Avis clients Rakuten

Très bonne expérience

Très bonne expérience. Suite à une erreur dans l'envoi du colis, qui est arrivée pour la première fois depuis des années d'utilisation, traitement très rapide de la réclamation et efficace.

Par Elodie il y a 2 ans
Date d'expérience le 01/05/2021

Rakuten, un site fiable

Rakuten est un site fiable. Le service client est très bien organisé et s'il arrive un problème, pas besoin de faire dix milles démarches, Rakuten s'occupent de tout (remboursement, prise de contact avec le vendeur...) Merci énormément Rakuten !!! Je recommande +++++ aux autres utilisateurs !

Par Adrien1972 il y a 2 ans
Date d'expérience le 23/04/2021

Le MUST

Honnêteté tant pour l'acheteur que pour le vendeur efficacité clarté dans le site Rakuten c'est le must pour vendre et non jeter pour aider des fins de mois difficiles ou simplement trouver ce que l'on cherche partout à des prix imbattables ! BRAVO ! et en plus, tout est clair, aucune arnaque ! le MUST !

Par Manuel il y a 2 ans
Date d'expérience le 01/08/2008

cliente tres satisfaite

cliente très satisfaite . ai déjà commande à plusieurs reprise (1er fois en 2011) , des articles d'occasions (ordinateur / DDE / imprimante /etc...) , n'ai jamais eu de soucis avec mes articles .

Par Razmouket il y a 2 ans

Super service de vente E-COMMERCE.

Super service de vente E-COMMERCE.
SUPPORT TECHNIQUE EST TOP !!????????????

TOUJOURS TRÈS SATISFAIT DE MES ACHATS. Un suivi de commande très précis.

Par BREIZH il y a 2 ans
Date d'expérience le 19/04/2021
TOUJOURS TRÈS SATISFAIT DE MES ACHATS. Un suivi de commande très précis.
Et lorsque nous nous trompons nous pouvons facilement annuler la commande.
Par contre après un déménagement nous ne pouvons pas changer notre adresse postale.
C'est dommage
Par Louis il y a 2 ans
J utilise rakuten (priceminister avant)depuis de très nombreuses années. Je n ai jamais été déçu.J utilise rakuten (priceminister avant)depuis de très nombreuses années. Je n ai jamais été déçu.
Par contre on ne peut pas changer son adresse postale après un déménagement.
Par Louis il y a 2 ans
J utilise rakuten (priceminister avant)depuis de très nombreuses années. Je n ai jamais été déçu. Ils sont toujours à l ecoute et ils sont derrière les dossiers jusqu'au dernier moment. Bravo
Par Tiresias95 il y a 2 ans

Excellent site d'achat/vente

Acheteur comme vendeur chez Rakuten depuis de très nombreuses années, je ne peux que recommander ce site. Le Service Clients est réactif. Rakuten ne peut être tenu responsable de la malhonnêteté de certains vendeurs. Des avis sont laissés par les clients. Il faut en tenir compte avant d'acheter.

Par Henri_t il y a 2 ans
Date d'expérience le 19/04/2021

FUYEZ RAKUTEN

Bonjour, Mesdames & Messieurs,

Je me permets de laisser ce commentaire, concernant la commande d'un smartphone sur le site de "RAKUTEN ». Plus particulièrement une société chinoise « AMobileCity ». Cette entreprise est un des « vendeurs partenaires » de RAKUTEN

Une heure après avoir effectué la commande d'un smartphone, j'ai formulé une demande d'annulation de commande, cette annulation m'a été refusé au motif suivant : Impossible quand un achat a été effectué auprès d'une vendeur "Chinois".

J'ai alors formulé une réclamation, idem celle-ci a été refusée, sans aucune explication.

J'ai déclenché une procédure de rétractation, comme le prévoit la loi Française, à ce jour aucune réponse de la part de "RAKUTEN".

J’ai également contacté à 3 reprises directement le vendeur par mail sur le site de sa société à Hong Kong, bien évidemment dans la lignée du comportement de RAKUTEN, je n’ai jamais obtenu de réponse. C’est normal RAKUTEN et AMobileCity, sont complices dans cette opération d’escroquerie.

Après l’envoi de 5 mails pour imposer un annulation de commande, dans le laps de temps de 1 heure, je reçois 1 jours après un avis d’expédition.

J'ai également mis en place une action de rétractation, prévue dans les conditions générales de ventes, de "Cofidis" car j'avais choisi un paiement en 4 fois, et c'est cet organisme financier qui propose ce mode de règlement, aucune réaction de la part de la part de "Cofidis".

Je constate avec effroi que pour réaliser un achat cela mets 2 minutes, alors que pour annuler une commande il faut 8 mails, et 4 jours de relance de ma part, sans succès, j'assimile ce comportement à de la vente forcée.

C’est tout simplement de l’escroquerie en bande organisée.

Je ne serai trop vous conseiller de fuir ce site encore moins d’y effectuer un achat, vous vous exposez à un nombre incalculable de complications, d’une absence totale, de réponse, d’explication et d’argument de la part de RAKUTEN, pire un grand nombre de leur partenaire vendeur, restent totalement muet, si vous formulez une demande d’annulation, ils n’ont même pas la politesse de répondre à vos messages.

Cordialement.

V. MAILLET

Par VinMail il y a 2 ans
Date d'expérience le 08/04/2021

Super site super service client

J'ai déjà effectué divers achats, super site avec des bonnes promo, un service client impeccable, juste un conseil bien lire les annonces parfois certain produit ne correspondent pas au titre, défaut de publication des annonce par certains vendeur

Par Cami il y a 2 ans
Date d'expérience le 08/04/2021

Rien à redire

Plusieurs achats sur rakuten. site sérieux.
SAV NICKEL en cas de non livraison.

Par Bonzay1977 il y a 2 ans
Date d'expérience le 05/04/2021

Rakuten

Très bon service remarquable toutes concurrence confondu!!! merci à vous (prenez soins de vous)

Par C il y a 2 ans
Date d'expérience le 29/03/2021

Je souhaite partager une très mauvaise expérience avec RAKUTEN

Je souhaite partager une très mauvaise expérience avec RAKUTEN.
J'ai acheté un sèche cheveux d'une valeur de 370 euros fin octobre 2019. A ma grande surprise, l'article venait de Chine. Comme cela est possible, j'ai retourné l'article qui ne me convenait pas. J'ai du payer 65 euros de frais de port. Le vendeur en Chine n'est jamais venu chercher l'article qui reste bloqué en CHINE. A ce jour, le 23 mars 2021, je n'ai toujours pas été remboursée d'un article que j'ai retourné depuis fin octobre 2019. RAKUTEN ne fait rien pour débloquer la situation. Personne ne me rappelle pour traiter ma demande. RAKUTEN se limite à me demander de re-retourner un article que je n'ai pas et que le vendeur refuse de venir récupérer! Un scandale! un manque certain de sérieux. RAKUTEN ne contacte même le vendeur pour débloquer la situation. Je me sens délaissée. Je vous déconseille de passer par RAKUTEN! Ils ne sont pas sérieux.

Date d'expérience le 23/03/2021

Tres bon site

Plusieurs achats sur rakuten. site sérieux.
SAV NICKEL en cas de non livraison.

Par Pat2213 il y a 3 ans
Date d'expérience le 15/03/2021

Très bon site. Très bons achats (livres et DVD) confirmés ...

Très bon site. Très bons achats (livres et DVD) confirmés très vite. Et pour les personnes qui ont un petit budget comme moi, il y a la possibilité de régler en plusieurs fois.Et des objets d'occasion comme neufs. En restant très raisonnable,et en faisant attention, cela permet de se cultiver ou de trouver ce dont on a besoin. Très respectueusement.

Par Titimonami il y a 3 ans
Date d'expérience le 11/03/2021

Site genialissime serieux reactif !

Site genialissime en cas de soucis ils ont un service client reactif on met 1 minute a les avoir au telephone
Tres pro nous rembourse en cas de probleme avec un vendeur et meme nous rembourse les frais de retour

J'adore les super points rakuten
Je n ai jamais vendu dessus peut etre un jour

Site au top bravo on y trouve de tout du vinyl promo rare a la perceuse au livre ....

Heureux de cette plateforme ecommerce !

Par cyrilbraquet il y a 3 ans
Date d'expérience le 10/03/2021