Avis clients Rakuten

Produit jamais reçu et leurs revendeur a disparue de leur Site. Rakunen et d'une arnaque !

Moi aussi je viens de me faire très probablement arnaqué ! J'ai acheté une camera mais celle-ci est jamais arrivé jusqu’à moi ! et je viens de me rendre compte que le leurs revendeurs (Vipmedia ) a disparue de leur site (Rakuten) et que bien sûr il y a aucun suivie possible. J'ai également envoyez un message a leurs service clients et toujours pas de réponse 10 jours après !....

Par Fabien il y a 4 ans
Date d'expérience le 06/03/2020
Paypal! Paypal aurait récupéré votre argent!
Par Elkesh il y a 3 ans

Le top

Cela fait presque un an que je suis cliente régulière sur Rakuten, j'y fais des achats tous les mois. Rien à redire. Les deux fois où j'ai eu des soucis mineurs concernant l'expédition de mes achats, la situation a été très bien gérée par Rakuten.
Site sérieux, équipe réactive.
Le système de points est plus qu'avantageux.
Le seul point un peu faible est la version mobile du site, on n'y retrouve pas toutes les fonctionnalités.
Niveau livres, ce site fourmille de trésors difficilement trouvables ailleurs.

Par Petite placida il y a 4 ans

ATTENTION SAV

Je pensais avoir fait une bonne affaire avec un Mi Note 10 à 360€, mais suite à un souci Wifi je contacte Rakuten... qui me renvoi vers un vendeur en Chine !?! Impossible d'avoir un SAV normal. A éviter

Par Maguy25 il y a 4 ans
Date d'expérience le 23/02/2020

site serieux

site serieux ,pour ma premiere fois ,envoie rapide comme etait annoncé la date

Par Freddy il y a 4 ans
Date d'expérience le 23/02/2020

Pas de garantie sur les articles achetés !

Pas de garantie sur les articles achetés !
Si vous avez un problème avec un article, RAKUTEN vous demande de contacter le vendeur qui parfois n'existe plus sur le site et dans ce cas vous n'avez aucune aide de la part de RAKUTEN !
J'ai acheté un téléphone 330€ qui ne fonctionne plus après moins d'un an et RAKUTEN ne veut rien savoir !
C'est inadmissible !

Par Fred44560 il y a 4 ans
Date d'expérience le 11/02/2020

Je ne connaissais pas Rakuten, mais pour ma 1ére commande, ...

Je ne connaissais pas Rakuten, mais pour ma 1ére commande, je n'ai pas eu de problèmes.
Je ne peux donc qu'être satisfait.
Je ne m'arrête pas trop sur les commentaires, car par principe, ce sont plus souvent les mécontents qui s'expriment.
Je m'en tiens donc à mon expérience personnelle.

Par Lhermuse il y a 4 ans
Date d'expérience le 10/02/2020

Très mauvaise expérience. Fuyez ce site.

Très mauvaise expérience. J’ai acheté début décembre 2019 un article de 200 € sur le site Central-FR, abrité par RAKUTEN. Ce site prétend livrer les colis au travers d’une société de logistique fictive. Je n’ai jamais rien reçu mais, le colis étant annoncé délivré, Rakuten a débloqué l’argent. Le scénario s’est déroulé 2 fois ; la seconde fois, j’ai mis 3 semaines à me rendre compte de l’arnaque et ai de ce fait dépassé le délai de recours. Impossible de déposer une réclamation! Rakuten ne peut ignorer ce système d’escroquerie pourtant attesté par de nombreux témoignages sur l’internet. Fuyez donc ce site!

Par Pierre_th il y a 4 ans
Date d'expérience le 09/02/2020

Je recommande sans hésiter

J'y suis depuis très longtemps, je vends un peu, j'achète régulièrement, en fonction des notations données aux vendeurs, et bien sûr en comparant les prix.
En ce qui concerne l'occasion, ce site est une mine d'or.
Sur le neuf aussi il y a parfois de bonnes affaires.
Sollicité une fois pour article reçu incomplet, le service client a été réactif, et remboursement correctement effectué.
Bref, ce site est très bien foutu, je l'utilise sans problème, donc, je recommande.

Par Lodelic il y a 4 ans
Date d'expérience le 08/02/2020

les Bon plan caché

Je suis client Rakuten depuis quelque mois je suis très satisfait tous les produit que j’ai commandé on bien été conforme à leur description quelques fois la livraison sur certains produit à était plus longue que prévu en ce qui concerne le service client il ce montre très professionnel répond à tous questions

Par Piruce il y a 4 ans
Date d'expérience le 06/02/2020

A fuir! grosse arnaque

A fuir! Le 12 janvier, j'ai versé 84,99€ pour l'achat d'une enceinte à un certain Tech_World sur ce site, celui-ci a annulé la commande sans explication et depuis je n'ai pas été remboursé, Le soi-disant service client est inexistant, ils ne répondent jamais! Je me demande s'ils ne créent pas de faux vendeurs pour nous arnaquer de cette façon!

Par Nonjef il y a 4 ans
Date d'expérience le 04/02/2020
Tiens mec, voici le numéro du service client moi même je les ai déjà eu 0970756460

Très bonne expérience !

Très bonne expérience ! C'est la première fois que je commande sur ce site. J'ai lu quelques avis négatifs qui m'ont un peu effrayée mais finalement je peux dire que je recommande Rakuten ! Colis reçu très rapidement. Vendeur au top !

Par Titechoue il y a 4 ans
Date d'expérience le 03/02/2020

A fuir absolument. ARNAQUE

A fuir. Aucune nouvelles après trois mail. Article payé depuis quinze jours pas de réception. Vous cherchez à les joindre. Numéro à l'étranger mais bien sûr difficile de le savoir et en fait il s'agit d'un standard qui ne depend pas de rakuten. Là on vous donne un numéro surtaxé à plus de 2€ la minute. Ce dernier numéro vous communiquera un autre numéro et là vous pourrez joindre rakuten. Keur site internet est nul. Impossible de trouver comment annuler sa commande. En résumé c'est une belle arnaque. A fuir

Par Campanule il y a 4 ans
Date d'expérience le 02/02/2020
Merci
Par Campanule il y a 4 ans
Tiens voici le numéro du service client
0970756460

FUYEZ !!!

FUYEZ !!!
Alors je suis scandalisé par ce qui vient de se passer j'ai acheté un Samsung A10 il est arrivé dans les temps ça on peut pas leur enlever.
En revanche 5 jours après je reçois une carte en recommandé en disant qu'il faut que je paye un montant de 300 € alors que le téléphone etait de 105€ !!! Et si je payais pas ils amènent l'affaire en tribunal, porter plainte contre moi parce que soit disant je n'ai pas payé alors que j'ai payé par Paypal.
Par la suite j'envoie un mail à Paypal, Paypal me dis que c'est payé que ça a été prélevé sur mon compte, que je bénéficie de lassurance achat et que cest Rakuten qui est en tord.
Je les rappel après 2 jours ou personne ne décroche jarrive a avoir quelqu'un.
La personne au bout du fil me dit que j'ai jamais payé par Paypal mais par Carte Visa, j'ai beau leur dire que non mais ils me croient pas. Ils disent que non que je n'ai jamais payé.
Quand j'arrive enfin à avoir quelqu'un on me dit bah il faut patienter alors que moi sur la carte il y a marqué que dans 2 jours si j'ai pas réglé ils vont au tribunal !!!
Je suis scandalisé premier achat chez eux et je le regrette énormément !!! donc n'achetez surtout rien sur Rakuten. FUYEZ!!!!

Date d'expérience le 01/02/2020
Essayez ce numéro du service clients Rakuten 0970756460

Fuyez Rakuten

Rakuten site à éviter j'ai acheté un article connecté pour plus de 300 euros à la réception celui ci il ne fonctionnait pas j'écris au vendeur pas de réponse je me retourne vers rakuten il me demande de renvoyer mon article à une adresse indiqué royaume uni ce que je fais le lendemain et c'est moi qui paie les frais de retour 10 jours après le colis à été réceptionné je demande à rakuten le remboursement puisque il n'ont pas payé le vendeur et tout les jours il me disent demain et jour après jour toujours la même réponse et cela fait presque 1 mois que j'ai cette réponse j'ai écrit au médiateur de rakuten cela fait 3 jours et il on 3 semaines pour vous répondre voilà cela tourne en rond mais merde il doit bien avoir un moyen de les faire reagir

Par Richard il y a 4 ans
Date d'expérience le 29/01/2020
Essayez ce numéro du service client Rakuten 0970756460
Par Soderling92 il y a 4 ans

Tout a fait d’accord site arnaque et mal honnête produit ...

Tout a fait d’accord site arnaque et mal honnête produit qui ne fonctionne pas plus de 3 mois pour faire l’enlèvement nous somme le 25/01 j’ai commandé en octobre je ne suis toujours pas remboursé et je n’ai plus le produit il ne me réponde même pas je compte dépose plainte contre ce site / il ne donne pas le choix dans la note de mettre une étoile mais en mets 0 à la note

Par Kamssss il y a 4 ans
Date d'expérience le 26/01/2020