Avis clients Pimkie

Avis Pimkie du plus récent au plus ancien

Honte sur la responsable!!!

C'est honteux de privilégier une cabine pour personne à mobilité réduite pour du stock. Cette responsable, elle ne se sent pas "merdeuse" après coup?? Un peu d'humanité que diable, d'empathie. Honte à elle!!!

Par Babette Diène il y a 6 ans

Bravo vous méritez que l'on vous fasse de la contre pub. Et je m'en charge à cette instant vous êtes l'as as de la discrimination

Petit message d’appel à Boycott et surtout à faire passer de façon virale les amis svp# aujourd’hui comme toutes les mamans je décide d’aller faire du shopping avec mes filles, zoé et Camille. Camille est une ado de 17 ans et Camille est en fauteuil. Jusqu’ici rien d’anormal ... nous rentrons dans la boutique PIMKIE à Parly 2 (78150 Le Chesnay) mes ados choisissent des vêtements et au moment de vouloir aller en cabine. Celle réservée aux handicapés n’est pas disponible.
Non pas car une personne valide est dedans... non!!! Mais car c’est là où les vendeuses stockent leurs vêtements.
Je demande où ma fille peut aller et on m’indique une cabine normale. Je demande à voir la responsable qui arrive et me dit que la cabine PMR n’est pas libre et que je peux m’installer dans la cabine normale. Je lui répond qu’elle peut prendre ma place et y installer ma fille !!!
Cette dernière n’a rien trouvé de mieux que de me répondre que les cartons ne bougeraient pas.
Je n’ai eu le choix de quitter le magasin avec le sentiment que ma fille n’a eu aucun droit au respect, ni même qu’elle fait partie de la société. JAMAIS on l’a traitée aussi mal dans un commerce ! HONTEUX!
@PIMKIE#DISCRIMINATION

Vous pouvez également aller poster des commentaires via ce lien sur leur site directement : https://fr.custplace.com/pimkie

Un grand merci pour Camille !

Par Fred Do il y a 6 ans

Honte a vous magasin de parly2 d'avoir traité cette ...

Honte a vous magasin de parly2 d'avoir traité cette jeune handicapé de la sorte

Par El Pacha Can il y a 6 ans
Alors la cabine handicapee est une cabine prioritaire . il y a des choses dans la cabine ..c'est une OBLIGATION DE LA VIDEE ! SI IL Y A CONTROLE C'EST UNE GROSSE AMANDE POUR LA BOUTIQUE. je sais de quoi je parle de une je suis une personne avec un handicape et deuxiement je suis conseillère de vente . vous avez totalement le droit d'entamer une procédure...
Les vendeur/euse se croient des fois tout permis . une fois a une caisse prioritaire on ma demandé ce que j'avais pour avoir une carte vu que ma maladie ne se voit pas ...a croire que d'être conseillère de vente =médecin ...

Moi a votre place je ne laisserai pas passé ce qui vous est arrivé
Par LiiLi Fiit il y a 6 ans

Honteux de voir se genre de comportements et surtou ...

Honteux de voir se genre de comportements et surtou honte à elle même une cabine doit être obligatoirement être libre à tout moment de la journée pour cet personne invalide moi elle aurai prix ma main dans sa g**** et c'est personne on pas de personne handicapé dans leur entourage pour réagir comme pff

Par Anais Orsonneau il y a 6 ans

Il est honteux de ne pas offrir les bonnes conditions ...

Il est honteux de ne pas offrir les bonnes conditions aux personnes à mobilité réduite pour les cabines d'essayage, encore plus lorsque des logos indiquent clairement que cette cabine est sensé être réservée à ces occasions. Il est encore plus scandaleux que la responsable même refuse de trouver une solution en accord avec la situation.
En espérant qu'une solution sera trouvée, et que cela ne se reproduise pas, car c'est vraiment traumatisant pour eux

Par Anthony_anthony il y a 6 ans

Quelle honte !

Quelle honte !
Une cabine handicapée est pour un fauteuil roulant pas une penderie sur roulette !

Par Mag Misserey Prowin il y a 6 ans

Sanction pour la responsable!

Inadmissible de voir encore ce genre de chose se passer clairement la responsable devrait recevoir une sanction pour son manque de professionnalisme ainsi que son manque d'humanité! Soutien a camille en esperant qu'il y est du changement d'attitude dans ce magasin.

Par Didine978 il y a 6 ans

Les cabines pmr ne sont pas des centres de stockage !

Les cabines prévues pour les pmr se doivent d'être disponibles
Je me demande ce que le centre commercial qui vous hébergé pensera de cela quand ils en seront informés
de même que les pompiers et le comité de chsct (ou équivalent) l'ouverture au public se gagne en commission mais se dispenser de ses obligations légales peuvent vous faire fermer

Par Véronique Reinette Manson Sainson il y a 6 ans

Soutien à Camille victime d injustice à Parly 2

Un tel manque d humanité envers cette jeune fille handicapée C est triste et honteux... La moindre des choses C était de s excuser et de se sortir les "doigts du cul" pour déplacer ces cartons !! Nan mais ohhh on est dans quel monde la??

Par Béa MB il y a 6 ans
Honteux. Je ne mettrai plus un pied dans cette boutique. Le handicap n'est pas une tare. Ça peut arriver à n importe qui n importe quand. Ne jamais dire fontaine.....
Par Ginettebrugnon il y a 6 ans

Cabine mobilité réduite - Boutique Parly 2

Les cabines réservé aux personnes à mobilité réduite doivent être disponible en toute circonstance!
Il est inadmissible que la gérante de la boutique de Parly 2 n’est pas libéré la cabines dans la minute pour permettre à cette jeune fille de pouvoir essayer les vêtements. Cela n’est déjà certainement pas simple pour elle au quotidien alors pourquoi lui mettre des bâtons dans les roues?
Je propose à la gérante de prendre sont handicape étant donnée que cela lui semble normale!
Dans quel monde on vie???

Par Vanessa DS Vasseur il y a 6 ans

Honte à vous

Honteux d'agir de t'elle sorte envers une ados qui n'a pas demander à être handicapés.... Pimkie je n'aimais pas vos magasins mais alors la encore moins !!!
#soutientpourcamille.

Par Mathilde Houpin Tempier il y a 6 ans

Camille

#soutientpourcamille.

Par Mathilde Houpin Tempier il y a 6 ans

Honte à vous. Quel manque d’humanité ! C’est bien à ...

Honte à vous. Quel manque d’humanité ! C’est bien à cause de personne comme vous que le monde part en vrille ! Vous méritez ne serai ce qu’une seule journée , de vivre en fauteuil !! Pour voir le monde chez les autres !! Ouvrez vous aux autres bon sang!!
Je boycott le magasin évidement ! La feneantise de bouger des cartons , vous vaudra j’espère votre place!

Soutien à Camille ! Sois forte ma belle

Par Jade Navarro il y a 6 ans