Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients Parc du Val de Loire Mesland.

Camping Val de loire

Camping idéalement placé

Par Tutti il y a 3 semaines
Expérience prouvée le 26/04/2024

Globalement satisfaite

Globalement satisfaite J ai donné mon avis dans le questionnaire déjà Quelques petits points à améliorer mais j aime beaucoup les Yelloh village

Par Sab il y a 3 semaines
Expérience prouvée le 26/04/2024

Parc du Val de Loire Mesland

Bravo aux Yelloh villages.

Bravo aux Yelloh villages.

Par Cloclo il y a 3 semaines
Expérience prouvée le 25/04/2024

Parc du Val de Loire Mesland

Beau camping et belle ambiance!

Un camping propre, bien entretenu. Employés disponibles et souriants! Belle ambiance. Bien situé, au centre des châteaux de la Loire. J'espere y retourner bientôt !

Par Fede il y a 3 semaines
Expérience prouvée le 09/04/2024

Parc du Val de Loire Mesland

Camping idéalement situé pour visiter les châteaux de la Loire. La piscine chauffée est appréciable mais me paraît petite pour la haute saison. Le cadre est vraiment sympathique, les mobiles homes premium sont très bien agencés mais bémol sur les prestations qui mériteraient d'être relevées pour un camping 5 étoiles.

Par glwad81 il y a 3 semaines
Expérience prouvée le 23/04/2024

Parc du Val de Loire Mesland

Merci encore pour l'investissement de vôtre personnels la gentillesse l'accueil le service l'unfrast

Merci encore pour l'investissement de vôtre personnels la gentillesse l'accueil le service l'infrastructure donne un ensemble convivial et surtout familiale .

Par Mellier I. il y a 3 semaines
Expérience prouvée le 23/04/2024

Parc du Val de Loire Mesland

Arrivée tardive : bungalow sale, salle d'eau envahie de fourmis et pas d'eau chaude Malgré l'intervention du service technique pendant notre absence rebelotte avec les fourmis le lendemain soir. Le camping était à moitié vide, pourquoi ne pas nous avoir tout simplement changé de bungalow ?

Par CL il y a 4 semaines
Expérience prouvée le 22/04/2024

Top !

Super camping avec toutes les commodités à disposition !

Par Amelie M. il y a 4 semaines
Expérience prouvée le 14/04/2024

Bien ...

Bien ...

Par Anthony il y a 4 semaines
Expérience prouvée le 05/04/2024

Très bon séjour

Nous avons aimé le cadre, la gentillesse et le sens du service de tout le personnel, le calme, le lieu du mobile home et le côté fonctionnel de celui-ci. Et toutes les activités pour enfants, adultes .

Par Retraitée il y a 4 semaines
Expérience prouvée le 21/04/2024

Parc du Val de Loire Mesland

Première fois que nous séjournions en camping Yelloh Village. Nous avons apprécié les animations, la qualité de l'emplacement et la propreté du site. Les animations proposées (aquagym, danse, spectacles) étaient de qualité et avec des animateurs impliqués. L'accueil et le contact avec l'ensemble du personnel était toujours souriant et très agréable. Merci à vous tous pour ce séjour. Assurément nous reviendrons.

Par Didier il y a 4 semaines
Expérience prouvée le 21/04/2024

Parc du Val de Loire Mesland

Excellent séjour dans un domaine idéalement placé pour visiter les châteaux de la Loire. Prestations de qualité, espace aquatique bien chauffé et très agréable. Mobil-homes bien espacés avec peu de vis à vis.

Par Michael il y a 4 semaines

Parc du Val de Loire Mesland

Camping propre et agréable.

Camping propre et agréable. Séjour très sympathique avec une équipe d'animation investie et professionnelle ( Axel et Thomas au top!).

Par Michel il y a 4 semaines
Expérience prouvée le 09/04/2024

Super vacances mes petites filles sont ravis on reviendra avec grand plaisir

Super vacances mes petites filles sont ravis on reviendra avec grand plaisir

Par Dos S. il y a 1 mois

Parc du Val de Loire Mesland

Super séjour, camping très propre et personnel agréable, bienveillant et souriant! Les enfants étaient très bien encadrés au mini club et ont adoré !

Par Justine il y a 1 mois