Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients Parc du Val de Loire Mesland.

Parc du Val de Loire Mesland

Agréable séjour en famille.

L'ensemble du parc est adapté au séjour en famille, avec une piscine chauffée couverte (pour le mois d'avril c'est top), des animations variées et des espaces de jeux. Je suis vraiment très contente de ses vacances et mes filles aussi.

Par SMARQUES il y a 1 mois

Camping Meslan

Camping a la campagne 45 à 1h min de Beauval et plusieurs châteaux. piscine chauffée y compris extérieure mini golf et tennis payant. Le spa c'est un jacuzzi et 1 sauna dans un mobile home 45 euros les 45 min c'est excessif par rapport a d'autres campings du coup non fait. Personnels serviables à l'accueil. 3 étoiles car j'ai réservé un premium et jme suis retrouvé avec vu sur parking d'un côté et sur 2 autres mobiles home en face déçu de l'emplacement 455 alors que d'autres avaient vue sur la campagne

Par Mel il y a 1 mois
Expérience prouvée le 19/04/2024

Parc du Val de Loire Mesland

Séjour au parc du val de Loire

Encore un super séjour dans un camping Yelloh village.

Par Villanova il y a 1 mois

Très bon séjour.

Très bon séjour.

Par Margering il y a 1 mois

Parc du Val de Loire Mesland

Cadre très agréable tranquillité et de très beaux emplacements personnel très sympathique et accueillant

Par Eric il y a 1 mois
Expérience prouvée le 16/04/2024

Supet

Excellent camping à tous ponts de vue. Arboré paisible et personnel au top.

Par Christelle il y a 1 mois

Séjour parfait

Séjour parfait

Par Aurélie S. il y a 1 mois

Séjour avril 2024

Joli séjour, du 10 au 14 avril, camping très agréable, emplacement (163) au calme et très bien placé, personnel très agréable.

Par Mélanie J. il y a 1 mois

Parc du Val de Loire Mesland

Client habitué. Pas de kids club samedi dimanche 😤 Baisse de qualité de l’équipe d’animation.

Par Kevin il y a 1 mois

Au top !!

Au top !!!!!! Nous avons passé une merveilleuse semaine : détente pour les parents, amusement pour les enfants. Tout le monde était au petit soin. Tout était top !!

Par STR il y a 1 mois

Parc du Val de Loire Mesland

Excellent séjour, rien à redire, logement, restos, bar, infrastructures, propreté, amabilité du personnel, animations....bref nous sommes ravis de nos vacances! Nous recommandons sans hésiter ce camping!

Par HAUDRY il y a 1 mois
Expérience prouvée le 08/04/2024

Séjour en famille

Super séjour en famille, camping agréable, tout confort

Par C2 il y a 1 mois

Très bon séjour

Très bon séjour

Par Sabine il y a 1 mois

Parc du Val de Loire Mesland

Séjour de 4 nuits agréable par le professionnalisme des équipes de ménage, de l'entretien et une équipe de jeunes animateurs au top.

Par Vanessa il y a 1 mois
Expérience prouvée le 07/04/2024