Avis clients Rakuten

SAV Price Minister

bonsoir

je suis très décue de Price Minister, j'ai acheté un htc 8X en juin et il est tombé en panne 3 semaines après, sans qu'il n'aie subi aucun choc...
Price Minister ne veut rien faire, impossible de les joindre par téléphone et leurs réponses par mail ne répondent pas à ce que je leur demande !!!
Résultat : le telephone n'est plus sous garantie (je ne le savais pas) et je dois payer 18 € à leur SAV pour m'avoir fait un devis de 199 € !!!
Incroyable !!!

Laetitia

Par mimoto il y a 7 ans
Par moktruc il y a 7 ans
moi aussi très déçue. J'achète une veste qui ne me convient pas car les mesures mentionnées sont erronées - on m'annonce taille 44 alors que c'est la taille 0 qui correspond à un 38/40. Le vendeur a reconnu son erreur, de ce côté là pas de souci. J'ai demandé à ce que le montant de la veste + les frais d'envoi et de renvois me soient remboursés, là encore pas de problème. On me dit vous pouvez les mettre sur votre porte monnaie ou vous les faire rembourser par le moyen d'un virement. C'est ce que j'ai demandé. Quand j'ai rempli tout le formulaire etc... à la fin on me demande mon mot de passe et la date de ma naissance. Et c'est là que ça bugge, on me dit que ce n'est pas la bonne date de naissance (comme si je ne la connaissais pas, et que mon mot de passe n'est pas bon) Ils font ça pour quoi, pour gagner du temps en gardant l'argent parce que cela rapporte quelques pourcentage ? J'ai dû téléphoner plusieurs fois, et là j'attends de pied ferme qu'on me rembourse sans faire autant de manières. J'ai payé avec l'aide d'un compte - il y a toutes les garanties, je me demande ce qu'ils attendent. Un conseil : vendez sur le Bon Coin, c'est facile et ça ne coûte rien.
Par bettyboop il y a 7 ans

Site à éviter Price Minister

Voici mon avis, Price Minister n'est pas un site fiable.
Son SAV est déplorable..
Lors de la vente d'objet, ils se chargent de transmettre au vendeur un bon d'expedition (contrat avec La Poste pour avoir des envois à bas prix sans assurance) et l'adresse de l'acheteur.
Si l'objet est cassé lors de son transport (alors que bien emballé), ils ne prennent même pas la peine de faire des démarches auprès de la Poste ni même de répondre aux interrogations du vendeur (pas de réponse par téléphone, pas de retour par mail possible à leurs courriels,..). Ils annulent tout simplement la vente et renvoyent l'objet au vendeur en l'état.
Leurs opératrices n'ont absolument aucun pouvoir et se contentent de vous raccrocher au nez lorsque leur temps imparti est écoulé (5 min tout au plus par communication).
Ce site est à éviter.. Leur commission est injustifiée !
Petit conseil d'un vendeur lesé, passez plutôt par un site gratuit au moins vous pourrez faire une réclamation auprès de La Poste et être dédommagé.
Poseidia

Par poseidia il y a 7 ans

Service client DEPLORABLE

bonjour

cela fait 10 jours que j essaie d'avoir un bon de retour . 10mails, 5 appels.. a chaque fois on doit me rappeler ou m informer. ma commande a été supprimée de mon historique pour que je ne puisse ni me rétracter ni noter le vendeur(ce dernier n 'a jamais daigné me répondre) !!!!!!!!!!!!

Par cecsss il y a 7 ans
bonjours.
vous serez pas le seul ,d'avoir commandé et attente toujours la livraison !
j'ai commandé le 10.10 la confirmation le 12.10. ,le 20.10 je réclame ma commande ,donne encore 2 jour pour annulation au cas sans nouvelle , ont m'envoi un email ,signal comme quoi le colis est partir le 12.10 .
le 25 .10 ,toujours sans colis !
Par Huanlongkim il y a 7 ans

vendeur

mais pour les vendeur c'est une catastrophe frais de commission de prés de 20% c'est totalement abusée alors que d'autre site sont de 6% le payement et très long , et la mise en vente 3 jours pour que enfin la vente commence sauf si vous vendez des article déjà sur le site personnellement jais arrêté de vendre sur ce site on nous prend pour des vaches à lait

Par pepe62 il y a 7 ans

Vidaxl Remorque Chariot De Mise À L'eau 320 Cm Charge 160 Kg Max

Le 31.07.2015 j'ai commandé chez Priceminister l'article ci dessus. Celui ci ne convenant pas, je me suis rétracté. Priceminister m' demandé de retourné l'article chez Vidaxl qui est leur fournisseur mais ne m'on pas donné d'adresse de retour. J'ai donc recherché une adresse sur le net et renvoyé le colis à Vidaxl mais au Pays Bas. Vidaxl fait le nécessaire pour récupérer le colis, mais toujours pas de nouvelles.
Quand à Priceminister.........il on l'air de s'en moquer royalement .
Pour vendre et encaisser au passage leur commission pas de problème, mais pour rembourser suite à une grosse lacune de leur part quand au modalité de renvoi c'est une autre affaire.
On me demande de me débrouiller avec chronopost et avec Viadaxl mais surtout pas avec eux.
Pour ma part, j'estime que j'ai acheté cet article chez Priceminister et non pas chez Vidaxl et que c'est à eux de respecter les conditions de remboursement fixé par la loi sur les ventes en ligne.
A partir d'aujourd'hui, Priceminister ne me comptera plus parmi leur client et je conseil à tous lorsque vous passez une commande d'être sûr de votre produit autrement évitez de commander sur ce site .

Par Reclad il y a 7 ans
Par moktruc il y a 7 ans

ils se moquent des acheteurs

J'ai commandé un livre sur price minister. Au bout d'un mois de foutage de gueule, je n'ai toujours rien reçu, le vendeur était malhonnête (crazy BD)et il est impossible d'avoir le site en direct pour leur expliquer. Vous avez juste des réponse automatiques quand vous demandez quelque chose.
On est vraiment aux limites atteintes par internet quand on est face à des gens comme ça.

Par fab7474 il y a 7 ans

compte bloqué,

Priceminister a bloqué mon porte-monnaie. J'ai refusé deux ventes suite a un problème de santé. j’étais dans l'incapacité de me déplacer. J'ai répondu a leur mail et a ce jour, pas de réponse de la part du service client.
Avez vous une solution a ce problème?

Par vend92 il y a 7 ans

vendeurs fuyez

en cas de problème aucun contact possible, mails tout faits envoyés. vous avez forcement tort, pas moyen de dialoguer

Par jeremy111 il y a 7 ans
Effectivement , les mails s'enchainent mais aucune réponse concrète au litige
Pas sérieux, ne vous laissez pas berner la seule chose qui fonctionne c'est la partie encaissement du site le reste, les réclamations
Triple zéro fuyez
Par remidijon il y a 6 ans

QUE FAIRE QUAND LE VENDEUR VOUS A MENTI SUR LA DESCRIPTION DE L ARTICLE

Bonjour, que faire quand vous recevez un article que vous avez commandé auprès d'un vendeur particulier et que vous vous apercevez 1 jour ou 2 après l'avoir noté sur sa rapidité, l'emballage etc...qu'il vous a menti sur l'année de sortie de cet imac (confirmée par APPLE avec le n° de série et également indiquée dans la"pomme"), sur le rétroéclairage à led, alors qu'il ne l'est pas etc... j'ai soumis pour examen ce dossier à un homme de loi, et j'ai porté réclamation auprès de PRICEMINISTER et du vendeur (qui d'ailleurs à l'air de s'en moquer, mais il ne le devrait pas car il y a TROMPERIE SUR LA MARCHANDISE), vous devriez exiger de la part des vendeurs de mettre la date de sortie des appareils vendus, quand cette date ne figure pas, l'acheteur, comme moi, la demande et a la réponse par message, cela vaut une preuve devant la justice, sachez-le bien ,les écrits restent.
donc, je vais procéder à l'annulation de cette vente, dans les délais prévus par la Loi Macron, et si cela pose problème pour les uns et les autres, ce dossier ira aux services compétents pour traitement et surtout pour la suite à donner au vendeur indélicat
Il serait bon que PRICEMINISTER soit logique aussi bien avec les vendeurs (bien sûr qui leur rapportent des commissions) qu'avec les acheteurs (qui ne leur rapportent rien)
LINOTTE40

Par LABAN J. il y a 7 ans
bonjour
je viens d'avoir un problème avec un vendeur qui me vent un SONY Z pour un Z1dans la précipitation j'ai noté le vendeur et me suis aperçu après de l'embrouille mais le vendeur n'a rien voulu écouter puis réclamation a priceminister qui après envoie de photos détaillé de l'appareil mon remboursé, en avoir bien sur la totalité plus les frais de port car j'ai renvoyé le tel au vendeur.
voila donc +1 a price sur se litige.
Par Lille J. il y a 7 ans
Bonjour, les acheteurs leur rapportent également, ils margent sur les frais de port... Par expérience sur ce site il vaut mieux être acheteur que vendeur
Par jeremy111 il y a 7 ans

commande non réalisée, fournisseurpas fiable

Je suis passé par Priceminister pour commander un ventilateur.
Ce ventilateur, relayé par Priceminister était vendu par "Puremotion"
Je n'ai jamais eu la moindre nouvelle concernant ma commande, qui, je suppose, a été annulée.
Price minister, semble-t-il, a bien fait son travail, puisqu'il a relancé Puremotion, qui n'a pas bougé.
Je ne peux que conseiller à Priceminister de cesser toute collaboration avec Puremotion, s'il veut conserver sa crédibilité.
merci

Par jacquesHauviller il y a 7 ans

Commentaires sur les produits vendus par PRICEMINISTER

J'ai fait un commentaire plutôt négatif (sans être trop méchant), il a été supprimé dans l'heure !
Sur ce site seuls les commentaires positifs sont acceptés !

Par Burgou il y a 7 ans
j'ai mit un commentaire justifié en disant 2/5 dvd non neuf, non conforme à l'annonce, le vendeur à râler et bien priceminister l'a changé en supprimant le commentaire et en mettant 5/5
Par glagla il y a 7 ans
bonjour,
il m'est arrivé la même chose, commentaire supprimé'soit disant parce qu'il ne respectait pas la charte.
Je n'ai donc plus confiance aux avis "choisis" par Priceministere.
Par jpalluin il y a 7 ans

TRESORERIE AVEC MON ARGENT!!!!

je commande un lit pour ma fille sur priceminister d une valeur de 900 euros!!!hors jamais de nouvelle du vendeur !!!cela fait maintenant un mois et demi et je bataille pour recuperer mon argent avec priceminister !!!!ma fille me fait passer des nuit blanche car ne veut plus dormir dans un lit bebe !!!!ce site me rend dingue!!!!

Par gaillot il y a 7 ans

Compte bloqué

Depuis 2 jours mon compte vendeur est bloqué,motif: j'aurais ouvert un nouveau compte ,faux,mon compte vendeur est le même depuis 5 ans.Evidemment le service client ne répond pas.

Par DE MARIA V. il y a 7 ans

LE SAV DE PRICEMINISTER INEXISTANT

Tant que tout va bien, Priceminister c'est très bien, mais dès qu'on sollicite le SAV, notre demande est rejetée ! Mon mobile ne fonctionne pas, je le renvoi à la demande du SAV. On me refuse ma réclamation sous prétexte que le mobile à été ouvert !! Mais bien sur qu'il a été ouvert, puisqu'il n'était pas neuf, il était reconditionné ! Evitez de commander chez PRICEMINISTER, le SAV n'est pas top du tout !!

Par Val I. il y a 7 ans

Mécontents

Le 5c est rayé et casser je trouve que vous êtes pas sérieux
Je suis le monsieur qui vient d acheter l iPhone 5c

Par Artur611 il y a 7 ans

Premier problème pour un achat par internet, toutes enseignes confondues = PRICE MINISTER.

MESSIEURS,
OPACITE ET INEXACTITUDES DE VOS OFFRES SUR LE SITE , COMMUNICATION DIRECTE AVEC PRICE MINISTER....RENVOYEE VERS UN FOURNISSEUR, MAUVAISE FOI AVEREE, PRODUIT LIVRE DE QUALITE INDIGENTE ...ETC
CE CONFLIT DEVIENT "UBUESQUE"? MAIS J'AI LARGEMENT DEPASSE L'AGE DE LA RENONCIATION.
JE DISPOSE DE TOUT MON TEMPS POUR INTERVENIR AUPRES DES INSTITUTIONS TELLE QUE LA DGCCRF ET DES ASSOCIATIONS DE CONSOMMATEURS. MEME SI LA VALEUR DE L'ENJEU, RELATIVEMENT MINIME POURRAIT ENGAGER LA VICTIME A "LAISSER TOMBER", CE N'EST PAS MA FACON DE GERER UN CONFLIT, PAR PRINCIPE JE DETESTE ME FAIRE BERNER!
JE LAISSE LES PROFESSIONNELS QUE JE VAIS CONTACTER QUALIFIER EN TERMES JURIDIQUES VOS PRATIQUES.
EN CE QUI ME CONCERNE JE VOUS ASSURE DE DEVELOPPER LE MAXIMUM DE MOYENS POUR VOUS GARANTIR UNE REPUTATION SUR LE WEB A LA HAUTEUR DE VOS MERITES.
JE VIENS DE REVISITER VOTRE SITE " CANISSE PVC BAMBOU" (PHOTOCOPIES A L'APPUI) ET JE NE TROUVE TOUJOURS PAS LE PRODUIT QUE J'AVAIS COMMANDE ET PAYE CHEZ PRICE MINISTER, SAUF AU PRIX DE PLUS DE 38€!

MA VALIDATION DE COMMANDE PARAISSAIT CORRESPONDRE ( DU MOINS VISUELLEMENT) AU PRODUIT COMMANDE MAIS JE NE DISPOSAIS D'AUCUN MOYEN DE FAIRE LA DIFFERENCE AVEC LE PRODUIT "FRANCE GREEN" DONT LE DESCRIPTIF DE L'OFFRE, LUI, ETAIT CLAIR ET DETAILLE DANS LA RUBRIQUE "VOIR L'OFFRE", SURLIGNE.
LE PRODUIT EXPOSE PAR AILLEURS "CANISSE PVC IMITATION BAMBOU HAIE ARTIFICIELLE, CLOTURE VUE DOUBLE FACE" NE POUVAIT ME CONCERNER : DANS VOTRE RUBRIQUE "+ DE DETAILS", AUCUNE OPTION COULEUR BAMBOU N'EST PROPOSEE, SEULE LA COULEUR VERTE EST MENTIONNEE!

COURRIEL TRANSMIS AUX AUTORITES COMPETENTES ET ASSOCIATIONS SANS REPONSE POSITIVE A CETTE RECLAMATION SOUS HUITAINE.

NB: INUTILE DE ME RENVOYER DE NOUVEAU VERS LE FOURNISSEUR, QUI N'A FAIT QU'EXECUTER
ET LIVRE VOTRE COMMANDE.

LE 29/04/2015
[email protected]

Par CHAMARD1 il y a 7 ans

compte bloque abusivement

Ayant oublié de valider mes ventes à temps, j'ai mon compte qui a été suspendu par Priceminister. Entre temps un même acheteur a déclaré deux achats différés non reçus, mais manque de chance pour lui, le deuxième était en lettre suivie et bien déposée dans la boîte. Je suis client Platinium, ayant fait plus de 6000 euros d'achats sur leur site, plus de 6000 en vente aussi. Je leur ai envoyé de nombreux messages et je n'ai eu guère de réponse, mise à part des réponses automatisées. Ils ont pourtant un service client. Je viens de recevoir un message qui me dit que puisque je n'ai pas répondu à une de leurs questions, ils ferment définitivement mon compte et que plus aucune vente ne me sera payée si j'ouvre un autre compte. Comment ce site peut-il se permettre d'être odieux avec ses clients ? de menacer ses clients ? de délibérement cloturer un compte ? Ce site est devenu bien minable...

Par Rolland D. il y a 7 ans