Avis client Kang

Anglique sur MSV qui l'a déjà consultée svp parce que ...

Anglique sur MSV qui l'a déjà consultée svp parce que je l'ai eu et honnêtement elle m'a scotchée

Date d'expérience le 27/02/2023
stella vit dans le monde des bisounours
Par Chillax6729 C. il y a 10 mois
Caro345 .
Je ne travaille pas pour MSV .
Par Stella il y a 1 an
Stella travaille pour MSV?
Par Caro345 il y a 1 an
zero consulté une fois, ça tourne en rond la consultation et on a pas la réponse au final, on fouille on fouille le compteur tourne, peut etre a t elle un don mais je vais pas vider mon compte en banque pour le découvrir
Par JP777 il y a 1 an
Elle a vu un truc précis que personne n'a jamais vu

Margot savona

Bonjour est ce que quelqu’un saurait comment contacter la voyante Margot Savona ? Je l’ai trouvé sur le site spirite center mais impossible de s’inscrire …

Date d'expérience le 19/01/2023
Non Lola, hormis des petits retours sur des faits par Daya, Océane, Lou ann, Asmy.
Je n’ai pas encore eu de vraies prédictions réalisées pour ce pour quoi je consultais.
Par Bianca il y a 1 an
Bianca, J’ai une amie qui a eu des retours positifs mais il est vrai qu’un voyant ne peut pas être infaillible vous avez consulté il y a longtemps avez vous eu des retours positifs avec d’autres ?
Bonsoir,

Je l’ai eu il y a très longtemps… Je sais qu’elle est sérieuse dans ce qu’elle propose. Mais personnellement je n’ai pas eu de prédictions réalisées.
Par Bianca il y a 1 an

Avez vous des retours avec Camilla de MSV ? je n’ai ...

Avez vous des retours avec Camilla de MSV ? je n’ai que les choses négatives qui sont arrivées et le positif qu’elle m’a prédit je commence fortement à douter…

Date d'expérience le 13/01/2023
Cest qui Camilla?
Par Lola il y a 1 an
Honnêtement non ...ça dépassait.....mais ça finissait par arriver
Par Stella il y a 1 an
Merci et vous avez eu vos retours dans les temps donnés ?
Par Livie33 il y a 1 an
Bonjour Livie33.
Ça lui est arrivé de me donner un temps ( 1 mois ...2 mois ....)
Mais non jamais de date
Par Stella il y a 1 an
Bonsoir Stella est ce que Bassma vous donne des dates ?
Par Livie33 il y a 1 an
Afficher plus de commentaires

Coucou tout le monde, je partage içi mon expérience ...

Coucou tout le monde, je partage içi mon expérience concernant certains mediums que j'ai eu plusieurs fois ces derniers mois. J'ai vraiment apprécié les consultations avec Nancy Robbins via son site perso, très bons retours et super accompagnement, sincère et bienveillante. Sur kang j'ai bien aimé Cassandre et Dimitri.

Par Helene il y a 1 an
Date d'expérience le 20/12/2022

Amandine Sissi msv

Avez vous déjà consulté amandine Sissi de msv.
La seule qui m a indiqué un non retour et aucun sentiments.
La seule à avoir été franco et diplomate
Ça change des vendeuses de rêves comme espérance, rahma … et toute cette clique qui ns indique un conte de fée irréalisable.
Qu en pensez-vous ?

Par ISABELLE I. il y a 1 an
Date d'expérience le 21/11/2022
amandine sissi est littéralement la plus horrible des voyantes que j'ai pu consulté. à l'écouter, ma vie était ratée d'avance, je serai seule. mes espoirs d'être en couple ou d'avoir des enfants étaient terminés.
cette voyante est clairement à fuir, heureusement que j'ai la tête en placE. pour d'autres personnes plus vulnérables, elle pousserait les gens à commettre d'irréparable, cette personne est dangereuse. clairement à FUIR
Par Chillax6729 C. il y a 10 mois
Bien d'accord avec Rx512, ne perdez pas votre temps et surtout votre argent sur ces plateformes ! Et je sais de quoi je parle ! je connais les deux côtés du miroir. Je suis moi-même voyante, j'ai été sur des plateformes, sur audiotel ... Et ai même testé des voyants pour des plateformes alors vos questions untel ou unetelle est bien ? N'ont aucun sens, il n'y a pas de voyants sur ces sites !! ont bien certaines connaissances en ésotérisme/divination mais ne possèdent aucun don ! Je peux vous assurer que des voyantes comme moi n'y restent pas longtemps, car ayant de réels dons et sans complaisance ça marche beaucoup moins bien forcément !
Sachez que les voyants les mieux notés (donc les + consultés) sont les plus complaisants, sur ces plateformes s'il y a ou a eu de véritables voyants, ils sont dans le fin fond du site ou ils sont partis depuis longtemps, comme moi !
Dernier conseil : un voyant qui vous encourage à consulter encore et encore (pour des nouvelles, bien sur !) alors que vous êtes clairement en état d'addiction (ça m'est arrivé d'avoir ce genre de consultant) est un voyant cupide et malhonnête, un voyant possédant une certaine éthique vous conseillera de ne plus consulter avant longtemps (ne serait-ce que pour vérifier les prédictions ?) ça s'appelle la déontologie, mais souvent la cupidité l'emporte ! Et c'est malhonnête !
Si vous avez besoin de parler de vos problèmes, appellez SOS amitié, on ne vous dira pas un (pseudo) avenir mais vous aurez une écoute bienveillante et c'est GRATUIT !
Par Nimia il y a 1 an
Amandine sissi n'est pas medium elle n'a aucun don beaucoup l'ont consulté et elle leur demande de passer par de la scientologie personnellement je ne la consulterais pas .!!!!
Par Stella il y a 1 an
Jamais consulté mais j'ai aujourd'hui un recul de 5 ans sur la "voyance", et aujourd'hui je sais que la totalité des plateformes ne sont que des machines à fric, et que tu trouveras une mécanique bien rodée qui consiste à avoir une majorité d'avis de voyants allant dans le sens que tu souhaites entendre, puis dans le lot un avis contraire, qui va te faire douter et re-consulter encore et encore plus...
Mais je pense qu'au fond de soi on connaît la réponse à sa question.
Par Rx512 il y a 1 an

Chantal Vitalis, super médium,ca fait des années que ...

Chantal Vitalis, super médium,ca fait des années que je la consulte elle est très franche , elle capte bien les gens . Des fois elle se trompe sur les dates , mais sinon elle est vraiment bien, je la recommande. Caroline.

Par Carolinebl il y a 1 an
Date d'expérience le 14/11/2022
Je confirme une vraie médium, moi je ne suis absolument pas déçu !
Par Julie tomasi il y a 1 an
C'était Vitalba à l'époque sur idéal. Une arnaqueuse de première
Par Patachou il y a 1 an

Je rechche un bon voyant sur la commune de Marseille et ses environs.
en effet, j'ai vu il y a deux mois un certain Gaël qui a l'air bon voir même très bon mais à ce jour rien n'est venu de se qu'il m'avait dit. Peut-être faut il encore un peu de temps pour que ces prédictions se réalises. Ceci dit j'aurai aimer avoir un autre avis c'est pourquoi aujourd'hui je poste ce message.
Si vous avez une très bonne adresse merci de me le dire.
Merci pour vos réponses.

Très cordialement

Date d'expérience le 20/09/2022
Quelle horreur
Par Narko il y a 1 an
Bonjour ,
Oui je suis intéressé.
Vous pouvez me raconter et me donner son nom et son adresse par retour de mail.
[email protected]

Merci
Cordialement.

Avis sur le voyant Matthieu DEMAT à Paris

Je souhaite témoigner.
J'ai vécu des choses pas facile ces derniers mois, et j'ai consulté un voyant très efficace en région Parisienne, je vous le conseille, il s'appelle Matthieu DEMAT, je l'ai vu à plusieurs reprises et il m'a beaucoup aidée à avancer dans la vie.

Outre ses donc de voyances, il est très pédagogue et il m'as aider à trouver des solutions afin de m'en sortir dans ma vie, et dieu sait que je venais de loin.

Je vous le recommande vivement!

Christine.

Par Christine il y a 1 an
Date d'expérience le 18/09/2022
Je rechche un bon voyant sur la commune de Marseille et ses environs.
Si vous avez une très bonne adresse merci de me le dire.
Merci pour vos réponses.

Très cordialement
Par Colnago4 il y a 1 an

Estelle est une excellente voyante qui voit absolument ...

Estelle est une excellente voyante qui voit absolument tout. Incroyable tous les retours + sur tout ce qu'elle me dot. Et je l'a consulte depuis 2014
Elle est rapide. Il faut prendre du temps avec elle si on veut savoir +, car elle voit sans même poser de questions. Et parle aussi de ce qu'elle voit sur ce qui gravite autour de nous (patents, enfants, travail.... )

Date d'expérience le 24/07/2022
Oui Estelle MOLINA est une super voyante et j'ai eu de nombreux retours positifs sur ce qu'elle voit dans les moindres détails
Par GOP il y a 6 jours
Bonsoir est ce que vous pouvez en dire un peu plus sur Estelle s’il vous plaît ? Elle a su voir des événements futur ? Car je l’ai eu en consultation pendant une heure et je dois dire que j’ai pu noter énormément de chose comme vous dites elle voit énormément de chose et j’aimerai avoir d’autres avis sur elle svp
Par Lolalaparis il y a 1 an
Bonjour, parlez vous de Estelle Molina ? Je consulte avec elle depuis plusieurs mois. Avez vous eu de retours ?
Par Charlie01 J. il y a 1 an

samedium

Franchement, pour l’instant elle a eu raison sur ma situation qui se débloque enfin depuis des mois, ou je chemine vers ce que j’attendais, j’arrive vers mon bonheur. Je retrouve la personne en mieux en plus.

Et vous, des retours positifs avec elle v

Par PetitPoneyyy il y a 1 an
Date d'expérience le 10/07/2022
Non aucun désolée elle a fait beaucoup d’erreurs
Par Merilla72 M. il y a 1 an
Bonjour PetitPoneyyy,
Ravi que ta situation évolue comme prédite par Samedium... Pour moi avec elle 0 retour.
Par Rx512 il y a 1 an

Bonsoir , alors j’ai consulté Lucinda sur Msv déjà ...

Bonsoir , alors j’ai consulté Lucinda sur Msv déjà deux retours plus pour elle mais ce qui me fait peur c’est que elle ne m’a pas prédit que du positif .
Quelqu’un a un avis sur elle ?
Je l’a trouve très forte et très rapide .
Qui a eu des retours svp ? Que ce soit dans le positif comme le négatif

Par Stoopsy il y a 1 an
Date d'expérience le 08/07/2022

Avez vous consulté Bassma sur MSV, des avis ?

Avez vous consulté Bassma sur MSV, des avis ?

Date d'expérience le 16/04/2022
Beedeb ===> un voyant qui pose trop de questions et surtout s'il vous demande des noms ou prénoms n'est pas un voyant ! C'est à lui de vous dire quoi ! Oubliez les plateformes j'ai apporté un témoignage à ce sujet ! Et de plus ne doit pas vous faire faire quelque rituel que ce soit (même à connotation religieuse : neuvaine) = voyant inquiétant !
Certaines plateformes ne sont pas regardantes si la bonne copine/le bon copain de la/le voyant(e) s'inscrit aussi comme voyant(e) ou un membre de la famille, à qui il/elle refile le bon tuyau pour se faire de l'argent facilement alors forcément vont connaitre les histoires des consultants (souvent les mêmes qui consultent), facile d'être extralucide dans ces conditions ? Je n'invente rien, j'ai pu le constater.
Le site s'en fiche du moment que ça rapporte !!?
Par Nimia il y a 1 an
Emelda2, oui c'est bizarre, j'ai cru comprendre que certains voyants se connaissent et s'échangent les infos ou d'autres qui changent de profil parce que leur premier profil ne fonctionnait pas. J'avais signalé certains voyants au webmaster mais j'ai pas vu beaucoup de mouvement...
Par Abeille .. il y a 1 an
Beedeb, 9j de prières, comme Perle me l'avait demandé, mais sur 21j. Hmmmm
Par Emelda2 il y a 1 an
Bonjour, je l'ai consultée 2 fois, 2 fois elle m'a dit la même chose. Ces choses ne se sont pas réalisées encore et c'était il y a un an.
J'ai eu bcp de mal avec son approche car elle posait bcp de questions "c'est qui qui est Scorpion? " "c'est quoi Paris?" "c'est quoi Marseille?" donc je réponds et après elle donnes des prédictions.
Je vois les commentaires des gens qui sont bluffés mais j'ai l'impression qu'elle cherche sur Internet en même temps car elle demande trop d'infos, le prénom des parents, dates de naissance pour commencer sa consultation. La dernière fois que je l'ai consultée, en juin 2022, elle m'a aussi conseillé d'acheter une bougie Neuvaine à faire brûler 9 jours d'affilé, réciter des prières pour que mes souhaits se réalisent...j'ai laissé un commentaire mitigé et elle m'a bloquée. La liberté d'expression...
Par Abeille .. il y a 1 an
Échange des fiches une réalité pitoyable
Par Emelda2 il y a 1 an

Raphaelle Eva

Bonjour, vos avis et retours par rapport à Raphaelle Eva médium pur ?

Date d'expérience le 14/02/2022
Je trouve que votre commentaire est dure
Stephanie toscane à droit à l'erreur
Vous savez que l'erreur est humaine
Moi je consulté stephanie depuis un moment elle a vu que j'allais déménager et elle m'a décris le logement et elle c'est pas du tout tromper dans ses prédictions.....
Par Karine il y a 2 ans
Je ne doute pas de sa cohérence avec vous, je dis juste qu elle n y a pas été avec moi et c est un fait aussi
Par Lili il y a 2 ans
Salomé Leoni consulté deux fois. Deux versions différentes je ne l ai plus jamais reconsulte.
Par Lili il y a 2 ans
Salomé léoni a eu également tout juste avec moi en 2015.
Et encore ĺà ses Prédictions sont justes.
Elle avait vu le divorce acté alors que certains me disaient que c était juste une crise que ça n irait pas jusqu'au divorce
Je suis un homme brisé.
Par Fred il y a 2 ans
Salomé léoni annonce des finalités négatives pour beaucoup, elle a plus de chances de ne pas se tromper comme ça, c'est vrai... Mais ses prédictions valent la même chose que ses collègues c'est à dire néant...

Sina Eva ou Sina Ellea

Bonjour avez vous des retours positifs ou négatifs avec Sina Eva d IV maintenant Sina Ellea de kang?

Date d'expérience le 06/02/2022
Oui pour les vrais retours, les grands évènements c'est là où ça devient compliqué.. J'espère de tout cœur que tu auras ce qui est bon pour toi !
Par Valentine92 il y a 2 ans
Je l ai trouvé douée, elle a bien capté la situation et les personnages. Pas de complaisance. J ai eu des retours positifs à court terme mais je m interroge sur la suite...attente ou retour négatif j en sais rien.
Par Lili il y a 2 ans
J'ai été intriguée aussi par elle, lili..Je voulais arrêter tout ce monde ci avec une dernière consultation avec elle.. Mais impossible à avoir alors tant pis j'arrête totalement :) !
Qu'en as-tu pensé toi lili ?
Par Valentine92 il y a 2 ans
Ah non pas de pub! Je demande des avis. Tout négatif pour vous?
Vous faites de la pub.
Retour négatif, à côté de la plaque.
Par Mumb19 M. il y a 2 ans
Afficher plus de commentaires

Alors je vous explique, je l'ai enfin retrouvé pour ...

Alors je vous explique, je l'ai enfin retrouvé pour ceux ou celle qu'il le recherchait. En fait c'est le Lucas de Fabiola ou One voyance qu'il me suivait depuis 10 ans. Et je l'ai retrouvé sur Jimini. Tout ce qu'il m'a dit, prédit et arriver alors comme il dit souvent le temps en voyance n'hésite pas c'est le résultat qui compte. Et il a raison. Car quand on annonce une période de temps inconsciemment on fait tout le contraire pour que cela n'arrive pas. Et il a raison.
Alors n'hésitez pas à aller le consulter car franchement c'est mon médium !

autant pour moi
Par Farfalle il y a 5 ans
Rien à voir j'ai mis 8 mois pour le retrouver car il avait quitté le cabinet pour problème de santé. Mon pseudo est certes lucasmedium mais je ne suis aucunement lui ! Lors de mon inscription j'ai mis ce pseudo simplement car il m'a fortement aidé à avancer dans ma vie et que j'ai un énorme respect pour lui. Mais bon après tout vous êtes libre de penser ce que vous voulez.
Par Lucasmedium il y a 5 ans
je ris Lucasmedium fait de la pub pour Lucas medium?
Par Farfalle il y a 5 ans
Au fait sur Jimini c'est Gabriel Lucas

retour question boulot

retour question boulot
je n'avais aucun retour mais la ca pleut

donc retour ++++pour Chais, eleana , Benoit qui ont vu que je n'aurais pas le poste (entretien fin juin) et je viens d'avoir le retour négatif (oui c est interne donc les boss travaillent le week-end)

je vais attendre car tous voit un changement cet automne mais par contre certains le voit en interne / d'autres dans une autre boite

Par Heuremiroir il y a 5 ans
Bonjour qui est eleana svp une indépendante ?
Par Lolalaparis il y a 1 an
Quand Chai ROOS fait ses consultations sa stagne toujours pour nous les consultants Mais je ne suis jamais déçue. Ça prends du temps mais ça arrive, je suis atterrée de constater autant de violence sur ce forum mais que font les modérateurs ???
Ceux qui insultent avec tant de violences sont sans doute des professionnels cachés et jaloux à en mourir !!!

Bravo à ces voyants !
Par Painaubeurre il y a 2 ans
Je suis Benoit si jamais vous pouvez m'écrire
Par BENOIT il y a 3 ans
Je consulte Benoit depuis janvier 2020. Depuis mi avril il n est plus chez evozen. Y a t il quelqu'un qui peut réellement dire que les prédictions de Benoit se soient réalisées? Merci
Par Sandra il y a 3 ans
Missie oui merci il faut que je décroche, de toute façon je n'ai plus de crédit donc moins de tentation. .j'ai fini celui d'Osmose hier avec Akram (que je conseille ) .Ce qui me rassure malgré tout c est que tout le monde me dit la même chose même des voyantes comme Estelle réputées sans complaisance et une situation qui pour tout le monde doit bouger prochainement avec une vraie finalité plus tard. Akram m'a parlé de 6 à 8 jours ,Jérôme depuis le debut me parle d avancée début août peut être même avant mais moins marquée. Benoit parle de cet été, assez fort aussi ce jeune homme et j'aime bien comment il s exprime ; c'est cool et ça met à l aise .
Par Ismihan46 il y a 5 ans
Afficher plus de commentaires

Bonjour, des avis a partager sur les voyants de kanditel? ...

Bonjour, des avis a partager sur les voyants de kanditel?

Par Naninou . il y a 5 ans
Bonjour, j'ai consulté Chrys et Zara ET aucun retour positif. Balader de saison en saison
Je tiens également à préciser que je ne supporte pas que ce site par l'intermédiaire de la vieille femme aigrie qui le tient, filtre les retours et ne diffuse que ceux qui sont positifs. Elle corrige les fautes en passant (elle se prend pour qui celle là !!). En Corée du Nord, on ne ferait pas mieux !!
J'e réédite mon avis :
Je viens de constater que dès lors où j'ai laissé un avis négatif sur le site de Kanditel, je me suis faite éjecter... C'est bien ce que je disais précédemment : Corée du Nord ce site de voyance
Par Harmonie51 il y a 5 ans