Avis clients Oscaro

Très satisfaite

Suite à mon appel téléphonique, ils prennent le temps pour vérifier que la pièce que je souhaite acheter correspondant bien à ma voiture.

Par nathalie.levin il y a 7 ans

A recommander

Fidèle client depuis des années pour diverses marques de voiture, je suis pleinement satisfait de ce site. Beaucoup de choix, de la sous marque, aux marques premium utilisées par les constructeurs à des prix imbattables. Expédition relativement rapide. Pas de problème rencontré, juste une fois, il y a quelques années où une mauvaise référence m'a été envoyée, mais totalement prise en charge (frais de retours remboursés).
Si les pièces ne sont plus en stock, d'autres références plus chères vous sont expédiées.
Par contre, ne vous fiez pas à la date de mise en circulation de la carte grise, mais à la date de fabrication. En effet, une fois sortie des lignes de production, la voiture reste des fois parquée plusieurs mois et des modifications peuvent être apportées sur les nouveaux modèle en cours de fabrication, et la pièce reçu n'est donc pas la bonne.

Par didhu il y a 7 ans

Filtre à air

Bonne qualité est délai rapide

Par patrick.pitallier il y a 7 ans

parfait

De bons prix, du choix, site très sérieux avec expedition rapide. Jamais de soucy toujours satisfait je ne commande que sur oscaro .

Par williamgodin il y a 7 ans

Rapide, simple et économique

Simplement munie de ma carte grise, j'ai pu en toute simplicité commander une pompe de gavage pour mon véhicule sans être une "pro"

Par julie_battmann il y a 7 ans

Site sérieux

Choix de batteries important et prix de celles-ci correct. Délai de livraison respecté

Par cartpl il y a 7 ans

Evaluation site Oscaro.com

Site trés fiable, piéces d'origine, conforme à l'original.

Par laporte.marguerite il y a 7 ans

Toujours satisfait

Choix et disponibilité des produits, rapidité de traitement et d'expédition des commandes. Pourquoi chercher ailleurs ? ;-)

Par il y a 7 ans

Très bon site

Produits de qualité d'origine, à petit prix, site facile de navigation

Par seb_barbotin il y a 7 ans

Produit impeccable.

Réception dans les délais.

Par nasta.monteiro il y a 7 ans

Parfait

Engagements toujours respectés à ce jour

Par jeanlouis.biau il y a 7 ans

RAPPORT QUALITE PRIX EXCELLENT !

Toutes les pièces référenciées en entrant simplement votre numéro d'immatriculation. En cas de doute des interlocuteurs présents ! et si par malheur vous veniez pour une raison quelconque à ne pas vous servir de ces pièces, vous avez 12 mois pour vous les faire rembourser ! Des prix très attractifs pour une qualité d'origine avec de grandes marques d'équipementiers telles que Valeo !

Par fellay-phil il y a 7 ans

felicitations au(x) createur(s)

site ideal pour le mecanicien,facile ;rapide ,tres serieux et j en oublie !

Par vigneron.stephane il y a 7 ans

Compétence et sérieux

Enfin une société sérieuse, compétente et des prix justes.

Par a.gori il y a 7 ans

avis personnel

je me permets de donner mon avis sur oscaro et je peux dire que je suis entierement satisfait des services de chez oscaro a tout points de vue que ce soit niveau accueil livraison ou commande apres plusieurs commandes passées je recommande oscaro a tous

Par marc.ledun il y a 7 ans

Un site au top

J'ai commandé des dizaines de pièces automobiles à Oscaro et je n'ai jamais été déçu.

Par cyji71 il y a 7 ans

Commande conforme et reçue rapidement, pour un prix au plus bas !

Par esportman il y a 7 ans

EFFEL 73

commande prise en compte et livraison rapide

Par h50340 il y a 7 ans

très favorable

Reçu dans les temps et satisfaite du produit, sauf l'emballage avec de trop grosses agrafes qui ont un peu abîmées un tapis.

Par martinefaux il y a 7 ans

qualité Oscaro [Résolu]