Avis client Kang

Nina Rachel (Kang)

Avez vous consulté Nina Rachel sur Kang? Je ne pourrai faire les retours qu’en janvier/février mais j’ai trouvé qu’elle était très juste sur le présent et elle a d’ailleurs répondu à mes questions avant que j’ai le temps de les poser. Merci pour vos avis éventuels.

Par Lipago34 T. il y a 2 mois
Date d'expérience le 30/12/2023
@caferuis: impressionnante pour toi dis donc! Tu dis pas très juste sur le temps, elle a eu combien de retard? Pour le moment pour moi c’est bof…il y a eu un message le mois qu’elle avait vu mais rien depuis alors qu’elle voyait les choses proches. Merci!
Par Lipago34 T. il y a 3 semaines
Nina rachel elle est impressionnant, j 'avais une relation avec un homme marié et elle m a annoncé mon mariage avec, au départ je l'avais pas cru, croyez moi, 2 ans après il avais divorcé et nous sommes marié avec une petite fille qui a 2 ans, elle m a pas donné une date exacte mais au niveau detail elle est balaise, elle a,aussi annoncé a mon ami que son credit qui lui a,été refusé elle aura vers la mi juin un accord, et bingo le 16 juin ma copine a obtenue sont prêt, non franchement elle est costaud, moi je l ai connu sur une station radio je l ecoutais, elle etait d une justéce j ai été capté par elle, je l ai trouvé sur wengo la ou je l avais consulté.
Par caferuis16 il y a 3 semaines
J'ai consulté nina rachel pour ma part elle etait fortement impressionnante, je sortais avec un mec marié, et elle m a annoncé qu il allait se separer et m'epouser, sur le coup je l'ai pas cru du tout. 2 ans après ik s'est effectivement separé, nous sommes marié et j ai une fille de 2ans, elle n'etait pas yres juste dans le temps mais elle est etonante de details, et ce n etais pas la première fois qu'elle se montrait precise.
Par caferuis16 il y a 3 semaines
@Alesia: alors elle avait vu les choses bouger en janvier/février donc le délai n’est pas écoulé... En tout cas, elle avait dit, pas avant janvier et je confirme que ça n’a pas été avant alors que je pensais que ça le serait! A suivre. Je viendrai dire ce qu’il en est d’ici la fin février!
Par Lipago34 T. il y a 2 mois
@Lipago du coup, un retour à faire sur cette voyante ?
Par Alesia il y a 2 mois

Jérôme Diaz

Bonjour à tous,

Quelqu’un sait-il où a disparu Jérôme Diaz qui était sur Wengo ? Nous devions nous reparler, il devait même m’envoyer un message important avec plein d’infos cette semaine et d’un seul coup, sa page a disparu.
Alors qu’il avait 36 avis tous 100 % positifs, depuis son arrivée cet été.

Nos échanges dans la messagerie également .

Quelqu’un l’a t il eu plus récemment que moi (notre dernière conversation tel date du 26 novembre et a aucun moment il n’a donné l’impression de vouloir quitter la plateforme).

Chez Wengo, on me répond « il est parti ». Sans détail.

Merci !

Par Betty35 il y a 3 mois
Date d'expérience le 11/12/2023

Avis Giliane et Myriam sur MSV

Coucou,
J'ai vu qu'il y a pas mal de post sur MSV, mais je souhaiterai avoir des avis sur Giliane et Myriam, quels sont vos retours ou pas?

Date d'expérience le 16/10/2023
@piupiu il est vrai que les tarologues et cartomancien(es) ont souvent eu raison niveau finalité pour moi, je pense que le dons et les détails cela impressionnent bcp mais quand on y réfléchit bien, peu de finalité...
Par JP777 il y a 4 mois
Pour moi encore une fois tout faux, même avec Laurine, il y a 2 ans je crois je voulais changer de région, un changement assez conséquent tout de même, même si ça restait en France, elle est allée dans mon sens par rapport à ce déménagement, m'a décrit la maison où j'allais être, le futur travail, bla bla.. Je n'ai jamais déménagé, n'ayant pas trouvé de travail... Sentimental idem, aucune de ses prédictions ne s'est réalisées.. J'ai davantage de retour avec les tarologues et cartomanciens qu'avec les voyants ou médiums purs qui me racontent bcp bcp de salades...
Par Piu piu il y a 4 mois
Laurine sur msv ça me dit rien …connais pas.
Par Walterwhite .. il y a 4 mois
j avais consulté Laurine aussi sur msv, je sais pas quoi penser, en tout cas elle est allé droit au but, sa réponse était assez différente des autres du coup je la i un peu mise de côté mais quand j y pense... hmmm quelqu un l a déja consulté?
Par JP777 il y a 5 mois
Oui la fameuse e*** bombarde de commentaires une certaine voyante du site appelé Ivanna maintenant et toujours la meme histoire , aucun avancement ;( ca devient creepy, J'ose plus aller lire. lol.
Par Walterwhite .. il y a 5 mois

Debby MSV

Qui a des retours sur consultation avec Debby de MSV?
Merci

Par Pittoresque il y a 5 mois
Date d'expérience le 10/10/2023
@the.tgmp
😂
Non non je t'assure qu'elle répondait mais à vite effacé ses commentaires.
Par Stella il y a 3 mois
Désolé de vous interrompre, mais vous parlez à qui ? Une debby fantôme sur le forum ? :-)))
Par The.tgmp il y a 3 mois
@debby .
😂😂😂😂 mais ouiiiii !!!! Le 06 olala il vous a changer votre vie .
La frustration se gère et s'apprend au plus jeune âge je vois que vous n'avez pas encore assimilé cela .
Et oui je le dis même si cela vous dérange vous n'avez aucun don debby tirer des cartes c'est donner à tout le monde il existe même des cours pour cela mais avoir un don c'est inée chose que l'univers ne vous a absolument pas transmis .
Je déplore juste que du faite que vous m'ayez bloquer je n'ai pas pu vous mettre les 01 mérites il en restait 3 .
Faites le compte votre moyenne aurait pris chère
@pittoresque.
Entièrement d'accord avec toi elle fait le coup de vouloir s'arranger avec toi genre c'est Stella la vilaine !
Mais mdr de toute façon son intervention en dit long sur elle et je ne mens pas elle a eu tout faux pour moi .
Elle te tire 10 cartes comprend même pas leur interprétation et te demande si ça te parle et quand tu lui dis non elle te dis à mais vous avez été envoute j'ai la bougie noire mais vous êtes médium !!!
Pffff
Par Stella il y a 3 mois
@Debby, vous savez très bien qui je suis car mon avis a été refusé ! vous avez tant d'avis négatifs non postés alors??!!
Donc ne blablater pas en l'air, cela ne marche pas (Plus) avec moi.
Vous n'avez rien capté, vous n'avez jamais dit que vous me captiez pas, mais ne venez pas sur ce forum pour essayer d'arranger à votre sauce et a faire culpabiliser les gens. Non, je ne veux pas communiquer en privé, j'en ai fini avec les plateformes. Je réitère tout ce que j'ai écris tout haut.
Je vous explique la procédure des avis chez MSV, l'avis est rédigé et envoyé au service client Et au "voyant" en même temps ! Donc le "voyant" peut décider s'il accepte ou pas dans la minute qu'il le reçoit donc c'est pour ça que les avis qui ne posent pas de problème sont validés aussi vite... Les autres sont validés avec le "voyant" et le service client mais des jours après car ils attendent bien des avis positifs pour le cacher...
Par Pittoresque il y a 3 mois
Afficher plus de commentaires

Bonsoir des avis sur Pauline Marie, Mia, et Maé svp ...

Bonsoir des avis sur Pauline Marie, Mia, et Maé svp ?

Date d'expérience le 18/09/2023
Non je parle de Pauline Mon site voyance ! pardon
Par Integre23 D. il y a 5 mois
Sa grand mère ?
Par Nina il y a 5 mois
Pauline avec sa grand-mère une faussaire, en tout cas toutes ses prédictions grâce à dieu ont été le contraire de ce qu'elle m'a dit.
Par Integre23 D. il y a 5 mois

J’ai consulté Shaina sur ID enfin une voyance réaliste ...

J’ai consulté Shaina sur ID enfin une voyance réaliste par rapport à ma situation,elle est surprenante capte bien les situations et les personnes et surtout n’annonce pas le retour d’un ex:) une première! A voir pour les prédictions qu’elle annonce pour août l’avez vous consulté?

Par Elinne D. il y a 8 mois
Date d'expérience le 13/07/2023
@The.tgmp oui c’est bien ça idéal voyance, tu l’as consulté?Et concernant Niklas tu en est où par rapport à ses prédictions m?tu étais en attente d’un événement.
Par Elinne D. il y a 8 mois
@Elinne D. c'est quel site ID ? C'est idealvoyance ?
Par The.tgmp il y a 8 mois
@Amelie Shaina sur ID ou sur msv ?
Par Alesia il y a 8 mois
@alesia avec shaina oui des retours positifs dana je n'ai jamais consulte
Par Stella il y a 8 mois
avez vous eu des retours avec shaina de msv et dana de msv svp?
Par Alesia il y a 8 mois
Afficher plus de commentaires

Lilou Leila d’Idealvoyance : j’ai lu de bons avis sur ...

Lilou Leila d’Idealvoyance : j’ai lu de bons avis sur cette voyante, l’avez vous consultée ?

Par Livie33 il y a 9 mois
Date d'expérience le 22/06/2023
Elle a tout vu , tout cerné Même ce que j'avais oublié
Par Hugues13 P. il y a 8 mois
Je l'ai consulté pour une situation, j'attends de voir ce que cela donne. Je l'ai consulté pour une autre situation, elle a vu juste. Là où d'autres ont plantés....
Par Pittoresque il y a 8 mois

Avis Giliane MSV

Avis Giliane MSV

Par Anne38680 il y a 9 mois
Date d'expérience le 17/06/2023
Oui Charlie pour Carlie et Giliane ça suit son cours ..j ai bien eu les retours dans les temps , Carlie précise sur les événements à venir et sans complaisances elle a toujours capté la chronologie , le retour est bien là ..j attends de voir l évolution de ce retour et la finalité d une vie commune comme prédit mais elle est stupéfiante ..Giliane est différente mais annonce aussi les mêmes événements avec une perception des personnes comme si elle les connaissait c est particulier mais elle a juste aussi ..perso j ai choisi ces deux après quelques mois pour me guider car sans elles j aurai lâché et pourtant il est bien revenu au moment où je m y attendais pas et après discussion il se passait exactement ce qu elles me disaient pendant le temps d absence ..je suis bluffée
Par Lola13 il y a 5 mois
Coucou Lola13, as tu des retours ?
Par Charlie autre il y a 8 mois
Moi aussi même phénomène
Par Charlie autre il y a 9 mois
BONJOUR à tous ,pour ma part je consulte Carlie, Giliane et Dianafrancois..ils ont la même finalité mais pas la même voyance …j attends le retour ç est trop tôt car ce devrait se passer ce mois de juillet mais tous là même du alité sauf que je trouve Carlie plus cash et elle cerne bien la situation
Par Lola13 il y a 9 mois
Bonjour , que pensez vous de Carlie sur MSV? Perso j ai eu Roland,Carlie,Giliane et Diana et ils ont tous la même finalité avec une voyance différente
Par Lola13 il y a 9 mois
Afficher plus de commentaires

Depuis 6 ans que je consulte dianafrancois et autres ...

Depuis 6 ans que je consulte dianafrancois et autres top 5 du site MSV perso je n ai eu que de bons retours. Plate-forme qui dure dans le temps avec des voyants présents depuis des années c est pour moi un gage de sérieux. Aucun souci avec eux

Date d'expérience le 08/06/2023
@doskyd : il s'agit de Divine sur mon site voyance. juste parce que j'avais dit que je trouvais que sa prédiction me semblait vraiment difficile à croire et que je préférais passer à autre chose pour aller mieux, qu'en l'état j'avais pas mal perdu espoir sur ma vie sentimentale. c'est frappadingue quand on y pense qu'un inconnu vous balance ça comme ça. pour les personnes fragiles, s'entendre dire ça ... je n'ose même pas imaginer les dégâts ...
Par Chillax6729 C. il y a 9 mois
Angelo repon plus à ecrin
Par Caroline .. il y a 9 mois
Écrin à ossi vu blanche grey qui lui as dit caume angelo regrew... blanche grey ossi escro...
Par Caroline .. il y a 9 mois
@Chillax6729@ que vous dégagiez de la toxicité ?
Sans vouloir être indiscret c'est qui ?
Par Dosky D. il y a 9 mois
hello, à date, aucun des voyant de MSV n'a fait de prévision qui se soit réellement réalisée. beaucoup de complaisance sur ce site et des attitudes / réactions de voyant assez borderline (j'en ai même une qui m'a dit que je dégageais de la toxicité, j'ai halluciné .... )
Par Chillax6729 C. il y a 9 mois

Laura de lauracle

Laura de lauracle est une indépendante et en vrai c,est celle qui m'a le plus convaincu
Elle est la seule à me dire qu'il n'y aura pas de retour et qu'il est très bien dans sa vie
Ce que je constate en réalité

Par Alesia il y a 9 mois
Date d'expérience le 04/06/2023
Je sais bien mais bon
Par Zazie87 il y a 9 mois
@Zazie… un demi-siècle, il y a prescription.
Par Narko il y a 9 mois
Sympa la cartomancienne :/
Par Zazie87 il y a 9 mois
C’est sûr que c’est la prédiction la plus simple à faire.
Par Narko il y a 9 mois
@Narko
Marrant, j'avais consulté Daya, complètement à côté de la plaque.
Puis, franchement, on est combien à avoir une vie de m***e ? Plus qu'on imagine, rare sont les gens que je côtoie qui ont une vie de rêve.
A commencer par moi lol !
Par The.tgmp il y a 9 mois
Afficher plus de commentaires

Avez vous des retours avec serenite de chez espoir ...

Avez vous des retours avec serenite de chez espoir voyance?

Par Lola il y a 10 mois
Date d'expérience le 10/05/2023
@alesia moi aussi j’ai pas vu lola posté depuis mais je pense qu’elle n’a pas eu de retours pour le moment … aux dernières nouvelles sereinite lui avait donné deux versions différentes et elle été déçue .
Par Walterwhite .. il y a 10 mois
@lola nous n'avons plus de nouvelles de toi. As tu eu des retours ou autres ?
Par Alesia il y a 10 mois
@caro non moi je la consulté plutôt pour le domaine sentimental disons ou je lui demandé en gros si ca va marcher avec untel et compagnie ? je ne suis pas adepte des consultations tour d'horizons avec des personnes fantomatiques au présent (je ny crois pas d'ailleurs ) je suis plutôt court therme avec des personnes précises dans mes consultations .
Par Walterwhite .. il y a 10 mois
Ah d’accord, parce que « la suite », en général on la connaît. La retraite, les parties de scrabble, la convention obsèques… et le cimetière.
Par Caro345 il y a 10 mois
mais attention je ne dis pas qu'elle a eu tout bon sur toute ma vie durant ces années(cela n'existe pas évidement ) je peux simplement dire qu'elle avait toujours bon dans les finalitées et événements en grande majorité pour moi. Ce n'était pas du 10 sur 10 mais un bon 8.
Afficher plus de commentaires

Avez vous des retours avec certains voyant?

Avez vous des retours avec certains voyant?

Date d'expérience le 02/05/2023
Elle va te dire non puisqu'elle a posté 2 fois et sans réponses depuis que la voyance n'existe pas
@lola des retours ?
Par Alesia il y a 10 mois
Effectivement elles sont discrètes mais me conviennent très bien et surtout ne font pas tourner le compteur. Oui j'ai eu de la chance on va dire ;)
Par Zazie87 il y a 10 mois
D’accord je te remercie je ne connais pas ces voyantes mais contente qu’elles aient bien capté ton futur !
Par Lolalaparis il y a 10 mois
J'ai des retours "définitifs" avec Ambre Debeaumarchais et Sandra Cavalli mais également Charline de Savoie, c'était sentimental et pro

Rrtour positif pour Bassma

Je confirme un retour positif pour une prédiction de Bassma dans le mois de février. J'aimerais beaucoup re consulter avec elle. Si quelqu'un sait où la trouver s'il vous plaît donnez moi ses coordonnées en privé, je laisserai mon adresse mail si c'est le cas. Merci !

Par Charlie autre il y a 11 mois
Date d'expérience le 27/04/2023
En tout cas Charlie, ça ouvre quand même le débat sur si oui ou non le destin existe…
Si c’est un événement singulier d’autant plus…
Par Bianca il y a 11 mois
Juste pour vous préciser que le retour ce n'est pas sur une question posée et encore moins qu'il y avait un oui ou un non comme possibilités. C'est un événement qui s'est produit et qu'elle avait vu de façon spontanée lors d'une consultation en février avec un détail précis qui est lié à l'événement. Voilà pour quoi j'ai très envie de la reconsulter
Par Charlie autre il y a 11 mois
😝😝😝
Par Stella il y a 11 mois
@Zz@ Je n’ai menacé personne et suis toujours resté correct avec tout le monde. Je ne détruis personne et ne joue pas avec la vie d’autrui.
En parler n’est pas transgresser les lois, surtout que ce n’était que pour rebondir sur une conversation. Visiblement vous faites un focus là-dessus, c’est étonnant, mais bon il y a surement une raison à cela !
Vous ne retenez que ce qui vous arrange et déformez à votre guise mes propos, ça peut être vu comme des arguments de défense mais tellement mal honnête.
Je ne suis pas comme Dame Bassma, d’autant que je ne suis même pas certain qu’elle retirait ses infos sur le net.

@titmalin@ Je suis entièrement d’accord avec vous !
Par Dosky D. il y a 11 mois
Je sais elle a vu vos tatouages grâce à mappy et vous a dit que votre amie reviendrai ce qui n’est pas le cas à cause de FB
Mais je ne fais pas mes dents sur vous, je constate simplement.
Et ça en est lassant surtout la menace de flicage via nos IP à vous lire, vous êtes prêts à agir comme ce que vous reprochez à Bassma , vous servir des outils informatiques
Par Zz I. il y a 11 mois

Théodora Oscarine

Bonjour à tous,

Qui a déjà consulté Théodora Oscarine ? Avez-vous des retours avec cette voyante ?

Par Lolalaparis il y a 11 mois
Date d'expérience le 24/04/2023

J’ai voulu consulter une dernière fois… Mme Shanna ...

J’ai voulu consulter une dernière fois… Mme Shanna Adic*e (nouvelle sur kang)
Les commentaires sont dithyrambiques.. Et c’est la seule qui m’a dépeint un tableau assez noir…
L’avez-vous consultée ?

Date d'expérience le 19/04/2023
C est sur Naima c est pas une référence
Par Caro il y a 10 mois
Comme j'ai dit, à partir du moment où elle m'a conseillé Naima A, j'ai su que c'était pas bon du tout
Par Zazie87 il y a 10 mois
D'ailleurs j'ai même téléphoné à la plateforme pour dire comment ça se faisait que c'est commentaires étaient effacés et puis qu apparemment il n'y a pas que moi qui me suis plaind de ces versions de son comportement
Par Caro il y a 10 mois
Shana Addicie je l ai consulté 2 fois et 2 versions différentes effectivement elle fait effacer tous ses commentaires négatifs j'en ai vu pas mal il y en a quelques-uns qui avaient mis qu'une étoile et comme par hasard toutes les personnes qui avaient mis juste une étoile avec des commentaires très négatifs ont été vraiment retirés de suite
Par Caro il y a 10 mois
je vois que je ne suis pas la seule a etre décue... idem couleur de cheveux, conte de fée rose bonbon, elle articule mal et en plus elle baille 2 fois en 7mn!! Heureusement cetait gratuit et je n'ai pas voulu la pénaliser pour ça, mais tout ceci me parait bien fake.
Par Mary95610 P. il y a 10 mois

Voyance

Donc dans l histoire vous avez qui a conseiller avec qui vous avez un minimum de retour? Que se soit sur Msv, iDealvoyance, wengo, kang?

Date d'expérience le 16/04/2023
Sur msv pour ma part de vrais retours je les ai eus avec Diamant, Ilona, Kalinda, Esperance et Bety.
Par Abeille .. il y a 8 mois
@Lola des nouvelles de tes prédictions ?
Par Alesia il y a 11 mois
non je ne pense pas que ce soit la meme que sur msv , sereinite d'espoir voyance existe depuis plus de 10 ans sur cette plateforme donc l'autre a copié le pseudo je ne sais pas pourquoi mais il me semble bien que ce n'est pas elle , j'ai été voir la description ne correspond pas vraiment.
Par Walterwhite .. il y a 11 mois
je parle de sereinite d'espoir voyance aussi , connais pas les autres.
Par Walterwhite .. il y a 11 mois
Peut-être qu'elle ne t'a pas bien capté, mystère mystère
Par Zazie87 il y a 11 mois

Vos avis sur ces 3 experts

Je me demande sans y croire vraiment mais vu que j’avais eu de bons échos…
Quelqu’un a t-il eu des retours concernant Léa Marie et louane Spirit (Lily Hardy) ainsi qu’Estelle KASS sur Idéal voy*nce ?

Merci

Date d'expérience le 13/04/2023
Ah Caro, non tout comme Lola, je ne conseille personne !
J’avoue l’avoir consultée à la suite des retours d’un forumeur d’ici.
Par Bianca il y a 11 mois
Moi pour l’instant je ne peu recommander qui que ce soit car je suis en attente de retour…. Retour prévu sur le printemps donc patience pour le moment on est dans les temps mais toujours rien, le printemps n’es pas fini lol
Par Lola il y a 11 mois
Honnêtement, elle m’a raconté n’importe quoi. Certes sans effet de manche, mais n’importe quoi quand même. Je l’ai consultée suite à vos commentaires.
Par Caro345 il y a 11 mois
Lola, tu as pu vérifier sur des faits présents qu’elle était dans le juste ?
Personnellement je trouve que Louane n’est pas dans le grandiloquent c’est vrai qu’elle va pas vous impressionner avec le grain de beauté que vous avez à la cuisse gauche comme certaines…
Un seul truc m’a embêté c’est qu’elle m’a posé (comme presque tous) des questions du type « à quand remonte le dernier contact.. » c’est la seule chose qui me questionne un peu…
Par Bianca il y a 11 mois
Moi pour le moment louane est dans le juste je pourrai confirmer max en juin !!
Par Lola il y a 11 mois
Afficher plus de commentaires

Un voyant avec un minimum de retour?

Un voyant avec un minimum de retour?

Date d'expérience le 06/04/2023
@Lola non rien à faire, je n'arrive pas à voir tes messages. tu crois qu'on pourrait discuter en privé ? j'aimerais bien avoir tes expériences parce que je crois que nous avons la même attente et je te crois sincère.
Par Alesia il y a 11 mois
arf @Lola je n'arrive pas à voir tes messages, c'est bizarre....du coup, je ne sais pas ce que t'a dit sandra sarah....elle t'a dit la même chose que les autres ?
Par Alesia il y a 11 mois
@Lola je ne vois pas ta réponse....dommage...tous, absolument tous t'ont dit la même chose ? Il n'y en a pas un qui t'a dit le contraire ? as tu consulté Sandra Sarah ?
Par Alesia il y a 11 mois
@Lola tu as eu des retours avec quelqu'un ? Tu consultes dans quel domaine ? tous les voyants t'ont ils dit la même chose ?
Par Alesia il y a 11 mois
@narko tu ne veux pas nous dire au moins avec qui tu as eu de retours pour nous aider ?
Afficher plus de commentaires

Qui a des retours sur Msv?

Qui a des retours sur Msv?

Date d'expérience le 03/04/2023
Le meilleur ratio nb d'appels et témoignages c'est akhila,,,35% ce qui est exceptionnel... l'écrasante majorité tourne à 10%
Par Hugues13 P. il y a 11 mois
Aurore .
Je ne detruit absolument pas Pauline mais je n'ai aucun retour avec elle elle n'avait même pas vu mon présent donc ceci est mon retour d'expérience tout comme pour les 10 autres qui font ce retour c'est qu'ils n'ont pas été satisfait.
J'ai eu de très bons retour aussi avec calvin et sûrement que pour d'autres il n'y en a pas et c'est ainsi.
Par Stella il y a 11 mois
Tout à fait caro345 pas de guerre nécessaire
Il y’a bien des choses sans fondements scientifiques . C’est la base de la croyance !bien pour ça qu’on est sur un forum .. de voyance !
Par porteur75 il y a 11 mois
Ne guerroyez pas pour si peu. La voyance n’a aucun fondement scientifique, pas plus que les lapins roses, les sept nains ou les anges. Si certains y croient, tant mieux, si d’autres pensent que c’est une foutaise, ben tant mieux aussi.
Par Caro345 il y a 11 mois
@Aurore
Complètement d accord . Une voyance c’est aussi et surtout un feeling qui peux ne pas fonctionner avec d autre personne pour la même voyante . Il faut aussi dire lorsque la voyante nous convient . J’ai d’ailleurs trouvé ma meilleure voyante il y a 2 ans sur ce forum grâce à un post (sur IV mais introuvable depuis )
Disons quand ça va aussi ! Il un gang anti voyance sur ce site j’ai déjà eu cette discussion sur un post pour retrouver cette voyante .Merci pour vos avis en tous cas .
Par porteur75 il y a 11 mois