Avis clients Oscaro

Oscaro donne des moyens a ceux qui n'ont pas des moyens

Merci oscaro.com, je peux conduire ma voiture, des pieces sont excellents

Par ameksani il y a 7 ans

Heureusement que vous existez!

Depuis quelques années j'achète régulièrement des pièces sur le site et à chaque fois le service est parfait ainsi que la qualité des produits? A recommander vivement!

Par satapa il y a 7 ans

Excellent

En panne de lumière pendant 3 semaine sans résultat dans conceptions , commande chez Oscaro et deux jours après voitures en état pour une pièces trois fois moins chère BRAVO

Par pinpondu68 il y a 7 ans

UN FOURNISSEUR SERIEUX

il serait intéressant de trouver chez oscaro des moteurs et boite a vitesse en échange standard

Par j.arnaud33 il y a 7 ans

Avis positif

Site clair avec beaucoup de possibilité de choix sur de nombreux véhicules. A recommander.

Par lechmi il y a 7 ans

Satisfaction du site

Déjà plusieurs commandes faites sur Oscar, pas déçu des produits et délais de livraison respecté .Bonne description des pièces ,bien

Par marcfabcopin il y a 7 ans

Je recommande ...site et pièces !

produits conforme,livraison rapide

Par eric.poree il y a 7 ans

ravie

tres sérieux et piece auto tres bien

Par martine.leclair0119 il y a 7 ans

Oscaro c'est Pro !

Oscaro propose des prix competitifs , de bons produits et des frais de port souvent gratuit ...

Par mifig61 il y a 7 ans

meilleur site de pieces auto

après avoir consulté de nombreux sites de pièces détachées je fini toujours par revenir sur oscaro car quand vous n'avez pas l'article vous passez directement au produit supérieur sans demander de supplément et votre choix est enorme ,de plus vos retour sont très bien organisés quand le modèle ne va pas ,seul le remboursement est un peu long

Par healeyboy il y a 7 ans

QUALITE DES PIECES

Les pieces que j'ai commander sur oscaro sont de trés bonne qualité,elles sont bien documentées et le choix des marques reste correct,continuez comme ca

Par seb.meca.scooters il y a 7 ans

Efficacité

Pour toute pièce épuisée chez un fournisseur oscars retrouve l'identique et s'il y a une différence de prix oscars me l'a pris en geste commercial !

Par pascalbaroux51340 il y a 7 ans

Plus que content

Je tiens à donner mon avis sur le site Oscaro, car avec eux je n'ai jamais eu de problème, ils sont très réactifs, il y a de la qualité, de la rapidité dans l’expédition et surtout des prix.

Par bourgeoisdani il y a 7 ans

MON FOURNISSEUR EN PIECES DETACHEES

TRÈS CONTENT DEPUIS PLUSIEURS ANNÉES

Par bruno.varzi40 il y a 7 ans

Essuie glace C4 Picasso

Ma première expérience sur OSCARO.
Essuies glace C4 Picasso.. Facile à choisir, livré dans les temps et en prime la petite vidéo de montage.

Par chambon.yves il y a 7 ans

Achat d'un produit

Envoie rapide et soigné. Je recommande ce site

Par quentin.venesque il y a 7 ans

TRES BONNE PRESTATION

Site pour commander très facile d'utilisation. Choix nombreux. Livraison rapide .Continuez

Par jfaineteau il y a 7 ans

du choix et des prix ...

Je suis client depuis mars 2011. Auparavant, j'achetais mes consommables en hypermarchés et pour le reste chez le concessionnaire ou en centres d'entretien. Avec Oscaro, tranquille depuis chez moi, je commande parmi un grand choix d'articles et je fais de réelles économies. J'opte pour la livraison en point relais, je m'y rends quand cela me convient. Les frais de livraison sont fréquemment offerts par Oscaro, c'est encore un plus.

Par christian.kaas il y a 7 ans

Super site ! :)

De nombreuses pièces à des prix très intéressants, une recherche aisée, des frais de port raisonnables !

Par dedenk il y a 7 ans

Simple

Site clair, simple d'utilisation, précis avec possibilité de choisir entre différentes marques pour un même produit

Par laurentlb74 il y a 7 ans