Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients Parc du Val de Loire Mesland.

Super

tres bon sejours

Par Joel il y a 5 jours
Expérience prouvée le 14/05/2024

Parc du Val de Loire Mesland

Camping agréable, familial avec équipements variés.

Camping agréable, familial, le personnel est accueillant et aimable. Infrastructures variés, parc de jeux génial pour les enfants. La piscine est correcte mais se remplie vite, dommage que celle ci ne soit pas surveillée cela éviterait des incivilités. Séjour en caravane sur un emplacement premium ; c'est top! nous avons eu la chance d'avoir le soleil. Bien situé pour la visite des châteaux, le zoo de Beauval. Petite idée de sortie la cave de Plou et Fils, visite des caves et des vignes très sympa!

Par JFTA il y a 6 jours
Expérience prouvée le 08/05/2024

Parc du Val de Loire Mesland

Tout c est bien passé pour un emplacement de camping, mais payé 40€ juste pour un voir un terrain à côté d un autre abusé, mobilhome ok mais pas emplacement

Par Montaillier il y a 6 jours
Expérience prouvée le 13/05/2024

Idéal pour décompresser au vert

Idéal pour décompresser au vert

Par PATRICIA B. il y a 1 semaine
Expérience prouvée le 27/04/2024

Très bien mais...

La 5eme étoile c est par insuffisance de sanitaires par rapport au nombre d emplacements mais le camping reste très agréable et très propre... Personnel accueillant et professionnel..

Par BARNAUD il y a 1 semaine
Expérience prouvée le 10/05/2024

Super camping !

Super camping !

Par Delphine il y a 1 semaine
Expérience prouvée le 12/05/2024

Parc du Val de Loire Mesland

Très beau camping avec un directeur très à l écoute. Propreté services sports Super pour visiter les châteaux je recommande chenonceaux magnifique Beauval le zoo sublime Nous avions un mobihom super bien équipé avec une superbe terrasse plein soleil. Le petit point négatif avec beaucoup de monde la piscine est trop petite. Et 2 douches en dehors pas assez Mr le directeur m'a dit que l année prochaine il y aura un bel espace piscine. Merci à toute l équipe nous avons passé un très bon moment.

Par Sylvie il y a 1 semaine
Expérience prouvée le 11/05/2024

Parc du Val de Loire Mesland

Camping propre avec une bonne équipe d'animation, restaurant de bonne qualité et animation proposé variés et de qualité correcte. Bien placé pour visiter les châteaux de la Loire.

Par Gregerss il y a 1 semaine
Expérience prouvée le 06/05/2024

Parc du Val de Loire Mesland

Séjour très satisfaisant dans l'ensemble

Séjour très satisfaisant dans l'ensemble, Le personnel est très aimable et professionnel

Par P.FAV il y a 2 semaines
Expérience prouvée le 06/05/2024

Parc du Val de Loire Mesland

Nous avons passé une très bonne semaine dans ce camping. Le premier "grand " camping vis à vis de ceux qu'on avait déjà fait au sein de Yelloh Village. On a un peu été perturbé au début, cependant l'amabilité du personnel, la disponibilité des animateurs pour notre fille été la meilleure de nos séjour Yelloh Village

Par Stéphane il y a 2 semaines
Expérience prouvée le 28/04/2024

Parc du Val de Loire Mesland

Bon séjour, camping propre et agréable, piIl est bien situé pour visiter la région, zoo et château.

Bon séjour, camping propre et agréable, piscine couverte appréciable vu ce printemps frais et pluvieux. Le camping est bien situé pour visiter la région, zoo et châteaux… Notre mobilhome était propre, bien équipé, avec un barbecue!

Par Helene29 il y a 2 semaines
Expérience prouvée le 05/05/2024

Séjour agréable, région magnifique

Nous avons passé un agréable séjour malgré une météo maussade, l’ensemble du personnel est avenant et agréable. Nous avons trouvé les tarifs de la restauration élevés par rapport à la qualité, très déçue du vin servi au restaurant alors qu’on est au cœur d’une région viticole excellente! Et l’ensemble des infrastructures du camping méritent un rafraîchissement

Par Moly il y a 2 semaines
Expérience prouvée le 29/04/2024

Parc du Val de Loire Mesland

Camping idéal pour les enfants

Toujours bien accueillis dans ce camping qui est un paradis pour les enfants. Tout y est : piscine intérieure, trampolines, tyroliennes, mini golf, etc... J'y reviens tous les ans et je pense y revenir.

Par Mchris45 il y a 2 semaines
Expérience prouvée le 27/04/2024