Avis clients Oscaro

Devis et commandes

J'ai dû réaliser plusieurs devis pour réparer mes voitures, les retours de devis ont été rapides et les pièces commandées ont été montées sans problème.
J'apprécie de commander chez OSCARO car j'ai toujours une réponse et un interlocuteur compétant en ligne.
Je suis processeur d'une Scénic RX4 et je regrette de ne pas trouver les pièces de la transmission arrière + pont arrière chez OSACARO.
Je ne peux que vous encouragez à continuer ainsi.

Par philippe.roche il y a 7 ans

Je recommente

Très bon cite je recommente

Par gobert_shirley il y a 7 ans

service parfait

très content du service, distribution et produits

Par san.dun il y a 7 ans

Satisfait et confiant

Jusqu'à présent jamais déçu. Pièces de bonnes qualités livrées assez rapidement. Le site est clair et les marques proposées sont de bonnes qualités.

Par marcodrion il y a 7 ans

Toujours au top des prix, des délais de préparations parfois trop long

On trouve quasiment toutes les pièces nécessaires à l'entretien de son véhicule au meilleur prix, dommage que les délais de préparation ou de transports soient parfois si long, ça gâche toute l'efficacité du site.

Par stephane.bonin il y a 7 ans

livraison

Très satisfais des produits Oscaro mais également des délais de livraison toujours précis comparé à d'autre site

Par remyjb il y a 7 ans

positif

Très bonne prise en charge délai correct

Par mickced il y a 7 ans

Satisfait

Ayant toujours passer commande sur Oscaro je n ai jamais eu de souci sur ce site j en suis très content

Par laurent.fini il y a 7 ans

Evaluation Oscaro

Il m a été facile de trouver les pièces et la livraison a été assez rapide.
Tous s'est très bien passé.

Par christophe.m59 il y a 7 ans

Trouve toujours toutes pièces à de bon prix

Par cedric.tayot il y a 7 ans

BIEN RAPIDE PAS CHER

BIEN RAPIDE PAS CHER JE RECOMMANDE

Par frederic.nogier il y a 7 ans

Évaluation

Essuie-glace valeo

Par laguiche342 il y a 7 ans

très bon rapport qualité prix

Jamais déçu du service
La livraison gratuite en point relais, c'est top

Par nicoros il y a 7 ans

Mon avis

Rapidité : TB
Qualité : TB
Prix : TB

Par technolive30 il y a 7 ans

Commande oscaro

Parfait, sav au top suite problème de la poste, je recommande!!

Par roux_guillaume il y a 7 ans

Oscaro