Avis clients Picard

C'est tout simplement le pire service client auquel ...

C'est tout simplement le pire service client auquel j'ai eu affaire.. 3 mois pour traiter 3 réclamations différentes, 0 excuses par téléphone et sur les réseaux sociaux. Une honte et au vu de leurs tarifs ils feraient mieux de remettre tout leur système en question. Thiriet a gagné de nouveaux clients

Par Nabi il y a 1 an
Date d'expérience le 13/01/2023

Forte baisse de la qualité de beaucoup de produits depuis 1 an

Cliente depuis de nombreuses années et passant de grosses commandes familiales, je constate une forte baisse de la qualité depuis environ 1 an, avec beaucoup de produits que j'achète régulièrement : ça a commencé avec la ratatouille bio pleine d'eau et ça s'est généralisé : des poëlés de legumes sans goût, qu'il faut faire réchauffer presque le double du temps indiqué pour évacuer toute l'eau qu'elles dégorgent, des tournedos qui dégorgent beaucoup d'eau aussi et donc qui sont bouillis à la cuisson... Je précise que je suis exactement les préconisations de cuisson données par Picard. Une soupe de potimarron qui se rapproche d'un bouillon tellement elle est claire et qui du coup manque de goût aussi... Les poissons panés sont devenus très bas de gamme, y compris les poissons meunière qui étaient pourtant très bons : la chair insipide se défait. J'élimine ces produits au fur et à mesure de mes commandes et donc au final je n'achèterai désormais plus grand-chose chez Picard.
J'ai mis deux étoiles au lieu d'une car il reste quand même quelques bons produits qui ne dégorgent pas d'eau à la cuisson.

Par Hélène il y a 1 an
Date d'expérience le 07/01/2023
Je suis tout à fait d’accord avec vous .
Importante baisse de la qualité des produits depuis 1 an : moins de matières premières, de moins bonne qualité, ajout de “ sauces ou liants “ pour épaissir les poêlées par exemple .
Je ne vais plus acheter ce type de produit chez Picard mais chez Bonduelle qui en fait maintenant de meilleures
Par Carole S. il y a 10 mois

Navarin de la mer

Navarin de la mer, excellent produit, je ne comprends pas les avis négatifs, je recommande sans hésiter ce produit.

Par Charline il y a 1 an
Date d'expérience le 20/12/2022

GAG que je ne commenterai pas !!!!!

GAG que je ne commenterai pas !!!!!

10 mini-pains au chocolat, pur beurre
INDISPONIBLE

Produits de remplacement proposés :
1K POMMES NOISETTES
1KG HARICOT EXTRA FIN
6 PETITS PAINS ITALIENNE

Par KATIA DUMORTIER il y a 1 an
Date d'expérience le 14/12/2022
C'est fou, ils sont complètement givrés chez Picard
Par Popelier il y a 1 an

je constate que de plus en plus, les produits sont mauvais...

....Je suis cliente depuis des années je constate que de plus en plus les produits sont de mauvaise qualité. A ma dernière visite, l'entrée avec du homard, + un plat de poissons en sauce, et la tarte au citrons TOUT ETAIT MAUVAIS.

Par EVELYNE DUBOIS il y a 1 an
Date d'expérience le 28/11/2022
Le Homard est creux et insipide à proscrire chez Picard, d'ailleurs tout le vegan est abominable et les prix grimpent grimpent
Par Popelier il y a 1 an

une etoile car zero n 'existe pas ....

une etoile car zero n 'existe pas ....
3 jours que j'attends le colis (toujours retarde ....)entre 8 et 18 h et toujours rien ...
pas un appel pas une excuse ,le service client qui te rit au nez ,je ne serais plus cliente pourtant de bons produits ,pas de produits pour mon repas de dimanche :a fuir!

Par Christine paranier il y a 1 an
Date d'expérience le 09/12/2022
Oui, c'est de pire en pire, comme tout en France, je pense qu'ils vont me perdre comme cliente, car déçue de leur fausse pub

Une énorme désillusion

Je suis cliente de longue date chez Picard et jusqu’ici j’en étais très contente. J’achète via l’appli et me fais livrer. Mais, le 24 octobre, le livreur m’a apporté des cartons complètement trempés, transformés en bouillie et beaucoup plus nombreux que d’habitude. Il est reparti aussitôt avant que je puisse dire quoi que ce soit. Il s’est avéré que ma commande avait été doublée. Or, lors de mon achat, après avoir reçu la validation de ma banque, un message est apparu me disant que ma banque avait refusé le paiement et qu’il me fallait valider de nouveau mon panier. Je pense qu’il s’agit d’un dysfonctionnement sur l’appli Picard. J’ai appelé le service Clients qui a affirmé que tout était de ma faute. Il m’a fallu distribuer à mes voisins la moitié de cet achat, faute de place dans mon congélateur. J’ai perdu toute confiance dans cette marque et je ne recommande pas leur service Livraisons.

Par Monique FEVE il y a 1 an
Date d'expérience le 24/10/2022
Wahouuu c'est fou cette histoire
Par Popelier il y a 1 an

service livraison desastreux PICARD se moque de ces ...

service livraison desastreux PICARD se moque de ces clients fideles !
d'astreinte pour recevoir cette commande de17h a 21h !!!!!! alors que le créneau initial de 17 a 19h. inadmissible, scandaleux, on se moque du client qui va me rembourser mes heures de travail perdues .... la place de theatre perdue ......

Par Parisfriend75 il y a 1 an
Date d'expérience le 02/12/2022

Je suis allée ce matin chez picard Talensac avec mon ...

Je suis allée ce matin chez picard Talensac avec mon petit chien dans la poussette car elle ne marche plus.. et je me suis fait virer … par un des responsable ( vous n’avez pas besoin de clients selon toute évidence) je lui ai dit que Picard Guist’Hau m’acceptait avec mon chien en poussette… du coup il m’a dit qu’il allait téléphoner au responsable pour me bloquer à l’entrée

Par Berthou il y a 1 an
Date d'expérience le 12/11/2022
Sniff
Par Popelier il y a 1 an

Pas de remboursement après plus de trois mois

Une demande de remboursement effectuée le 26 juillet 2022 n'est toujours pas honorée le 9 novembre 2022, malgré quatre mails de ma part, et autant de réponse du service client. Peut-être cet avis permettra-t-il de débloquer enfin la situation ?

Par Boucain il y a 1 an
Date d'expérience le 26/07/2022
Bon Ben je ne vais pas attendre pour les afficher partout car si mon remboursement tarde, bcp auront de la lecture les concernant
Par Popelier il y a 1 an

Poids du produits inférieur à ce qui est noté sur l'emballage !!!

Ils vendent des produits dont le poids est INFERIEUR à ce qui est inscrit sur l'emballage !
Ce midi j'ai pesé un plat dans sa barquette d'origine qui devait faire 350gr, donc avec le poids de la barquette il aurait dû y avoir plus de 350gr. Hors, produit + barquette, j'avais 312gr et si on enlève le poids de la barquette, que j'ai pesé après mon repas, donc 27gr, ça fait que j'ai acheté un plat de 285gr au prix d'un plat de 350gr. C'est honteux de voler les gens !!!

Par Lemoine il y a 1 an
Date d'expérience le 05/10/2022
Et oui, le profit est partout
Par Popelier il y a 1 an

Première livraison chez Picard entre 14h et 16h , ...

Première livraison chez Picard entre 14h et 16h , aucun rappel la veille par sms ni même pour indiquer le créneau horaire plus précis comme le font les autres commerces
Attente puis livraison : un énorme carton rempli au tiers. Si le camion roule rempli au tiers , bravo l efficacité , le coût énergétique et la pollution.
Dans le carton manque la glacière offerte sans aucun descriptif du contenu du carton , sur la facture reçue par mail la glacière figure comme livrée !
J envoie une première réclamation , réponse de Picard on vous envoie un chèque de 10 euros par voie postale( débrouillez vous pour aller chercher votre glacière en magasin )
Pas de courrier Picard après une semaine , deuxième réclamation par mail , je reçois l accusé de réception de la réclamation mais pas de réponse ni par mail ni postal.
J essaie de téléphoner maintes fois , toujours occupé donc 3 semaines plus tard une conseillère décroche finalement pour me dire qu' elle n avait pas reçu la deuxième réclamation ( j avais reçu l accusé de réception du mail ! )et qu elle renouvelait l envoi du chèque.
Inefficacité , manque de respect pour le client , communication très compliquée ( messages "ne pas répondre " , presque injoignable téléphoniquement , conseillère incompétente qui met en doute votre parole et oublie de présenter ses excuses !
Trois semaines après ma commande je n ai toujours rien reçu.
C était ma première et sans doute ma dernière livraison à domicile Picard.

Par Jeanne41 il y a 1 an
Date d'expérience le 19/08/2022