Partagez votre avis

Evaluez votre expérience Penninghen - école de direction artistique, de communication et d'architecture intérieure. Votre avis est précieux

Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients Penninghen - école de direction artistique, de communication et d'architecture intérieure.

Une école très formatrice

Une école très formatrice pour la suite , et le monde du travail. Les enseignants professionnels ont nombreuses choses à transmettre. Penninghen c’est également un endroit où nous rencontrons des gens qui nous suivront encore longtemps. Un apprentissage assidu qui permet une belle reconnaissance dans le réseau professionnel.

Par Mathilde il y a 4 semaines
Expérience prouvée le 12/04/2024

Penninghen, c'est bien plus qu'une école pour moi, ...

Penninghen, c'est bien plus qu'une école pour moi, c'est une véritable maison où j'ai grandi artistiquement et personnellement au cours des cinq dernières années. Les professeurs ne se contentent pas d'enseigner, ils s'investissent pleinement dans la réussite de chaque étudiant, nous encourageant à repousser nos limites et à exprimer notre créativité de manière authentique. Les amitiés que j'ai nouées ici sont précieuses, car nous partageons tous la même passion pour l'art et le design. Chaque jour, je suis inspirée par mes camarades et par l'atmosphère stimulante qui règne dans les couloirs de Penninghen. Oui, il y a eu des défis, des nuits blanches et des moments de doute, mais chaque obstacle surmonté m'a rendue plus forte et plus confiante en mes capacités. Je suis reconnaissante pour les opportunités offertes par Penninghen et pour les souvenirs inoubliables que j'ai créés ici. Cette école a façonné non seulement mon parcours professionnel, mais aussi ma personnalité, et je sais que je porterai toujours avec moi l'esprit de créativité et d'excellence que j'ai découvert à Penninghen.

Par Agathe il y a 4 semaines
Expérience prouvée le 12/04/2024