Avis clients Rakuten

Non remboursement

Cela fait maintenant 2 mois et demi que nous avons reçu une télévision qui ne fonctionne pas. Nous avons demander d'être remboursé mais ils ne font rien. Ils ne donnent aucune réponse ils repoussent la date. Ceci est inacceptable d'attendre aussi longtemps pour un remboursement. C'est vraiment des voleurs et menteurs!!!! Ils nous disent à chaque fois qu'on les appelle qu'ils vont donner une réponse très vite et il n'y a rien du tout! Je vous deconseil fortement ce site pour commander quoi que se soit car ils ne sont pas sérieux du tout.

Par Gabbana il y a 6 ans

Et une de plus....

Le 02 Juillet 2016, J'ai commandé un motoculteur avec charrue et roues. Livraison sous 8 jours !
Mensonge ! Livré au bout de 15 jours
Livraison ne correspond pas à la commande : Reçu motobineuse avec fraise
=> RECLAMATION
Priceminister et le vendeur se rejettent la faute et le client attend encore qu'on lui livre le manquant c'est à dire la charrue et ses roues labour.
Cela fait 1 mois que la galère dure et que je téléphone et envoie des mails pour qu'ils trouvent entre eux (Priceminister et Bricommerce) une solution.
Je suis patient mais très persévérant, par conséquent je ne lâcherai pas tant que le litige existera !

J'en ai entendu des versions qui se contredisent, des mensonges et des tentatives de manipulations, voire jusqu'à un versement de dédommagement pour mettre fin à ma réclamation.
Mais sûrement pas, on ne me corrompt pas et quand je suis dans mon droit je vais jusqu'au bout. Donc je maintiens ma réclamation et je maintiens la procédure que j'ai lancée. N'en déplaise à Priceminister et à son "vendeur choisi" Bricommerce. Pour moi tous deux sont fautifs, l'un parce qu'il ne met pas ses annonces à jour et l'autre parce qu'il ne vérifie pas la bonne mise en ligne des ses annonces. Résultat, c'est le client qui paie et qui est insatisfait qui en subit les désagréments !
Alors tant pis pour eux !

Bon courage à toutes les victimes de ces escrocs !

Par Bugardes_Eefb il y a 6 ans

Prélevé deux fois je souhaite être remboursé

J'ai commandé 3 articles sur ce site, rien d'étonnant jusqu'à que je vois que le site m'a finalement prélevé deux fois la somme; cependant je n'arrive pas à les joindre. Savez où je peux les joindre pour qu'ils me remboursent ?

Par Douet L. il y a 6 ans
Bonjours a tous apres achat hier sur priceminister j'ai été prelever aussi deux fois avec 1h entre chasue prélèvements je les appelles demain!!!!!
Avez vous du neuf sur vos deux prélèvements?
Salutations!
Par 1900 il y a 5 ans
Ce numéro n'est plus d'actualité, il faut composer le 01 72 76 71 09 pour joindre leur SAV
Par dea_dimi il y a 5 ans
Bonjour, essayez d'appeler ce numéro :

Priceminister à Paris
Tél : 01 53 01 41 25

Par Bugardes_Eefb il y a 6 ans

Ne pas vendre sur ce site

J'ai décidé de vendre un jeu, neuf, à 40 euros. Jusque là pas de soucis, un acheteur en 3 heures, je l'envoi, il reçoit le jeu et valide le paiement. Et en regardant le déail, j’obtiens 30e + 2.70 de ports, priceminister prenant 22% de commission. Commission précisée nulle part avant évidemment. Un conseil, vendez par leboncoin ou ebay mais pas priceminister.

Par PierreM55 il y a 6 ans
Merci pour l'info, on savait que c'était des escrocs, mais à ce point là !!
Par Bugardes_Eefb il y a 6 ans

Boutique Bloqué et porte monnaie Biensûr !

J'ai reçu il y a quelques jours un mail m'indiquant que ma boutique était fermé suite à un taux de refus de vente justifiant selon eux la fermeture et me demandant de faire le point sur celle-ci.

Le pire c'est que 99% de ses dit refus sont liés au fait que je ne souhaite pas envoyer quelques articles en mode "normal" donc biensûr je le signale aux acheteurs en commentaire de mon annonce de cette manière :

- ATTENTION POUR ENVOI MONDIAL RELAY A 4 EUROS OU SO-COLISSIMO UNIQUEMENT. VENTE NORMAL REFUSE. FRAIS DE PORT SOUS-ESTIME. ...

Et biensûr il y a des acheteurs qui passent tout de même commande en normal LOGIQUE ! Donc je refuse la vente en mettant le même motif que dans le commentaire.

Mais biensûr c'est ma faute sans aucun doute donc on me bloque ma boutique en me demandant de faire le point ... ...

Suite à cela j'ai voulu changer mes préférences vendeurs pour enlever les modes d'envois ne me convenant pas et là biensûr c'est pas possible puisque c'est bloqué.

PAR CONTRE FAUDRA QU'ON M'EXPLIQUE POUR ON BLOQUE MON PORTE MONNAIE ? sa ressemble plus à de l'escroquerie à ce niveau là.

J'étais plutôt satisfait de ce site après de nombreuses ventes et achats.

Quand je vois que j'ai 1050 ventes à peu prêt avec 4.9 / 5 en note et 95% de taux d'acceptation j'ai du mal à comprendre sachant qu'il y en a on se demande pourquoi ils sont encore vendeur avec une centaine de ventes / 87% d'acceptation et 4.5 en notes. Et encore c'est pas le pire exemple que j'ai pris.

Je souhaitais limiter mes ventes sur d'autres site car celui-ci me semblait plus simple mais bon du coup ils me laissent pas le choix vu que je n'obtient aucune réponse à ce jour et c'est pas faute de leur avoir dit que ce serait plus simple s'il était possible de choisir le mode d'envoi à chaque article. Sachant que par ailleurs la poste n'accepte plus les envois de + de 3cm depuis janvier. J'ai déjà fait quand même mais ils sont assez chient.

En espérant avoir une réponse rapidement de leur part.

Par Jean N. il y a 6 ans
Il aurait fallu desactiver le mode d'envoi Normal...
Par dea_dimi il y a 5 ans

annuler avis et faire une reclamation

J'ai acheté un jeu vidéo PC d'occasion, lors de la réception je vois qu'il est en bon état,non rayé et que toutes les clés d'installations sont dedans. Je note donc le vendeur confirmant la bonne réception de mon achat et mon enthousiasme de l'essayer.
Malheureusement le jeu est inutilisable car les clés d'installations ne fonctionnent qu'avec un seul et unique compte Uplay déjà existant par l'ancien propriétaire. Devant ce problème le vendeur ne me donne aucun signe de vie après de nombreux mails!
Ayant noté le vendeur trop précipitamment pour la transaction je ne peux pas faire de réclamation! apparemment l'onglet ne m'est pas ou plus proposé?!
Serait-il possible d'annuler mon avis pour pouvoir faire une réclamation?
Ai-je une solution pour pouvoir faire une réclamation pour me faire rembourser de ce vendeur arnaqueur?
Merci de bien vouloir m'aider.

Par Obstler M. il y a 6 ans
Il faut prendre son temps avant de noter, oui et non, car même si pas noté le vendeur est finalement payé au bout d'un certain temps (à moins bien sûr de faire reclamation).
Par dea_dimi il y a 5 ans
Il est parfaitement possible de recontacter le vendeur puisque je l'ai fait(soit en retrouvant son pseudonyme soit en répondant aux mails que lui m'avait envoyé via le site).
Il m'a finalement répondu de nombreux jours plus tard et m'a trouvé une solution au problème du jeu en me donnant tous les codes d’accès réenregistrés sous mon pseudonyme.
Je peux enfin utiliser le jeu.
Mais il est clair qu'il faut prendre son temps avant de noter! car s'il y a un problème ensuite il est difficile de faire pression ou d'obtenir des résultats si le vendeur n'est pas de bonne foi ou dans un état d'esprit je m'enfoutiste!Car le site ne vous aide plus une fois la note attribuée!
Heureusement j'ai eu de la chance au final!
Par Obstler M. il y a 6 ans
Pour info, votre vendeur ne reçoit plus vos messages une fois la vente finalisé vendeur noté, le site bloque les messages donc impossible de recontacter ce vendeur.

Il est bien précisé sur leur site qu'une fois finalisé c'est finalisé et sans retour en arrière possible c'est pourquoi il faut bien prendre le temps de laisser une note pour ne pas avoir de mauvaise surprise.

Manières de margoulin

Livraison trop tardive, ma commande (un ordi) retourne au commerçant envoyeur. A partir de là, pour récupérer l'argent, la galère. La mauvaise foi de P.Minister est criante. Quelques mois de e-discussions avec le "service client" (un gros ordi, sans doute). Impossible de faire valoir la preuve de non-livraison que je possède. Je passe à la lettre recommandée. On me répond par e-mail, ce qui ne vaut pas grand-chose juridiquement dans ce type de contentieux.
Il a fallu que je fasse une déclaration au greffe de mon coin (il faut un Kbis de P.Min. : 1 euro en ligne). J'ai été remboursé trois jours plus tard.
Des manières de margoulin vous dis-je.

Par circonspection il y a 6 ans

1 euro paiement en 10 fois

Bonjour je souhaite acheter un mobile sur privé ministère le problème est qu'au moment de finaliste le paiement je ne vois pas comment payer en 10 fois via 1 euro.com. comment faire? Merci

Par aurorecassou il y a 6 ans

Remboursement achat

J'ai acheté sur Priceminister une optique d'occasion reçue en recommandé mais elle est cassée au niveau du fut optique, j'ai donc renvoyé par recommandé à mes frais l'objectif au vendeur.
Comme c'est une occasion il est donc impossible de m'en envoyer une autre, comment faire pour obtenir le remboursement de mon achat ainsi que les deux frais d'envoi que j'ai payé 19€ et 13€.
Cette somme figure déjà sur le relevé de ma carte visa.
Merci de m'aider.
D. Rodenbach

Par Rodenbach D. il y a 6 ans
Bonjour avez vous renvoyé directement ou avez vous fait au préalable une réclamation sur le site? je pense que c'est indispensable de dabord faire une réclamation sur cette commande.

HTC ARNAQUE

je suis super déçu de mon achat sur priceminister, mon HTC n'est pas aux normes européennes mais américaines et ne reçoit pas la 4g, ce détail n'était pas mentionné dans l'annonce sur le site du vendeur discoutouf, le pire a été lors de la mise à jour automatique du système exploitation par HTC, le téléphone a tout perdu, il est vide sans aucun logiciel, niveau dos en fait..., et personne chez priceminister ou discountouf pour me venir en aide, même mon avis négatif a été supprimé soi-disant insultant , le téléphone était reconditionné donc évitez cette arnaque et surtout Priceminister

Par Verin M. il y a 6 ans
passé a autre chose
Par eurougaa il y a 6 ans

affaire au long court

incroyable il faut plus de 15 jours de livraison pour un simple dvd qu es qu il se passe si je commande un frigo

Par lanappe il y a 6 ans
Le délai dépend de chaque vendeur, priceminister n'est qu'une Market Place.
Par Jean N. il y a 6 ans

INFO : les vendeurs non pro se font aussi arnaquer !!!

les vendeurs non pro se font aussi arnaquer !!! Ceci peut étonner les acheteurs dont j'ai fait partie. Je m'explique, en tant qu'ancien vendeur non pro. PriceMinister nous demande de vendre des articles avec des frais de port supérieur au tarif de l'article ! C'est donc vendre à perte. Alors, dans mon cas parfois j'ai refusé la vente même si j'ai l'article. Dans d'autre j'ai proposé d'autres articles, même plus cher ou 2 pour 1 pour le même tarif. Et pourquoi ? Parce que sinon Price ferme votre compte temporairement voir définitivement ! La règle d'or, c'est Price qui gagne à tout les coups ! Le vendeur ne touche pas le montant de ce ce que vous payer. Il prend sa commission, bien sur. Et l'acheteur est débité sans avoir reçu l'article. Ce qui est inadmissible voir illégal ! Attention je ne dis pas que tout les vendeurs non pro sont hors de fraude ! Par contre les vendeurs Pro sont protégé par price ! C'est leur fond de commerce et là, contrefaçon, article qui n'arrive jamais, défecteux.....etc. Et là bonne chance pour avoir gain de cause. Surtout avec des vendeurs pro à l'étranger. Je me suis fais avoir aussi. Price ne respecte aucunes des règles qu'il met sur son site, ne respecte pas sa charte, ça c'est très fort ! C'est toujours vous qui êtes en tord ! Pas de droit de rétractation ! Il existe aussi chez price et là c'est très fort, ce que l'on ne trouve pas sur les autres autres sites vendeurs des notions très subjectives. Neuf, comme neuf,très bon état, bon état, correct. Pour ma part soit c'est un produit neuf soit c'est une occasion, point. Et ce que je trouve encore plus surprenant, c'est l'attitude d'un très gros média radiophonique qui traite des problèmes avec d'autres sites vendeurs mais jamais avec Priceminister, là il faudrait que l'on m'explique. Merci de votre lecture.

Par pierre45 il y a 6 ans
passé a autre chose
Par eurougaa il y a 6 ans
le problème avec tous ses revendeurs, c' est que l'on peut tout vendre et n 'importe quoi sans que priceminister ne puisse contrôler ce que vendent ces arnaqueurs sans scrupule qui sévissent sur la toile et en toute liberté au péril des consommateurs ..
Par jake22 il y a 6 ans

ARNAQUE, le site s'en fout !

Arnaqué par un vendeur avec un faux autographe acheté plus de 180 euros (!!), j'ai récemment eu la preuve irréfutable que c'était bien un faux. Je m'adresse au site et ... : vente de plus de 6 semaines. Rien à foutre. INADMISSIBLE.

Par Eric_Guidoin il y a 6 ans
Bonsoir, bienvenue dans le monde de Priceminister.
Par pierre45 il y a 6 ans

Service Client INEXISTANT

Tout d'abord, je tiens à faire part de mon étonnement concernant la notion de délai de livraison, totalement inexistante de ce site, et ce quel que soit le mode de livraison choisi. Je commande très souvent sur internet, sur des sites divers et variés mais c'est bien la première fois que cette info n'apparait nulle part sur le site. J'ai quand même commandé le 5. J'avais besoin du produit pour le 12, donc le délai me paraissait tout à fait suffisant et j'ai effectué ma commande. Et comme j'habite en rase campagne et que j'ai déjà eu des désagréments sur des livraisons à domicile (en gros, mon bled n'est pas sur leur GPS, alors ils ne prennent même pas la peine de chercher...), je passe toujours par un relais colis. Jusqu'à présent toutes mes commandes sont arrivées en 3-4 jours maxi. J'ai quand même cherché à connaitre la date de livraison. Bon, pas de téléphone, pas d'adresse mail.... ça commence à faire peur. J'envoie plusieurs messages au vendeur qui me réponde : livraison normalement le 11. Bon ça me convenait. Le 8 la commande était prise en charge à Verdun, donc cela paraissait cohérent. Sauf que pas de commande le 11.... Elle est arrivée le 13 à Metz (6 jours pour faire 200 bornes, y ont pris un char à bœuf ou quoi ?) Et depuis plus rien. Ce qui m'énerve le plus, c'est que Priceminister s'en contrefiche, ils ne répondent pas aux messages qu'on leur envoie (tant que la commande n'a pas 17 jours, ils disent ne rien faire) et le vendeur s'en fiche aussi : c'est pas sa faute, c'est celle de Mondial Relay. Très honnêtement je m'en fiche, j'avais besoin de cette commande le 12, j'ai demandé l'annulation. Et bien personne ne me répond plus ! C'est génial comme système ! Je peux vous assurer que je ne suis pas prête de recommander chez eux et que je suis à 2 doigts de porter plainte pour escroquerie, ma carte ayant été débitée le jours même de la commande (ce qui est interdit).

Par Didine63 il y a 6 ans
Le délai de livraison dépend du bon vouloir de chaque vendeur vu que ce n'est pas priceminister qui vend mais un vendeur quelconque sur leur site, chaque vendeur s'engage à envoyer la commande sous 48 h (une fois la commande confirmé par ce même vendeur) il a quand même environ 3 jours pour valider ou pas cette commande.
Par Jean N. il y a 6 ans
Je ne comprends pas votre réponse. En quoi suis-je concernée ?
Par Didine63 il y a 6 ans

super arnaque et inssulte

ce cite ces de la merde
bonjour !
ça commence fort
un soucis?
wwé la femme qui était en train de dial avec moi la consiellere
ces barré
mauri13 tes une grosse merde
vous pourriez rester polie,
je commande des livre avec pochette en français sur le cite
je recoi un livre en almant
engliche etc
et toi tes polie a claqué les gens
tu bare comme ca
au mon Dieu vous écrivez mal,c'est pas français tout ça
ca ces poli pour les gens qui te paye ton loyer
et te fot vivre
font vivre
votre morale gardez là pour vous,
oui mais mon frique bande de pute il bien ecrit en francais
nous ne sommes pas là pour nous faire insulter
aller vous vous faire faire encule
bande de pute
nique ta maman
va apprendre le français et reviens
je fait des screnn et je vais metre ca sur you tube
on va rigolé
fils de pute va
ta mère aurait dû garder les cuisses serrées ça c'est sure tocard
voila en plus de ce faire arnaqué on ce fait coït viré coi on répond pas
ces une pure arnaque amazone ne ma jamais fait ca

Les conseillers sur priceminister sont des gens comme vous et moi qui n'ont rien à voir avec le site (ils sont juste soit gros acheteurs / gros vendeurs) ils m'ont proposé de le devenir mais ça ne m'intéresse pas.

Vous comparez amazon et priceminister. A ma connaissance amazon vend des articles et il y a également d'autres vendeurs sur leur site. Je crois qu'il n'y a pas du tout de vente effectué par priceminister mais uniquement par des vendeurs extérieurs.

erreur de commande

j'ai commander des accessoire pour téléphone mais je me tromper. j'ai pris des accessoire pour Samsung galacy s6 edeg plus et moi j'ai une samsung galacy s6 adeg tout cour. pourrai ton me donner une solution a mon problème?

Par jennifer009 il y a 6 ans
retourne j aimais chez eu prince ministère et un cite
très médiocre ne va pas les faire vivre
Par face7 il y a 6 ans

Vente forcée sur PriceMinister

J'ai commandé 3 cartes MiniSD32Go dont une avec adaptateur USB. Cette commande a été validée par PriceMinister et payée. Par contre, je n'ai jamais reçu la carte avec l'adaptateur USB mais 3 cartes identiques. Les réclamations effectuées sont à sens unique, on écoute pas ma demande de me fournir l'article commandé et on me propose seulement de me rembourser et de rendre l'article envoyé par erreur.
A mon avis, il n'ont pas cet article en stock et ne veulent pas me transmettre un article équivalent. Que faire ?

Par jndeux il y a 6 ans
à votre place , je garderais les cartes ,les renvoyés ! vous couteront plus chère il faut la poste et peut être que vous ne reverrais plus votre argent, vous pouvez acheter un adaptateur pour pas cher à super u...enfin c' est mon avis. libre à vous
Par jake22 il y a 6 ans

priceminister SoPhoneo ARNAQUES

tous mefiez vous de PRICEMINISTER et ses vendeurs , je viens de me faire avoir pour 186 euros , j ai recu un mobile HS ,que je retournais suivant instructions , et on me dit pas recu ( Evidement) mon argent encaissait et pas de mobile de remplacement , le vendeur SoPhoneo , ATTENTION VOLS

Visiblement c'est de SoPhoneo qu'il faut se méfier, vous dites tous les vendeurs mais à ma connaissance il y a de nombreux vendeurs sérieux sur le site.

AVIS TRES DECEVANT

Le 25 juin 2015, mon fils a acheté un NEXUS 5 chez PRICEMINISTER, le vendeur étant SIMPLYELECTRONICS (vendeur à éviter). Le 22 octobre 2015, nous retournons le téléphone au vendeur pour problème de fonctionnement. Depuis, toutes les semaines, nous obtenons la même réponse "merci de patienter, votre article est au service réparation". Ma patience ayant des limites, je contacte Priceminister le 26 novembre 2015, ces derniers ouvrent un dossier, me demandent le suivi de colis Colissimo. Ce jour, n'ayant pas de nouvelles, je téléphone à Priceminister, qui me redemandent à nouveaux les mêmes informations. Ce même jour, à 14h05, je reçois un mail de Priceminister qui me demande de patienter jusqu'au 11 décembre 2015. Mon fils, s'est offert ce téléphone après avoir longuement économisé, il a pu en profiter 4 mois et depuis on nous demande de patienter. C'est absolument inadmissible. JE DECONSEILLE FORTEMENT PRICEMINISTER ET SIMPLYELECTRONICS.....

Par VIMAAN il y a 6 ans