Avis clients Pimkie

Avis Pimkie du plus récent au plus ancien

Personnes handicapées aussi importante que les autres

Pinkie parly n’a pas marqué de points car ils traitent les handicapés comme du menu fretin la cabine pour personne en chaise ne doit pas servir d’entrepôt ou de vestiaire ! Que ce soit dans cette succursale ou une autre. Quelle honte et idem sur les wc s’il en a, ils doivent êtres accessibles!!!!

Par Hafnat il y a 5 ans
C'est une honte pour votre Marque nous somme en 2018 allo .
Par Nad Haddad il y a 5 ans

Vous ne méritez aucune étoile ! Honte à vous et à votre enseigne !

Vous ne méritez aucune étoile !
Refuser la cabine d'essayage adaptée à une personne en fauteuil roulant cela s'appelle de la discrimination ! A la place de cette dame je porte plainte contre vous !
Si cette dame me lis, elle peut contacter le siège afin de leur faire de l'histoire (photos à l'appui), j'avais eu un ennui dans une pharmacie, j'ai contacté les hautes sphères et les choses n'en sont pas restées là !

Par Bénédicte Frédérick - Goossens il y a 5 ans

lamentable

lamentable
refuser l'accès à la cabine PMR à quelqu'un sous prextexte qu'elle sert de débarras c'est lamentable ET illégal. Vous ne me verrez jamais dans un de vos magasins

Par Audrey Alvarez il y a 5 ans

Honte à cette enseigne!!!

Honte à cette enseigne!!!
Votre responsable engage votre responsabilité, celle du groupe entier !
Prenez en considération
En attendant,
Vous n’y verrez plus ni ma famille, ni mes proches, et je ne vous recommanderez pas et vu l’engouement pour cette pauvre enfant, vous venez d’impacter fortement votre part de marché

Par Eïmen BA il y a 5 ans

Respect

Bonjour je ne suis pas cliente de votre enseigne mais je soutiens Camille et sa maman dans leur démarche à votre encontre. Comment peut-on manquer de respect et de discernement à ce point? Il est temps de mettre à jour l’échelle de valeurs de vos collaborateurs : non un carton n’est pas plus important qu’un humain.

Par Isabelle Theillaumas il y a 5 ans

Désolant ,scandaleux et non commercial! En tant que ...

Désolant ,scandaleux et non commercial! En tant que vendeur on est là pour satisfaire le client quelqu il soit ,si le client est satisfait il repart avec des achats et revient! Denigre’ une personne en fauteuil car des cartons n ont pas pas été déballés et prennent la place d une cabine ?! Changer de métier !

Par Céline Delatreche Gaignerot il y a 5 ans

HONTEUX

Comment faites vous pour vous regarder dans une glace. Les cabines ne sont pas des zones de stockage surtout dans celle réservée aux handicapés. Je ne comprend pas votre problème de libérer et de s'excuser lorsqu'une personne à mobilité réduite se présente pour faire des essayages. Vous devriez avoir honte de vous.

Par Loulette Crt il y a 5 ans

Honte à pimkie parly2 0 humanisme

C'est une honte de voir qu'une personne à mobilité réduite n'ai pas accès à la cabine qui lui est destinée, scandaleux que la responsable ne veuille pas déplacer des cartons qui d'ailleurs devraient être en réserve et non en cabine pmr... Cette pauvre enfant a dû être vraiment mal à ce moment là... Déjà qu être en ' fauteuil n'est pas simple. Honte à vous pimkie parly2

Par Julie Freitas il y a 5 ans

j'espère que le reflet de la marque n'est pas une généralité, ...

j'espère que le reflet de la marque n'est pas une généralité, en tout cas, vous devriez revoir les procédures de vos magasins et surtout faire attention qu'elles soient respectées. la première des choses est surtout de rendre justice à cette enfant qui doit en avoir gros sur le coeur, ensuite occupez vous de la gérante de cette boutique car c'est inadmissible

Par Malika Keskas il y a 5 ans