Avis clients Rakuten

Impossible d'obtenir une facture

Après 3 relances, impossible d'obtenir une facture. Je suis microentrepeneur et ma comptable la réclame. A se demander si Rakuten et ses vendeurs douteux s'acquittent de la TVA!!!

Par Guillem_ il y a 2 ans
Date d'expérience le 08/04/2020
La plupart des vendeurs font le mort quand on leur demande une facture. Et la plupart sont auto entrepreneur, donc pas de tva (c'est pour cela que c'est moins cher ))
Donc bien leur mettre une note pourrie si pas de facture (et ne jamais noté avant de l'avoir recu!)
Par Elkesh il y a 2 ans

Très mauvaise expérience en tant que vendeur.

Très mauvaise expérience en tant que vendeur.
Rakuten n'ai pas clair dans les commissions qu'ils prennent.
Ils se permettent de prendre une commissions pour chaque article, et non pas sur la vente. Donc 29% de chaque article de 1 à 25 euros. Donc concrètement, si vous vendez des livres, vous vendez à perte !!!
C'est une arnaque !
Je ne recommande absolument pas !

Par Noemie il y a 2 ans
Date d'expérience le 10/04/2020

Première commande

Première fois sur le site, très satisfaite de cette expérience, commande reçue rapidement malgré la crise actuelle. Merci à Rakuten et au vendeur du produit commandé

Par Trottinette 57 il y a 2 ans
Date d'expérience le 09/04/2020

Aucun souci....

Après la livraison d'un IMAC 27" Retina de 2017 à un tarif très intéressant, je viens de commander le pack Office 2019 pour Mac OSX.
Les deux produits ont été reçus dans les délais et parfaitement opérationnels, je les utilise au quotidien sans le moindre désagrément.
Merci à l'équipe de RAKUTEN.

Par SystemD72 il y a 2 ans
Date d'expérience le 01/04/2020

PC Portable sur Rakuten

J'ai acheté un PC Portable sur Rakuten pas cher du tout et je l'ai reçu en 3 jours ! Il fonctionne bien donc je vous conseille le site car j'ai pas eu de problème, et si vous voulez une remise de 7€ pour 20€ d'achat, faites la commande avec mon lien ! (Ça fonctionne uniquement pour les nouveaux clients...) : https://fr.shopping.rakuten.com/p/id/115800811

Par Michel il y a 2 ans
Date d'expérience le 09/03/2020

Produit jamais reçu et leurs revendeur a disparue de leur Site. Rakunen et d'une arnaque !

Moi aussi je viens de me faire très probablement arnaqué ! J'ai acheté une camera mais celle-ci est jamais arrivé jusqu’à moi ! et je viens de me rendre compte que le leurs revendeurs (Vipmedia ) a disparue de leur site (Rakuten) et que bien sûr il y a aucun suivie possible. J'ai également envoyez un message a leurs service clients et toujours pas de réponse 10 jours après !....

Par Fabien il y a 2 ans
Date d'expérience le 06/03/2020
Paypal! Paypal aurait récupéré votre argent!
Par Elkesh il y a 2 ans

Le top

Cela fait presque un an que je suis cliente régulière sur Rakuten, j'y fais des achats tous les mois. Rien à redire. Les deux fois où j'ai eu des soucis mineurs concernant l'expédition de mes achats, la situation a été très bien gérée par Rakuten.
Site sérieux, équipe réactive.
Le système de points est plus qu'avantageux.
Le seul point un peu faible est la version mobile du site, on n'y retrouve pas toutes les fonctionnalités.
Niveau livres, ce site fourmille de trésors difficilement trouvables ailleurs.

Par Petite placida il y a 2 ans

ATTENTION SAV

Je pensais avoir fait une bonne affaire avec un Mi Note 10 à 360€, mais suite à un souci Wifi je contacte Rakuten... qui me renvoi vers un vendeur en Chine !?! Impossible d'avoir un SAV normal. A éviter

Par Maguy25 il y a 2 ans
Date d'expérience le 23/02/2020

site serieux

site serieux ,pour ma premiere fois ,envoie rapide comme etait annoncé la date

Par Freddy il y a 2 ans
Date d'expérience le 23/02/2020

Pas de garantie sur les articles achetés !

Pas de garantie sur les articles achetés !
Si vous avez un problème avec un article, RAKUTEN vous demande de contacter le vendeur qui parfois n'existe plus sur le site et dans ce cas vous n'avez aucune aide de la part de RAKUTEN !
J'ai acheté un téléphone 330€ qui ne fonctionne plus après moins d'un an et RAKUTEN ne veut rien savoir !
C'est inadmissible !

Par Fred44560 il y a 2 ans