Avis clients Rakuten

attention priceminister garde les cordonner banquaire ...

attention priceminister garde les cordonner bancaire sans autorisation

Bonjour , jeandidier et depuis ce message que s'est-il passé avez-vous pu récupérer vos 1300 € merci de me contacter sur mon email. vincpylote83.tv@outlook.fr . cordialement
Par Pyloteulm il y a 2 ans
ATTENTIONS CE SONT DES ESCROCS DES VOLEURS ILS M'ONT VOLES PLUS DE 1300 EUROS SUR MON PORTEMONNAIE !!
Par jeandidier il y a 4 ans

Document d'identité, résidente CANADA!!!

Je suis du Canada et on me demande un document, je n'ai pas de passeport et priceminister n'a pas accepté ma carte d'assurance maladie comme pièce d'identité... Que puis-je donner comme pièce d'identité , Le service client ne me répond pas sur cette question depuis 1 semaine! Je ne peux ffectuer rien avec mon porte-monnaie maintenant!!!!

Par Fanny Atropa Belladonna il y a 4 ans

Remboursement effectué mais toujours rien depuis bientôt 3 mois

Suite à un problème matériel sur un produit acheté chez eux et garantie 2 ans :
Le vendeur ne répondant toujours pas après le délai légal, priceminister me dit que je vais être remboursé rapidement après avoir renvoyé le matériel chez le vendeur.
Je m'empresse donc de renvoyer l'objet en recommandé avec AR réceptionné le 2 février.
Le 4 février je reçois un message : vous avez été remboursé.
Nous somme le 19 mars et toujours rien, le vendeur me confirme que le remboursement a été effectué et PM me dit que je dois me débrouiller avec Paypal..
Le 12 mars on peut voir une transaction sur mon porté monnaie : crédité puis débité...
Je n'ai jamais eu à ce jour autant de problème pour un remboursement et je commande sur le net depuis le début des années 2000..
C'est pire qu'inadmissible de traiter ses clients de la sorte, je suis entrain de préparer une mise en demeure car leur façon de procéder ne respecte pas la garantie légale :

Le professionnel ne respectant pas les dispositions relatives à la garantie commerciale s’expose à une amende administrative de 3000 € pour les personnes physiques ; 15 000 € pour les personnes morales.

On verra bien qui aura le dernier mot.

Par Kantee il y a 4 ans

Fausse garantis / méthode douteuse

Pour faire simple j'ai fais ma première commande sur ce site pour une calculatrice financière accompagné de la garantit dépannage.
La calculette m'est livrée en assez bonne état malgré quelques rayures car d'occasion mais celle-ci fonctionne au premier usage.
Cependant n'en n'ayant l'utilité que pour un examen, je me rend compte lors du deuxième usage que celle-ci ne fonctionne plus.
Je décide donc de contacter le vendeur qui me redirige vers Price Minister, la garantit étant souscrite auprès de leur service.
La calculette étant en panne je désire naturellement faire jouer la garantit panne souscrite mais pour une raison encore inexpliquée à ce jour ma demande a été rejetée et requalifiée de "réclamation".
Il m'est alors demandé de décrire l'emballage d'arrivée et de renvoyer la calculette au SAV.
Un mail m'est alors envoyé m'indiquant que la réclamation n'a pas pu aboutir car : "La calculatrice a été abîmée dans l'angle supérieur gauche (coin forcé et décollé). Par ailleurs, la calculatrice sent le solvant "
Un étonnement total apparaît une nouvelle fois ne sachant pas de quoi s'agissait la dégradation en question et l'odeur dite de solvant.
La calculette m'est alors retourné et je me rend compte qu'effectivement l'angle supérieur gauche a été forcé alors qu'avant l'envoi au service SAV celui-ci était intact et concernant l'odeur de solvant je ne vois toujours pas à ce jour de quoi il s'agit.
Je présume que le coin a été forcé et décolle par le service SAV, je n'aurai jamais pensé un jour voir de telles pratiques.

J'attend toujours à ce jour un retour de Price Minister.

Par Mehdi El Oudi il y a 4 ans
Bonjour à tous, je suis vendeur PRO sur Price et Amaz..
Avez-vous contacté le vendeur avant de faire une réclamation à Price ?
Je suis dans le commerce depuis plus de 40 ans mais depuis quelques années nous avons à faire à des vendeurs PRO arrivistes, ils commandent en Chine et ne testent pas la marchandise, ils ne vendent pas ! Ils font du chiffre...
C'est ce qui fait du tord aux vendeurs honnêtes. ( Price est pour le chiffre vu les commissions )
Amaz..est le contraire, tout pour le client et rien pour le vendeur honnête.
Un client c'est sacré, c'est lui qui met le steack dans l'assiette donc à nous de faire le max pour le contenter.
Malheureusement, la mentalité a bien changée...(pas en bien) les vendeurs sont devenus des requins !!! Le fric, le fric etc...Et j'en fait les frais, pas sur Price mais sur Amaz..
Autant sur Price les com sont plus élevées que sur Amaz.. que je vend plus cher sur Amaz.. et j'ai 4x plus de ventes, à croire que plus c'est cher, plus les gens achètent ...(cherchez l'erreur)
Par deco23600 il y a 4 ans

Fausse garantis + méthode douteuse

J'attend toujours à ce jour un retour de Price Minister.

Par Mehdi El Oudi il y a 4 ans

Fuyez ce site !

Livre commandé sur price minister à un vendeur "domy30200" : jamais reçu ! Aucun moyen, aucune procédure possible pour s'expliquer et avoir gain de cause. Evidemment, ce vendeur assure l'avoir envoyé. Comment le croire ? Comment un vendeur qui se dit "honnête" peut-il travailler avec price minister ? Là, il faut m'expliquer...
Je rejoins la majorité de déçus ; heureusement, il s'agit pour moi d'une somme modeste.

Par Deschamps Marc il y a 4 ans

Priceminister Vendeur ne vendez plus !! Site escroc service client voleur menteur !!!

Bonjour à tous

Je vous déconseille fortement de vendre sur ce Priceminister ( pour les achats aussi vous pouvez vous faire arnaqué, même si pour ma part les quelques achat se sont bien passer, juste bien vérifier sur les autres sites car les produits qui sont le moins cher sur Priceminister son rare)

Je vous explique mon soucis ( qui ai loin d'être un cas isolé d’après ce qu'as pu me dire un responsable que j'ai réussi à avoir au bout de 3 semaines et 8 appelle téléphoniques::)

J'ai vendu un article début janvier ( téléphone galaxy S7 neuf) pour 520 euros ( déjà presque 60 euros de commission, normal quoi, le pire c'est qu'il dise que c pour assuré les services et tout mais mdrr quand vous aller lire la suite)

Ensuite, étant la première fois que j'utilise ce site, j'essaye de récupérer l'argent sur mon porte-monnaie pour le viré sur mon compte bancaire. Déjà je vois que ce n'ai que les lundi ( bon ca j'aurais pu le vérifier avant de faire mon achat, même si je trouve cela abusif de devoir attendre alors que eux encaisse la commission cash, mais bon c'est dans les CGV donc je ne peux rien dire...)

Mais les réel problèmes ont commencer lors de l'envoi de documents pour pouvoir virer l'argent sur mon compte. J'envoi une première fois, on me répond le lendemain qu'il y a un souci avec l'envoi de mes documents, que le nom et prénom de la carte identité ne correspond pas au titulaire du compte priceminister ( normal lors de mon inscription j'ai utiliser un pseudo, personne m'avais dit qu'il fallait qu'il soit identique parfaitement a ma car identifier)

La on me propose de renvoyer mes documents en modifiant le nom et prénom dans les cas prévu pour afin qu'il soit identiques a la pièce identité...Et là...LE GRAND FOUTAGE DE GUEULE, L'ESCROQUERIE , L’INCOMPÉTENCE, LE MANQUE DE RESPECT ENVERS CES CLIENTS de la part de PRICEMINISTER rentre dans la légende du service le plus abusif, escroc, menteur et sans scrupule de ce site à Eviter !!!! SURTOUT NE COMPTEZ pas SUR EUX AU MOINDRE SOUCIS!! ET NE VENDEZ PAS DESSUS CONSEIL !!

Donc je renvoi les documents en modifiant bien le nom et prénom, et la on me renvoi la même réponse alors que j'avais modifier comme il faut... je me dis peut etre erreur de frappe , je recommence....A l'heure d'aujourd'hui , j'ai renvoyer 16 fois les documents avec toujours la même réponse!!

Le pire c'est que ils vous laisse le moyen de leurs écrire si soucis, vous savez comment de fois je leurs ai écrit ? 13 fois !!! Vous savez combien de réponse??? AUCUNE!!!!

J'ai dans le même temps bien sur tenter les appelles téléphoniques ( pas de réponse par message donc normal quoi) le 1 er , 2 éme, 3 éme et 4 éme appelle on me dit a chaque fois que le soucis sera régler dans les 48h. j'attends à chaque fois 72h entre chaque appelle et bien sur je leurs écrit message ( aucune réponse) MAIS JAMAIS MON SOUCIS était régler que du mensonge aucune recontacte aucun mail RIEN !!!

Dans le même temps je prend contact avec eux sur le chat facebook. Apres 3 jours à les harceler sur le tchat enfin une réponse en me disant que tout était remonté au service clients. Je discute avec la personne pendant quelques jour car c'était mon seul contact direct. Cette personne me disait qu'elle ferait tous son possible et qu'elle me lacherait pas jusqu’à que ce soit régler.

Au bout d'une semaine, n'arrivant pas à régler mon soucit, ben plus de réponse ( pendant plusieurs jour j'ai laisser des messages mais ignorance total)

J'en reviens donc à mes appelles téléphoniques ( car j'avais urgemment besoin de mon argent et je n'aurais jamais cru devoir attendre aussi longtemps, à l'heure d'aujourd'hui ca fait plus d'un mois et toujours pas résolu)

Je demande au bout du 5 éme appelle un responsable. On me dit que le responsable est occupé et qu'il me rappelera dans la journée. FAUX! deux jour plus tard toujours pas d'appel. Je rappelle une 6éme fois , même demande, même réponse, même résultat : AUCUN RAPPEL dans les jours qui suive !!! JE rappelle une 7 éme fois et la j'exige immédiatement responsable, on me sort du blablabla "laissez moi essayer de résoudre votre soucit " je leurs répond NON!!! aucun conseiller qui m'as promis 4 fois n'as pu le faire je veux un responsable !! aprés avoir lourdement insisté, on me jure carrément au téléphone je cite " Je vous jure sur ma vie que dés que le responsable sort de réunion je lui dit personnellement de vous rappelez de suite" donc dans la journée..

Résultat?? AUCUN RAPPELLE ENCORE UNE FOIS !!! FOUTAGE DE GUEULE !!! AUCUNE RÉPONSE MESSAGE, AUCUNE RÉSOLUTION PAR TÉLÉPHONE, TOUS LES SERVICES VOUS LAISSEZ TOMBEZ !!

Que faire dans ces cas la? ABANDONNER SON ARGENT PAR DEPIT A CES ESCROC ?? PORTER PLAINTE SANS QUE CELA CHANGE QUOI QUE CE SOIT??? je décide de rappeler encore et au bout de la 8 éme fois et après avoir péter un plomb au téléphone en exigeant IMMÉDIATEMENT un responsable, enfin, après toutes ces batailles je réussis à en avoir un!!! MIRACLE!!!

Mais espoir de courte durée... Le responsable, je cite son nom : MR CLIO , me dit que je ne suis pas un cas isolé, que c'est pas de leurs ressort mais de la banque à l'étranger avec qui ils traitent, et que depuis quelques temps c'est un bug dans l'envois de documents, et pour me faire comprendre que je suis pas seul il me dit " une personne a déjà attendu 4 mois avant de récupérer son argent et une somme plus importante que la votre "....

MAIS QU'est ce que j'en ai à foutre que leurs banque tape des bugues et qu'une autre personne à aussi eu ce soucis??? c'est pas moi le responsable MERDE!!! ils ont pas attendu pour encaisser la commission eux!!!

Resultats il me dit que plusieurs dossier dont le mien sont remonté en urgence et que j'aurais une réponse dans les quelques jours qui suivent. J'attends 2 jour aprés la date qu'il m'as fixer ( mardi dernier ) et quand je rappelle , le service clients me dit que MR CLIO me rappelle dans la journée, qu'il a mon numéro ect....AUCUN RAPPELLE BIEN SUR!!!

J'ai donc rappeller le lendemain , donc hier exactement, et là il s'excuse blablabla que la tout de suite il va voir le responsable client au dessus de lui pour régler ce souci et m'assure que dans la journée je recevrai un mail pour me dire ce qu'il en st...

Devinez quoi?? J'ATTENDS TOUJOURS!!!!

FUYER PRICEMINISTER VENDEURS, LES COMMISSIONS SONT DU VOL MAIS VOTRE ARGENT n'AI pas EN SECURITER ( Sauf celui qu'ils vous retirent pour la commission ) , LE SERVICE CLIENTS MESSAGERIE NE RÉPOND JAMAIS, PAR INTERNET VOUS ABANDONNE SANS PLUS DONNER DE RÉPONSE DES QU'ILS SONT DÉPASSER, et par téléphone ILS VOUS MENTENT , MANIPULE et VOUS NE VOUS APPORTE AUCUN SOUTIEN RÉEL !! ne vous faites pas avoir attention à ce site d'escroc et d'incompétents !

Par christian6912 il y a 4 ans

Site e-commerce d'escrocs

Produit non conforme reçu .

J'ouvre une réclamation .

Le vendeur accepte que je renvoie l'objet .

Price ministère intervient dans la réclamation et clôture la réclamation en m'indiquant que j'ai atteint le nombre maximal de réclamations autorisé .

Par xavas il y a 4 ans

Je n'aime plus Priceminister

Avant c'était le site que je préférais mais maintenant la qualité n'y est plus.
A force que tout le monde vend tout est n'importe quoi c'est moins bien.

Par vidalplomberie il y a 4 ans

Presque 25% de commission et arnaque sur les frais de port

Presque 25% de commission sur chaque vente, et plus-value systématique de quelques euros sur les frais de port (soit le vendeur prend le port à sa charge et PriceMinister lui reverse une contribution inférieure au coût réel, soit PriceMinister prend en charge le coût et sur-facture l'acheteur). Par ailleurs, le site est structuré pour qu'on ne puisse jamais voir clairement sur une même ligne le prix de vente et le prix après commission.
Le groupe Rakuten a mis en place un business juteux, bien rôdé, mais qui laissera des traces un jour...

Par Sebastien Sauge il y a 4 ans

Priceminister ne tient plus ses engagements

Objet : J’ai commandé un livre le 15/11/2017
J’ai déposé une réclamation, qui a été rejetée…
01/12/17 à 08:51 Le Service Clients de PriceMinister - Rakuten a rejeté votre réclamation.
J’ai à nouveau écrit le même message à Priceminister
Réclamation rejetée sans motif valable
Commande : 282021309/521315683 Date : 15/11/2017
Pseudo Acheteur : XXXX Pseudo vendeur XXXX
Bonjour, j'ai effectué un achat sur le site qui possède des conditions de vente en ligne et une charte de qualité que les vendeurs doivent respecter. J'ai acheté un livre comme neuf. Le livre n'est pas arrivé 'comme neuf', il y a plein de petites pliures sur la couverture et le livre à un angle écrasé à l'arrière et une déchirure sur la tranche, avec des pages qui se détachent à cet endroit. Il est loin d’être dans l’état indiqué…Je souhaite renvoyer des photos ou le livre à priceminister et faire une autre commande auprès d'un autre vendeur car il ne correspond pas à l'achat et aux engagements des parties. Le livre est arrivé bien emballé (bulles) avec un emballage intact (enveloppe), ce qui revient à dire que j'ai fait l'objet d'une annonce frauduleuse et que le livre a été envoyé abimé. Ma réclamation a été rejetée SANS MOTIF VALABLE puisque la charte n'a pas été respectée et que l'état de l'objet vendu ne correspond pas à l’annonce d’achat (acheteur énormément d’achats sur le site / vendeur 11 ventes). Merci d'étudier avec le plus grand soin ma demande légitime.
« Comme neuf Couverture, dos, coins et pages intérieures en parfait état, jaquette d'origine présente. Le tout sans aucune tache, manque ou déchirure. Aucune note, marque, inscription ou annotation manuscrite.
Bien cordialement.

Demande rejetée à nouveau 07/12/17 à 16:08
Le Service Clients de PriceMinister - Rakuten a rejeté votre réclamation.
Donc je renvoi le même message forcément……Mais de qui Priceminister se moque t-il ?, si ça ne s’appelle pas du VOL ça, c’est quoi !!!! Et en entête du site (Priceminister l’achat vente garanti) alors qu’ils ne respectent même pas leurs obligations de contrôle !
Et moi je ne pourrai pas offrir le livre vu les délais qu’il me reste !! Et plus priceminister ne m’envoi pas de mail concernant pour m’informer de l’état de la réclamation…..(Ecrit sur le site : On vous tient au courant !!!!)

Par Phen il y a 4 ans

Grosse arnaque

Ipad defectueux.ils acceptent de le reprendre et rembourser (jachete un carton, papier bulle etc je ft tt bien) je paye le recommandé.
Ils me confirment quils vont me rembourser (on est debut septembre a ce moment la), ils me demandent mon paypal. Je leur dis que jen ai pas, ils me demandent un rib que je transmets) puis plus rien.
Je les recontacte ils me disent que cest reparé, quils le renvoient lipad ... je dis non cest pas ce qui etait convenu vous avez mon rib remboursez moi.
On est le 5 decembre et toujours rien .... je les relance toutes les semaines et toutes les semaines j'ai le droit a un joli mail pré-formaté ...
J'ai demande a etre contacte par un responsable .... a croire qu'il n'y en a pas dans cette entreprise .....
BRAVO EGOLEAP BRAVO VOUS ETES AU TOP

Par So8360 il y a 4 ans

ARNAQUE

J'ai acheté un appareil photo vendu neuf. Hors le produit était remballé donc déjà utilisé, même les protection n'étaient d'origine, un vulgaire papier bulle. J'ai ouvert une réclamation et priceminister vient de clôturer ma réclamation. Ce site est une véritable arnaque a éviter.

Par Le minoux A. il y a 5 ans

PriceMinister des Pratiques frauduleuses

J'ai commandé un répéteur WiFi le 7 octobre à un vendeur Pro. La commande a été confirmée le même jour, puis l’article déclaré expédié.
Le 28 octobre, ne l’ayant toujours pas reçu, je contacte Price Minister, qui, après avoir contacté le vendeur, m’informe :
. que le vendeur a confirmé par erreur l'expédition de cet article !
. que le vendeur n'a malheureusement plus cet article en sa possession !
. que ma commande est annulée, et que je dispose chez eux d’un porte-monnaie crédité du remboursement.

Le même jour je regarde sur le site de PriceMinister pour le même article, et SURPRISE, il est toujours proposé par le même vendeur mais 82 € au lieu de 57 € ; et disponible !!
Accepter qu’un vendeur annule un article déclaré « expédié » car son prix augmente, en prétextant « il n’a malheureusement plus cet article en sa possession » est une pratique commerciale frauduleuse.

Par Louis1 il y a 5 ans
Oui ils nous incitent ainsi à aller sur d'autres plateformes marchandes ... Et ils m'ont convaincu!!
Par Louis1 il y a 5 ans
Bonjour, Je viens de rencontrer le même type de problème avec un vendeur...
Le pire est que le service client est totalement indifférent à la pratique frauduleuse... Le service client lève même le ton pour vous dire d'aller voir d'autres vendeurs ....
Par Pimoussesb il y a 5 ans

Pffff

Priceminister n'est vraiment plus comme avant, à croire que le succès leur a monté à la tête.

Par gabriella10 il y a 5 ans

Ne rien vendre ni acheter sur Priceminister

Le pseudo porte monnaie sert surtout au dite à bloquer de l'argent provisoirement ou définitivement.

Par vegariane il y a 5 ans
ABSOLUMENT ILS M'ONT VOLE PLUS DE 1300 EUROS SUR MON PORTE MONNAIE CES ESCROCS UNE VRAIE HONTE DU JAMAIS VU , LA RAISON EVOQUEE "pénalité" !!!!!! Penalité de 1300 euros !!!!!!!!! pour rien !
Par jeandidier il y a 4 ans
Ne lâchez pas. Pour moi ils sont malhonnêtes et je n'utilise plus leur site ni pour acheter ni pour vendre.
J'ai mis très longtemps à récupérer mon argent. Donc ne lâchez pas. Si vous avez une association de consommateurs, faites les s'occuper de ce problème.
Et surtout, une fois votre problème réglé, utilisez les réseaux sociaux et faites connaître leur malhonnêteté.
Par vegariane il y a 4 ans
C est vrai... je me bats depuis près de 2 mois pour un reversement de 220 euros ..Priceminister conserve votre argent ..malgré au moins à ce jour 10 mails 5 appels téléphoniques. .rien..J ai renvoyé xxx fois ma copies de pièce identité comme il demande maintenant pour soit disant reverser l argent de vos ventes sur votre cpte bancaire..mais..ile disent après chaque envois.."photos non validees"..pour moi..Abus de confiance ou vol??? Cela s apparente à l un ou l autre..
Il m est IMPOSSIBLE de me faire payer je ne sais plus quoi faire. .
Par Ellen71 il y a 4 ans

Réponses du SAV qui se contredises

e ne comprends rien au retour du SAV qui m'indique que mon assurance est terminée...

Alors qu'en mars j'ai reçu ce message,:

Nous avons bien reçu votre déclaration de sinistre concernant l'article suivant :

Nom de l'article : MacBook Pro Rétina 15" quadricoeur i7 - 2,5 GhZ - 512 GO SSD - 16GB RAM
Type de sinistre : Garantie SPB
Date de survenance : 07 mars 2017

Je vous invite à bien vouloir consulter les conditions de cette garantie indiquées sur la notice fournie par l'assureur:

PERIODE DE CARENCE:
• Période de 6 (six) mois décomptée à partir de la prise de possession de l'Appareil d'origine, acheté d’occasion, pendant laquelle l’Appareil d’origine n’est pas garanti
Nous ne pouvons donc accepter ce litige.
Le vendeur a procédé aux changement des pièces après contact.
Et aujourd'hui qu'une nouvelle panne apparait la garantie est révolue, PriceMinister ne prend rien en charge.
Très mécontent du traitement de ce problème par tous les acteurs, SAV, Assurance...
Je n'en resterai pas là !

J'attends votre retour rapidement avant toute autre action.

Didier

> Message du 26/01/17 10:11
> De : "PRICEMINISTER Garantie Panne Produits Techniques"
> A : dmch
> Copie à :
> Objet : Votre dossier N°0xxx13xxx93 PRICEMINISTER Garantie Panne Produits Techniques
>Monsieur ,
> Nous vous confirmons l’enregistrement de votre adhésion à l’assurance « PRICEMINISTER Garantie Panne Produits Techniques ».
> Vous trouverez dans le fichier ci-joint votre Certificat d’adhésion et votre Notice d’information.
> Nous vous invitons à conserver sur un support durable (enregistrement sur un disque dur) cet e-mail de confirmation ainsi que le certificat d’adhésion et la notice d’information.
> Nous vous rappelons que les données sous forme électronique conservées par l’assureur, ou tout mandataire de son choix, valent votre signature et peuvent être admises comme preuve de votre consentement à l'offre d’assurance « PRICEMINISTER Garantie Panne Produits Techniques » et aux termes de la notice d’information.

Vous pouvez renoncer à votre adhésion dans les 14 jours calendaires à compter de la date de conclusion de votre adhésion (ou de la date de réception de la Notice d’information et du Certificat d’adhésion si celle-ci est postérieure), dans les conditions prévues à l’Article 2. « Renonciation à l’adhésion » de la Notice d’information, en effectuant la demande dans votre Espace Client sur le site www.priceminister.com.
Nous vous remercions de votre confiance.

JE PROPOSE DE FAIRE UNE ACTION DE GROUPE ?
Qui et combien sont avec moi ?

Par Didier90 il y a 5 ans

Déception iPhone C AimerFashion

Le délai de livraison pour l'iPhone 5C a été respecté mais ensuite en peu de temps iPhone a eu des gros problèmes de fonctionnement. Nous l'avons signalé au vendeur professionnel AimerFashion, pas de réponses satisfaisantes et messages pas vraiment compréhensibles. Nous avons donc fais une réclamation à PriceMinister qui ont été plus réactif, attention l'onglet «faire une réclamation» n'est pas toujours visible, conseil passer le message à PrinceMinister et au vendeur professionnel en même temps car les vendeurs professionnels ne sont pas forcément français, ce qui rend les délais encore plus long, cela a duré environ un mois. Nous avons été remboursés dans un délai d'une semaine et avons attendu tout ce temps pour acheter un nouvel iPhone à notre enfant (cadeau de noël, par contre l'abonnement lui, n'a pas attendu pour être prélevé). Nous sommes très déçus, car cela a été fastidieux, et il a fallu être très patient.

Par Chrissd il y a 5 ans
Même chose s'est passée avec l'iphone 5s que J'ai acheté pour ma fille chez ce fournisseur à travers Price Minister , au début il fonctionnait normalement malgré quelque petits disfonctionnements mais après 3 mois les gros problèmes ont commencé à surgir , le telephone s'éteint tout seul , tout d'un coup l'écran devient blanc et on voit plus rien , ne répond pas aux touches , c'est un calver , ma fille est très déçue , là je cherche à contacter le fournisseur mais je ne sais pas comment faire puisque le téléphone est sous garantie pour un an donc je vais contacter Price Minister et j'espère qu'ils vont me résoudre le problème.
Par Pearo61100 il y a 4 ans

Content de mes achats

J'ai commandé un iphone sur Priceminister, j'en suis content et livré dans les temps.

Par Anelia J. il y a 5 ans
Non , Tu mens.
Tu n'as pas été livrée a temps et tu es un agent , juif sioniste , qui essaye de détourner les gens de la vérité