Avis client Kang

Bonjour, bonjour

Bonjour, bonjour
Shanna adiccie sur ka ng
Je me pose des questions . Beaucoup d avis positifs mais si on remonte le fil les anciens ne se manifestent plus ou de moins en moins
Qui a eu des résultats probants car ça semble trop beau ppur être vrai

Par Sandrine D. il y a 12 heures
Date d'expérience le 24/04/2024
Hello,
Pas très juste avec moi. À un mois près, elle avait bien cerné la reprise de contact, mais ce qui devait arriver ce mois ci est mal barré à quelques jours du mois de mai. Même si cela arrive prochainement, il n’empêche que tout ce qu’elle m’a dit sur ce que la personne concernée aurait dû vivre ces derniers mois est faux, et elle a aussi eu faux sur les propos qu’elle le voyait me tenir et le pourquoi il m’a recontactée.
Mais c’est indéniable qu’elle a bons avis donc elle doit être globalement douée. Je précise que je l’ai consultée une seule fois 10-15 minutes.
Par Lipago34 T. il y a 1 heure

Nadia beryl

Nadia beryl
Un avis ? Un commentaire ?
La date est dépassée largement pour moi

Par Alesia il y a 1 mois
Date d'expérience le 15/03/2024
Moi elle a eu tout faux sur toute l ligne ça date de 2022...
Par Sandrine D. il y a 3 semaines
Bonjour Alésia j’aimais beaucoup Nadia elle était assez juste sur certains détails mais je n’aime pas sa nouvelle présentation. Et des fois elle est vraiment perchée ou trop hésitante : du style je ne dis pas que c’est le bon pour toi mais pourquoi pas? Bref sur certains détails une précision incroyable ( tu vas avoir un gros orage et tu le reverras juste après , bingo) et sur d’autres le grand flou
Par Aurore il y a 1 mois
Par Aurore il y a 1 mois

Je vais vous donner mon avis objectif sur les masters ...

Je vais vous donner mon avis objectif sur les masters de kang:
alors on va commencer par les "mauvais"avis
en premier lieu Naima, au risque de decevoir ses adeptes, moi perso 4 ans d'attente a me dire il revient eh bien non
la même pour Blanche gray mauvais pronostic depuis 4 ans même si gentille, et en plus fait retirer elle aussi ses mauvais avis ce que je trouve vraiment aberrant du coup je ne la consulte plus
Alain firegnine connu d'avant mais retour ultra negatif sur une precedente relation
gerard cohen aussi
gaia anzar euh .... non seulement m'a raconté n'importe quoi sur des personnes mais en plus m'a dit des choses tres desagreables quand j'emettais un doute
surfine sabaro, sensation d'etre avec un coach, je n'ai rien appris que je ne savais deja
ilanith charon vend du monde de bisounours mais bof bof retours negatifs
dehvan s'est planté sur des relations amicales et des personnes mais sympa
neutre:
theo de tingy a voir pour la suite
pierre fanelo m'a scotché car m'a tout dit sans que je pose une question et avait juste, je dois attendre un peu avant un retour
david verbeke pareil assez bluffant mais fait des reflexions un peu limite, je ne suis pas prude mais quand même c'est pas la fête du slip
nina rachel tres bien aussi j'attends de voir 2024
idem pour araba zia pour 2024
Les bests:
IMAD le meilleur a mon sens ne m'avait pas vendu du reve et effectivement c'est compliqué je dois attendre encore avant une embellie, sans complaisance et juste
Marine HERA tres bien et objective, des retours deja
Sina elea tres bien egalement
Voilà voilà j'attends de connaitre vos retours d'experience

Par Nini N. il y a 5 mois
Date d'expérience le 24/11/2023
Nini je parie que gaya vous a fait le coup que vous pensez qu'elle a tord car vous ne regardez la situation qu a travers vos croyances...qui bien entendu sont éronnées, et qu elle voit juste.
Elle modifie ses voyances, se contredit et surtout n accepte pas du tout les critiques. Elle avait réussit a me broder un scenario sur un evenement en fait jamais arrivé.
Par Sandrine D. il y a 1 mois
Daya avait un avis négatif le 16 janvier... eh bien cet avis à disparu.. et Marie qui continue à se faire balader..... très très déçue et perdu tt confiance en daya...
Par Sandrine D. il y a 2 mois
Bonne annee à tous ma résolution arrêter les consultations donc clôture du compte : ça a été précipité par une dernière consultation avec Mikael Hillion.
Alors lui m'a tiré vers le bas il a prédit pour ma proche des choses super négatives y compris sur la santé alors que bon dans leur ethique ce n'est pas toléré. ....je n'ai pas d'appréhension par rapport a ça car mon mari va m'aider il a dit..manque de bol je ne suis pas mariée et seule depuis des lustres donc ....ressenti proche du néant absolu.
J'ai perdu 14 min et 30 balles.
Donc avec tout ce que je ne donnerais pas cette année à kang je vais me faire un beau voyage et me faire plaisir.
Pour le reste les seuls masters justes pour moi ont été imad, thalia et nadia béryl trop rare en connexion malheureusement. Marine hera aussi
Le reste c'est du blabla...surtout les vilaines qui font enlever leur commentaires négatifs.
Je reprends ma souveraineté et ne laisserais plus de poids aux voyants, bon courage à vous...Les bons sont très rares.
Par Nini N. il y a 3 mois
Faux pour moi avec deux situations pour moi....
Par Pittoresque il y a 4 mois
Merci Hugues, elle avait eu faux pour moi
Par Charlie autre il y a 4 mois
Afficher plus de commentaires

Bonjour j’aimerai avoir des avis sur Carolyne de monastre ...

Bonjour j’aimerai avoir des avis sur Carolyne de monastre
J’avais 5 min gratuites avec elle
Elle a l’air d’avoir bien cerné la situation mais j’ai des doutes

Par Merejuju33 il y a 5 mois
Date d'expérience le 15/11/2023
Bonjour, j'ai consulté quelques fois Carolyne qui est assez forte je trouve. Mais ma préférence se tourne largement vers Laure, Eric ou Ambre sur Monastre. Des retours pour moi, et pas qu'un peut :))
Par totti78 il y a 13 heures

Lydia de viversum : des avis ? Merci

Lydia de viversum : des avis ? Merci

Par Chris il y a 5 mois
Date d'expérience le 01/11/2023
3 pauvres lignes pour une consultation à plus de 50 euros, c'est sûr, je ne la rappellerai plus!
Par Piu piu il y a 5 mois
Ahh
Pitt, je t'ai envoyé un privé
Par Charlie autre il y a 5 mois
Charlie, c'est Anna
Par Pittoresque il y a 5 mois
Trazom, qui est Walterwhite ?
Par Charlie autre il y a 5 mois
Notre copain Walterwhite va encore te dire que « le temps n’existe pas », qu’une femme peut tomber enceinte à 55 ans, qu’un autre peut connaître une carrière professionnelle fulgurante à 80 et que même un ex peut revenir du parmi les morts. Les voyants sont tellement géniaux.
Par Trazom il y a 5 mois

Juana

Qui a consulté Juana sur IV? Des avis ?

Par Pittoresque il y a 6 mois
Date d'expérience le 23/10/2023
@Boubou6, je ne connais pas le genre de frustration que vous mentionnez, plutôt l'ego de certains (pas tous) qui commence à gonfler sans jamais reconnaître qu'ils n'ont rien vu venir, même uniquement par téléphone, sans avis négatif à la clé.
Par Rea il y a 4 mois
Après une discussion et recoupements (me rappeler aussi), je conseillerais Christophe Divin, il était dans les temps pour certains événements "Impossible après le mois de mai, c'est avant" , vrai. Maintenant à voir quand il se connecte.
Bonsoir,
Je découvre cette page à la recherche comme beaucoup de « réponses » par rapport aux voyants consultés. Concernant juana je suis mitigée elle a vue beaucoup de choses qui se sont avérées justes. A l’époque que je ne savais même pas. J ai été d’ailleurs épatée qu elle puisse être aussi juste, et ce n’était pas un truc bateau … dit pour combler non c était qql chose de précis .Mais perso en terme de temps … 0 malheureusement après en voyance le temps … mais c’est frustrant de lire des commentaires « dans les temps… » et au final nous ça n’arrive pas. Je suis très mitigée du coup car je serais malhonnête de dire 0 retour car elle a vue des choses justes mais dans mon avancée pour le moment pas grand chose en tt cas le temps est faux mais je n’aime pas accabler le voyant vis à vis du temps juste par frustration. Donc on verra.
Par Boubou6 O. il y a 5 mois
@ Alesia, fait ^^
Par Rea il y a 5 mois
@ Alesia... ok pour communiquer en privé.
Afficher plus de commentaires

Ysaline de MSV : l’avez vous consultée ? elle a de ...

Ysaline de MSV : l’avez vous consultée ? elle a de très bons retours donc j’ai voulu la consulter mais pour le moment la situation va à l’inverse de ce qu’elle m’a dit…

Par Livie33 il y a 6 mois
Date d'expérience le 05/10/2023
@jp777
Oui elle se débrouille pas mal mais prédictions non et je ne la consulte plus d'ailleurs .
Pour ma part niveau retour .
Yvon tout juste niveau pro et sentimental il avait bien vu une rencontre et c'est fait
Pro il avait bien vu aussi
il y'a eu du retard mais tout est arrivé et exactement comme il me l'avait dit
shaina tout juste aussi ( comme yvon)
Elior à été top aussi ( bien vu que sur le sentimental).
Voilà pour mes retours
Par Stella il y a 4 mois
Mis à part les prédictions, ysaline cerne bien les situations et les gensbpour vous?
Par JP777 il y a 4 mois
Bah mince alors!!! :/
Par Zazie87 il y a 5 mois
Bon j’ai cru que… mais au final non c’est un plantage pour Ysaline.
Par Lilas il y a 5 mois
Lilas tu en as consulté d'autres sur MSV?
Par Pittoresque il y a 6 mois

Thais Luz sur Spiriteo

Avez-vous consulté Thais Luz sur Spiriteo? Je l'ai consultée par mail, elle déballe des choses mais mélange le passé, l'avenir et n'a pas vu ce que je vis actuellement.

Par Happyness il y a 7 mois
Date d'expérience le 17/09/2023

Avis sur Ava Lisandra sur idéal?

Avis sur Ava Lisandra sur idéal?
Bonjour à tous, avez vous des avis sur Ava lisandra sur idealvoyance? Je suis mitigée. Elle me
Fait rappeler Johanna Rachelle sur ideal du coup je me posais des questions.
Merci!

Date d'expérience le 11/09/2023
Kpotè j'ai rien recu comme réponse. ou est-ce que tu as répondu?
Par Ro1992 il y a 7 mois
Je t'ai répondu mais je n'ai plus eu de ton retour !
Par Kpotè Savi K. il y a 7 mois
j'en ai bien peur également
Par Alesia il y a 7 mois
Non pas de datation. J’ai l’impression qu’elles font de la deduction..
Par Ro1992 il y a 7 mois
elles t'ont donné une datation ? je les consulté toutes les deux, elles ont plus ou moins la même finalité aussi et je n'ai pas encore de retour mais je pense que je ne pourrais pas en faire avant l'année prochaine je pense

Gaia anzar

Gaia anzar
Bonjour ai une mauvaise impression
De la mauvaise fois en disant qu'on interprète quand va ne se passe pas. Dit qu'on est trop ds l ttente et repousse les événements.
Et pour vous?

Par Sandrine D. il y a 7 mois
Date d'expérience le 11/09/2023
Sandrine, elle m'a dit qu'elle ne prenait pas de notes, que les énergies changent....
Par Moon2 B. il y a 6 mois
Moon2b je parie quelle vous a fait le coup du "vous interprétez ce que j'ai dit"
Cela dit elle ne supporte pas la critique
Par Sandrine D. il y a 6 mois
Pareil aucun retour. Et la dernière consultation faite avec elle ou j'avais des éléments prouvant que rien ne se passerait comme prévu, elle a changé complètement ses prédictions. Pour le coup je n'ai même pas voulu laisser un commentaire. Je l'avais eu de nombreuses fois en 3 ans...
Par Moon2 B. il y a 6 mois
A zapper et vite 🤐
Par Zazie87 il y a 6 mois
En effet elle ressort ce qu'on lui dit dans de nouvelles consultations et manipule en disant qu'on interprète et repousse les événements. . Elle m'a carrément aussi dit si ça n'arrive pas est que les gens ne voient les choses qu à travers leur interprétations donc ils ont tord car ce que je dis arrive mais pas forcément rnement comment les gens veulent donc ils disent que c est faux
Par Sandrine D. il y a 6 mois

Avez vous des avis sur monastre ? Merci

Avez vous des avis sur monastre ? Merci

Par FanyLalune . il y a 8 mois
Date d'expérience le 16/08/2023
J’ai consulté Carolyne car les avis sur le site étaient très bons
Mais je ne sais pas trop j’avais 5min gratuites
Par Merejuju33 il y a 5 mois
Ce sont des charlatans ils se moquent de vous ça n existe pas je connais quelqu’un qui travaille sur la platforme
Par Arnaquevoyanceinc il y a 7 mois
@Ludo45@ certains posts sont retirés lorsqu'ils deviennent trop hors sujet, grossiers... etc....
Par Dosky D. il y a 8 mois
Rien à voir avec ce post , mais es ce normal que le dernier post posté par je ne sais qui sur le voyant Eros à été supprimé ?
Par Ludo45 il y a 8 mois
Il y a quelques années j'avais consulté yenaelle dessus j'avais bien aimé.

voyance qualité

voyance qualité
J'ai vu des avis dithyrambiques concernant cette plateforme sur d'autres forums.
pouvez vous m'en dire plus svp ?

Date d'expérience le 14/08/2023
@the.Tgmp, je t'ai envoyé un mail à l'instant mais je ne sais pas si j'ai bien deviné l'adresse lol, tu me diras quoi :)
Par Walterwhite .. il y a 8 mois
Coucou Anna ! désolé je me connecte pas souvent ces jours-ci, un max de boulot :-)...
Mais là je suis largué, je ne comprends plus rien au fil LOL
Par contre j'ai pas pu avoir ton mail l'autre fois, l'adresse temporaire a été supprimée snif !
Bon je te laisse mon mail, c'est thetgmp chez laposte point net... (spoiler : adresse à assembler lol !)
A très vite :-)
Par The.tgmp il y a 8 mois
Anna@ non de mon côté c’est mort je t’assure, mais il t’a dit un truc qui me chiffonne si je me souviens bien(il a intérêt a se dépêcher sinon tu risquais de plus être dispo) un voyant devrait voir cela bizarre
Par Elinne D. il y a 8 mois
si vous croisez the.tgmp je l'attends depuis hier , faites lui signe de ma part svp :)
Par Walterwhite .. il y a 8 mois
@Anna, non car ce n’était pas la première fois qu’il en donnait,il avait bien vu une reprise de communication de sa part et reprise rapide de relation, il m’avait d’ailleurs dit de ne rien faire c’est lui qui actionnait la reprise et il avait bien insisté là dessous, mais il avait été excellent sur le passé et le présent.
Afficher plus de commentaires

Giliane de msv : avez vous des retours avec elle ? ...

Giliane de msv : avez vous des retours avec elle ? je ne vois que d’excellents avis sur msv et pourtant pour ma part rien de ce qu’elle m’a prédit n’est arrivé

Par Roma1 il y a 8 mois
Date d'expérience le 12/08/2023
il ne me semble pas qu'elle soit récente
Par Alesia il y a 8 mois
Mais il me semble qu'elle est récente sur le site non? Ça ne fait pas 6 mois qu'elle est là ou je me trompe ?
Par Louve il y a 8 mois
Ce qu'elle m'a dit ne s'est pas réalisé

lilou leila

Avez vous consulté lilou leila sur idéalvoyance ? des retours ?

Date d'expérience le 05/08/2023
Avec plaisir ! C'est intéressant de pouvoir partager nos expériences...
Certes, je suis une déçue de la voyance, mais je comprends mieux pourquoi.. J'attendais que tout se passe au pied de la lettre mais ce n'est jamais le cas. Et surtout je trouve que le plus difficile c'est le retour de l'ex, c'est vraiment très difficile de continuer à vivre en mettant tout ça de côté.
Je te comprends @alesia, et encore une fois je te conseille de mettre de côté tes consultations et d'attendre de voir ce qu'il va se passer pour toi. Laisse toi un peu de temps et là tu pourras vraiment faire un retour et te positionner.
Par Laetisud L. il y a 8 mois
Bonjour et merci pour ton super message!!!!
Par Zazie87 il y a 8 mois
Bonjour !
Alésia, nous avons échangé par mail concernant la voyance.
Je te donnais comme conseil de vraiment lâcher prise ! De mettre toutes ces consultations de côté et de continuer ton chemin.
Le retour d’ex c’est compliqué ! Ce n’est pas que ça arrive jamais… loin de là….
C’est que souvent ça arrive avec retard, au moment où tu as tourné la page… ou alors c’est un retour mais pas une construction.
Des retours du 1er ex pour lequel j’ai commencé à consulter (et ça date….) j’en ai eu plein ! Et je parle sur 10 ans !!!! Il n’a jamais complètement disparu..mais nous n’avons pas construit ensemble et je suis passée à autre chose ! Dieu merci.

Une voyance ne sera jamais à 100% juste ! Et il faut beaucoup de temps avant de pouvoir faire un retour !
Un exemple, on m’avait prédit que j’aurais mon permis dans 4 mois, au mois de septembre. Je savais que se serait impossible car j’avais laissé tomber et je ne voulais pas reprendre. Figurez vous que je l’ai obtenu mais 4 ans plus tard et en septembre…
Ce n’est qu’un exemple pour expliquer que c’est plus compliqué que ça !

Pour en revenir au sentimental, oui c’est difficile de faire un retour parfait ! Parce qu’il y a pls choses qui échappent… on m’avait prédit le retour rapide d’un ex, avec belle histoire… mais c’est une rencontre qui est arrivée rapidement et belle histoire….. Donc que faire de tout ça ???

Il y a certaines personnes qui ont donné de bons conseils et c’est parce qu’ils ont aussi vécu cette expérience. Votre vie ne doit pas tourner autour de la voyance et de qui a vu bon pour qui….
A part vous maintenant dans une consommation ça ne vous avancera pas dans votre histoire….

Bon courage !
Par Laetisud L. il y a 8 mois
Alesia, ce n'est pas négatif puisqu'il a vu l'événement arriver, c'est le plus important. Ils peuvent confondre entre les 2 personnes parfois. Ce n'est pas anodin voir l'avenir et même le présent, on peut tolérer quand même quelques erreurs ou confusions si cela ne change pas la finalité
Par Charlie autre il y a 8 mois
@Charlie autre pourquoi ne pas publier les coms négatifs sur les pages des voyants ? peut être parce qu'il y en a trop et que ça ferait basculer les stats....bref, je suis prête à faire un mea culpa et un éloge au voyant qui aura réussi à avoir ne serait ce qu'un petit retour....
Afficher plus de commentaires

Bonjour, que pensez vous d’Yvon sur MSV?

Bonjour, que pensez vous d’Yvon sur MSV?

Par LaurieVelia il y a 8 mois
Date d'expérience le 28/07/2023
@Charlie autre merci de ta réponse !
Par Alesia il y a 7 mois
J'ai une copine qui a eu pas mal de petits retours sur le futur proche très récemment. Pour le sentimental.
Il capte très bien les situations pour moi
Par Charlie autre il y a 7 mois
Cc Alesia, oui des retours sur le pro et sur des situations familiales. Pour moi, il voit très bien surtout le présent et le future proche
Par Charlie autre il y a 7 mois
@Charlie autre je vais essayer de lui poser une autre question tu as raison. est ce que tu avais eu d'autres retours avec lui ?
Par Alesia il y a 7 mois
Oui, il m'avait dit juillet août pour un événement et septembre pour un autre. En ce moment c'est plutôt l'événement de juillet août qui est en train d'arriver.
Mais s'il ne capte pas ton présent, peut être qu'il ne te capte pas ? J'en sais rien car il y a des gens qui captent très bien le présent mais c'est bof pour le futur.
Essaye de poser une autre question, pro ou autre chose et attends de voir si tu as des retours

Surfine Sabaro sur Kang

J'ai consulté Surfine Sabaro sur Kang
Elle m'a un peu scotchée, ce qu'elle me dit me parait plus probable que ce que me disent tous les autres voyants
quelqu'un a des retours à lui faire ?

Date d'expérience le 25/07/2023
J’ai testé et plutôt déçu elle se sert de ce que vous lui dites pose beaucoup de questions et brode autour.
C’est plus de la déduction que de la voyance à mon avis elle fait plus dans la psychologie.
Par Linda G. il y a 7 mois
Trazom Je suis attentivement les propos et échanges tenus sur le site je n'ai lu aucun détail pouvant vous porter préjudice ou pouvant me ramener à vous, en tout cas à votre vie personnelle. C'est dommage d'ailleurs car peut-être aurions nous pu comprendre pour vous vous comporter de la sorte avec de nombreuses personnes mais surtout pourquoi cette colère permanente en vous !
Personnellement je trouve MONSIEUR Dosky très pertinent dans ses écrits et il est très intéressant à lire, je ne peux pas dire ça de tout le monde ! (Pour avoir échangé avec lui il est très intelligent et sympa )
Par Titimalin il y a 8 mois
La vulgarité n’est pas dans les mots mais dans les personnes. Et croyez-moi, je ne suis ni fou ni mytho. Dosky a lâché des infos ici même des infos sur mes consultations sur MSV. Alors elle peut jouer à la vierge effarouchée, ça n’en reste pas moins une pourriture. Et je ne suis pas près de lui lâcher les baskets. Sans compter son indigence intellectuelle, bien partagée il faut dire.
Par Trazom il y a 8 mois
@Alésia@
Je te prie de pardonner ma petite remarque, c'était déplacé mais il est tellement dans la paranoïa, un vrai mythomane, qu'il peut tenter de peindre un tableau sur moi qui n'existe pas. Après je m'en fous car je ne dois rien à ce type là.
Ce gars est carrément à côté de la plaque... visiblement il me prend pour "une" autre lol. Encore navré.
@Trazom@
Eh s'il te plait oublie moi, évite moi, passe ta route quand tu me croises, car je n'ai rien divulgué sur ta vie privée, je ne sais même pas qui tu es, et franchement n'ai aucune envie de le savoir ni même de te connaitre.
T'as pas besoin de moi pour pour divulguer des informations sur ta personne, hier nous avons tous pu voir ton adresse mail sur le site !
Mon adorable petit lapin, va casser les c**** à quelqu'un d'autre avec ta paranoïa, tes grossièretés ainsi que ta mythomanie.
Pour info quand tu veux je te montre ce qui fait de moi un homme !
Afficher plus de commentaires

Bonjour, j'aimerai connaître vos ressentis et vos retours ...

Bonjour, j'aimerai connaître vos ressentis et vos retours concernant Lucia. Me concernant, c'est lorsque j'ai réécouté notre consultation, 15 jours après que j'ai pu vérifier les infos qu'elle m'a donné sur une personne. Elle n'a pas pu deviner tout ces détails. J'ai d'autres infos à vérifier. Je lui dois un retour sur 2 choses, un contact et une invitation.
Bonne journée

Par Pittoresque il y a 9 mois
Date d'expérience le 22/07/2023
Lucia m'a vendu du rêve ! du genre, votre relation est protégée ! Quand je lui ai demandé par mp si je pouvais influencer sa voyance parce que je trouvais que c'était trop beau! Elle m'a dit que je n'avais pas consulté pour cette personne, m'a bloqué en message et je ne peux plus la consulter ni consulter sa fiche ! sans aucune explication et sans que je sois insultante ou autre !
Par Alesia il y a 8 mois
Ah le retour d'ex ! Je vous ai lu attentivement. Je ne consulte plus du tout pour un retour d'ex ! Mes anciennes voyances m'ont bien refroidies. J'ai consulté pour 2 ex ! Je l'explique dans un autre post. Le 1er est bien revenu au contact, même une "reprise" sur une période de 10 ans.... Bon heureusement que j'ai fait autre chose mais j'étais quand même bien bloquée ! J'appelais régulièrement et j'attendais qu'il revienne... à chaque contact je pensais que ça serait l'histoire de folie avec construction etc.. ça ne s'est absolument pas passé comme prédit ! A l'époque, une voyante m'avait vu garder contact très longtps avec lui. En fait, on ne peut pas savoir tant que le temps n'a pas fait son oeuvre... J'aurais aimé avoir le courage de lui dire clairement, d'aller vraiment chercher les informations à la source. J'aurais vraiment perdu moins de temps et moins d'argent ! Après cette terrible déception, j'ai fait une longue pause dans la voyance. J'ai consulté à nouveau pour un ex... il n'est jamais revenu... même pas un message.
Heureusement mon attente n'a pas été longue mais je comprends tellement tous ceux qui sont passés et passent encore par là ! Quand j'appelais, j'étais soulagée d'entendre qu'il allait revenir, au fond de mois j'en étais persuadée... je cherchais aussi à savoir qui avait des retours positifs... et ensuite l'angoisse refaisait surface. La voyance a eu une fonction pour moi, celle de pouvoir calmer un peu ma terrible angoisse, ma tristesse infinie... mais une fois un peu "réveillée", je me suis rendue compte du champs de bataille... C'est ainsi que plus jamais je n'ai consulté pour le retour de qui que ce soit, et même si un ex apparait dans la voyance, je mets ça complètement de côté ! Je n'ai pas du tout cherché à savoir si mon dernier ex allait revenir vers moi... On m'en a parlé lors de mes dernières voyances, mais moi je sais qu'il est avec qqun d'autre, que ça dure entre eux et même qu'ils construisent. Donc pour une fois, ça ne me fait pas aussi mal car je sais et que je n'attends pas ça. Après je consulte très peu, je n'ai pas consulté depuis 7/8 mois. Je préfère laisser les choses se faire. Bon, sur mes dernières consultations, parfois j'ai trouvé que c'était de belles histoires, peut être plus ce que moi j'imagine pour moi ;-)
Le plus important c'est de ne pas tout prendre pour argent comptant, d'attendre de voir ce qui peut se passer, ce qui peut arriver... Finalement les retours que je peux faire n'ont rien à voir avec un retour d'ex blabla, mais vraiment sur des choses particulières et surtout absolument pas dans les temps prédits.
Je vous souhaite beaucoup de bonheur à tous, et ne pas prendre la voyance trop au sérieux.
@alesia .
Oui la voyante sounta
Par Stella il y a 8 mois
@Stella la sounta ?
@alesia .
Professionnelle mais la sounta m'a parlé d'un homme du passé mais à côté de la plaque
Par Stella il y a 8 mois

kalinda de msv ?

que pensez vous de kalinda de msv ?

Par Alesia il y a 9 mois
Date d'expérience le 20/07/2023
J’ai eu quelques retours impressionnants avec Daya, y compris sur des détails. Ça ne vaut que pour moi évidemment. Et je ne consultais pas une « personne ». Ça ne m’intéresse pas.
Par Trazom il y a 8 mois
@Hugues ok merci pour ton témoignage,je verrai bien par la suite,oui tu as raison j’ai consulté des médiums qui ont tout simplement été impressionnant sur le passé et le présent mais zéro retours sur le futur
Par Elinne D. il y a 8 mois
@Elinne oui elle m'avait super bien capté ainsi que la personne pour laquelle j'appelais d'ailleurs c'est pour cela que j'ai eu plusieurs consultations avec elle tellement elle était impressionnante mais en fin de compte rien ne s'est passé même pas les détails anodins qu'elle me prédisait....
Ça revient encore a répéter qun voyant peut être très fort sur passé/présent et faux pour le futur
Par Hugues13 P. il y a 8 mois
Hugues@ j’ai réussi a voir Daya, me concernant elle m’annonce les mêmes trucs que Dana,elle a très bien perçu mon passé et mon présent elle voit sur un an pas plus, et toi elle t’as bien capté lorsque tu la consulté tu peux m’en dire plus stp merci.
Par Elinne D. il y a 8 mois
Des retours avec Kalinda , cela m'étonnerait franchement. Je l'ai testé sur Msv et Iv, je n'ai pas eu la même version et dans les 2 cas ça c'est révéler faux
Par Pittoresque il y a 8 mois