Avis clients Rakuten

Super application

Super application d'achat, vente, d'occasion et neuf, on peut vraiment trouver de tout sur Rakuten à bon prix

Par Mattheo il y a 3 ans
Date d'expérience le 08/03/2021

RAKUTEN garde votre argent et bloque les comptes

Inscrit deuis plusieurs années chez Price puis Rakuten.
Je constate que le site détourne de l'argent : 2 ventes réussies pour 30€ en décembre 2020.
Malgré mail et courriers LAR et LAR au médiateur personne ne répond.
Désinscrivez-vous tous (vendeur ou acheteurs) de ce site malveillant avant de vous faire arnaquer
Ils prétendent devoir exiger une pièce d'identité pour toute somme (vente ou achat) dépassant 250€ .Cherchez l'erreur?
Conclusion qui détour

Par Levant il y a 3 ans
Date d'expérience le 07/03/2021

Bah je ne sais pas vraiment pourquoi les gens se plaignent

Bah je ne sais pas vraiment pourquoi les gens se plaignent ; j'utilise PriceMinister depuis plusieurs années, j'ai eu quelques soucis, mais j'ai toujours trouvé une solution avec les vendeurs et / ou PriceMinister. Par exemple, j'avais passé une commande fin janvier, le colis n'ai jamais arrivé, j'ai fait une demande de remboursement à PM, et j'ai été remboursé quelques jours plus tard.

Le programme avantage (Super Points) est vraiment génial ; par exemple, j'ai fait une commande aujourd'hui d'un montant de 88 € et j'aurai un peu moins de 30 € remboursés en Points. Aucun autre site ne fait ça (si eBay, ils essaient depuis quelques semaines, du genre 1 centime par euro dépensé, contre 5 centimes minimums chez PM (vous savez, les fameux 5%)) !

Bref, dès que j'ai un achat à faire, je vais soit sur eBay, soit sur PriceMinister (plus pour les CD / DVD). D'ailleurs, il y avait de sacrés promotions durant le Black Friday 2020, et j'ai acheté pas mal de chose chez Boulanger, en passant par PM, ce qui m'a encore permis de gagner de l'argent (y avait un code promo de 10 ou 15 €, je sais plus, sans compter un très grand nombre de Super Points supplémentaires pour l'évènement Black Friday).

Après, c'est un Market Place, il y a beaucoup de vendeurs sérieux, mais il y a aussi des arnaqueurs. Comme toujours, attention aux offres trop belles pour être vraies... Faire surtout confiance aux vendeurs certifiés (qui ont beaucoup d'avis, tels que les vendeurs pros, genre Momox ou Dodax) ou connus (Boulanger, etc.).

Par Fyrest il y a 3 ans
Date d'expérience le 03/03/2021

A fuir

Arnaque
Commande confirmée puis annonce 2 jours après que le produit est indisponible sans possibilité d'annuler la commande 15j après !!!
A fuir

Par Zzzzz il y a 3 ans
Date d'expérience le 09/02/2021

Toujours satisfait de Rakuten depuis 2011 , même si ...

Toujours satisfait de Rakuten depuis 2011 , même si parfois nous pouvons tomber sur de drôles de vendeurs je suis entièrement satisfait . Si le produit ne nous convient pas ou est abimé nous pouvons le retourner ( avec bien-sur des preuves ) . Il m'arrive même d'acheter des produits venant de Chine ( draps housse , cartes sd etc.. ) même si cela prend du temps à arriver je ne suis jamais déçu .Merci beaucoup à Rakuten et ses vendeurs .

Par Luckskyfred il y a 3 ans
Date d'expérience le 25/02/2021

D'une nature assez méfiante, 2 Softs Microsoft à moins ...

D'une nature assez méfiante, 2 Softs Microsoft à moins de 10 balles, c'est louche…. et puis je me suis dis, aller on verra bien, ce n'est que 10 balles… A mon grand étonnement le deal a été respecté, Avec un prix pareil, les softs crackés ou copiés n'ont plus leurs place dans ma machine. alors oui je suis content.

Par Dombel il y a 3 ans
Date d'expérience le 23/02/2021

Client inscrit depuis 2004, vendeur depuis 2015, bientôt ...

Client inscrit depuis 2004, vendeur depuis 2015, bientôt 900 ventes, la moitié d'achats, que du bonheur, merci Rakuten, en toute confiance !

Date d'expérience le 04/02/2021
Pour 5000€ en 850 ventes en 5 ans, non, juste un de leurs nombreux vendeurs, bénévoles, des gens comme vous et moi :-)
Par Leydorn il y a 3 ans
vous travaillez chez eux ou quoi ?
Par Gurciamurdin il y a 3 ans

Pas possible de récupérer l'argent mis sur mon porte-monnaie ...

Pas possible de récupérer l'argent mis sur mon porte-monnaie (il profite au moins à Rakuten) . Lorsque je veux l'utiliser, on me dit que la date de naissance n'est pas correcte alors que dans leur document c'est bien la bonne et ils l'ont constaté. Ils auraient soi-disant trouvé l'erreur mais ils me demandent une copie de CI et domicile !! les documents ont été envoyés, réceptionnés et validés. Ce jour je veux utiliser ce porte-monnaie, fruit du larcin, et on me repond encore que la date de naissance n'est pas correcte. C'est de l'escroquerie mais qui rapporte à Rakuten

Par Marwia59 il y a 3 ans
Date d'expérience le 02/02/2021
Si votre porte-monnaie électronique s'affiche (Amazon n'en a pas), vous pouvez utiliser l'argent pour des commandes, même vos Super Points que n'a pas non plus Amazon.

Amazon prend 12% par commande et ne paye pas ses vendeurs, après 200 ventes à perte prouvées sur leur forum interne, j'ai vite compris et arrêté.

Pour Rakuten, le principal est que vous ayez accès à votre compte.
Par Leydorn il y a 3 ans
Bonsoir, non toujours pas, Rakuten m'a demandé d'effacer les données de navigation mais ça n'a rien donné, ils m'ont demandé mes navigateurs? C'est quand même à eux de régler le problème. Mon porte-monnaie est bloqué et je peux passer de commande. Je voudrais au moins récupérer mon argent, il me met simplement comme erreur date de naissance erronée? Incroyable lorsque que l'on est client chez Amazon, ce genre de problème n'arrive pas où ils le régle tout de suite
Par Marwia59 il y a 3 ans
Bonsoir, est-ce résolu ? Cordialement.
Par Leydorn il y a 3 ans

Rakuten contrôle très bien les vendeurs; chemise achetée, ...

Rakuten contrôle très bien les vendeurs; chemise achetée, soit disant 100% coton mais en réalité doublure intérieure en synthétique ! Après réclamation plusieurs semaines plus tard (je n'ai pas que ça à faire) en demandant 25% de remise, j'ai obtenu du vendeur totale satisfaction, immédiatement et sans discussion; C'est ça un site sérieux et efficace

Par Si on te demande tu dis que tu sais pas il y a 3 ans
Date d'expérience le 13/12/2020

Site et service client de qualité et très réactif. ...

Site et service client de qualité et très réactif. Dommage qu'un vendeur défaillant entraine un remboursement difficile. .

Date d'expérience le 28/01/2021
Bonsoir, c'est ce qui a été fait par le service client Rakuten il y a plus d'une semaine. Je n'ai eu qu'1 article sur 4 de remboursé. J'ai recontacté le service (très bon accueil) ce matin qui m'a assuré faire le nécessaire pour samedi prochain.
Par Bernard il y a 3 ans
Bonsoir, il suffit d'annuler votre achat :-)
bl
Par Bernard il y a 3 ans

Depuis très longtemps vendeur et acheteur

Depuis très longtemps vendeur et acheteur sur Rakuten, Je viens d'avoir un souci avec un article textile qui s'est endommagé pendant le stockage. Obligé d'annuler la vente, le conseiller Rakuten a tout de suite compris le problème et a réagi avec efficacité. Je continue donc à recommander Rakuten

Par jefrap16 il y a 3 ans
Date d'expérience le 22/01/2021