Avis clients Pimkie

Avis Pimkie du plus récent au plus ancien

Lamentable de voir ça en 2018 !

Depuis quand les cabines d'essayage pour personnes a mobilité réduite sont utilisées pour stocker des marchandises ?

Ce qui m'afflige le plus c'est votre réponse a cette maman et sa fille "les cartons ne bougeront pas" qui traduit un cruel manque de professionnalisme et d'humanité !
Lamentable de voir tenir ce genre de discours en 2018, surtout par des personnes censées être profssionnelles !

Vous perdez une cliente!

Sur ce je vous souhaite de vous améliorer pour mieux accueillir les personnes a mobilité réduite, et de vous montrer plus respectueux envers elles, qui sont des clients comme les autres, merci!

Par Lilie Comyn il y a 6 ans

Parly2 Pimkie

Rendre accessible les lieux publics n'est pas une question de volonté, de gentillesse ou de respect, c'est la loi tout simplement !
Honte à vous, dépêchez vous de remettre en état cette cabine pour personne en situation de handicap !

Par Masofa il y a 6 ans

Honte à vous

Vous auriez au moins pu vous excuser et proposer un endroit descend pour que cette jeune fille puisse faire ses essayage ! Vous n avez pas d enfant handicapé sinon ou s n auriez jamais réagi comme çà ! Je ne vous le souhaite pas mais on ne connais pas les deux bouts de sa vie! Alors un peu d humilité !

Par Steph Damien il y a 6 ans
Honte scandaleux led mots ne suffisent pas
Par Sandrine Champagne il y a 6 ans

Parly2 pimkie

Depuis le début dans cette boutique les cabines destinées aux handicapés servent de stock ! C’est vraiment honteux et trop facile leur excuse sur twitter, le mal est fait. La roue tourne, j’espère que cette mauvaise pub et cet incident lamentable de leur part leur serviront de leçon ! Le Karma Pimkie de Parly 2 est une chose à ne jamais oublier !

Par Morgane78 il y a 6 ans

Cabine d’essayage pour personnes handicapées à mobilité ...

Cabine d’essayage pour personnes handicapées à mobilité réduite prise par des cartons et aucun effort des vendeuses pour libérer de l’espace que faire ? Ne pas essayer de vêtements ? Rentrer dans une cabine Comment fair avec un fauteuil roulant ? Impossible ! Notre combat au quotidien !!!!!!! Il y en a marre !!!

Par Ju Ju il y a 6 ans

Parly2 parlons en !!!! Pas d éthique dans l étiquette ...

Parly2 parlons en !!!! Pas d éthique dans l étiquette !!!! Mise à pied de la responsable de magasin....et licenciement. Stop à la bêtise !! Rachetez vous une conduite ! Justice pour Camille !!

Par Stephanie Delcupe il y a 6 ans
bonsoir je viens de lire votre message et je suis outrée et franchement c'est honteux et un manque de respect pour votre petite et elle mérite une mise à pieds et des excuses pour votre enfants courage je compatis
Par Kheira Manseur il y a 6 ans

Honteux, scandaleux, pitoyable,

Honteux, scandaleux, pitoyable,

Par Céliine Chareyre il y a 6 ans
Bravo ! Refuser de bouger des cartons ou de trouver un endroit descend pour que cette jeune fille en fauteuil roulant puisse faire des essayage ! Honte à vous.
Par Steph Damien il y a 6 ans
Honteux de la part de pimkie de traiter des personnes vulnerable comme ca!!!!!!! Et je trouve inaxeptable la facon de traiter les gens par la responsable. En disant les caryons ne bougeront pas!!!!!!
Par Nadjet Sammah il y a 6 ans
Inadmissible que la cabine pour personnes handicapées soient prises par des cartons et des vêtements stockés. Cela veut donc-t-il dire qu’une personne handicapée ne veut pas essayer devêtement dans votre magasin ? Que cette même personne ne peut pas accéder au cabinet normal avec son fauteuil roulant… Que faire ? C’est inadmissible de nos jours en 2018 il y a encore des choses pareilles. Les cons nous répondre mais cartons ne bougeront pas de cette endroit .... Je ne vous souhaite pas que l’un de vos proches soit un jour en fauteuil roulant car vous verrez ce que nous vivons au quotidien tous les jours .
Par Ju Ju il y a 6 ans

Je trouve lamentable de stocker vos cartons dans la ...

Je trouve lamentable de stocker vos cartons dans la cabine réservé aux personnes à mobilité réduite et surtout de même pas faire un effort de courtoisie envers les personnes qui comme tout le mondes veux essayer des vêtements avant de les acheter donc je dit bravo à vous mesdames qui travailler dans se magasin pour votre accueil qui entre nous laisse plus qu'à désirer

Par Cassie40250 il y a 6 ans

Discrimination et humiliation!

Discrimination et humiliation! Voilà les concepts que représentent ce magasin et sa responsable! Tous les endroits ne sont pas adaptés pour les personnes à mobilité réduite, certaine sont même pratiquement prisonnières chez elle et Une sortie peut être une véritable aventure! Mais quand les quelques endroits conçus spécifiquement pour les acceuillir, leurs sont refusés! Ou va t on? C est exactement comme avec la place de parking! PRENDS MA PLACE, PRENDS MON HANDICAP !

Par Maïté Lønne il y a 6 ans

Parly 2 scandale !

La responsable de Parly 2 devrait être mise à la porte sans préavis!!! Elle est minable, pitoyable, une honte pour notre société !

Par Elise Morange il y a 6 ans

Tout mon soutien à Camille qui s’est vu refuser l’accès ...

Tout mon soutien à Camille qui s’est vu refuser l’accès à la cabine d’essayage réservée aux personnes handicapées ! Cette situation est inacceptable et la réponse de cette soit disant responsable de magasin intolérable ! Honte à vous ! Ces espaces réservés n’ont aucunement vocation à servir de lieu de stockage pour justement garantir leur libre accès en toutes circonstances. Revoyez vos procédures et veillez à ce que votre personnel soit à la hauteur !

Par Emma Elea il y a 6 ans

C est totalement scandaleux de nos jours une reaction ...

C est totalement scandaleux de nos jours une reaction comme celle de cette responsable sans scrupule et sa méchanceté face ( car c est de la méchanceté gratuite!!).
Sachez que j ai 2 ados de filles aussi et une belle fille ado donc nous boycotteront votre enseigne!! D autre part, entant blogueuse et aussi connaissant des journalistes, je vais leurs transmettre cette histoire, afin qu elle soit diffusé à un grand nombre de personne et que le boycotte soit grand!! Déjà l'enseigne est en perte de vitesse et d argent!! On comprends mieux pour quoi!!
Qu attends l enseigne pour virer pour faute grave cette responsable et cette vendeuse!!
Savez vous que c est répréhensible par la loi si cette maman porte plainte!!

Par Alexandra69009 il y a 6 ans

Vous devriez savoir que le handicap fait parti de la ...

Vous devriez savoir que le handicap fait parti de la société et c est pour cela que votre magasin est équipé d'une cabine pour handicapés et non pour stocker vos cartons !!!! Des commerçants avec aussi peu de cœur voir sans ne devraient pas exercer. En espérant que beaucoup de vos clientes ne viendrons plus chez vous.

Par Fabienne Siso il y a 6 ans

Honteux que la bouique pimkie préfère laisser des cartons ...

Honteux que la bouique pimkie préfère laisser des cartons dans sa cabine destinée au PMR et qui ont le droit comme tout autre personnes de pouvoir essaye des vêtements et se sentir a l aise ..Vous devriez avoir honte boycott de cette boutique a fond

Par Maeva Arrar il y a 6 ans
Honte à vous d'encombrer votre cabine handicapés de cartons et de ne pas la laisser libre pour les personnes qui en ont vraiment besoin !!!!
Par Marie Line il y a 6 ans

Honteux

Comment au jour d'aujourd'hui peut on refuser à une ado une cabine d'essayage pour pouvoir stocker des vêtements et des cartons...comment etes vous tombées aussi bas ? Je vous souhaite de ne jamais connaître le handicap et surtout de ne JAMAIS croiser des personnes aussi peu bienveillante que vous

Par Loetitia Berbudeau il y a 6 ans

Honte à l enseigne Pimkie!! Comment peux t on, ne pas ...

Honte à l enseigne Pimkie!! Comment peux t on, ne pas permettre à une personne handicapé l accès à une cabine d essayage!! Surtout les mots et le ton très désagréable de la responsable et des vendeuses!!
Comment de nos jours, on peux encore réagir comme cela!!
Sachez que je moi aussi, j ai 2 enfants ados plus une belle fille ados, nous boycotteront les magasins de cette enseigne !!
Etant blogueuse et connaissant des journalistes, je vais m empêcher de leur transmettre cette information!!
Sachez également, que si la maman porte plainte contre la responsable ou l enseigne, vous êtes passible d une forte amende!!
Une réaction comme cela d une responsable ou vendeuse donc , pour moi, necessiterait le renvoie pour faute grave!!

Par Alexandra69009 il y a 6 ans