Avis clients Pichet

• 3/ 5

Tres, très mauvaise expérience

Nous avons acheté un appartement à Pichet, confié en gestion locative . Nous avons eu des gros dégats des eaux dans l'appartement, Pichet ne nous a pas prévenu, aucune communication, un turn over de collaborateurs, aucun suivi de ce sinistre qui a duré plus d'un an et demi. Départ des locataires en place, vacance de loyer. il a fallu qu'on prenne le dossier en main pour que le sinistre se régle. Bcp de malfaçons dans la résidence. Ils sont forts pour vendre, mais très mauvais en gestion et aucun respect de leurs clients. Affligeant. Ne leur faites pas confiance

Date d'expérience le 21/03/2021
Et il faut attendre de mois, de mois,... ????pour avoir une réponse et un plus ils ne vous répondent pas à vous appelés, ils sont très forts ????????
Par Zei Z. il y a 3 ans

Nous avons contacté pichet location en début de mois, ...

Nous avons contacté pichet location en début de mois, nous deviens recevoir des photos et vidéos de 2 appartement sur Dourdan (91410) et j attends toujours.. malgré mon message lu..
De la part d une agence de location je trouve ça inacceptable.
Si les biens ne sont plus à louer, tant pis, mais la moindre des politesses est au moins de répondre...

Par Sabrina il y a 3 ans
Date d'expérience le 04/02/2021
Non, la personne ne m a jamais rappelé
Par Sabrina il y a 3 ans
Bonjour avez pu visiter a dourdan?
Par Casanfa il y a 3 ans

Incompétence service client locations

On recherche location sur st medard en jalles .les quelques annonces viennent de pichet . Mais personne ne réponds à nos demandes. Abonnes absents ils sont surtout intéressés à vendre leurs programmes .ils mettent les biens de leurs acheteurs en location pour leur faire plaisirs mais pas question de s en occuper . Minables . Par contre ça doit être bien de bosser chez eux paye a ne pas répondre aux clients c est génial. A fuir

Par Serge ares il y a 3 ans
Date d'expérience le 21/02/2021

Promoteur a éviter ! Construction en Vefa aucun problème ...

Promoteur a éviter ! Construction en Vefa aucun problème jusqu'au 5 ans, ils respectent la DTU, mais après déclarations dommages ouvrages en cascade ! Problèmes dans les parties communes et parties privatives ! Devis de réparation hors de prix, coût de l'entretien ! Communication extrêmement difficile ! La prochaine fois j'irai investir chez un autre promoteur !

Par Cambiocorsa1779 il y a 3 ans
Date d'expérience le 11/02/2021

Un mandat de gestion déplorable !

Un mandat de gestion déplorable !
Des souscriptions sans aucune signature, ni acceptation de notre part
Aucune reconnaissance de leurs torts, voir même c'est notre faute car pas assez explicite
Une communication a sens unique, et encore quand vous arrivez a les joindre !
Je ne conseil absolument pas leur gestion.

Par Ecjh il y a 3 ans
Date d'expérience le 01/02/2021

A fuir !!!!! Sinistre depuis 1 an !!!

Cela fait 1an que nous sommes entrés dans notre appartement sur villenave d’ornon (33140). Le jour de notre emménagement nous avions remarqué un petit trou dans le plafond et il nous avait été dit que c’était une fuite qui avait été réparé. Jusque là pas de soucis. Sauf que dès qu’il s’est mit a pleuvoir, nous remarquions de l’eau sortant de ce trou. Nous avions contacter notre bailleur qui a chaque fois à contacter pichet pour faire intervenir des personnes et régler cette fuite d’eau qui n’apparaît qu’en temps de pluie. Sauf que cela fait maintenant 1 an, la fuite est au même point. Ils ne savent faire que du rafistolage et faire poser des demi journée aux gens pour venir ; soit « prendre des photos », soit travailler dans le vent.
Il y a à peine 1 mois l’assurance dommage ouvrage du propriétaire a été ouverte, j’ose espérer une avancée. Mais je déplore sincèrement leur service de gestion locative et le manque de communication entre eux.
Plus jamais je ne reprendrai un appartement construit par pichet.

Par Mathilde16 il y a 3 ans
Date d'expérience le 06/12/2019

Locataire dans un immeuble Pichet récent à Villenave ...

Locataire dans un immeuble Pichet récent à Villenave d’Ornon je subis des moisissures sur tous mes plafonds. La VMC collective est en panne depuis plus d’un mois et je suspecte des infiltrations d’eau du toit. Suite à de nombreux recommandés rien n’est fait. Mes vêtements sont plein de champignons, j’ai peur que mes enfants mon conjoint ou moi-même soyons malades rapidement... Mes voisins subissent le même préjudice.

Par Ber2020 il y a 3 ans
Date d'expérience le 27/12/2020
Bonjour, où êtes vous sur villenave d’ornon ? Je subis également une fuite depuis un an qui provient du toit. Plusieurs interventions ont été faite mais à ce jour la fuite coule toujours !
Par Mathilde16 il y a 3 ans

⚠️ ???? Retard scandaleux ... de plus d'un an et demi - Action en justie en cours

⚠️ ???? Attention de bien prendre en compte les retards dans la livraison à prévoir !

Le programme « Première Avenue » situé à Chaville à pris plus d’un an et demi de retard, sur des motifs non appuyés de justificatifs complets (jours d’intempéries en partie justifiés, soit-disants des problèmes de raccordement ERDF /GENEDIS).

Malgré de nombreuses relances groupées et par biais d’avocat, la communication de la part du groupe Pichet est lamentable car inexistante, la considération pour l’acquéreur est bien présente avant l’achat et inexistante après ce dernier. Aucune information sur l’avancée des travaux, seuls les appels de fonds sont bien demandés à temps.

Le COVID sera sûrement une bonne raison de prolonger ce retard.

Nous sommes toujours en attente d’une réponse quant à nos demandes d’indemnisation sur ce colossal retard, malgré les mises en demeure par biais d’avocat.

Je déconseille FORTEMENT l’acquisition auprès de ce promoteur....

Par Jean_Jean il y a 3 ans
Date d'expérience le 23/12/2020
Monsieur,
C'est noté, je vous via envoyé un email et me suis inscrit sur le groupe FB :

Au plaisir d'échanger par téléphone pour avancer sur ce problème.

Par Jean_Jean il y a 3 ans
Bonjour, Je suis dans la même situation que vous,
Je vous invite à m'écrire sur [email protected]
ou rejoignez ce groupe facebook afin de faire une action groupée
Ensemble on est plus fort contre ces abus.

Bien à vous
Par Kono il y a 3 ans

2 ans et demie d'attentes pour Colombes. Et 3 ans pour ...

2 ans et demie d'attentes pour Colombes. Et 3 ans pour le programme Picasso C'est vraiment une horreur. Leur spécialité c'est le marketing et non la construction de bâtiments.
FUYEZ PAUVRE FOU
Car vous verrez ils ont pleins d'excuses.
Le pire ils vont jouer les filous pour garder la gestion de la copro

Le covid n'en peut plus tout le monde l'invoque comme excuse. Soyez plus créatif les gars

Date d'expérience le 21/12/2020
Bonjour, Je suis dans la même situation que vous,
Je vous invite à m'écrire sur [email protected]
ou rejoignez ce groupe facebook afin de faire une action groupée
Ensemble on est plus fort contre ces abus.

Bien à vous
Par Kono il y a 3 ans

Gestion locative de pichet lamentable

Mon appartement est géré par pichet immobilier, service lamentable.
Lorsque le locataire , je suis prévenu trois après on arrivée,lorsque je leur fais la remarque, ceux ci me répondent qu il y a un délai de dix jours ( allées chervhert l erreur)
Pour les travaux supérieurs a 150 euros, or plusieurs travaux ont été effectués sans mon accord. Pareil, remarque faite , pas de réponse constructive évidemment la gestionnaire était absente.
Dernière en date, frigo en panne, sans me prévenir le frigo est enlevé par une société et emmener a la déchetterie ( coût a ma charge) alors qu il suffisait de le mettre sur le trottoir pour les encombrants.
Pareil remarque faite, mais la facture est a la charge du propriétaire, alors que le bien (frigo m appartient)

Par Moon il y a 3 ans
Date d'expérience le 06/09/2020

on viens de louer un appartement à Lormont 2 avenue ...

on viens de louer un appartement à Lormont 2 avenue de la résistance.ne surtout pas louer,c'est une catastrophe.les appart son louer à n'importe qui,du bruit tout les soirs jusqu'au matin.vole dans le parking du sous sol,parking extérieure, voitures abîmer,rayure,essuie glaces arracher etc... détérioration des bâtiments,200 appart et 150 places de parking.chercher l'erreur,bâtiment jamais entretenu et pourtant ça n'a que 8 mois. problème dans l'appart,envoyer des mails à Pichet personnes répond.mais les loyers ça ils savent les prendre.par contre pour envoyer des mails car les voitures son carrés à des endroits qu'il faut pas,la ils savent.parking sous sol sans lumière + portail fermer 2 jours pour réparé. en attendant vous pouvais pas sortir avec votre voiture. vu le prix des loyers sais une honte,les appart sociaux son mieux entretenu et en meilleur état. franchement on chercher ailleurs et surtout pas chez Pichet.

Par Karine il y a 3 ans
Date d'expérience le 16/08/2020
Résolu ou pas ? Vous pouvez peut-être passer les commentaires sur Twitter et FB, avec #pichet #groupepichet
Par Silence il y a 3 ans
Bonjour, même problème je viens de donner mon congé d'une location Pichet en région parisienne, le 1er jour déjà, 1er problème la commerciale me laisse en plan avec le bail pour aller s'occuper d'un autre rendez-vous..La même me certifie qu'aucun problème dans l'appt puisqu'il est neuf..Pas sûre..Une fois le bail signé, impossible de déménager le lendemain, l'ascenseur en panne pour le 3 ème étage, quand vous prenez un déménageur on vous demande si il y a un ascenseur où escalier car le tarif pas le même..Or il ne fonctionnait pas, donc dû annuler mon déménagement..Etat des lieux fait à la va vite, par une personne d'un cabinet qui travaille avec Pichet..A quoi çà sert de payer un état des lieux pour un cabinet quand faut tout reprendre de A à Z après lui ..1er jour emménagement sans mes meubles, dû improviser pour dormir..Pas de chauffage, plusieurs personnes sont venues pour vérifier le problème, le chauffage en route pendant 1 heure et encore tiède et plus rien..Je suis restée depuis février et pendant le confinement sans chauffage dans le logement et même encore aujourd'hui, il n'a jamais fonctionné, imaginez ce que j'ai enduré dans le froid sans pouvoir aller ailleurs étant sénior jour et nuit, obligée d'aller dans ma voiture chercher de la chaleur . A noter quand même que mes radiateurs étaient froids dans l'appartement mais si j'ouvrais les radiateurs, les tuyaux sur les paliers du chauffage eux fonctionnaient bien et enregistraient du chauffage que je n'avais pas dans l'appt..Les fuites de partout après coup, les fissures dans les murs, le balcon pas droit avec des jours conséquents. Après le confinement j'ai passé mon temps à recevoir les ouvriers non stop n'importe quand n'importe quel jour ,même férié car ils étaient dans l'immeuble et devaient réparer les malfaçons, j'ai reçu bon nombre d'ouvriers dans une pièce unique heureusement sans meuble..Les problèmes ne sont pas tous résolus, dû encore recevoir un autre il y a 10 jours pour les murs qui se fendaient à 2 endroits assez importants..Le gars est arrivé en me disant que çà allait prendre 2 heures non prévues pour moi avec tout son attirail outillage sans protection aux chaussures..Il a dû défoncer les murs avec son outillage électrique pour replâtrer vite fait l'intérieur pour ma part et refaire la peinture et se servir de l'électricité sur mon compte locataire.. Je suis restée 2 semaines avec les toilettes bouchées par de la colle des dalles restée au fond de la cuvette qui empêchait l'évacuation autre que l'eau..Ils ont passé 1 heure à nettoyer les toilettes en tirant la chasse d'eau non stop enregistrée sur mon compteur qu'on va me facturer. Le parking n'en parlons pas, on nous fait payer des badges soit disant parking sécurité, déjà le portail de la résidence hs depuis des semaines, je pouvais même plus rentrer dans la résidence..La porte du garage hs depuis des semaines ouverte à qui voudra bien choisir une voiture à son goût et repartir illico presto sans être inquiété puisque le portail est ouvert au public. Les tuyaux d'évacuation au dessus de ma place de parking ne sont pas correctement reliés, çà coule sans compter le plafond foutu à l'arrache et tous le détritus de ciment tombe sur ma voiture..Les ouvriers pendant mon absence ont eu la bonne idée de faire passer leur échelle de chantier entre le mur de mon parking et ma voiture , ont forcé pour la faire rentrer me me tordre ma plaque d'immatriculation ni vu ni connu.
Par Jacklynette il y a 3 ans

Annonce trompeuse, mensongère. Partez en courant

Après 4h de route pour visiter un appartement, nous avons attendu plus de 3/4h d.attente avant qu’un salarié de l’agence PICHET se présente, sans prévenir de son retard. L’appartement est un véritable taudis, a ce demander s’il n’avait pas été squatté. Quant aux partis communes, sur le site assurance d’une surveillance protégé, en réalité, porte d’entree de l’immeuble defoncé, digicode inexistant, porte parking cassé, et des détritus partout. Quant à l’hygiene je n’en parle même pas.
En deux mots ÉVITER PICHET C’EST VOUS PROTÉGER

Par Stephanie il y a 3 ans
Date d'expérience le 10/08/2020
Quelle résidence ?
Vous allez aussi publier sur twitter et facebook ? Ou bien 60 millon des consommateurs, leur service client repond

PICHET IMMOBILIER

J’ai acheté un appartement chez eux en ayant pas eu l’info que les anciens locataires sont partis à cause des voisins ils font tout le temps du bruit ça fait trois ans que j’y habite et je me plains chaque année auprès de Pichet et personne ne bouge je ne sais plus quoi faire et ils ne veulent pas me donner les coordonnées du propriétaire pour que je puisse le contacter afin de régler la situation

Par Marion33/ il y a 3 ans
Date d'expérience le 28/07/2020
Ça fait 3 ans que j’ai acheté j’ai déjà appelé la gendarmerie et parlé avec les voisins y a rien a faire rien ne change donc quoi faire maintenant à part vendre
Par Marion33/ il y a 3 ans
Problème voisinage, je pense qu'il faut appeler la police, et aussi parler avec ces voisins, et si c'est encore sous garantie décennale, je pense que tu peux faire venir un huissier pour faire un constat des bruits, il doit respecter les isolation sonore
Par Silence il y a 3 ans

ne pas acheter de terrain a Pichet Biscarrosse et autre ...

ne pas acheter de terrain a Pichet Biscarrosse et autre il ne respect rien donne de mauvaises informations
et pour les problèmes c est pour vous il ne respect pas les clients c est uniquement des ventes certains commerciaux ne savent même pas les informations sur les terrains disent n apporte quoi et les problèmes ensuite a la mairie c est pour vous et de GROS GROS PROBLEME NE PAS AVOIR A FAIRE AVEC PICHET

Date d'expérience le 24/07/2020
annulation possible et après il ne me propose plus de terrain ou que des médiocres c est leurs informations et puis ils se fichent de vendre ou pas il ne respecte pas les clients vous envoie un mail au siège même pas la correction de répondre j 'ai dû refaire des plans de maison
faites attention aux infos qui ils vous donnent je n'était pas la seule dans ce cas sur place j ai parle avec d 'autres personnes qui m ont dit la meme chose BISCARROSSE c est top mais si vous pouvez acheter par le biais d une autres sociétés que Pichet allez y
Par Dol il y a 3 ans
Annulation de vente encore possible ?
Par Silence il y a 3 ans
bonjour vous me faire peur, l’endroit est-il si mauvais ?
Par Rooby il y a 3 ans

Plus mauvais il n'y a pas

Plus mauvais il n'y a pas
Expérience horrible. Ils sont pas professionnels. Catastrophe comme syndic de gestion. Ils ne travaillent pas et ne font aucun suivi des dossiers. Pire, les responsables vous crient dessus quand leur demander de travailler. Ils ne connaissent même pas la loi. Zéro communication. Ils démissionnent si vous leur demander quoique ce soit pour essayer de partir la tête haute quand vous les avez deja mis dehors. Ils confondent leur place de client avec celle de donneur d'ordre. A EVITER, FUYEZ

Par Nadvin il y a 3 ans
Date d'expérience le 19/06/2020
Je vous conseille de partager vos avis aussi sur FB et twitter, #pichet #groupepichet pour qu'il monte l'info, leur équipe sur les réseaux sociaux répondent
Par Silence il y a 3 ans

A fuir, service locataire incompétent !

Nous sommes locataires depuis avril 2019 d'un appartement dans la résidence Domaine des Sources à Eysines (33) .
A notre arrivée dans les lieux une énorme pression de la part de pichet pour remplir tous les documents contractuels mais une fois installés : silence radio.
Après plusieurs demandes d'intervention car nous avions des fils électriques dénudés au dessus de la baignoire (stipulé et noté dans l'état des lieux), nous sommes obligés de les menacer ou de hausser le ton pour avoir une réponse.
Les parties communes sont dégradées, le digicode ne fonctionne pas depuis 6 mois, fuite d'eau dans le hall d'entrée au dessus de l'ascenseur., le portail du garage qui fonctionne une fois sur 6. Problème de stationnements dangereux dans la résidence.
Et jamais de réponse par mail ni sur leur interface ou alors ils renvoient la faute sur un autre comme la mairie pour les problèmes de voiries.
Pour le prix des loyers c'est n'importe quoi.
Je vous déconseille cette agence et cette résidence, A FUIR !

Par Lau il y a 3 ans
Date d'expérience le 05/06/2020

Maison de 70m² à Bassens achetée à Pichet sur plan ...

Maison de 70m² à Bassens achetée à Pichet sur plan avec défiscalisation Scellier en 2010 pour 230.000€ frais de notaire déduits, soit 3285€/m². Demande d'estimation du bien faite fin 2019 auprès du même Pichet, réponse : 160.000€ soit 2285€/m²! Au vu de l'historique du prix du m² des maisons sur Bassens il apparaît que le vrai prix moyen du m² en 2010 était de l'ordre de 2000€, sauf pour des maisons haut de gamme, ce qui n'est pas du tout le cas de cette résidence. Donc il faut se rendre à l'évidence que Pichet, profitant des avantages du Scellier qui lui apporte des clients faciles et probablement un peu naïfs comme moi, faisant croire que Bassens c'est Bordeaux, a gonflé ses prix de vente pour se faire un bénéfice outrageux.

Par Braddzinc il y a 4 ans
Date d'expérience le 11/03/2020
j'ai acheté aussi un appartement loi Scellier avec pichet en 2010, à 210 000 € au Mans et début 2021 l'estimation par pichet est de 125 000€,ils ont gonflé le prix du bien par rapport au prix du secteur, ils ont profité des acheteurs en loi Scellier faisant croire de gagner en défiscalisation j'ai répondu au commercial que pichet a arnaqué les acheteurs.
Par Tieno il y a 3 ans
J’ai acheté un appartement pinel avec pichet via une courtière incompétente. J’ai un locataire qui ne paye pas et jamais un interlocuteur pichet pour me répondre. Pichet cherche à faire de l’argent et 150 interlocuteurs intérimaires qui ne connaissent rien à mon dossier. Un conseil : évitez pichet!
Par Emma il y a 4 ans