Avis clients Pimkie

Avis Pimkie du plus récent au plus ancien

❤️ Camille ❤️

Honte à vous mes dames !!! Discrimination manifeste et assumée !!!
J’espère que le site de cette enseigne va exploser de message de soutien et que ces personnes inhumaines seront sanctionnées !

Par Sophie Marie il y a 6 ans

Pour Camille

C’est une honte! L’accessibilite est un devoir pour vous et peut être sévèrement punis par la loi. Cette jeune fille en fauteuil pourrait ne pas en rester là...

Par Pascale Baillié-Reisser il y a 6 ans
scandaleux je boycotte
Par Cest Silya il y a 6 ans

"Si tu veux ma place prends mon handicap"

"Si tu veux ma place prends mon handicap"
Vous connaissez?! Je trouve cela abérant ! Je ne viendrai plus dans l'un de vos magasins. Les cabines handicapés ne sont pas un espace de stockage, mais bel et bien un espace pour les personnes à mobilité reduite.

Honteux ! C'est un scandale !

Par Ophélie Heydt il y a 6 ans

Pour Camille ❤

Pour Camille ❤

C scandaleux aucun respect bande de pouf vous êtes ridicule honte à vous bande de conne

Par Kaouthar Talmoudi il y a 6 ans

En soutien pour Camille et pour toutes les personnes ...

En soutien pour Camille et pour toutes les personnes handicapées !!!!

Par Géraldine Delrieu il y a 6 ans
Savez vous Mesdames les vendeuses et Madame la gérante de ce magasin ce qu'est une personne en fauteuil roulant , cette jeune dame n'est pas dans ce fauteuil pour vous embêtés mais malheureusement pour raison de santée . Alors la prochaine fois essayer de ranger vos cartons autre part . Ils n'ont rien à faire dans cette cabine PMR . Et soyez aimable envers nous Merci
Par Mymy Pat il y a 6 ans

J’ose espérer que la responsable qui n en a que le ...

J’ose espérer que la responsable qui n en a que le titre et en aucun cas les compétences nécessaires pour gérer un tel magasin dans un grand centre commercial , sera sanctionnée pour ses réflexions déplacées, son inertie et sa méchanceté ! L accès aux PMR ne fait Il pas partie des priorités? Camille ne méritait elle pas de pouvoir faire des essayages en toute tranquillité et dans l intimité qui lui est due? C est honteux! Cela m’amène à souhaiter un boycott de l enseigne tout simplement! Je préfère donner mon argent à des chaînes avec des valeurs à minima humaine vis à vis de leur clientèle ! Et surtout Camille je ne te connais pas mais je t’embrasse chaleureusement

Par Annabelle Devineau il y a 6 ans
Effectivement d'accord.
Boycott!
Par Sylvie Stevanovic il y a 6 ans

Honte à vous !

Petit message d’appel à Boycott et surtout à faire passer de façon virale les amis svp# aujourd’hui comme toutes les mamans je décide d’aller faire du shopping avec mes filles, zoé et Camille. Camille est une ado de 17 ans et Camille est en fauteuil. Jusqu’ici rien d’anormal ... nous rentrons dans la boutique PIMKIE à Parly 2 (78150 Le Chesnay) mes ados choisissent des vêtements et au moment de vouloir aller en cabine. Celle réservée aux handicapés n’est pas disponible.
Non pas car une personne valide est dedans... non!!! Mais car c’est là où les vendeuses stockent leurs vêtements.
Je demande où ma fille peut aller et on m’indique une cabine normale. Je demande à voir la responsable qui arrive et me dit que la cabine PMR n’est pas libre et que je peux m’installer dans la cabine normale. Je lui répond qu’elle peut prendre ma place et y installer ma fille !!!
Cette dernière n’a rien trouvé de mieux que de me répondre que les cartons ne bougeraient pas.
Je n’ai eu le choix de quitter le magasin avec le sentiment que ma fille n’a eu aucun droit au respect, ni même qu’elle fait partie de la société. JAMAIS on l’a traitée aussi mal dans un commerce ! HONTEUX!
@PIMKIE#DISCRIMINATION

Vous pouvez également aller poster des commentaires via ce lien sur leur site directement : https://fr.custplace.com/pimkie

Un grand merci pour Camille !

Par Jeanette Dezart il y a 6 ans
Un responsable de magasin qui doit être sanctionné où revoyez, car si c'est ça l'image de cette marque. A boycotté!
Par Sylvie Stevanovic il y a 6 ans