjour je recois un mail hier avec les numero de suivi mais quand je clique decu j ai une page qui s ouvre en et indique l accée est refusé..!?!? Comment suivre mes colis??
Bonjour Tinoup,

Je vous invite à réessayer de nouveau. Le suivi est disponible à présent sur le site de notre prestataire.

Bonjour Aurelie63122,
La commande étant expédiée je ne peux plus rien faire à ce niveau.
Malgré tout je vois sur le tableau de suivi que la livraison demandée pour les 2 colis est bien samedi.
Antoine.

Antoine il y a deux colis dont l'un des deux n à pas été envoyé sous la bonne forme il aurait du être mis en chrono samedi du coup j'ai reçu un mail me disant qu'il serait livré hors Week-end et jours fériés contrairement à l autre pour lequel on m annonce une livraison demain merci de faire le nécessaire

Délai de livraison de 24 heures en chrono'relais...non respecté [Résolu]

Suite à une commande (n°23927123) passée Jeudi dernier (8 janvier 2015, confirmation à 15h16) avec une option de livraison en chronopost chrono'relais en 24h.

M'inquiétant de voir toujours ma commande en traitement le 9 janvier au soir, j'ai envoyer une mail concernant cette commande à votre service afin de connaître le délai de livraison réel. Réponse de votre service le 10 janvier :
"Vous souhaitez des renseignements relatifs à l'évolution de votre commande numéro 23927123.  Nous vous confirmons qu'elle est actuellement en cours de traitement. Son expédition est prévue sous 24 heures ouvrées.  Un e-mail vous sera envoyé dès la prise en charge du colis par le transporteur. La livraison sera effectuée sous 24 heures, soit le 13/01/2015 au plus tard, à l'adresse de livraison indiquée.   Votre espace Client vous permet d'accéder à l'ensemble de vos informations."Aujourd'hui, nouvel e-mail de votre part :"La préparation de votre commande n°23927123 du 08/01/2015 a pris du retard.

Aussi, votre commande est maintenant prise en charge par notre équipe qualité logistique afin de la préparer en urgence.

Un courriel vous sera envoyé dès la remise du colis à Chrono Relais afin de vous permettre de suivre son acheminement."
J'ai donc 3 questions :
1) Puis-je encore recevoir mon colis le 13/01/2015 avant 13h en relais colis comme promis par votre offre de livraison en "chrono'relais" ?2) Si non, quelle est la date réelle à laquelle je peux attendre mon colis ? Je serais content de le savoir afin de pouvoir m'organiser
3) Quel contrepartie me proposez-vous quand au non respect du contrat initial de votre part ?
En effet, le délai réel minimum de la livraison (en jours ouvrés de la poste) sera supérieur d'au moins 48h aux 24h annoncées sachant que votre produit est censé être en stock (j'ai choisi celui pour lequel il n'était indiqué aucun problème de stock.

Enfin, j'apprécie aussi moyennement le débit du montant de la facture juste avant le mail de retard de prise en charge de ma commande...méthode un peu prise d'otage que je ne suis apparemment pas le seul à relever.

En vous remerciant par avance pour votre réponse,

Paul Bessin

Bonjour Niko95420,

Notre plateforme logistique respecte un délai de préparation qui varie de 24 à 48 heures ouvrées.

A cela s'ajoute le délai selon le mode de livraison choisi. Je vous informe que votre commande est expédiée ce jour et vous sera livrée dans les plus brefs délais par notre prestataire.

Léa

J'ai effectué une commande. le 27/04/16 avec l'option livraison 24h et toujours rien je trouve que ce n'est pas normal dutout j'avais jamais rencontré de problème avant mes la ça devient problématique j'ai besoin de ma voiture si le problème ne se règle pas vite je ne commanderai plus chez vous.

Bonjour Jefmad,

Je viens de prendre connaissance de votre dossier et malheureusement un incident est survenu lors de l'expédition.

Je viens de déclencher la réexpédition de votre pièce sous le n°4929626. Le colis vous sera livré dans les plus brefs délais par notre prestataire.

Pourriez-vous me tenir informée dès réception de votre commande ?

Léa

Bonjour, plus d'une semaine que j'attends une livraison qui aurait dû être livrée en 48h.
Voici ce qu'affiche le suivi de la livraison

Numéro de commande 0763359759
Nombre de colis 1
Date de la commande 16/03/2016
Adresse de livraison Votre Relais Colis®

Votre commande est annoncée mais n'a pas encore été prise en charge par Relais Colis

Que signifie la dernière ligne et quand serai-je livré ??

Merci de vous empresser de me faire parvenir cette commande, cela fait déjà 5 jours de retard !

ATTENTE DE LIVRAISON [Résolu]

Bonjour, je viens de recommander un compresseur suite à une défaillance du premier. Ma commande (28431854) date du 7 novembre, je m'aperçois que en date du 10 rien n'a encore bougé. J'espère fortement ne pas devoir attendre aussi longtemps, ni avoir besoin de vous relancer pour que la livraison se fasse dans un délai plus que raisonnable. Merci d'avance

Commande 28 431 854
Suite à votre conseil, je reviens vers vous concernant le remboursement du compresseur de clim.
Vous comprendrez bien que j'ai du investir par ailleurs pour équiper mon véhicule d'un nouveau compresseur de clim qui fonctionne. Ne faisant pas parti de la famille "ROTHSCHILD", en cette période de fin d'année cet argent serait le bienvenu sur mon compte.
Comptant sur vous pour accélérer la procédure,
Avec mes remerciements,

B BIDORET
Bonjour Bidoret,

Je viens de faire le nécessaire auprès de notre comptabilité afin que le virement soit effectif sous un délai maximum de 72 heures ouvrées.
Pourriez-vous nous tenir informés dès réception du remboursement ?

Léa
Nous venons d'accuser réception de la pièce.
Les délais en garantie sont d'un mois.
Je vous invite à revenir vers moi d'ici 2 semaines et je verrai alors si je peux accélérer la procédure.
En l'état nous ne pouvons rien faire de plus.
Commande n°: 28 431 854
Comme entendu dans notre précédent échange, vous avez été destinataire le 18/11/2015 à 10h00 du compresseur de clim défectueux référence "Lizarte S. A. 81.04.04.005". Sur votre site, vous ne mentionnez nulle part que vous l'avez reçu. Comme convenu, je compte sur vous pour obtenir rapidement le remboursement du compresseur et de la consigne soit un montant de 496.25€. Il n'a pas besoin d'une grande expertise pour s'apercevoir que la poulie est voilée et légèrement écrasée à son extrémité.
Bonjour.
Il n'est absolument pas possible de vous retourner la consigne.
Elle n'est déjà plus en notre possession, se trouvant là ou sont stockées toutes les consignes pour être recyclées.
De plus vous nous la réclamez aujourd'hui alors que vous auriez très bien pu ne pas nous la retourner.
Je suis vraiment désolé mais vous me demandez des choses impossibles.

Professionnalisme à revoir [Résolu]

J'ai effectué une commande le 11/07.
Le 15/07, constatant que ma commande apparaissait toujours "En traitement", j'ai demandé par message à connaitre l'état d'avancement de celle-ci ; j'ai reçu le message suivant "Elle est actuellement en cours de préparation, son expédition est prévue pour ce jour le 15/07/2015".
Le 16/07, malgré ce qui m'avait été précisé, ma commande reste inexorablement "En traitement". J'ai donc décidé d'appeler par téléphone. J'ai obtenu un commercial m'expliquant que les expéditions
sont quelque peu retardées en raison des restrictions de circulation. Certes, je veux bien accepter cette raison, bien que ces dernières ne concernent que les circulations du Vendredi soir au dimanche soir et le 14/07 ; mais, cela ne semble pas empêcher la préparation de la commande.
Le 17/07, le weekend arrivant (avec ses restrictions de circulation, là encore), je n'ai toujours aucune certitude concernant les délais de réception de ma commande, cette dernière n'ayant même pas encore le statut "En cours de préparation".
J'ai donc appelé pour me laisser entendre qu'i manquait un article de ma commande (alors qu'elle devait partir le 15/07 !). J'ai donc pris la décision d'annuler ma commande.

Je veux quand même vous dire ma colère :
1/ votre service commercial ne renseigne pas sa clientèle de manière honnête. On ne met pas sur le dos du transporteur la non-préparation d'une commande.
2/ lorsque l'on est en rupture d'un produit, on le signale, sans essayer de trouver une explication à dormir debout.
3/ J'ai effectué le 19/07 la commande identique chez un de vos concurrent, dans les mêmes conditions. Le 21/07 j'ai reçu la commande sans problème (à un tarif sensiblement identique)

En conséquence de quoi, malgré une commande antérieure qui s'était déroulée sans problème, j'ai décidé de clôturer mon compte client chez vous. Je ne ferai de surcroît pas de publicité pour votre enseigne, qui à mon sens ne fait que de la Communication.

Bonjour LMD-59400,
Je suis vraiment désolé pour cet incident.
Une pièce était bien indisponible et ce qui fait qu'elle a retardé votre commande.
Nos services la recherchaient auprès d'autres fournisseurs.
Pour nous faire pardonner je ne peux malheureusement vous faire de geste sur cette commande car annulée.
De ce fait je me permets toujours de vous faire ce geste commercial sur votre prochaine commande.
Pour en bénéficier il suffira de communiquer à un téléconseiller le numéro de votre dernière commande.
Antoine.
On a exactement le même souci,le 11/07,commande de plaquettes de frein par téléphone,et on nous affirme que le 22,on serait livré,on trouve le délai plutôt long mais bon.
Le lundi 20,la commande est annoncée comme prête à être retirée par "Relais Colis" sauf que le jeudi,on en était au même point.Alors on a appelé et incapables de nous dire si oui ou non la commande avait été retirée par relais colis et nous dire si c'était encore dans les entrepôts.
Et là on nous a dit qu'il y avait une enquête mais bon,on sait si oui ou non le colis a été retiré,il ne faut pas prendre les clients pour des idiots,arrêtez de vous moquer,les clients c'est essentiel à la survie d'une entreprise,vous ne trouvez pas?
Enfin,puisqu'on a reçu un mail hier à 14:28 disant que la commande :
Là c'est bon,il faut arrêter de se foutre du monde,il me semble qu'on est bien patients,vous ne trouvez pas.
Je viens d'appeler,on a reçu un mail hier disant que pour 22h00,le suivi serait visible et on en est au même point que la semaine dernière.
J'ai demandé puisqu'on a reçu un mail hier disant:
Nous vous informons avoir procédé à l'expédition de votre commande n°xxxxx du 24/07/2015.

Le suivi de la livraison d'un colis n'est actif qu'après sa prise en charge par le transporteur, généralement le soir de l'expédition après 22H00.
Voilà aujourd'hui il est 11h43,j'ai appelé et après avoir attendu 7mn,la nana au téléphone m'a raccroché au nez quand je lui ai dit que ça faisait comme la semaine précédente.
Quand on a e-commerce,on se doit d'être réceptif aux demandes des clients,surtout si les commandes sont payées,à partir du moment où une commande est payée,on se doit de l'honorer,ayant moi même une boutique en ligne,je gère seule,mais je préfère prendre sur mon temps libre que je n'ai quasiment pas et surtout ne pas faire attendre les clientes plus que nécessaire.
Dommage car votre site est super bien fait,on y trouve ce qu'on recherche et on a tellement été ravis des 2 premières commandes que rien ne nous aurait fait penser qu'une chose pareille pourrait nous arriver.
Je crois que si vous continuez de cette façon,vous aurez du mal à conserver votre entreprise,à savoir que vous n'êtes pas seuls sur le net,d'ailleurs je m'en vais faire des recherches car un GROS RAS LE BOL,vous venez de nous foutre en l'air une semaine de vacances,savez vous ce que ça représente quand on reste bloqués à suivre un colis absolument nécessaire pour partir,car une fois les pièces reçues,il faut faire réparer!!!
Si ce soir,il n'y a pas de changement,je rappelle et croyez moi,on n'a pas intérêt à me raccrocher au nez comme aujourd'hui!!!
Bonjour Domdo
Bonjour Domdomdomi
Je suis vraiment désolé
Bonjour Domdomdomi,
Je suis vraiment désolé pour
Bonjour Domdomdomi,
Je suis vraiment désolé pour cet incident

Je suis vraiment désolé pour cet incident.
Votre cas ressemble plutot à un
Je suis vraiment désolé pour cet incident.
Votre cas ressemble plutot à un probl
Je suis vraiment désolé pour cet incident.
Votre cas ressemble plutot à un problème de colis perdu.
Pourriez-vous me communiquer votre numéro de commande afin d'y voir plus clair ?
Je suis vraiment désolé pour cet incident.
Votre cas ressemble plutôt à un problème de colis perdu.

Suivi commande [Résolu]

j'ai passé une commande le 08/06/2015. A ce jour, le statut n'a pas évolué sur le site (même pas validée...). Pouvez-vous m'indiquer où en est cette commande ? A noter que le débit de mon compte en banque a bien eu lieu le jour même...

Bonjour Antoine
cela commence à faire vraiment long! Et ça en devient vraiment urgent, il faut pas tout un week-end et deux, voir trois jours pour préparer une commande quand même ?
J'espère recevoir mes pièces demain matin...
Bonjour Xfranck,
Votre commande a été expédiée hier matin. Elle devrait donc arriver chez vous demain.
N'hésitez pas à revenir vers moi lorsque vous l'aurez reçue.
Antoine.

En effet, ma commande vient de passer à l'instant de même pas validée à expédiée !!! J'espère également pouvoir monter ça ce weekend...
Et merci Antoine pour votre réactivité dans les réponses...
Bonjour Jkubler,
ma commande à été traité (enfin) comme vous l'avez dit c'est plutôt urgent et j'espère recevoir ma commande demain au plus tard. Les prix sur Oscaro sont très intéressant, je vous conseil, même si c'est un peu long, d'attendre un tout petit peu :)
Bonne journée.
Bonjour Jkubler,
Nous proposons systématiquement une pièce de remplacement lorsque le prix de celle-ci est 20% plus ou moins cher par rapport au prix d'achat de votre pièce et sous condition qu'elle soit disponible.
Votre commande partira aujourd'hui et je vous applique un geste commercial sur votre prochaine commande à hauteur de 10% pour les 24h de retard sur l'expédition.
Afin qu'il soit valable, pensez à le communiquer à notre téléconseiller lors de votre prochaine commande.

Jeu de 2 tambours [Résolu]

Mon véhicule est actuellement immobilisé. J'ai commandé un jeu de 2 tambours BOSCH le mercredi 29/07/2015. Je reçois le colis aujourd'hui 01/08/2015 et grosse surprise au lieu d'avoir le jeu de 2 tambours il y a un seul tambour à l'intérieur d'un carton qui a visiblement été reconditionné avec du scotch BOSCH. Du coup ça fait cher le tambour à 220 euros!!!! ça manque vraiment de professionnalisme et pour le coup je me suis senti volé. J'espère être remboursé très rapidement!!

J'ai eu un de vos collègue ce matin il m'a expliqué ce que vous me dites. Je vous ai retourné les trois tambours dans le même carton. J'ai ajouté des coussins d'air dans le carton qui comporte les deux tambours pour éviter de les endommager encore plus sur le trajet retour. Personnellement je n'ai rien à vous reprocher si ce n'est le tambour qui manquait dans la première livraison. J'ai expliqué en détail à votre collègue que le tambour donné en référence par BOSCH et qui est soit disant compatible sur la nouvelle c3 ne se monte en fait que sur la première c3. Au final j'ai du acheté un tambour neuf chez Citroën qui lui se monte parfaitement sans jeu apparent (mais bien plus cher).
Bonjour Allioui,
Vous pouvez imprimer le bon de retour de la réexpédition sans aucun problème, votre demande sera prise en compte.
Antoine.
je me permet de vous faire un retour concernant la suite des événements. j'ai bien reçu le nouveau jeu de tambours. Je reconnais donc que Oscaro a joué le jeu en m'envoyant rapidement les tambours (je les ai reçu ce matin). En revanche, j'ai une chose à préciser, les tambours ont été emballés dans le même carton avec un papier bulle qui s'est complétement éclaté pendant le transport. Résultat des courses, en ayant mis les tambours l'un sur l'autre ça a complétement abimé la bague ABS d'un des tambours et l'alésage des deux tambours à proximité des roulements.
Entre temps j'ai essayé de monté le premier tambour que j' avais reçu Samedi dernier en pensant recevoir le second cette semaine. Résultat des courses, il ne se monte pas et pour le coup je ne pense pas que ce soit de la faute à Oscaro puisque sur le site Bosch il est indiqué que c'est compatible c3 II (a51) or il existe bel et bien un jeu qui n'existe pas sur le tambour d'origine. Le tambour correspond en fait à un tambour de C3 première génération. Je souhaiterai donc faire un retour des trois tambours sauf que quand je veux imprimer le bon de retour sur la commande initiale (celle où il manquait un tambour) on me dit que c'est impossible ("Cette commande ne contient plus d'article à retourner. ") en revanche j'ai la possibilité de le faire sur la commande de réexpédition qui bien sûr indique un montant de 0 euros donc je veux retourner les tambours mais si on me rembourse 0 euros je pense que ça va pas être possible. Merci de me dire comment faire pour le remboursement de ma première commande.
Merci pour votre prise en compte

délais de livraison hors du commun [Résolu]

le 13/01/16 j'ai commandé un bras de suspension (pièce disponible),j'ai payé 4,99e de transport pour une livraison maxi 48h .le colis est arrivé le21/01/16 ma contre visite technique dépassée,je souhaite donc un geste commercial de la part d'Oscaro :le remboursement des frais de port et une participation sur le prix du contrôle technique maintenant complet. Merci par avance

Bonjour Droyer,

Je suis sincèrement navrée, je viens de transférer de nouveau votre dossier à l'équipe concernée.

Bonsoir a tous,

Comme tous mes commentaires précédant, je pousse mon coup de gueule envers oscaro car mon litige dure depuis trop lomgtemps (janvier).
J'ai accepter la proposition commerciale début février mais je n'ai toujours pas reçu le règlement. Que des paroles en l'air?

Ci joint leur proposition :

Le 05/02/2016

Bonjour Monsieur DROYER,

Je vous confirme la bonne réception de votre demande concernant la commande n° 29397511 et la mise en place ce jour :
du remboursement de votre huile moteur à 45.30€, du filtre à l'huile 7.76€, ainsi que la différence de prix sur la facture d'achat 5.63€
du geste commercial de 10% sur la prochaine commande. Ce remboursement vous sera envoyé par chèque à votre adresse de facturation dans un délai maximal de 30 jours.

Je vous remercie de votre confiance,
Boukhalfa, votre conseiller Oscaro.com

Puis ma confirmation de leur proposition :

Le 07/02/2016

Bonjour à l'équipe d'Oscaro,
je vous confirme par ce mail que j'accèpte la proposition établi de votre part du 05/02/2016.

Dans l'attente de votre règlement à mon domicile.

Mr Droyer.

Bonjour Droyer,

J'ai transmis de nouveau votre dossier à notre service qualité afin que vous soyez contacté au cours de cette journée en urgence.

Je reste à votre disposition pour toute autre demande.

Léa

Bonsoir à tous les internautes.

Je tiens à exprimer de nouveau mon mécontetement à cause d'une commande car impossible de pouvoir communiquer avec une personne pouvant donner suite a une erreur de pièce en livraison de la part d'ocaro.

Y'a beau envoyer des mails avec des pièces jointes pour décrire a chaque fois mon problème mais il y a toujours qu'elle que chose qui fait que personne ne donne suite. Soit ils ne recoivent pas les mails soit ils n'arrivent pas à ouvrir les pièces jointe bref y'a toujous qu'elle que chose.

Idem par téléphone , il n'y a jamais le bon interlocuteur et il faut être patient car j'ai encore attendu aujoud'hui 17 min pour rien la première fois et près de 10 min la deuxième fois sans avoir quelqun. J'ai bien compris leur que le temps d'attente était estimer à 3min puis 2 min puis 1 min etc mais c'est loin d'être vrai.
conclusion pour prélever de l'argent c'est très rapide pour eux mais pour les redonner c'est une autre chose.

Avec toute cette déception bonne soirée.

Commande en attente [Résolu]

J'ai commandé le 10 aout une pompe lave-glace Mapco pour Mercedes et ai demandé à être livré sur mon lieu de vacances. J'ai bien reçu un colis, mais il contenait un support moteur pour Clio (la marque Mapco est le seul point commun avec ma commande)... J'ai donc appelé Oscaro pour vous prévenir et ai retourné la pièce la semaine dernière.
Malheureusement, vous avez renvoyé la commande sur mon lieu de vacances ou je ne suis plus depuis plus de deux semaines... Je n'ai pas eu de réponse satisfaisante à mon appel de la semaine dernière et ne sais toujours pas quand je recevrai la commande.
De plus un problème technique m'empèche de contacter le service client par le site...

C'est la première fois que j'ai un problème avec Oscaro, mais je regrette la gestion de celui-ci... J'aurais peut être du revendre sur le bon coin le support moteur reçu et commander le bon produit chez Mercedes ???

Merci de me tenir informé.

Nous communiquons et c'est d’ailleurs pour cela que je vous avais dit que le colis devait nous être retourné.
C'est d'ailleurs confirmé dans le suivi de commande de ce jour.
Antoine.
Vous ne semblez pas comprendre mon problème... J'aimerais que le colis me soit livré, mais s'il fait des aller-retour entre vos entrepots et Vaison-la-Romaine en permanence, je ne le recevrai jamais à Nanterre et ne serai jamais non plus remboursé. C'est le serpent qui se mord la queue...
N'avez-vous pas un moyen de communiquer avec le transporteur et d'agir sur la livraison au bon endroit ?!?
J'espère que c'est une erreur, mais voici le nouveau statut du suivi colis depuis ce jour :
VOTRE COLIS EST PRIS EN CHARGE PAR RELAIS COLIS. IL EST EN COURS D'ACHEMINEMENT.
Celà fait maintenant un moins que j'ai passé ma commande, pour un pas en avant, c'est deux pas en arrière... comment m'en sortir ???

En plus, toujours aucun moyen de contacter le SAV via votre site, aucun e-mail reçu lorsque je poste ici ou qu'une réponse est donnée... une vraie galère pour un produit à 20 € !
Si toutefois il devait vous être livré, je vous invite à ne pas le récupérer.
Un remboursement vous sera fait.
Mais l'information donnée ici même, venait directement du transporteur.
Antoine.
Le transporteur nous retourne votre colis.
De ce fait, je vous mets en place le remboursement au moment de la réception de ce dernier.
Je vous remercie une fois de plus et tiens à nous excuser pour cet incident.
AVIS CERTIFIE

délais de livraison [Résolu]

bonjour,vous proposez de livrer les pièces en moins de 48h00 mais le plus souvent c'est 72 ou 96h00
je pense que vous devez rectifier votre annonce ou faire le nécessaire pour respecter le délais;
un client très mécontent !

Vous avez raison et pour cela je viens de vous mettre en place le remboursement de vos frais de port.

Au plaisir,

Antoine

J'ai recu les colis ce matin a 10h
Dans la logique des chose si je paye pour être livrai en 24h c'est pour l'avoir au bout de 24h et pas 48h sinon j'aurai pas payer.
En tous cas je ne ferai pas de bonne pub pour oscaro car je ne suis pas satisfaite.
Comme je l'ai dit vous n'avait pas attendu 24h ou 48h pour encaisser mon argent.

Bonjour Marion97490,

Je vous informe que notre plateforme logistique respecte un délai de préparation qui varie de 24 à 48 heures ouvrées.

Délai auquel s'ajoute celui du mode de livraison selon le transporteur choisi.

Votre commande a été expédiée de nos locaux le 7 et est actuellement en cours de livraison à votre adresse.

Pourriez-vous me tenir informée de la réception des 3 colis ?

Afficher 10 autres conversations