Avis clients Oscaro

POURQUOI ALLER AILLEURS

TRES CONTENT DU SERVICE QUALITE IMPECCABLE EMBALLAGE IDEM AINSI LA LIVRAISON

Par jpgillot il y a 7 ans

Satisfaction

Serieux bon produit de qualité et la rapidité dans les livraisons

Par jaxetgemma76 il y a 7 ans

100% confiance

Acceuil et service irréprochable y compris en retour de pièce
Facilité de contact du service aprés vente
Que du sérieux.

Par jeanmarc.sturm il y a 7 ans

La commande a été respecté

Le délai a été respecté les prélèvements sans respecter le choix du matériel s'est bien passé le site est super

Par philippedampierre il y a 7 ans

Service Plus

Besoin d'une pompe de lave glace pour mon Kangoo. Sur le site d'Oscaro tous les modèles disponibles, au meilleur prix avec livraison rapide. Très satisfait de la prestation

Par christian il y a 7 ans

super

excellent rapport /qualité /prix

Par yvan.raymond2 il y a 7 ans

oscaro

Tres bon rapport qualité/prix des pièces, jamais eu de soucis, je recommande.

Par di.beyl il y a 7 ans

achat batterie pour voiture

la batterie et bien compatible avec mon véhicule . un bon produit à un bon prix

Par sedatongun il y a 7 ans

toujours impeccable.

ne suis jamais déçu, et ce depuis bon nombre de commandes.

Par lesjoaquina il y a 7 ans

Reception commande

Commande recu rapidement, produit impecable et montage facile

Par mickael_5 il y a 7 ans

Entretien auto

Site très correct facile d'utilisation bien vérifier ce que l'on commande jamais de problème pour moi aucun retour prix aussi très correct je recommande

Par jean-claude.toulzac il y a 7 ans

Avis 050117

Très bon service

Par marion.mitschler il y a 7 ans

Ne pas hésiter !

Facilité de sélection de l'article, délais de livraison respectés, articles correspondant à la commande, au véhicule et de très bonne qualité.

Par cg.courriel09 il y a 7 ans

Impeccable

Livraison rapide. Produit conforme à sa description.

Par kazorial il y a 7 ans

Commande pour Toyota Corolla verso 2

Hésitant avant de commander des pièces importantes sur mon véhicule je me suis lancé. Absolument pas déçu j ai reçu mes pièces de qualité en un temps très court. Maintenant je commande mes pièces pour mes différents véhicules ici en faisant vraiment des économies. Seul point peut être négatif, l huile n est pas moins chère qu en magasin.

Par cylutin il y a 7 ans

PARFAIT

LE SITE DE COMMANDE DE PIÈCES AUTOMOBILES PAR EXCELLENCE

Par tonymamali il y a 7 ans

entierement satisfait

nickel produit

Par ppngosso il y a 7 ans
Pas très content ne recoi pas les bonne pièce
Par Kevin Rosier il y a 7 ans

Performant

Toujours un large choix à un tarif très compétitif ! Bravo Oscaro !

Par garriguesph il y a 7 ans

Positif

Produit conforme, service client très compétant.
Ras
Je recommande vivement les services d'oscaro.

Par sihamekhalid il y a 7 ans

Oscaro, ma voiture adore

Client depuis quelques années , je suis très satisfait du catalogue proposé, la livraison est rapide, il y du choix sur de nombreuses références + et marques.

Par ririgames il y a 7 ans