Avis clients Oscaro

bien

la commande s'est bien passée. en revanche, la livraison a été un peu longue.

Par fred742 il y a 7 ans

Je recommande

Je suis satisfait de mes commandes sur oscars.

Par zoubirbentaallah il y a 7 ans

OSCARO, c'est extra

Il y a quinze jours, j'avais besoin d'un lève vitre de C 3.
Je demande chez Citroën: 250 € ! Je vais sur OSCARO: 75 € !
La pièce est tout-à-fait conforme à l'originale et se monte parfaitement.
Bravo OSCARO.

Par gotthold il y a 7 ans

très pro

conforme
délais un peu long à partir de la commande

Par jcdms32 il y a 7 ans

Site sėrieux et sur

Commandė disques de freins pour Skoda. Colis livrė sans embrouille , pièces en bon ėtat , next !

Par patrick.margerit0146 il y a 7 ans

Un service de qualité

Livraison toujours conforme à la commande et assez rapide. Qualités des produits

Par louloumargot il y a 7 ans

évaluations OSCARO

OSCARO et réceptif avec une vente de pieces de qualités

Par fabien.84700 il y a 7 ans

Commande

Préparation et envoi de la commande rapide.

Par leveux05 il y a 7 ans

Parfait

Possibilité de choisir parmi les marques proposées et compatibles avec le véhicule à des prix plus qu'interressants.

Par deman004 il y a 7 ans

Toujours satisfait

Il n'y a aucun souci,lorsque nous passons commande,à la réception nous ne sommes jamais déçus.La confiance règne.
Cordialement.
LE GALL PIERRE

Par mcplegall il y a 7 ans

Oscaro

J ai commander 2 fois se mois ci livraison gratuite prix dans la moyen livraison très rapide

Par fazou.93 il y a 7 ans

Satisfaite

Coffret de qualité
Délai de livraison en point relais respecté

Par gouguetlaura il y a 7 ans

rapide et efficace

choix multiple de marque pour toutes les pieces.Navigation et reconnaissense rapide des v'hicules.Prix raisonnables.

Par richard.muray il y a 7 ans

la livraison

Plusieurs fois je commander des pièces de rechange pour une voiture et toujours les ont obtenus dans le temps. Je suis très satisfait de la qualité des pièces de rechange et de service. Je recommande tout le monde à utiliser OSCARO.COM

Par maslygan64 il y a 7 ans

c 'est tout bon !

rien a redire produit conforme et envoyé rapidement au point relay choisi.
a bientot.

Par philippe.souillart il y a 7 ans

nikel

trop sérieux et pas chère

Par galactus5 il y a 7 ans

Presque parfait

Tout est très bien, seul defaut l etat du colis en arrivant, je ne sais pas à quel moment sa a etais détériorer mais j ai reçu min dernier colis arracher et rafistoler au scotch...

Par loganfllt80 il y a 7 ans

Fiable, de qualité et pas cher

J'ai deja acheté plusieurs pieces pour ma voiture comme une batterie, des disques et plaquettes de frein, et des cables de démarrage. À chaque fois le produit correspondait bien à mon véhicule et etait de bonne qualité à un prix bien inférieur au prix des magasins. La seule chose est qu'il ne faut pas être pressée d'avoir les pièces et patienter jusqu'à la livraison

Par manubelfort il y a 7 ans

un probleme , une solution

j'avais commandé des piéces pour l'entretien de ma voiture et l'une d'elles s'est retrouvée avec un stock a zéro.
Oscaro m'a fourni un filtre de qualité supérieur sans me facturer le coût supplémentaire et aucun délais de livraison superieur.

Par ticlo59 il y a 7 ans

Livraison

Tout est Okay chez Oscaro, seul petit bémol ne vous forcez pas à promettre 24 ou 48H parce que il faut plutôt compter 48 à 72 heures "mini" .... sinon tous le reste est plus que Clean. ...

Par nelson.sanseb il y a 7 ans