Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients Parc du Val de Loire Mesland.

Parc du Val de Loire Mesland

Tout c est bien passé pour un emplacement de camping, mais payé 40€ juste pour un voir un terrain à côté d un autre abusé, mobilhome ok mais pas emplacement

Par Montaillier il y a 2 semaines

Parc du Val de Loire Mesland

Piscine trop petite ... et camping loin de la ville ! Très excentré !

Piscine trop petite ... et camping loin de la ville ! Très excentré !

Par Raimbourg il y a 2 semaines

Parc du Val de Loire Mesland

Nous avons passé un très agréable séjour en famille. Merci à toute l'équipe du camping !

Par Manu il y a 2 semaines
Expérience prouvée le 09/05/2024

Parc du Val de Loire Mesland

Bon séjour dans ce camping bien situé à proximité des châteaux de la Loire.

Bon séjour dans ce camping bien situé à proximité des châteaux de la Loire. C'est dommage que nous n'ayons pas été à proximité de nos amis comme demandé et payé (40€ par famille). Nous avons été remboursé. Un appel avant notre venue aurait été apprécié. La piscine à l'eau chauffée. Mais il ne faut pas avoir peur de se faire bousculer ou éclabousser en haute saison, c'est dommage. Le camping est bien adapté aux enfants avec beaucoup de jeux. Les activités proposées par enfants et adultes sont top.

Par Aurelie P. il y a 2 semaines

Parc du Val de Loire Mesland

Je ne relouerais pas une tente glambing, c'est trop cher pour ce que c'est mais cela ne m'empêchera pas de revenir éventuellement dans un camping yellow

Par Guy V. il y a 2 semaines

Super séjour

Super séjour

Par Yvan il y a 2 semaines

Parc du Val de Loire Mesland

Un camping où il fait bon vivre en famille !

Quelle belle découverte. C'était une première pour nous. Nous avons trouvé ce camping en naviguant sur internet avec la ferme intention de visiter les châteaux de la Loire. Quel endroit génial, pour les enfants, les familles, les touristes ! Le camping est bien entretenu et propose de nombreux services : restauration, piscine, toboggans, trampoline, parcours, espace de jeux pour les bébés, mini club, ... D'ailleurs je tiens à préciser que mon fils de 5 ans a particulièrement aimé le Mini-Club et la mini disco. Nous devions impérativement être de retour au camping tous les après-midis à 15h. Les animateurs du mini-club s'investissent beaucoup pour amuser les enfants et proposer des activités qui leur plaisent ! La piscine est de taille suffisante et bien chauffée. L'espace pataugeoire pour les bébés est parfaitement sécurisé. L'espace extérieur est très joli, les toboggans super et l'espace bébé très bien pensé. Nous avions un mobilhome Key West Premium. L'espace est appréciable, il est très confortable, bien équipé et l'emplacement était très bien même si nous n'étions pas dans le quartier premium. L'emplacement du camping est idéal pour visiter les châteaux de la Loire. Nous avions en moyenne 20 à 30 minutes en voiture pour atteindre nos destinations. Bref c'est un endroit parfait dans le Val de Loire où il y a une bonne ambiance, les animateurs se donnent à fond pour vous faire passer un agréable moment, le parc est très bien entretenu et très propre. Il est calme tout en proposant des spectacles amusants (Jérémie le magicien). Bravo aux propriétaires ! Nous ressentons vraiment leur passion et leur sens du détail pour cet endroit. A réserver sans tarder !

Par SBW il y a 2 semaines

Je recommande

Je recommande

Par Cyluciole il y a 2 semaines

Parc du Val de Loire Mesland

Très bon camping, personnel très agréable, camping propre, piscine fonctionnelle.

Par Del59 il y a 2 semaines

Très bien mais...

La 5eme étoile c est par insuffisance de sanitaires par rapport au nombre d emplacements mais le camping reste très agréable et très propre... Personnel accueillant et professionnel..

Par BARNAUD il y a 2 semaines
Expérience prouvée le 10/05/2024

Très bon séjour

Super camping pour les familles.

Par Claudia il y a 2 semaines

Super camping !

Super camping !

Par Delphine il y a 2 semaines

Parc du Val de Loire Mesland

Camping propre, et agréable.

Camping propre, et agréable.

Par Damien il y a 2 semaines
Expérience prouvée le 11/05/2024

Parc du Val de Loire Mesland

Très beau camping avec un directeur très à l écoute. Propreté services sports Super pour visiter les châteaux je recommande chenonceaux magnifique Beauval le zoo sublime Nous avions un mobihom super bien équipé avec une superbe terrasse plein soleil. Le petit point négatif avec beaucoup de monde la piscine est trop petite. Et 2 douches en dehors pas assez Mr le directeur m'a dit que l année prochaine il y aura un bel espace piscine. Merci à toute l équipe nous avons passé un très bon moment.

Par Sylvie il y a 3 semaines
Expérience prouvée le 11/05/2024