Avis clients Oscaro

Avis personnel du site oscaro [Résolu]

Très bon site, facile d’accès, prix intéressants, rapidité de livraison.

Par charles.vimeux62 il y a 7 ans

Clio 3 [Résolu]

Livraison rapide et emballage soigne

Par twojack il y a 7 ans

Société sérieuse [Résolu]

Bon professionel

Par grandsoleil3 il y a 7 ans

Idéal [Résolu]

Envois rapide et bien emballés.
Site clair et si besoin demande d'infos auprès des professionnels.

Par julienchierasto il y a 7 ans

Oscaro s'améliore d'une année sur l'autre [Résolu]

Les livraisons sont traitées plus rapidement qu'aux paravent et le prix des pièces devient assez compétitifs,le choix est conséquent .bravo Oscaro

Par stephanie.roch il y a 7 ans

Changement disques et plaquettes [Résolu]

Disque de freins Bosch de très bonne qualité.

Par kerdecor il y a 7 ans

Le top [Résolu]

Franchement aucun problème beaucoup de choix pour les pièces facilité du site que du bonheur. Une pièce que je n'ai même pas réussi à trouver dans les grandes surfaces un essuie-glace arrière de bmw série 1 heureusement Oscaro et là

Par adel.aubenas il y a 7 ans

PARFAIT [Résolu]

EXCELLENT SITE j'apprecie particulièrement la clarté du site, les prix, et la rapidité de livraison

Par felixgiroldo il y a 7 ans

Satisfaction [Résolu]

Oscaro propose des produits ayant un bon rapport qualité/prix avec un délai de livraison satisfaisant.

Par dancippe il y a 7 ans

Qualité et prix [Résolu]

Chaque fois je ne suis pas déçu

Par jijiloisdereims il y a 7 ans

SATISFACTION [Résolu]

Depuis plusieurs années déjà je commande mes pièces détachées chez OSCARO sans aucun problème.
Tant sur la qualité des produits que sur les délais de livraison
Bref, pourquoi changer ?
Un petit soucis sur un produit perdu sur le chemin de la livraison ( 5l d'huile) problème résolu sur dimple mail avec le service client.......qui fait mieux?

Par hb.limoratto il y a 7 ans

Site de vente pièce automobile

Très bon rapport qualité, prix et des livraisons toujours au top.

Par w33gautier il y a 7 ans

Commande de pieces

Catalogue très précis et clair . Prix intéressants . Livraison rapide . Remboursement de consigne correct

Par serge.delon il y a 7 ans

Des vrais pros

Toujours en temps et en heure pour vous livrer des marques de qualité

Par sellig125 il y a 7 ans

très content

rien à dire livraison rapide et sans problème.

Par quatremaisons il y a 7 ans

Suivi de commande

Après un coli perdu par Bpost , je reviens vers vous pour vous signaler que j'ai bien reçu la commande réexpédiée sans frais par vos soins (vous avez également remboursé les frais postaux) Je suis très contente de vos services et je ne manquerais pas de refaire appel à vos services , un grand bravo pour votre écoute et vos réponses !

Par Karin PireSchraverus il y a 7 ans

Très satisfait

Prix ok
Délai ok
Matériel ok
Rien à redire

Par sylvainravet il y a 7 ans

Pieces pour Volvo 940

Pièces reçues rapidement, conforme. Prix correct
Je suis satisfait

Par lacaute.daniel il y a 7 ans

Délai de réception

Je suis satisfait sur le délai de la livraison qui est respectée.
Les colis arrivent avant même la date prévue.

Par monobriceedgard il y a 7 ans