Avis clients Rakuten

Remboursement achat

J'ai acheté sur Priceminister une optique d'occasion reçue en recommandé mais elle est cassée au niveau du fut optique, j'ai donc renvoyé par recommandé à mes frais l'objectif au vendeur.
Comme c'est une occasion il est donc impossible de m'en envoyer une autre, comment faire pour obtenir le remboursement de mon achat ainsi que les deux frais d'envoi que j'ai payé 19€ et 13€.
Cette somme figure déjà sur le relevé de ma carte visa.
Merci de m'aider.
D. Rodenbach

Par Rodenbach D. il y a 6 ans
Bonjour avez vous renvoyé directement ou avez vous fait au préalable une réclamation sur le site? je pense que c'est indispensable de dabord faire une réclamation sur cette commande.

HTC ARNAQUE

je suis super déçu de mon achat sur priceminister, mon HTC n'est pas aux normes européennes mais américaines et ne reçoit pas la 4g, ce détail n'était pas mentionné dans l'annonce sur le site du vendeur discoutouf, le pire a été lors de la mise à jour automatique du système exploitation par HTC, le téléphone a tout perdu, il est vide sans aucun logiciel, niveau dos en fait..., et personne chez priceminister ou discountouf pour me venir en aide, même mon avis négatif a été supprimé soi-disant insultant , le téléphone était reconditionné donc évitez cette arnaque et surtout Priceminister

Par Verin M. il y a 6 ans
passé a autre chose
Par eurougaa il y a 6 ans

affaire au long court

incroyable il faut plus de 15 jours de livraison pour un simple dvd qu es qu il se passe si je commande un frigo

Par lanappe il y a 6 ans
Le délai dépend de chaque vendeur, priceminister n'est qu'une Market Place.
Par Jean N. il y a 6 ans

INFO : les vendeurs non pro se font aussi arnaquer !!!

les vendeurs non pro se font aussi arnaquer !!! Ceci peut étonner les acheteurs dont j'ai fait partie. Je m'explique, en tant qu'ancien vendeur non pro. PriceMinister nous demande de vendre des articles avec des frais de port supérieur au tarif de l'article ! C'est donc vendre à perte. Alors, dans mon cas parfois j'ai refusé la vente même si j'ai l'article. Dans d'autre j'ai proposé d'autres articles, même plus cher ou 2 pour 1 pour le même tarif. Et pourquoi ? Parce que sinon Price ferme votre compte temporairement voir définitivement ! La règle d'or, c'est Price qui gagne à tout les coups ! Le vendeur ne touche pas le montant de ce ce que vous payer. Il prend sa commission, bien sur. Et l'acheteur est débité sans avoir reçu l'article. Ce qui est inadmissible voir illégal ! Attention je ne dis pas que tout les vendeurs non pro sont hors de fraude ! Par contre les vendeurs Pro sont protégé par price ! C'est leur fond de commerce et là, contrefaçon, article qui n'arrive jamais, défecteux.....etc. Et là bonne chance pour avoir gain de cause. Surtout avec des vendeurs pro à l'étranger. Je me suis fais avoir aussi. Price ne respecte aucunes des règles qu'il met sur son site, ne respecte pas sa charte, ça c'est très fort ! C'est toujours vous qui êtes en tord ! Pas de droit de rétractation ! Il existe aussi chez price et là c'est très fort, ce que l'on ne trouve pas sur les autres autres sites vendeurs des notions très subjectives. Neuf, comme neuf,très bon état, bon état, correct. Pour ma part soit c'est un produit neuf soit c'est une occasion, point. Et ce que je trouve encore plus surprenant, c'est l'attitude d'un très gros média radiophonique qui traite des problèmes avec d'autres sites vendeurs mais jamais avec Priceminister, là il faudrait que l'on m'explique. Merci de votre lecture.

Par pierre45 il y a 6 ans
passé a autre chose
Par eurougaa il y a 6 ans
le problème avec tous ses revendeurs, c' est que l'on peut tout vendre et n 'importe quoi sans que priceminister ne puisse contrôler ce que vendent ces arnaqueurs sans scrupule qui sévissent sur la toile et en toute liberté au péril des consommateurs ..
Par jake22 il y a 6 ans

ARNAQUE, le site s'en fout !

Arnaqué par un vendeur avec un faux autographe acheté plus de 180 euros (!!), j'ai récemment eu la preuve irréfutable que c'était bien un faux. Je m'adresse au site et ... : vente de plus de 6 semaines. Rien à foutre. INADMISSIBLE.

Par Eric_Guidoin il y a 6 ans
Bonsoir, bienvenue dans le monde de Priceminister.
Par pierre45 il y a 6 ans

Service Client INEXISTANT

Tout d'abord, je tiens à faire part de mon étonnement concernant la notion de délai de livraison, totalement inexistante de ce site, et ce quel que soit le mode de livraison choisi. Je commande très souvent sur internet, sur des sites divers et variés mais c'est bien la première fois que cette info n'apparait nulle part sur le site. J'ai quand même commandé le 5. J'avais besoin du produit pour le 12, donc le délai me paraissait tout à fait suffisant et j'ai effectué ma commande. Et comme j'habite en rase campagne et que j'ai déjà eu des désagréments sur des livraisons à domicile (en gros, mon bled n'est pas sur leur GPS, alors ils ne prennent même pas la peine de chercher...), je passe toujours par un relais colis. Jusqu'à présent toutes mes commandes sont arrivées en 3-4 jours maxi. J'ai quand même cherché à connaitre la date de livraison. Bon, pas de téléphone, pas d'adresse mail.... ça commence à faire peur. J'envoie plusieurs messages au vendeur qui me réponde : livraison normalement le 11. Bon ça me convenait. Le 8 la commande était prise en charge à Verdun, donc cela paraissait cohérent. Sauf que pas de commande le 11.... Elle est arrivée le 13 à Metz (6 jours pour faire 200 bornes, y ont pris un char à bœuf ou quoi ?) Et depuis plus rien. Ce qui m'énerve le plus, c'est que Priceminister s'en contrefiche, ils ne répondent pas aux messages qu'on leur envoie (tant que la commande n'a pas 17 jours, ils disent ne rien faire) et le vendeur s'en fiche aussi : c'est pas sa faute, c'est celle de Mondial Relay. Très honnêtement je m'en fiche, j'avais besoin de cette commande le 12, j'ai demandé l'annulation. Et bien personne ne me répond plus ! C'est génial comme système ! Je peux vous assurer que je ne suis pas prête de recommander chez eux et que je suis à 2 doigts de porter plainte pour escroquerie, ma carte ayant été débitée le jours même de la commande (ce qui est interdit).

Par Didine63 il y a 6 ans
Le délai de livraison dépend du bon vouloir de chaque vendeur vu que ce n'est pas priceminister qui vend mais un vendeur quelconque sur leur site, chaque vendeur s'engage à envoyer la commande sous 48 h (une fois la commande confirmé par ce même vendeur) il a quand même environ 3 jours pour valider ou pas cette commande.
Par Jean N. il y a 6 ans
Je ne comprends pas votre réponse. En quoi suis-je concernée ?
Par Didine63 il y a 6 ans

super arnaque et inssulte

ce cite ces de la merde
bonjour !
ça commence fort
un soucis?
wwé la femme qui était en train de dial avec moi la consiellere
ces barré
mauri13 tes une grosse merde
vous pourriez rester polie,
je commande des livre avec pochette en français sur le cite
je recoi un livre en almant
engliche etc
et toi tes polie a claqué les gens
tu bare comme ca
au mon Dieu vous écrivez mal,c'est pas français tout ça
ca ces poli pour les gens qui te paye ton loyer
et te fot vivre
font vivre
votre morale gardez là pour vous,
oui mais mon frique bande de pute il bien ecrit en francais
nous ne sommes pas là pour nous faire insulter
aller vous vous faire faire encule
bande de pute
nique ta maman
va apprendre le français et reviens
je fait des screnn et je vais metre ca sur you tube
on va rigolé
fils de pute va
ta mère aurait dû garder les cuisses serrées ça c'est sure tocard
voila en plus de ce faire arnaqué on ce fait coït viré coi on répond pas
ces une pure arnaque amazone ne ma jamais fait ca

Les conseillers sur priceminister sont des gens comme vous et moi qui n'ont rien à voir avec le site (ils sont juste soit gros acheteurs / gros vendeurs) ils m'ont proposé de le devenir mais ça ne m'intéresse pas.

Vous comparez amazon et priceminister. A ma connaissance amazon vend des articles et il y a également d'autres vendeurs sur leur site. Je crois qu'il n'y a pas du tout de vente effectué par priceminister mais uniquement par des vendeurs extérieurs.

erreur de commande

j'ai commander des accessoire pour téléphone mais je me tromper. j'ai pris des accessoire pour Samsung galacy s6 edeg plus et moi j'ai une samsung galacy s6 adeg tout cour. pourrai ton me donner une solution a mon problème?

Par jennifer009 il y a 6 ans
retourne j aimais chez eu prince ministère et un cite
très médiocre ne va pas les faire vivre
Par face7 il y a 6 ans

Vente forcée sur PriceMinister

J'ai commandé 3 cartes MiniSD32Go dont une avec adaptateur USB. Cette commande a été validée par PriceMinister et payée. Par contre, je n'ai jamais reçu la carte avec l'adaptateur USB mais 3 cartes identiques. Les réclamations effectuées sont à sens unique, on écoute pas ma demande de me fournir l'article commandé et on me propose seulement de me rembourser et de rendre l'article envoyé par erreur.
A mon avis, il n'ont pas cet article en stock et ne veulent pas me transmettre un article équivalent. Que faire ?

Par jndeux il y a 6 ans
à votre place , je garderais les cartes ,les renvoyés ! vous couteront plus chère il faut la poste et peut être que vous ne reverrais plus votre argent, vous pouvez acheter un adaptateur pour pas cher à super u...enfin c' est mon avis. libre à vous
Par jake22 il y a 6 ans

priceminister SoPhoneo ARNAQUES

tous mefiez vous de PRICEMINISTER et ses vendeurs , je viens de me faire avoir pour 186 euros , j ai recu un mobile HS ,que je retournais suivant instructions , et on me dit pas recu ( Evidement) mon argent encaissait et pas de mobile de remplacement , le vendeur SoPhoneo , ATTENTION VOLS

Visiblement c'est de SoPhoneo qu'il faut se méfier, vous dites tous les vendeurs mais à ma connaissance il y a de nombreux vendeurs sérieux sur le site.

AVIS TRES DECEVANT

Le 25 juin 2015, mon fils a acheté un NEXUS 5 chez PRICEMINISTER, le vendeur étant SIMPLYELECTRONICS (vendeur à éviter). Le 22 octobre 2015, nous retournons le téléphone au vendeur pour problème de fonctionnement. Depuis, toutes les semaines, nous obtenons la même réponse "merci de patienter, votre article est au service réparation". Ma patience ayant des limites, je contacte Priceminister le 26 novembre 2015, ces derniers ouvrent un dossier, me demandent le suivi de colis Colissimo. Ce jour, n'ayant pas de nouvelles, je téléphone à Priceminister, qui me redemandent à nouveaux les mêmes informations. Ce même jour, à 14h05, je reçois un mail de Priceminister qui me demande de patienter jusqu'au 11 décembre 2015. Mon fils, s'est offert ce téléphone après avoir longuement économisé, il a pu en profiter 4 mois et depuis on nous demande de patienter. C'est absolument inadmissible. JE DECONSEILLE FORTEMENT PRICEMINISTER ET SIMPLYELECTRONICS.....

Par VIMAAN il y a 6 ans

toujours pas reçu l'article toujours pas reçu l'article toujours pas reçu l'article

ca fait 15 jour et rien .le suivi et bloquer depuis le jour de lacha .et aucune repponse positive .cet nule

Par moktruc il y a 6 ans
Contrairement à ce que vous pensez Priceminister contrôle ces vendeurs inscrit même un peu trop parfois, je pense que c'est un ordinateur qui juge le taux d'acceptation / litige réclamation / notes ...
Ce qui n'est pas toujours efficace vu qu'à priori ils ne rentrent pas assez dans les détails et c'est bien dommage
Par Jean N. il y a 6 ans
Voici mon avis, Price Minister n'est pas un site fiable.

Priceminister pas sérieux

Un manque réelle de contrôle de ses vendeurs. Les vendeurs mettent en vente des articles qu'ils n'ont jamais eu et quand on leurs demandes si c'est disponible avant la commande on vous répond pas de soucis vous pouvez passer commande sans crainte. Une fois la commande passée on vous envoie un message disant article non disponible il sera remplacé par un autre après contrôle il s'avère que l'article proposé est de moins bonne qualité et vendu moins cher sur le site mais pour vous il vous est mis à disposition pour le tarif supérieur merci pour cet société Vcomp pour son manque de sérieux ainsi qu'à Priceminister pour son manque réelle de contrôle de ses vendeurs les deux sont a éviter merci de ne pas supprimer ce commentaire.

Par ludoli6 il y a 7 ans
Priceminister n'est qu'un site et on pas un vendeur, il est important de regarder les notes et commentaire de chaque vendeur avant commande afin de se faire une idée mais si c'est parfois difficile je l'avoue.
Par moktruc il y a 6 ans

Accès à mon compte priceminister

Ayant oublié mon mot de passe, j'ai appliqué la procédure indiquée mais jamais reçu l'email avec le nouveau mot de passe. J'ai donc téléphoné au service clients une première fois idem pas de mail. Donc 2e appel et toujours pas de mail mais une belle explication sur la finalisation de mon profil et qui ne sert à rien puisqu'il me faut le mot de passe. Comment faire pour enfin obtenir satisfaction ? Je voudrais bien confirmer la bonne réception d'une commande. Site bien peu sérieux en tout cas.

Par Cricripapillon il y a 7 ans

commande iphone 5 pas serieux

j'ai commandé sur priceminister un iphone qu'il ont vite encaissé mais quand il faut le livrer la!!!!!probleme bref apres 16 jours J' attend a nouveaux un délai pour un remboursement

versement de mes ventes

bonjour, suite à mes ventes sur priceminister, il mette sur le porte monnaie une sommeXX comme déjà verséé, seulement , j'ai demandé un versement sur mon compte, et je n'ai rien eu de versé, et ce depuis 1 mois, alors que les versement sont fait tous les 10 jours.. qu'en pensez-vous??? je peut m'assoire sur cette somme, ou j'ai une chance d'avoir le versement sur mom compte???

Par molvot il y a 7 ans

SAV Price Minister

bonsoir

je suis très décue de Price Minister, j'ai acheté un htc 8X en juin et il est tombé en panne 3 semaines après, sans qu'il n'aie subi aucun choc...
Price Minister ne veut rien faire, impossible de les joindre par téléphone et leurs réponses par mail ne répondent pas à ce que je leur demande !!!
Résultat : le telephone n'est plus sous garantie (je ne le savais pas) et je dois payer 18 € à leur SAV pour m'avoir fait un devis de 199 € !!!
Incroyable !!!

Laetitia

Par mimoto il y a 7 ans
Par moktruc il y a 6 ans
moi aussi très déçue. J'achète une veste qui ne me convient pas car les mesures mentionnées sont erronées - on m'annonce taille 44 alors que c'est la taille 0 qui correspond à un 38/40. Le vendeur a reconnu son erreur, de ce côté là pas de souci. J'ai demandé à ce que le montant de la veste + les frais d'envoi et de renvois me soient remboursés, là encore pas de problème. On me dit vous pouvez les mettre sur votre porte monnaie ou vous les faire rembourser par le moyen d'un virement. C'est ce que j'ai demandé. Quand j'ai rempli tout le formulaire etc... à la fin on me demande mon mot de passe et la date de ma naissance. Et c'est là que ça bugge, on me dit que ce n'est pas la bonne date de naissance (comme si je ne la connaissais pas, et que mon mot de passe n'est pas bon) Ils font ça pour quoi, pour gagner du temps en gardant l'argent parce que cela rapporte quelques pourcentage ? J'ai dû téléphoner plusieurs fois, et là j'attends de pied ferme qu'on me rembourse sans faire autant de manières. J'ai payé avec l'aide d'un compte - il y a toutes les garanties, je me demande ce qu'ils attendent. Un conseil : vendez sur le Bon Coin, c'est facile et ça ne coûte rien.
Par bettyboop il y a 7 ans

Site à éviter Price Minister

Voici mon avis, Price Minister n'est pas un site fiable.
Son SAV est déplorable..
Lors de la vente d'objet, ils se chargent de transmettre au vendeur un bon d'expedition (contrat avec La Poste pour avoir des envois à bas prix sans assurance) et l'adresse de l'acheteur.
Si l'objet est cassé lors de son transport (alors que bien emballé), ils ne prennent même pas la peine de faire des démarches auprès de la Poste ni même de répondre aux interrogations du vendeur (pas de réponse par téléphone, pas de retour par mail possible à leurs courriels,..). Ils annulent tout simplement la vente et renvoyent l'objet au vendeur en l'état.
Leurs opératrices n'ont absolument aucun pouvoir et se contentent de vous raccrocher au nez lorsque leur temps imparti est écoulé (5 min tout au plus par communication).
Ce site est à éviter.. Leur commission est injustifiée !
Petit conseil d'un vendeur lesé, passez plutôt par un site gratuit au moins vous pourrez faire une réclamation auprès de La Poste et être dédommagé.
Poseidia

Par poseidia il y a 7 ans

Service client DEPLORABLE

bonjour

cela fait 10 jours que j essaie d'avoir un bon de retour . 10mails, 5 appels.. a chaque fois on doit me rappeler ou m informer. ma commande a été supprimée de mon historique pour que je ne puisse ni me rétracter ni noter le vendeur(ce dernier n 'a jamais daigné me répondre) !!!!!!!!!!!!

Par cecsss il y a 7 ans
bonjours.
vous serez pas le seul ,d'avoir commandé et attente toujours la livraison !
j'ai commandé le 10.10 la confirmation le 12.10. ,le 20.10 je réclame ma commande ,donne encore 2 jour pour annulation au cas sans nouvelle , ont m'envoi un email ,signal comme quoi le colis est partir le 12.10 .
le 25 .10 ,toujours sans colis !
Par Huanlongkim il y a 7 ans