Avis clients Rakuten

bonjour

bonjour
ma dernière commande daté du 06/08/19;il s;agit d ;une cartouche hp302 .ne fonctionne pas;merci de bien vouloir me transmettre le bon de retour; pour l;expédition de cette commande et de bien vouloir me rembourser le montant de cette commande le montant est de 26;90 E Merci de bien vouloir prendre note,
le client m HASAN HABIB

Par Hasan4 il y a 4 ans
Date d'expérience le 14/08/2019
Aller sur votre compte Rakuten et faite la réclamation ! Ne valider pas vos commande sans avoir vérifié vos produits...car si vous n êtes pas content le vendeur ne sera pas payé sans cette validation
Par Pascaudrey il y a 4 ans

Honteux

Site pas sérieux qui prends des vendeurs pas sérieux
Site pas sérieux qui prends des vendeurs pas sérieux.
J'ai acheté un telephone il y a 2 mois. l'article arrive tres en retard avec aucun numéro de suivi.
L'article marche 1 mois et tombe en panne. J'essaie de jouer ma garantie et je decouvre que le vendeur n'existe plus sur le site. J'envois plusieurs mail au vendeur, aucune réponse. Je contacte Rakuten en leur expliquant mon problème. Aucune réponse. Honteux . A éviter

Par Lajubs il y a 4 ans
Date d'expérience le 12/08/2019

Je confirme que Rakuten France ex- Priceminister sont ...

Je confirme que Rakuten France ex- Priceminister sont des voleurs qui attendent la moindre occasion pour voler les vendeurs et les clients de leur plate-forme , j'y étais vendeur moi aussi pour plus de 6 mois ils ont fermé mon compte pro sans me payer mes fruits de ventes de 1500 Euro le motif est une seule réclamation d'un client de mauvaise foi , un agent abruti nommé Davy n'a pas traité justement la réclamation et refuse meme de communiquer bref il fait ce qu'il veut mais je ne vais pas les lacher je vais porter plainte au tribunal de commerce à Paris c'est du vol et de l'abus envers les vendeurs et meme les clients c'est scandaleux! , ils sont des arnaqueurs pros , ne perdez pas votre temps à les contacter c'est inutile ils sont des minables , qui veut se réunir pour porter une plainte collective ?

Date d'expérience le 08/08/2019
Bonjour, et avez-vous déposer une plainte à la gendarmerie et que vous ont t-ils dit ?
Par Pyloteulm il y a 4 ans
Bonjour , non pas encore ils m'ont volé c'est clair mais je ne vais pas les lacher ces escrocs de Rakuten France , ils ont un mauvais agent nommé Davy qui est dérière tout ça je lui ferai la peau si je ne récupère pas mon fric .
Par Pedro il y a 4 ans

Excellent service avec les vendeurs professionnels. ...

Excellent service avec les vendeurs professionnels.
En revanche, les achats d'occasion auprès des particuliers doivent être effectués avec circonspection : nombre d'entre eux considèrent que l'artcle qu'ils vendent est "Comme neuf" alors qu'il n'est plus sous garantie, en contradiction avec les règles de mise en vente sur Rakuten.

Par Panote il y a 4 ans
Date d'expérience le 08/08/2019

Site arnaque, surtout ne vendez rien sur ce site.

Site arnaque, surtout ne vendez rien sur ce site.

Si l'acheteur à le malheur de dire qu'il a reçu votre colis vide ou cassé vous n'avez aucun recours et aucun moyen de contester.

Faites très attention fuyez ce site.

Par Marie il y a 4 ans
Date d'expérience le 15/07/2019

Depuis maintenant de nombreuses années (14 !), quand ...

Depuis maintenant de nombreuses années (14 !), quand le site s'appelait encore PriceMinister, je vends et j'achète régulièrement sur ce site et en suis très satisfait. Les quelques litiges que j'ai pu avoir se sont toujours réglés de manière correcte et plutôt rapide grâce soit au SAV, soit à la compréhension des autres correspondants. C'est toujours un plaisir !

Par Gantsblancs il y a 4 ans
Date d'expérience le 23/07/2019
Bonjour Chantal. En fait, c'est une fois que l'évaluation de l'acheteur est déposée sur le site qu'il est possible de récupérer les fonds dans le porte-monnaie. De ce fait, il faut parfois relancer (avec tact !) les acheteurs pour qu'ils évaluent la transaction. Une fois l'évaluation laissée, votre vente disparaît de "Toutes mes ventes" et il faut aller sur "Mon porte-monnaie", puis cliquer sur "Ventes payables" ; l'argent est alors transféré sur "Mon solde disponible", soit pour le réutiliser pour des achats propres, soit pour "demander un reversement" sur son compte perso... Voilà, bonne journée à vous ! *Elric
Par Gantsblancs il y a 4 ans
Combien de temps après les ventes mettent ils les fonds dans le porte monnaie ? Et je ne retrouve pas comment récupérer ensuite le montant des ventes ?
Par Chantal il y a 4 ans

Arnaque inacceptable

Le 10/06/2016 je passe commande d'un article sur Rakuten, je le paie en ligne ( 32,30 € ), mon paiement est accepté. Le vendeur annule la vente et le montant de mon règlement est disponible comme avoir sur mon compte Rakuten. Le 20/11/2018, Rakuten encaisse discrètement les 32,30 € sous prétexte de "tenue de frais de compte". Apparemment la méthode est rôdée, du vol pur et simple.

Par Vincent il y a 4 ans
Date d'expérience le 20/11/2018
2 ans après ? ?
Par Bugs 67 il y a 4 ans

Super, j'ai pu trouver le xiaomi mi 9T en version 128go ...

Super, j'ai pu trouver le xiaomi mi 9T en version 128go 2 semaines après sa sortie à seulement 290€ (il vaut 390), le suivit de livraison se fait une fois que le produit est en France (on ne sait pas s'il a été envoyé avant qu'il ne soit déjà arrivé en France), u' adaptateur secteur de bonne qualité était fourni (cela ne concerne pas directement Rakuten mais cela montre que les vendeurs sont sérieux).
Très satisfait, j'ai de plus bénéficié d'un cash back de 6050 super points pour cette commande soit 60,50€ que j'ai pu utiliser 3 jours après réception.

Par Matlaaab il y a 4 ans
Date d'expérience le 08/07/2019

J'ai acheté un vélo à assistance électrique, en payant ...

J'ai acheté un vélo à assistance électrique, en payant 48 euros d'assurance "SATISFAIT OU REMBOURSÉ", il était dit qu'en 48 heures on était remboursé si le produit ne plaisait pas,
J'ai donc reçu mon vélo, mais j'ai eu la surprise de voir que sa batterie était dans une sacoche tenue par des sangles qui se fixait au gidon ! J'ai trouvé ce système horrible, c'était du pur bricolage, et dangereux par sa fragile fixation,
J'ai donc déclaré le problème a Rakuten après multiples coups de téléphones , tout le monde se renvoyé la balle !
Finalement on a accepté mon litige, et j'ai pu renvoyer ce vélo,
Le vélo receptionné par Rakuten, on m'a envoyé un email que je vous recopie :

« Suite à l’audit de votre produit, nous vous informons que celui-ci n’est pas conforme à son état initial pour les raisons suivantes : Produit dégradé
Aussi, et conformément à l’article 6 de la notice d’information n°RCT2019, nous vous proposons :
Soit de vous indemniser pour un montant de 293,37€ correspondant au prix d’achat de votre produit, après application d’un taux d’abattement de 60%.
Soit de vous retourner votre produit, les frais de retour de votre produit étant à votre charge. »

Je m'explique : Le soit disant produit dégradé, veut dire pour Rakuten, que le vélo avait soit disant un litige avec le client donc « dégradé » ! mais pas du tout abimé celon leur dire
J'ai acheté ce vélo 720 euros et on me propose 293 euros de dédommagement !

Finalement j'ai opté de reprendre ce vélo, en me coltinant un produit qui ne convient pas, et je sui donc dégouté de mon achat.

Par Bob0943 il y a 4 ans
Date d'expérience le 04/07/2019
thank you so much
This was the first experience with your application
But. I'm very happy and wish you success
Par Hiba il y a 4 ans

J'ai connu quelques soucis, comme cela peut parfois ...

J'ai connu quelques soucis, comme cela peut parfois arriver. mais avec un poil de courtoisie et des explications efficaces, j'ai toujours réussi à me faire comprendre et le service après vente m'a toujours donné raison quand c'était justifié.

bien sur, je n'achète pas à n'importe quel vendeur, je fais attention à la provenance des objets, au pays d’où vient l'objet, ... je regarde les notes que les autres acheteurs ont donné, leurs commentaires.
bref, ej fais gaffe.
et le sav m'a toujours semblé correct et prompt à trouver des solutions.

Par Nan3200 il y a 4 ans
Date d'expérience le 30/06/2019
Je viens juste de prendre connaissance Rakuten mais je suis déjà satisfait, alors j'attend des appels pour les renseignés, je suis un particulier handicapé, mais je n'ai pas la langue fourchue comme disaient les indiens.
Par Guy il y a 4 ans

téléphone reçu fissuré

téléphone reçu fissuré, 18 jours que j¿attends un bon de retour et toujours aucunes nouvelles du vendeur qui reste injoignable depuis. Le service client Rakuten a demandé au vendeur sois disant de me faire parvenir un bon de retour et eux aussi aussi fond la sourde oreille. Si j'avais su que le téléphone venait de Hong Kong jamais je ne l'aurai acheter. Service client incompétent et font trainé l'affaire !

Par Adam64 il y a 4 ans
Date d'expérience le 30/06/2019

GROSSE ARNAQUE CHEZ RAKUTEN

J'ai donc reçu mon vélo, mais j'ai eu la surprise de voir que sa batterie était dans une sacoche tenue par des sangles qui se fixait au gidon ! J'ai trouvé ce système horrible, c'était du pur bricolage, et dangereux par sa fragile fixation,
J'ai donc déclaré le problème a Rakuten après multiples coups de téléphones , tout le monde se renvoyé la balle !
Finalement on a accepté mon litige, et j'ai pu renvoyer ce vélo,
Le vélo receptionné par Rakuten, on m'a envoyé un email que je vous recopie :

« Suite à l’audit de votre produit, nous vous informons que celui-ci n’est pas conforme à son état initial pour les raisons suivantes : Produit dégradé
Aussi, et conformément à l’article 6 de la notice d’information n°RCT2019, nous vous proposons :
Soit de vous retourner votre produit, les frais de retour de votre produit étant à votre charge. »

Je m'explique : Le soit disant produit dégradé, veut dire pour Rakuten, que le vélo avait soit disant un litige avec le client donc « dégradé » ! mais pas du tout abimé celon leur dire
J'ai acheté ce vélo 720 euros et on me propose 293 euros de dédommagement !

Par Bob0943 il y a 4 ans
Date d'expérience le 23/06/2019

Amateurs de livre, depuis de longues années, j'ai pu ...

Amateurs de livre, depuis de longues années, j'ai pu mettre la main sur des ouvrages que je n'avais pas réussi à trouver jusque là. Je suis donc très content de Rakuten. J'ajoute que grâce au suivi des envois, je sais toujours où j'en suis. Bravo !

Par Moncey il y a 4 ans
Date d'expérience le 21/06/2019

une garantie?quelle garantie?

Nous avons eu un problème avec un smartphone acheté neuf sur RAKUTEN.
Il y a un probleme de batterie alors qu'il est encore sous garantie. Le vendeur ne travaille plus avec RAKUTEN, commme par hasard et est injoignable. Rakuten n"est qu'une plate-forme qui ne peut rien faire pour moi, à part avoir encaissé à l'époque le montant de la vente. Fort bien, mais avec ce système, la loi française sur la garantie n'est pas respectée, et en cas de problème, il n'y a personne!

Les coordonnées du vendeur données par RAKUTEN ne débouchent que sur une société de logistique à ROISSY qui ne s'occupe pas d'affaires commerciales d'objets manufacturés.

Donc, site pas sérieux à fuir qui se cache derrière des CGV douteuses. Le produit que vous achetez est marqué garantie un an, mais sachez que ce sera perdu s'il y a un problème! C'est donc une escroquerie du consommateur. Passez votre chemin de ce site et commandez votre produit technologique sur un site sérieux, ou encore sur Le Bon Coin... Car même s'il ne fonctionne plus au bout d'un an, vous le payerez toujours moins cher que neuf!

Par FRANCOIS il y a 4 ans
Date d'expérience le 20/06/2019