Avis clients Oscaro

Parfait

Toutes mes commandes ont été traitées rapidement.L'emballage des pièces détachées était solide et adapté.Celles ci ont toujours étaient conforme aux commandes.

Par jcrathuy il y a 7 ans

Avis oscaro

Je commande souvent mes pièces auto chez oscaro et je suis satisfait des bonnes de pièces à prix très intéressant.

Par guigui_67 il y a 7 ans

genial

top au niveau prix , top au niveau pièce, génial

Par xeriuss il y a 7 ans

Oscaro c'est top

Oscaro livraison rapide remboursement aussi.
Le meilleur niveau tarifs

Par fari.touri il y a 7 ans

commentaire sur oscaro

je suis très satisfait des services proposé par oscaro (choix,prix,livraison,etc...)surtout ne changer rien.

Par demiautte.alain il y a 7 ans

EXCELLENT

TOUT EST PARFAIT : pièce et livraison.

Par paul.landric il y a 7 ans

LE REFLEXE OSCARO

Entretien ou panne de voiture, pensez à OSCARO, Prix attractifs et délais raisonnables.

Par sodf1957 il y a 7 ans

Très satisfait

Bon contact téléphonique, site pratique et fiable, livraison rapide et bon emballage

Par armel.duroy il y a 7 ans

La rapidité et les promos imbattables sont toujours au rendez-vous

Par bruno.huet il y a 7 ans

Excellent

Prix le plus bas comparé à la concurrence. Préparation et expédition très rapide. Emballage soigné. Produits conformes. Bref très content de ma commande chez Oscaro. A recommander vivement

Par tbolliet il y a 7 ans

Nickel

correcte envoi toujours dans les temps, si soucis avec la pièce remboursement rapide, à recommander

Par severine.delaroque il y a 7 ans

Exemple de qualité et sérieux!

Large choix de pièces aux prix les plus bas, xservice après vente d excellente qualité.

Par milton.mendonca il y a 7 ans

Qualité de Service et Professionalisme

Que des commentaires positifs Qualité et Service d’excellent niveau ,et livraison au top
je recommande

Par jmlgouale il y a 7 ans

Oscaro.com

Très satisfait des produits vendus et de la qualité de la choix

Par fassari85 il y a 7 ans

Oscars, de vrais pros

Pour une première commande, je suis ravi.
Les conseillés sont disponibles et compétents
Lors de rupture de stock un produit équivalent est fournis et au même prix
Les délais de livraisons sont très rapides et livrés gratuitement dans un point relais

Par caloupb il y a 7 ans

Oscars, de vrais pros

Pour une première commande, je suis ravi.
Les conseillés sont disponibles et compétents
Lors de rupture de stock un produit équivalent est fournis et au même prix

Par caloupb il y a 7 ans

Ravie

Ravie de la prestation, rapide efficace et des prix intéressants

Par chrys8 il y a 7 ans

avis de satisfaction pour oscaro

très bon site,pas de problème de commande par rapport au véhicule,commande rapide

Par patrice-allain il y a 7 ans

Sans souci ! Rapidité et Sérieux!

Merci pour votre rapidité! Colis parfaitement emballé!

Par dirly2 il y a 7 ans

impeccable