Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients Parc du Val de Loire Mesland.

Dommage

Cette année, après sept ans de fidèle visite, nous avons constaté un changement significatif au camping. L'ambiance festive habituelle a disparu, et le manque d'animations nous a laissé sur notre faim. De plus, deux jours de bruit causé par les tondeuses et les coupes-bordures ont perturbé notre repos sur un week-end de 5 jours. Nous avons également remarqué que les places de parking n'étaient plus attribuées comme auparavant, ce qui signifiait que nous devions nous garer là où il y avait de la place, souvent loin de nos hébergements. Dans l'ensemble, cette année n'a pas été à la hauteur de nos attentes habituelles, et nous envisageons de chercher d'autres destinations pour nos prochaines vacances en camping.

Par Cindy il y a 4 jours
Expérience prouvée le 16/05/2024

Parc du Val de Loire Mesland

Bungalow premium réservé mais non situé dans le quartier premium. Beaucoup de promiscuité avec les autres bungalows. Vétusté des aires de jeux enfants / trop de cailloux partout. Piscines trop petites / transats les uns sur les autres.

Par Laetitia il y a 8 mois
Expérience prouvée le 28/08/2023

Parc du Val de Loire Mesland

A éviter avec des petits enfants s pes trop petites et bondées

A éviter avec des petits enfants à cause des piscines trop petites et bondées

Par Domi il y a 10 mois
Expérience prouvée le 16/07/2023