Avis clients Rakuten

Fuyez Rakuten

Rakuten site à éviter j'ai acheté un article connecté pour plus de 300 euros à la réception celui ci il ne fonctionnait pas j'écris au vendeur pas de réponse je me retourne vers rakuten il me demande de renvoyer mon article à une adresse indiqué royaume uni ce que je fais le lendemain et c'est moi qui paie les frais de retour 10 jours après le colis à été réceptionné je demande à rakuten le remboursement puisque il n'ont pas payé le vendeur et tout les jours il me disent demain et jour après jour toujours la même réponse et cela fait presque 1 mois que j'ai cette réponse j'ai écrit au médiateur de rakuten cela fait 3 jours et il on 3 semaines pour vous répondre voilà cela tourne en rond mais merde il doit bien avoir un moyen de les faire reagir

Par Richard il y a 4 ans
Date d'expérience le 29/01/2020
Essayez ce numéro du service client Rakuten 0970756460
Par Soderling92 il y a 4 ans

Tout a fait d’accord site arnaque et mal honnête produit ...

Tout a fait d’accord site arnaque et mal honnête produit qui ne fonctionne pas plus de 3 mois pour faire l’enlèvement nous somme le 25/01 j’ai commandé en octobre je ne suis toujours pas remboursé et je n’ai plus le produit il ne me réponde même pas je compte dépose plainte contre ce site / il ne donne pas le choix dans la note de mettre une étoile mais en mets 0 à la note

Par Kamssss il y a 4 ans
Date d'expérience le 26/01/2020
Essayez ce numéro du service client Rakuten 0970756460
Par Soderling92 il y a 4 ans

Rakuten ne manage même pas ses sous traitants

Voici le récit de ma mésaventure avec RAKUTEN .Il démontre que cette société n’hésite pas à faire de la publicité mensongère, qu’elle semble ignorer le temps d’acheminement entre Hong Kong et Paris. Il faut savoir que RAKUTEN ne fait absolument rien, pas même un management efficace de ses sous-traitants. Par contre RAKUTEN ne se prive pas de prélever une commission de 8% sur chaque commande.
11/12/2019 - Commande d’un téléphone Xiaomi Redmi Note 8 Pro 128 Go (RAM 6 Go) sur le site Rakuten qui indique: « Commandez avant le 13 Décembre pour recevoir votre cadeau de Noel a temps. » commandé auprès de : Central-FR.
19/12/2019 – Suite a un nombre important de commandes, notre transporteur a connu un retard sur la livraison de certaines commandes. Le numéro de suivi n'a a ce titre pas été mis a jours. Nous travaillons avec le transporteur afin d'accélérer la livraison.
29/12/2019 - Nous sommes désolés d'apprendre le retard de livraison de votre commande.
Le vendeur nous a confirmé l'expédition, et il semble s'agir d'un envoi à très longue distance.
L'acheminement d'un colis sur une longue distance demande plusieurs étapes avant la livraison, et peut nécessiter près de 3 à 4 semaines. Le colis devrait vous être remis très prochainement.
Exceptionnellement, je vous prie de patienter quelques jours de plus, jusqu'au 11 janvier 2020
02/12/ 2020 – Dernières nouvellesa Rakuten le 19/12, a Central-Fr depuis le 24/12. Je viens d'envoyer un e-mail au vendeur lui demandant de nous communiquer toutes les informations permettant de confirmer qu'il a bien envoyé votre colis.
03/01/2020 - Le vendeur Central-FR ne nous a pas donné de réponse concernant la non-réception de votre command. Il nous a confirmé avoir expédié cette commande dans les temps.
Le transporteur nous indique cependant être dans l'incapacité de retrouver le colis. Votre commande a donc très certainement été égarée pendant son expédition.
14/01/2020 - Nous avons recrédité votre compte bancaire d'un montant de 214,99 Euros.
Le paiement n'apparaîtra pas immédiatement sur votre compte, un délai de 5 à 10 jours est à prévoir.

Par Jean-Pierre il y a 4 ans
Date d'expérience le 12/12/2019
Essayez d'appeler le service client Rakuten 0970756460

mauvaise réactivité du site

j'ai du annuler mon achat car le vendeur ne respectait pas l'envoi express. deux jour après la demande d'annulation, le vendeur n'avait pas été prévenu et ma demande non traitée. j'ai dû joindre le vendeur pour bloquer l'expédition, et appeler rakuten pour que les choses avancent.
par contre , par téléphone, très bon contact.
mais mauvaise expérience quand même
jc

Par Jicemic il y a 4 ans
Date d'expérience le 20/01/2020
oui mieux vaut passer par le service client pour régler tout ces genres de problème, certain vendeur aussi bien vendeur ne respecte pas la charte pour vendre et achetez
Par Rocky_pm27 il y a 4 ans

Superpoints inutilisables après attribution

Achat d'un pneu Michelin. Validation le jour même de la réception. 16,02 euros de cashback attribués le 20 janvier.
Impossible d'utiliser ces 16,02 euros pour effectuer un achat. La case n'apparait pas lors du paiement. Une pure arnaque tout simplement. Mon conjoint a également commandé le même produit et ses points à lui sont utilisables. Ce type de méthode me dégoûte et jette le discrédit sur la société rakuten.

Par Manue39 il y a 4 ans
Date d'expérience le 20/01/2020

Je suis très satisfaite !

Une première commande du Jeu "Le Cochon qui Rit" conforme en tous points. Seul petit bémol : livraison assez longue ; sachant que le Monsieur s'est pourtant déplacé à son Relais dès le lendemain du passage de la commande.

Par Éclair-Orca il y a 4 ans
Date d'expérience le 17/01/2020

Arnaque Arnaque ne pas commander sur se site des escro ...

Arnaque Arnaque ne pas commander sur se site des escro pure j ai commander et jamais rien reçus j'ai demander le remboursement sur 40€ de dépensé il mon rembourser 10€ tu vole pure une plainte sera déposez pour arnaque escroquerie en bandes organisé.

Par Roubi il y a 4 ans
Date d'expérience le 13/01/2020

Trés satisfaite

Depuis plusieurs années,je commande sur ce site,juste je veux vous dire BRAVO ????

Par Housa62 il y a 4 ans
Date d'expérience le 08/01/2020

Désastreux !!! C'est inimaginable à l'heure du web ...

Désastreux !!! C'est inimaginable à l'heure du web aujourd'hui : - semaines de délais finalement pour recevoir un Iphone reconditionné. Procédure de rétractation et de retour en-cours... après 4 jours toujours pas d'info de Rakuten avec l'éternel message "votre demande est en-cours de traitement". Site à fuir impérativement

Par Olivier il y a 4 ans
Date d'expérience le 07/01/2020