Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients Parc du Val de Loire Mesland.

Parc du Val de Loire Mesland

Arrivée tardive : bungalow sale, salle d'eau envahie de fourmis et pas d'eau chaude Malgré l'intervention du service technique pendant notre absence rebelotte avec les fourmis le lendemain soir. Le camping était à moitié vide, pourquoi ne pas nous avoir tout simplement changé de bungalow ?

Par CL il y a 4 semaines
Expérience prouvée le 22/04/2024

Parc du Val de Loire Mesland

Sanitaire très sale Espace aquatique très petit (au vu des photos sur le site nous avons ete déçu)

Par Gaël il y a 9 mois
Expérience prouvée le 12/08/2023

Parc du Val de Loire Mesland

Un accueil déplorable et un SAV au diapason : réservation payée d'avance mais il m'a été demandé de repayé à mon arrivée et que bien sûr ce serait rapidement régularisé... malheureusement malgré mes appels aucune solution... et pas de réponse aux mails.

Par Fb il y a 9 mois
Expérience prouvée le 02/08/2023