Avis clients Oscaro

Commande batterie

Livraison rapide et conforme à ma commande, je recommande ce site

Par daniel.thimonier il y a 7 ans

Achat

Bon produit excellent rapport qualité prix délai de livraison respecte

Par adamkeita90 il y a 7 ans

Incroyable !

Rien à ajouter ! Tout est dans le titre :)

Par bouaboud.mohammed il y a 7 ans

Oscaro site de confiance

Toutes les commandes que j'ai réalisées sont Oscaro.com ont parfaitement répondu à mes attentes.
Délais de livraison très raisonnable et réponse rapide aux questions posées.

Par gakoura_camara il y a 7 ans

mon avis sur oscaro

bonjour,je suis client chez oscaro depuis quelque semaine,jais passé plusieur commande je suis tres satisfait les pieces son de tres bonne qualité ainssi que la livraison rapide au point retrait.

Par louis.cordier il y a 7 ans

Presque sans faute

Mis à part la taille de l'emballage (démesuré par rapport à l'article commandé), tout était parfait. Prix bas, qualité constructeur, rapidité de l'envoi. Une commande sans accroc.

Par hugueschanteau il y a 7 ans

très bon service

bonjour , entièrement satisfait et très bon service

Par christian.patard il y a 7 ans

le Service

plusieurs commandes passées et à ce jour , toujours conformes et dans des délais raisonnables.

Par jeanalonzo il y a 7 ans

Super qualité et le prix très intéressant

Ça fait 4ans je fait mes achats sur Oscaro et jamais aucune souci.
Même pour le remboursement
Super bonne équipe

Par amphoenix1 il y a 7 ans

Très satisfait

Le choix des pièces est très clair et bien référencé. Pas de risque d'erreur. Très bon rapport qualité prix. Livraison gratuite possible et relativement rapide. Je recommande !

Par didiergomard il y a 7 ans

super

pièce commandée et reçue rapidement. Site que je recommande vivement

Par gberhonde il y a 7 ans

satisfait

jamais déçu

Par hermelin.patrice il y a 7 ans

Oscaro ces pas des rigolos

Bonne année

Par alouanijalal il y a 7 ans

service sérieux

Si une pièce d'identité votre commande est indisponible celle-ci est automatiquement remplacée par un article équivalent.

Par denis.ambonville il y a 7 ans

Très bon fournisseur

Cela fait plusieurs années que je suis client chez Oscaro et je n'ai jamais eu de problème avec une commande. Les produits proposés sont soit de première monte soit complètement adaptables et de très bonne qualité. J'ai eu une fois à faire un retour pour échange et cela s'est fait sans problème.
Je recommande Oscaro.
Yves

Par yves.bezault il y a 7 ans

trés bon site

trés bon site et livraison rapide

Par jobertie.jerome il y a 7 ans

Produits pour vidange

Commande pour vidange d'une C3 : délais de livraison parfait, qualité des produits parfaits, emballage des produits pour le transport parfait.

Par soiz_6694 il y a 7 ans

Logan

Impeccable . rien à dire

Par alexclement19847983 il y a 7 ans

Service,commande,expédition,service après-vente

Site sérieux,équipe compétente,expédition rapide avec différents modes d' envois,service après-vente efficace. A recommander

Par saulcyril il y a 7 ans

Super

Rapide, correspond au descriptif.

Par dohen il y a 7 ans