Custplace

Partagez votre avis

Service Client et Avis sur Oscaro

Espace certifié par la marque En savoir +
Publiez votre message sur Oscaro en quelques instants
  • Survolez les smileys puis cliquez pour valider la note
  • Public

Questions fréquentes liées à Remboursement

Quels sont les délais de remboursement ?

Pour en savoir plus sur les délais de remboursement, rendez-vous sur notre FAQ délais de remboursement Oscaro.

Discussions

PROBLEME REMBOURSEMENT OSCARO [Résolu]

Bonjour gros problemes de remboursement avec oscaro c'est des menteurs et ils remboursent jamais avant des semaines d attente !!!  sa devient inadmissible !!!!!

Bonjour,
Je souhaiterais etre remboursé le plus rapidement possible car j ai besoin de cet argent.
3296878622.
Merci de votre attention.
Bonjour,je suis un énième client mécontent des délais de remboursement plus qu'honteux que vous pratiquez avec vos clients qui ne le seront plus aprés de tels agissements je pense.
Pour ma part,ma commande ( numéro 331.985.47 ) m'as été envoyée le 12/09/2016,pièce emballée avec un simple film de papier bulle,(France Express a bien ris en me la remettant d'ailleurs).
Commande renvoyée puis reçu par vos services le 11/10/2016,mail à l'appui,m'indiquant que le remboursement serais effectué dans un délai maximal de 30 jours.
Je me demande donc si nous possédons le même calendrier ou si il s'agissait bel et un bien d'un foutage de gueule incroyable venant de votre groupe étant donné que nous sommes le 24/11/2016 et que je n'ai toujours rien reçu sur mon compte? Je pense que c'est ici bien plus qu'un simple oubli ou une "erreur de comptabilité",vous jouez avec l'argent de travailleurs et de travailleuses qui passent justement par votre site pour les bas prix qu'il propose et vous en profitez honteusement.

Inutile de vous indiquer la suite :

-Opposition au dernier prélevement qui interviendra le mois prochain

-Remboursement exigé sur mon compte dans les 72h qui suivent ce message

Avec la très mauvaise réputation que vous avez auprés de la Répression des Fraudes,je serais vous je ne jouerais pas plus sous peine d'un jour devoir de grosses amendes.
Je vous dirais pour finir et à titre indicatif que ma fratrie est composée d'avocats et que lancer une procédure judiciaire à votre encontre pour publicité mensongère et non respect des cgv ne me prendrais que du temps.

Au plaisir d'avoir de vos nouvelles, escrocs.

Ps : Ne gachez ni votre temps ni le mien avec des reponses formatées, agissez pour une fois.
Bonjour Cbastien 33,
Je suis vraiment désolé pour ce retard de remboursement. 
Je viens d'en référer à la comptabilité qui traitera votre demande dans les plus brefs délais.
Cordialement,
Antoine.
Bonjour,

Comme vous tous, j'attend un remboursement de la part d'oscaro depuis bientôt 30 jours. Sachez que la loi Hamon de juin 2014 légifère sur la vente à distance et internet et impose notamment un délai de remboursement maximal de 14 jours.
De plus, conformément à l'article L 121-21-4 du code de la consommation la société oscaro nous doit des pénalités de pleins droits comme l'explique l'extrait ci après: "(Au-delà (des 14 jours), les sommes dues sont de plein droit majorées du taux d'intérêt légal si le remboursement intervient au plus tard dix jours après l'expiration des délais fixés aux deux premiers alinéas, de 5 % si le retard est compris entre dix et vingt jours, de 10 % si le retard est compris entre vingt et trente jours, de 20 % si le retard est compris entre trente et soixante jours, de 50 % entre soixante et quatre-vingt-dix jours et de cinq points supplémentaires par nouveau mois de retard jusqu'au prix du produit, puis du taux d'intérêt légal."

LA JUSTICE EST DONC DE NOTRE CÔTE.

J'ai fixé ce matin un ultimatum par mail a oscaro en leur laissant la journée pour virer les sous sur mon compte faute de quoi je porte plainte contre eux pour vol et non-respect de leurs conditions de vente (et tout autre motif possible) et j'en informerai également la DGCCRF (répression des fraudes).

Vu le nombre de client mécontent peut être qu'un regroupement pour une plainte collective pourrait être plus efficace et permettrai d'alerter les médias sur ces pratiques mafieuses (car en attendant notre argent il le font travailler!)

Bon courage à tous
Afficher plus de commentaires

délai de remboursement commande annulée par oscaro [Résolu]

INFORMATION REMBOURSEMENT OSCARO TRES LONG

Je vous écrit sur ce forum pour dire mon mécontentement vis à vis d'oscaro.

J'ai passé une commande n° 24338338 passé le 06/02, traité le 09/02.

Oscaro m'informe ce même jour qu'il annule ma commande pour non disponibilité de ma pièce.
Ok. Pas de problème. Je consulte mes comptes. L'argent n'est pas prélevé malgré ce que m'annonce oscaro. Je consulte mes comptes le lendemain, et la, SURPRISE, oscaro a bien prélevé "ma commande". Je me dit ok, ils vont me rembourser très vite (car oscaro annonce 14 jours pour remboursement, avec délai interbancaire, mais lorsque l'on commande, l'argent ne met pas jusque 72 heures pour être prélevé). Donc 14 jours, je rigole, cela devrait allez beaucoup, beaucoup plus vite, soit le jour même à j+1 (je veux bien avoir du délai entre les banques) mais pas 14 jours, soit 2 SEMAINES.

Aujourd'hui, le 17/02, toujours pas de remboursement malgré un appel auprès de leurs service, hier, le 16/02. On m'a répondit qu'il me rembourse en urgence.
Or, aujourd'hui, le 17/02, PAS DE REMBOURSEMENT pour une commande annulée par les soins d'oscaro

Je pense donc rencontrer les services de la répression des fraudes dès demain matin, voir de montrer mon mécontentement sur les forums internet ( je ne m'en priverais pas!!!), ainsi que me raprocher de mon assurance juridique pour vous mettre une procédure.

Que fait oscaro avec mon argent, surtout pour des pièces qu'oscaro n'a pas pu me fournir? C'EST INADMISSIBLE!!!!!! 'aurais pu comprendre ce retard si l'annulation aurait été faite de ma part, mais ce n'est pas le cas.
 
De plus, les commandes sont de plus en plus longues à être expédiées, lorsqu'elles ne sont pas annulées, abimées et en parti perdu dans le transport, arrives en retard par colissimo ou en relais colis (commande en 24 ou 48h, c'est pareil pour le retard et l'état des colis), perdu  dans le transport, ou que les pièces sont défectueuses? Tout ça pour un même compte client et en moins d'un an!!!!!!
Ou est le respect du client?
JE CROIS QU'OSCARO PREND SES CLIENTS POUR UNE RENTREE D'ARGENT AVEC LAQUELLE VOUS "JOUEZ" POUR GAGNER ENCORE PLUS D'ARGENT.

ALORS? JE DIS oscaro, ALLEZ Y PAS...............
Merci oscaro de me faire perdre mon temps et mon argent.
Et ce n'est pas la peine de vous excusez, je n'accepterais pas vos"excuses" par phrases types.
 

Bonjour Léa,
j'ai reçu mon remboursement hier.
merci
cdlt
Marylène
Bonjour idem pour mon remboursement du volant moteur. Commande numero: 28617908. En attente de remboursement depuis un mois. Pour un somme qui me bloque enormement. Merci de faire le necessaire morgan.
Bonjour,
Je rencontre le même problème que les autres personnes concernant le remboursement d'une commande annulée (commande annulée par oscaro car indisponibilité de pièce).
Commande n°28856130 du 07/12/2015 et nous sommes le 21/12/15.
Merci de faire le nécessaire. Cdlt
Bonjour Seb_C,

J'ai pris connaissance de votre dossier et vous présente toutes nos excuses pour ce délai de traitement.
Le nécessaire vient d'être fait par notre comptabilité à ma demande. Le virement sera effectif sur votre compte bancaire sous un délai maximum de 72 heures ouvrées (délai interbancaire). Pourriez-vous me tenir informée de la bonne réception du remboursement ?

A bientôt,
Léa
Marylène
Le 17 décembre 2015
Bonjour,
je suis dans le même cas que les personnes mécontentes, mon retour de pièce (erreur d'oscaro car commande passée par téléphone, je me suis fiée à la personne "compétente" que j'ai eu en ligne) a été validée le 19 novembre, nous sommes le 17 décembre, et pas de remboursement?!?
commande n 28409394
je remercie oscaro de faire le nécessaire
cdlt
Bonjour Marylène,

J'ai pris connaissance de votre dossier et vous présente toutes nos excuses pour ce délai de traitement.
Le nécessaire vient d'être fait par notre comptabilité à ma demande. Le virement sera effectif sur votre compte bancaire sous un délai maximum de 72 heures ouvrées (délai interbancaire).
Pourriez-vous me tenir informée de la bonne réception du remboursement ?

A bientôt,
Léa 
Afficher plus de commentaires

Remboursement [Résolu]

Bonjour Antoine,

J'ai toujours rien sur le compte pour le remboursement !

N° 26035578 --> PEUGEOT 306 Cardan RCA France P163AN 76,50 €
PEUGEOT 306 Capteur, pression de carburant BOSCH 0 281 002 797 96,59 €
total 173.09€
Pour l'annulation de la commande vu que RCA France ne peut me garantir le cardan P163an confectionner correctement est étiquetage incorrecte à la vente actuellement ! Donc j'ai renvoyer le cardan Gauche P162an pour non livraison du droit conforme à la vente !
Dés la réception du cardan P162an je vous demande de mettre en place le remboursement immédiat sans attendre vu la pénalité que j'ai encouru par vos services est que je demande mon argent est je vous demanderais rien d'autre si tout ce passe dans le calme ! J'ai envoyer un mail à Alexy pour que il sois averti de la situation ! Est vous aussi vous voyer ce qui se connecte sur vos forums des administrations pour voir ce message !
Ne marquer surtout pas que je suis désolé le Mot est faible Antoine ! Donc je demande à vous ou au autre service qualité de régler ce problème depuis le 03/06/2015
D'ici là si tout est pas régler je vais plus être aimable du tout donc vous ete averti pour tout le monde !


----------------------------->


Bonjour Alexy,

Je vient de faire un retour de pièce référence P162AN Gauche vu que RCA France ne peut pas me fournir le cardan P163AN Droit donc je vous retourne le cardan réf: P162AN pour le 17/06/2015 par chronopost!

Je vous transmet le numéro du suivi du colis: XY681979140JB de retour du cardan P162AN NEUF ! Pièce est carton Conditionner RCA France NEUF ! J'ai pris les photos je pense que vous savez comment je suis maintenant !

J'ai mis en place votre rétractation de 14 jours du produit mais vous avez toute les documentations que je vous est envoyer donc vous connaissez bien le problème en question !

Je demande également que on me rembourse de la commande du 03/06/2015 N° 26035578 du cardan côté gauche réf: P162AN de 81.49€ immédiatement dés la réception du cardan chez Oscaro ! Merci

Suite à ce problème que j'ai rencontrer avec vos services j'ai pas demander les indemnités de retard ! Mais je veut rien !!! je demande juste que on me donne rapidement cet argent pour la commande des cardans Spidan au lieu de RCA France !

Ps: Alexy je vous demande de faire le nécessaire pour le remboursement assez rapidement
N° 26035578 --> PEUGEOT 306 Cardan RCA France P162AN total 81.49€

Par contre alexy Merci pour ce que vous avez fait pour moi c'étais la moindre des choses ! Bonne continuation avec la société est le personnelles d'oscaro !

Cordialement M.Weis

Bonjour,

remboursement reçu.

Merci!
Bonjour,

apparemment pas simple de se faire rembourser sans passer par ici.
Alors moi aussi j'ai un remboursement en attente, pour la commande 29126130.
Le problème c'est que j'ai payé avec une e-carte qui périme à la fin du mois. Pensez-vous qu'il soit possible d'être remboursé avant?

Merci d'avance
Meilleures salutations

Bonjour Tibo74,


J'ai pris connaissance de votre dossier et vous présente toutes nos excuses pour ce délai de traitement. 

Le nécessaire vient d'être fait par notre comptabilité à ma demande. Le virement sera effectif sur votre carte sous un délai maximum de 72 heures ouvrées (délai interbancaire). 

Pourriez-vous me tenir informée de la bonne réception du remboursement ?

A bientôt,

Léa

Bonjour,

J'ai vu qu'il y avait un gros mécontentement des clients concernant le remboursement des montants prélevés pour des pièces non disponible.
Je souhaiterai relancer mon dossier ...
Numéro de commande : 29077699 .
Je suis une étudiante n'ayant pas beaucoup de moyen .. et je souhaiterai commander ailleurs donc j'ai besoin du remboursement le plutôt possible.
Merci
Bonjour Miiwii,

J'ai pris connaissance de votre dossier et vous présente toutes nos excuses pour ce délai de traitement.
Le nécessaire vient d'être fait par notre comptabilité à ma demande. Le virement sera effectif sur votre compte bancaire sous un délai maximum de 72 heures ouvrées (délai interbancaire).
Pourriez-vous me tenir informée de la bonne réception du remboursement ?

A bientôt,
Léa
Bonjour,
Je suis désolé pour cela.
Je viens de rentrer en contact avec ma comptabilité qui va traiter dans les plus brefs délais votre demande.
Cordialement,
Antoine.
Afficher plus de commentaires
(1/5)

QUELLE HONTE !!!!!!!!!! [Résolu]

Quelle honte nous avons voulu faire confiance à votre site résulta après x embuches auprès de votre serveur et de votre service après-vente nous nous retrouvons dans une M... avec un grand M résulta pas de pièce et surtout comble de tout vous nous avez tiré l'argent sur le compte ! quelle honte nous allons vous faire une pub ça c'est sur mais pas celle au qu'elle vous vous attendez monsieur madame je ne vous salue pas signé une personne qui ne vous remercie pas

Bonjour yp57,

Je comprends votre mécontentement et vous présente toutes nos excuses pour la gêne occasionnée par la défectuosité de votre pièce. 
Nous prenons toujours nos responsabilités lorsqu'une de nos pièces a des défaillances (ce pour quoi toutes nos pièces sont garanties 2 ans). 
Pouvez-vous me communiquer le numéro de votre commande afin que je puisse prendre connaissance de votre dossier ?

Cordialement,
Léa 
Bonjour Poirrier,

Je viens de consulter votre commande 26545096 et comprends votre fort mécontentement à notre encontre. 
Et suis navrée que nos services n'aient pu vous fournir la référence souhaitée. Malgré toutes nos recherches auprès de nos différents fournisseurs, le démarreur est malheureusement en rupture de stock.
Le remboursement est en cours de validation par notre comptabilité, ainsi les prélèvements seront interrompus par notre partenaire et le premier échéancier vous sera remboursé dans les plus brefs délais.
Pourriez-vous me tenir informée dès la réception de la somme dû ?

Cordialement,
Léa 

(1/5)

PLUBICITE MENSONGERE [Résolu]

J AI COMMENDER 2 PIECES J AI RECU 1 PIECES L AUTRE PIECE ON NE S EST PAS OU ELLE EST
J AI PRIS UN ENVOIE EXPRESS SOUS 24 H DONC 10 EURO DANS LE CUL
JE LES EST APPELLER POUR REFUSER LE 2 M COLI ET UN REMBOURSEMENT IL REFUSE CAR JE SUIS OBLIGER DE RECEVOIRE LE 2IM COLIS POUR LEUR RENVOYER DONC DES FRAIS ET DU TEMP EN+
ET APRE ON VOIE POUR LE REMBOURCEMENT
JE PREFAIRE DECLINER ET PERDE 10 EURO CAR JE SUIS TRES TRES DECU IL FON TOU POUR DISUADER LE CLIENT
CITE DE MERDE.PUB MANSONGRE. ET ON LEUR SAIRE DE BANQUE
JE NE RECOMMENDE PAS DU TOU SE CYTE FRODULEU


Bonjour Léa,

Merci de votre réponse. Je prend note.

Cordialement,

Mustapha

Bonjour Stouf116,

Le virement a bien été validé par notre comptabilité.

Ayant choisi comme mode de paiement le 3XCB, la somme remboursée sera déduite de vos 2 prochains prélèvements de Cofidis.

Je reste à votre disposition pour toute autre demande.

A bientôt,

Léa

Bonjour,

J'ai regardé sur mon espace perso qu'un remboursement de ma consigne a été effectué par virement/chèque depuis plus de 10 jours, pourtant je ne voir rien sur mon compte bancaire . Pouvez vous me donner plus d'informations svp ?

En vous remerciant,

Cordialement,

Mustapha
Bonjour,

Je vois sur mon compte que la consigne a été accepté et et q'un remboursement par virement / Chèque est effectué depuis 10 jours . Mais je ne vois rien sur mon compte . Pouvez vous regarder svp ??

En vous remerciant,

Cordialement,
Afficher plus de commentaires

délais de remboursement interminable !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! [Résolu]

Pourquoi mon remboursement prend t'il autant de temps (on en est a 18 jours d'attente au lieu de 14 jours comme promis au téléphone).en plus sur une erreur de référence de chez vous.par contre pour le prélèvement bancaire en 48 heures chronos la c'est "champion du monde de RAPIDITÉ"

je comprend pas votre politique de Merde alors que votre site est vraiment formidable.

Bonjour J'ai demandé à annuler la commande quelques minutes après son passage et ça été annulé dans la foulée le 26/11/2016 Je n'ai jamais reçu les articles par contre j'ai été débité le lendemain! J'ai reçu un mail me confirmant un remboursement qui aura lieu dans les 14 jours Depuis, je n'ai toujours pas de remboursement Il semblerait que vous attendez à examiner les pièces (que je ne peux pas vous envoyer parce que je ne les ai jamais reçu!) Pourriez-vous m'aider svp? Cordialement
re

oui petite humaine je l'ai reçu merci beaucoup.

Denis

Bonjour Iceman,

Je vous remercie de m'avoir tenue informée de la réception de votre remboursement.

Je vous ai également envoyé un mail hier, l'avez-vous reçu ?

Léa, "petite humaine" heureuse de vous avoir apporté satisfaction.

Bonjour Léa,

merci pour votre compréhension dans le traitement non sans mal de mon dossier de remboursement.

eurêka le remboursement viens de tomber sur mon compte ce matin le 26/01.

encore merci pour votre dévouement " la petite humaine d'Oscaro "

Bien Cordialement

DENIS
avatar
  • Être notifié
Afficher plus de commentaires
(1/5)

Boitier de préchauffage [Résolu]

Ayant acheté un boitier de préchauffage sur votre site celui-ci à commencer à faire allumer mon voyant lorsque je roulais à peine après un mois d'utilisation puis par la suite même pas 6 mois plus tard plus de voyant ne s'allume à la mise du contact verdict boitier d effectueux. Un mois après l'avoir renvoyé toujours pas de nouvelle de garanti ni de remboursement cela fait un peu long pour un service après vente

Bonjour J'ai demandé à annuler la commande quelques minutes après son passage et ça été annulé dans la foulée le 26/11/2016 Je n'ai jamais reçu les articles par contre j'ai été débité le lendemain! J'ai reçu un mail me confirmant un remboursement qui aura lieu dans les 14 jours Depuis, je n'ai toujours pas de remboursement Il semblerait que vous attendez à examiner les pièces (que je ne peux pas vous envoyer parce que je ne les ai jamais reçu!) Pourriez-vous m'aider svp? Cordialement
Très bien c'est noté. 
Oui le nom figure bien a cette adresse il y'a pas de soucis merci et bonne fin de journée a vous.

Cela est effectivement possible. Pouvez-vous me communiquer la nouvelle adresse de livraison ?

A bientôt,

Léa 

avatar
  • Être notifié
Afficher plus de commentaires

ATTENTE DE LIVRAISON [Résolu]

Bonjour, je viens de recommander un compresseur suite à une défaillance du premier. Ma commande (28431854) date du 7 novembre, je m'aperçois que en date du 10 rien n'a encore bougé. J'espère fortement ne pas devoir attendre aussi longtemps, ni avoir besoin de vous relancer pour que la livraison se fasse dans un délai plus que raisonnable. Merci d'avance

Bonjour,
Commande 28 431 854
Suite à votre conseil, je reviens vers vous concernant le remboursement du compresseur de clim.
Vous comprendrez bien que j'ai du investir par ailleurs pour équiper mon véhicule d'un nouveau compresseur de clim qui fonctionne. Ne faisant pas parti de la famille "ROTHSCHILD", en cette période de fin d'année cet argent serait le bienvenu sur mon compte.
Comptant sur vous pour accélérer la procédure,
Avec mes remerciements,

B BIDORET
Bonjour Bidoret,

Je viens de faire le nécessaire auprès de notre comptabilité afin que le virement soit effectif sous un délai maximum de 72 heures ouvrées.
Pourriez-vous nous tenir informés dès réception du remboursement ?

A bientôt,
Léa
Nous venons d'accuser réception de la pièce.
Les délais en garantie sont d'un mois.
Je vous invite à revenir vers moi d'ici 2 semaines et je verrai alors si je peux accélérer la procédure.
En l'état nous ne pouvons rien faire de plus.
Antoine.
Commande n°: 28 431 854
Comme entendu dans notre précédent échange, vous avez été destinataire le 18/11/2015 à 10h00 du compresseur de clim défectueux référence "Lizarte S. A. 81.04.04.005". Sur votre site, vous ne mentionnez nulle part que vous l'avez reçu. Comme convenu, je compte sur vous pour obtenir rapidement le remboursement du compresseur et de la consigne soit un montant de 496.25€. Il n'a pas besoin d'une grande expertise pour s'apercevoir que la poulie est voilée et légèrement écrasée à son extrémité.
Bonjour. 
Il n'est absolument pas possible de vous retourner la consigne.
Elle n'est déjà plus en notre possession, se trouvant là ou sont stockées toutes les consignes pour être recyclées.
De plus vous nous la réclamez aujourd'hui alors que vous auriez très bien pu ne pas nous la retourner.
Je suis vraiment désolé mais vous me demandez des choses impossibles.
Antoine.
Afficher plus de commentaires

remboursement consigne [Résolu]

Bonjour,

Je suis toujours dans l'attente du remboursement de ma consigne suite au retour du cardan usagé que j'ai effectué début mai.

Le 20 mai dernier, vous m'avez confirmé la bonne réception de mon retour de consigne concernant ma commande n°24859347 du 14/03/2015. Le délai de remboursement était normalement d'1 mois ; à présent cela fait 2 mois et je n'ai toujours pas reçu le remboursement.

Je vous remercie de bien vouloir y procéder et me tenir informé de l'état d'avancement de mon dossier.

Cordialement,

M. FERREIRA

J aimerais etre rembourser rapidemment merci. Sur le site amapiece.com j ai ete remboursé d un retour 4 jours apres reception....
Ce sera ma derniere commande chez vous si je ne suis pas remboursé avant le 1er décembre.
3296878622.
Merci
réponse bidon ils remboursent les gens qui font la demande, non respect des engagements, voyer plus haut d autres personnes sont dans le même cas, ils vous disent on part d un principe que ca arrive, mdr.
Delmas
Delmas,
Merci de ne pas 

Delmas,
Merci de ne pas raconter d

Delmas,
Merci de ne pas raconter de

Delmas,
Merci de ne pas raconter des choses

Delmas,
Merci de ne pas raconter 

Delmas,
Merci de ne 

Delmas

Delmas

Bonjour Alcidesferreira,

J'ai pris connaissance de votre dossier et vous présente toutes nos excuses pour ce délai de traitement.
Le nécessaire vient d'être fait par notre comptabilité à ma demande. Le virement sera effectif sur votre compte bancaire sous un délai maximum de 72 heures ouvrées (délai interbancaire).
Pourriez-vous me tenir informée de la bonne réception du remboursement ?

Cordialement,
Léa

erreurs de pièces par oscaro jamais remboursées [Résolu]

vous trouvez normal de mettre énormément de temps (et également de refuser un remboursement) pour des erreurs qui viennent d'oscaro ? plusieurs appels, plusieurs messages et toujours rien.

pas la peine puisque j'ai demandé un geste commercial et coincidence, à ce-moment là, m boukhalfa allait me le proposer . si je n'avais rien demander, je n'aurai rien eu. quelle est la durée du geste commercial ?
Bonjour Pantxoa,

Notre équipe reste à votre disposition pour toute autre demande.

Cordialement,
Léa
aucune excuse valable car n'importe qui me racontait n'importe quoi
Bonjour Pantxoa,

Je vous remercie de m'avoir tenue informée de la réception de votre chèque et vous présente une nouvelle fois toutes nos excuses pour la gêne occasionnée par ce délai de traitement.
Je reste à votre disposition pour toute autre demande.

Cordialement,
Léa
Afficher plus de commentaires
Afficher 10 autres conversations