Avis clients Rakuten

10 EUROS OFFERTS sur toute commande avec le coupon : 👉 1HE3244DB
Votre commande doit être la première sur le site (ou bien créer un nouveau compte), et dépasser 20 euros.
Il faut également adhérer au Club R, club de fidélité (gratuit) du site avant de passer commande. 🙂

Code coupon à entrer dans la case code de réduction dans le panier : 👉 1HE3244DB

Par Egrfg il y a 2 mois

Par Rouine il y a 9 mois
Date d'expérience le 16/07/2023

Par Retere il y a 11 mois
Date d'expérience le 13/05/2023
Rakuten m'ayant laissé tomber, j'ai dû porter plainte pour obtenir justice concernant un achat de 310 €.
Par François il y a 9 mois

Par Hetriye il y a 11 mois
Date d'expérience le 30/04/2023
Ce commentaire de la part d'un employé Rakuten est tout bonnement mal placé !
Le SAV Rakuten ne sert qu'à fourvoyer nos expériences désastreuses en empêchant les avis négatifs d'être emis !
Par François il y a 9 mois

10 EUROS OFFERTS sur toute commande avec le coupon : 👉 N6D0D8F2

Code coupon à entrer dans la case code de réduction dans le panier : 👉 N6D0D8F2

Par Toureet il y a 1 an
Date d'expérience le 24/11/2022

Si on cherche quelque chose de bien facilement et à ...

Si on cherche quelque chose de bien facilement et à pas trop cher, c'est chez RAKUTEN qu'il faut aller. J'ai déjà fait un nombre important d'achat chez RAKUTEN sans jamais être déçu. En cas de nécessité, genre SAV, ils sont toujours présents et nous soutiennent activement. C'est réconfortant de se savoir épaulé.

Par sospckc il y a 1 an
Date d'expérience le 15/10/2022

Vendeur occasionnel, mais surtout acheteur récurrent, ...

Vendeur occasionnel, mais surtout acheteur récurrent, depuis de nombreuses années, je ne peux que conseiller cette plate forme, tant pour son offre, abondante, variée et souvent bon marché, que pour la qualité du suivi en cas de soucis, pas de problèmes, que des solutions. Remarquable. A conseiller à l'entourage sans hésiter un instant...

Par Marc il y a 1 an
Date d'expérience le 10/10/2022

Bon site clair et fiable.

Bon site clair et fiable.
Il faut prendre le temps et ne pas hésiter à contacter le vendeur si vous avez des questions.
Très bon SAV, ils sont à l'écoute et ils rassurent (c'est nécessaire lorsque la commande vient de l'autre bout du globe).

Par Octave il y a 1 an
Date d'expérience le 07/10/2022

Rakuten be or not to be?

Bonjour, à la fois vendeur et acheteur sur ce site depuis quelques années je vais être objectifs quand a mon retour d'expérience:
- en tant que vendeur j'ai plus a critiquer les acheteurs en général que le site en lui meme.les acheteurs partent du principe qu'une fois le paiement en ligne effectué, le produit sera payé au vendeur directement comme d'autres sites concurents mais sans une reception manuel de leur part le vendeur n'est pas payé dans l'instant et sans reception le paiement sera automatiquement verser sous 30jours( comme une facturation pro).dommage que le paiement ne se fasse pas automatiquement des que l'acheteur récupère le colis en point relais ou que la livraison en boite au lettre est faite, cela permettrai moins de découvert pour les pros.
- en tant qu'acheteur serieu je suis très satisfais de mes transactions , il y a un vrai service client au téléphone et en cas de litige , le temps est pris pour trouver une solution ou trancher d'un coté ou de l'autre de maniere equitable en cas de probleme.
au final le seul problème sont comme d'habitude les gens !
- Acheteurs qui crient au problèmes pour obtenir directement un rabais façon négociateur de marché
-vendeur peu scrupuleux qui vendent produits volés, contrefais,etc...
je vous dirais que cela se retrouve sur pleins d'autres sites.
n'oubliez pas rakuten n'est qu'une plateforme d'hébergement pour échange entre pro et particuliers et que c'est nous principalement qui faisons la qualité du site.
Ils ne peuvent en aucun protéger de la débilité humaine malheureusement.

Par POPOLBoutik il y a 1 an
Date d'expérience le 01/01/2018