Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients Parc du Val de Loire Mesland.

Convivial / familial / calme et reposant C’est ce que je recherche

Convivial / familial / calme et reposant C’est ce que je recherche

Par Vacherot P. il y a 3 semaines
Expérience prouvée le 22/04/2024

Très bonne expérience

Séjour très agréable. Personnel très sympathique et disponible. Etat et propreté du mobil-home top.

Par Martine E. il y a 3 semaines

Camping sympa et familial

Camping sympa et familial, bien entretenu, équipes au top . Piscine un peu petite à voir lors de la pleine saison .

Par Geoffffff il y a 3 semaines
Expérience prouvée le 20/04/2024

Très beau camping Très propre , tout le personnel est aimable et attentionné

Très beau camping Très propre , tout le personnel est aimable et attentionné

Par Sissi il y a 3 semaines

Un séjour au top

Un séjour très agréable avec un accueil de tout le personnel parfait et souriant. Nous vous remercions et reviendrons lors de futurs visites de châteaux et/ou du zoo de Beauval 🙂 Une superbe région à visiter.

Par TRANCHANT il y a 3 semaines

Le val de loire

Nous avons passé un agréable séjour dans ce camping. Piscine couverte chauffée, animation pour les enfants, soirée. Des sanitaires propres et bien pensé (des détails qui font la différence)

Par Julie il y a 3 semaines

Parc du Val de Loire Mesland

Très bon camping dans l'ensemble : piscine et hébergement très bien chauffés ( il faisait très froid la semaine dernière). Offre un peu limitée à l'épicerie et propreté à revoir au départ des locataires ( micro ondes)

Par Matilolo15 il y a 3 semaines
Expérience prouvée le 20/04/2024

Idéalement situé

Camping bien placé pour la visite de la région mais un peu vétuste pour un 5 étoiles

Par Amélie15 il y a 3 semaines

Parc du Val de Loire Mesland

Excellent séjour passé dans ce camping. Plein d'activités pour les enfants. La piscine intérieure ch

Excellent séjour passé dans ce camping. Plein d'activités pour les enfants. La piscine intérieure bien chauffée, au top. Camping très propre.

Par Alexgaluma il y a 3 semaines

Parfait !

Parfait !

Par Aurélie M. il y a 3 semaines

5 étoiles méritées !

Très content de notre séjour. Tout était nickel.

Par Cytrine il y a 3 semaines

A recommander sans problème

A recommander sans problème

Par Vade il y a 3 semaines

Parc du Val de Loire Mesland

Idéal pour une petite pause.

Idéal pour une petite pause. Proche des châteaux de la Loire et du zoo de Beauval.

Par NC il y a 3 semaines

Parc du Val de Loire Mesland

Très bon séjour Cela fait la 2eme fois que vient dans ce camping et on reviendra Animateur sympathique et personnel agréable

Camping très bien tenu

Bravo à l'équipe animation pour sa gentillesse et sympathie.Le personnel technique également toujours 1 sourire 1 bonjour. Le camping est très bien entretenu.

Par Céline il y a 3 semaines

Camping très agréable personnel accueillant et animateurs très sympathiques

Camping très agréable personnel accueillant et animateurs très sympathiques

Par Delourme il y a 3 semaines
Expérience prouvée le 22/04/2024

Parc du Val de Loire Mesland

joli camping mais certains mobilhome sont vieillissant. les couchages sont très mauvais. La piscine intérieure est bien chauffée et propre

Par Renaud D. il y a 3 semaines

Parc du Val de Loire Mesland

Le sourire du début à la fin de notre séjour! Tout est confortable au site internet, le personnel et les équipes sont très accueillants et disponibles!

Par Amelie il y a 3 semaines