Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients Parc du Val de Loire Mesland.

Parc du Val de Loire Mesland

Piscine trop petite ... et camping loin de la ville ! Très excentré !

Piscine trop petite ... et camping loin de la ville ! Très excentré !

Par Raimbourg il y a 6 jours
Expérience prouvée le 13/05/2024

Parc du Val de Loire Mesland

Je ne relouerais pas une tente glambing, c'est trop cher pour ce que c'est mais cela ne m'empêchera pas de revenir éventuellement dans un camping yellow

Par Guy V. il y a 6 jours
Expérience prouvée le 12/05/2024

Parc du Val de Loire Mesland

trés mitigé sur la qualité de l'hebergement , cependant le camping en lui même est bien

Par GAETAN il y a 3 semaines
Expérience prouvée le 26/04/2024

Bien ...

Bien ...

Par Anthony il y a 4 semaines
Expérience prouvée le 05/04/2024

Camping Meslan

Camping a la campagne 45 à 1h min de Beauval et plusieurs châteaux. piscine chauffée y compris extérieure mini golf et tennis payant. Le spa c'est un jacuzzi et 1 sauna dans un mobile home 45 euros les 45 min c'est excessif par rapport a d'autres campings du coup non fait. Personnels serviables à l'accueil. 3 étoiles car j'ai réservé un premium et jme suis retrouvé avec vu sur parking d'un côté et sur 2 autres mobiles home en face déçu de l'emplacement 455 alors que d'autres avaient vue sur la campagne

Par Mel il y a 1 mois
Expérience prouvée le 19/04/2024

Parc du Val de Loire Mesland

Client habitué. Pas de kids club samedi dimanche 😤 Baisse de qualité de l’équipe d’animation.

Par Kevin il y a 1 mois
Expérience prouvée le 15/04/2024

Parc du Val de Loire Mesland

Camping intéressant de part ces installations mais ce logement 3 fleurs n'est pas digne d'un camping 5 étoiles.

Par Okazi il y a 1 mois
Expérience prouvée le 09/04/2024

Parc du Val de Loire Mesland

camping propre personnel super mais emplacement les uns sur les autres et piscine beaucoup beaucoup

camping propre personnel super mais emplacement et location les uns sur les autres et piscine beaucoup beaucoup trop petit

Par Maria il y a 8 mois
Expérience prouvée le 13/09/2023

Parc du Val de Loire Mesland

Manque d'amabilité en cours de séjour surtout restauration. Les animateurs d'Aqua fitness sourient et plaisantent malheureusement rien n'est naturel. Ils doivent apprendre à aimer leur métier et le partager avec les clients pendant les séances. Car une fois la séance terminée s'est chacun son chemin. Que votre personnel restaurant et sport s'anime de l'expérience de Marion dans l'amabilité, l'échange du séjour... En conclusion, je dis juste un merci à Mario

Par Naima B. il y a 8 mois
Expérience prouvée le 01/09/2023

Parc du Val de Loire Mesland

La clim manquait fortement en cette semaine du mois d'août. Un air de jeux extérieur proposés non adaptés aux enfants et mal entretenu. Un bassin aquatique bondé de monde et un espace transate où nous étions les Uns sur les autres. Équipe souriante et à l'écoute

Par G E. il y a 8 mois
Expérience prouvée le 06/09/2023

Parc du Val de Loire Mesland

Un camping familial à taille humaine mais pas assez fun pour des ados!!

Un camping familial à taille humaine mais pas assez fun pour des ados!!

Par Lili il y a 8 mois
Expérience prouvée le 03/09/2023

Parc du Val de Loire Mesland

Le camping se dégrade et perd en qualité, il garde ses 5 etoiles avec la piscine mais un souci de piscine et il perd immediatement 2 etoiles...la wifi est de mauvaise qualité alors que cela devait etre un service en plus...les mobile homme vieillissent....

Par Jerome il y a 8 mois
Expérience prouvée le 03/09/2023

Parc du Val de Loire Mesland

Déçue par rapport à la video. Les toboggans étaient bien plus petits que présentés, ainsi que l ' espa e aquatique. Pas de zone De nage , il manque un coin baignade adulte zen comme à Lacanau

Par Bolder-Tessier il y a 8 mois
Expérience prouvée le 26/08/2023

Camping sympa mais qui ne mérite pas les 5*

Camping agréable avec de nombreuses activités et des animations de qualité. L'espace aquatique est très petit par rapport aux autres campings 5* mais nous avons toujours trouvé des transats disponibles. Le restaurant est très cher pour des plats plutôt médiocres (hormis les salades et les glaces). A 21h30, le service ne se fait plus à table, il faut commander au take away et faire son service soi-même... Ce camping est plutôt agréable mais n'a pas le standing d'un 5*.

Par Maglili il y a 8 mois
Expérience prouvée le 21/08/2023

Bonjour Maglili,

Nous vous remercions pour votre commentaire et sachez que nous informerons le gérant de notre restaurant des points cités.

En outre, nous apportons de nouveaux aménagements dès cet hiver, dont l'agrandissement de la piscine.

Nous espérons que vous pourrez nous donner une autre chance pour vous prouver notre conviction a toujours faire de notre mieux pour satisfaire nos vacanciers.

Bien à vous.

Par Parc du Val de Loire Mesland Parc du Val de Loire Mesland il y a 8 mois

Parc du Val de Loire Mesland

Camping qui a tout pour être bien malgré quelques bémols

globalement le camping est bien, les infrastuctures sont en bon état et de qualité. Pour autant, le gros hic est la qualité du mobil-home qui n'a rien à voir avec es photos du site. Je sais qu'elles sont non contractuelles mais on à un gros écart pour le coup. Une semaine à 1500€ avec un logement vieillissant, mal isolé, du mobilié gondolé par l'humudité, ça fait très cher. Que le logement soit vieillissant, ça peut se comprendre mais on ne le fait alors pas payer le même prix qu'un neuf. Autre point qui est pour le coup indépendant du camping en lui même. Beaucoup de Hollandais qui ne sont pas les gens les plus discrets et les moins "envahissants". A prendre en compte.

Par Benjamin il y a 9 mois
Expérience prouvée le 12/08/2023

Parc du Val de Loire Mesland

Emplacement nickel bon sejours gros point noir est le manque d hygiène dans les sanitaires ,rien que pour sa je reviendrai pas .

Par Miljkovic il y a 9 mois
Expérience prouvée le 14/08/2023

Parc du Val de Loire Mesland

Bien mais quelques ajustements à faire

L’espace aquatique extérieur est trop Petit en cas d’influence , l’espace fitness doit être améliorer pour un camping de cette Qualité ce point fait défaut. Très surprise de devoir payer pour une partie de mini golf … Ravie de pouvoir repartir avec un pot de miel du camping , belle initiative

Par Lulu il y a 9 mois
Expérience prouvée le 10/08/2023