Avis clients Pimkie

Avis Pimkie du plus récent au plus ancien

Cest honteux d'utiliser une cabine handicapée pour ...

Cest honteux d'utiliser une cabine handicapée pour le stock d'un magasin et dy reffuser l'accès à une personne handicapée. Si il y a des cabines spéciales c'est justement car cest plus pratique. Ce n'est pas fait pour faire beau ni y stocker des cartons !

Par Sephira Ziani Pro il y a 6 ans

Attitude pitoyable

Ôtez moi d'un doute... c'est illégal pour un espace public de refuser l'accès aux personnes à mobilité réduite non... ? Un rappel à la loi ferait peut-être du bien à cette pseudo responsable...

Par Val Richomme il y a 6 ans
Bonsoir,
Choquée de voir de quelle manière sont traitées les personnes en situation de handicap dans votre magasin. Déçue de voir qu’en 2018 des personnes « responsable d’un magasin » puisent se comporter de cette manière. Une honte et surtout une image et un exemple déplorable pour les jeunes filles qui viennent acheter dans votre magasin.
Par Sarah Dc il y a 6 ans
Je trouve ça inadmissible et honteux
Par Maud Michaud il y a 6 ans

Minable..

C'est honteux de votre part de ne pas laisser libre accès a une cabine handicapé. Je dirai même que cela n'est pas légal. J'espère pour vous que vous vous sentez minable c'est c'est de loin ce que vous êtes.
Honte à vous et je vous souhaite que quelqu'un de votre entourage subisse ce que vous avez fait subir a cette famille.

Par Matteo Moro il y a 6 ans
Pitoyable
Par Yen Yong Yen Yong il y a 6 ans

Je vais m'efforcer de passer l'info, et compter pas ...

Je vais m'efforcer de passer l'info, et compter pas sur moi pour faire de la pub pour votre magasin. Quel manque de respect, refuser l'accès a la cabine a cette jeune fille. J'espère que l'info viendra aux oreilles de votre hiérarchie et que vous aurez a subir les conséquences de votre geste!

Par Elisabeth Thill il y a 6 ans

Pas pro du tout! Honte à vous

Pas pro du tout! Honte à vous madame d'avoir répondu aussi mal à cette mère! Honte à vous! Pauvre Camille.. j'espère qui ne sanction exemplaire vous recevrez! Au moins égal au mal que vous avez infligé à cette ado et sa famille

Par Sylo94500 il y a 6 ans

Scandaleux

Refuser l'accès qui lui est réservé à une personne en situation de handicap, quelle honte. Une responsable qui visiblement fait un excès de zèle, et qui mérite grandement d'être rétrograder. Je ne retournerai dans aucun magasin de votre enseigne tant que vous n'aurez pas résolu le problème. Et je tâcherai en plus d'en parler autour de moi !!

Par Laura Dourdain il y a 6 ans
Une honte. Ou est le respect. Je la mettrai bien dans un fauteuil avec les mêmes soucis. on rigolerai bien.
Par John Druart il y a 6 ans

Petite histoire que je relaie d'une maman :

Petite histoire que je relaie d'une maman :
" je décide d’aller faire du shopping avec mes filles, zoé et Camille. Camille est une ado de 17 ans et Camille est en fauteuil. Jusqu’ici rien d’anormal ... nous rentrons dans la boutique PIMKIE à Parly 2 (78150 Le Chesnay) mes ados choisissent des vêtements et au moment de vouloir aller en cabine. Celle réservée aux handicapés n’est pas disponible.
Non pas car une personne valide est dedans... non!!! Mais car c’est là où les vendeuses stockent leurs vêtements.
Je demande où ma fille peut aller et on m’indique une cabine normale. Je demande à voir la responsable qui arrive et me dit que la cabine PMR n’est pas libre et que je peux m’installer dans la cabine normale. Je lui répond qu’elle peut prendre ma place et y installer ma fille !!!
Cette dernière n’a rien trouvé de mieux que de me répondre que les cartons ne bougeraient pas.
Je n’ai eu le choix de quitter le magasin avec le sentiment que ma fille n’a eu aucun droit au respect, ni même qu’elle fait partie de la société. JAMAIS on l’a traitée aussi mal dans un commerce ! HONTEUX!"

Pauvre Camille !
Ps : 1 étoile c'est juste pour pouvoir publier ce message.

Par Franck Oursel il y a 6 ans

Cabine d'essayage refusée à une personne en fauteuil

Votre acte dégoutant fait la une bien mauvaise publicité à l'enseigne Pimkie. Votre manque de respect envers les gens doit être à la hauteur de votre professionnalisme : bien bas.
En espérant que vos cabines d'essayage se voit retrouver leur pleine utilité et que vous preniez conscience de votre ingratitude.

Par Jenna30 il y a 6 ans