Avis clients Oscaro

Livraison et qualité, tout y est.

Par lafamillededingue il y a 7 ans

Bon fournisseur

Excellent et prix raisonnables, livraison rapide

Par michelpequignot il y a 7 ans

Tout est bien

ne pas hésiter tant sur la clareté du site, la rapidité de livraison super empacté, que le prix,

Par ajcruzil il y a 7 ans

Oscaro, vraiment au dessus de la concurence !

Nombreuses commandes réalisées sur Oscaro, jamais déçu. Aujourd'hui sur Oscaro, réelle assurance que la pièce commandée est bien disponible lors de la mise dans le panier, contrairement à d'autres sites qui prétendent avoir du stock, on commande et finalement ce ne était avéré. Oscaro, c'est aussi : envoi rapide et délais généralement conformes .

Par tobel-jp.le-bot il y a 7 ans

Très bon service

Site très réactif et efficace

Employés à l'écoute et de très bon conseil

Commande qui arrive dans les temps

Merci à toute l'équipe doscaro pour leur efficacité

Par bouhnouche.majid il y a 7 ans

très Bonne expérience

Depuis plusieurs années, je suis un client régulier d'Oscaro, possédant plusieurs véhicules. Durant ce temps, je n'ai eu qu'un seul soucis d'erreur de commande du site qui m'a été immédiatement remboursée. Les délais de livraison sont corrects, le matériel de qualité et correspondant aux données constructeur. Je recommande régulièrement le site à mon entourage et aux personnes du garage collectif dont je fais partie par sa fiabilité, ses stocks, ses tarifs et sa réactivité.

Par spooky_thierry il y a 7 ans

Message

Bien et rapide

Par marouanedax il y a 7 ans

qualité des produits

rapidité de livraison

Par manunav il y a 7 ans

Rapide et conforme.

Livraison rapide et emballage soignée.
Conforme à la description avec notice de montage. Le top.

Par brunoo49 il y a 7 ans

Achat

J'ai acheté une pièce pour une voiture et cette pas cher

Par tiago792010 il y a 7 ans

Très contente

Moi qui n'y connaît rien j'ai pu trouver la pièce dont j'avais besoin sans difficulté et la livraison est très rapide.
Je recommande oscaro à toutes mes amies

Par emilie.mougin9 il y a 7 ans

Exelent

Oscaro est tout simplement génial, délai de livraison toujours respecté

Par vincentsebastien.prive il y a 7 ans

Livraison très rapide comme d'habitude et très bien conditionné au point de penser que le carton et les protections sont gratuites tellement il y en a.

Par chrisetco84 il y a 7 ans

Oscaro, le fournisseur idéal des particuliers mécanos !

Produits d'origine beaucoup moins chers, livraison rapide et soignée, aucun problème de retour en cas d'erreur ... bref, tout est nickel ! J'en parle après de nombreuses années de réparations et d'entretien de plusieurs véhicules.

Par lapin.nat il y a 7 ans

Au top !

Prix intéressants, souvent des promos sur les frais de ports, choix de pièces et grandes marques dispo, envois soignés bref parfait pour moi

Par l0rent34 il y a 7 ans

Roulez avec OSCARO

Je commande toutes mes pièces sur Oscaro depuis plusieurs années et jusqu'à maintenant je suis 100% satisfait.

Par noel.rethore00 il y a 7 ans

Produits de marque, de qualité et à un très bon prix. Livraison à temps, rien a dire, très bon site, je n ai jamais eu de problème avec oscaro.

Par yasser.hamza il y a 7 ans

livraison rapide et soignée

aussitôt commandé, aussitôt livré !!! 100% d'efficacité

Par sannoya59 il y a 7 ans

Très bon site

Expérience excellente, produit de qualité,et une livraison rapide. A recommander sans problème.

Par ericsylviagergaud il y a 7 ans

J y reviendrai

Recherche du produit facile, livraison ultra rapide. Produits de qualité .

Par isabellemartinez70 il y a 7 ans