Avis clients Rakuten

Déception iPhone C AimerFashion

Le délai de livraison pour l'iPhone 5C a été respecté mais ensuite en peu de temps iPhone a eu des gros problèmes de fonctionnement. Nous l'avons signalé au vendeur professionnel AimerFashion, pas de réponses satisfaisantes et messages pas vraiment compréhensibles. Nous avons donc fais une réclamation à PriceMinister qui ont été plus réactif, attention l'onglet «faire une réclamation» n'est pas toujours visible, conseil passer le message à PrinceMinister et au vendeur professionnel en même temps car les vendeurs professionnels ne sont pas forcément français, ce qui rend les délais encore plus long, cela a duré environ un mois. Nous avons été remboursés dans un délai d'une semaine et avons attendu tout ce temps pour acheter un nouvel iPhone à notre enfant (cadeau de noël, par contre l'abonnement lui, n'a pas attendu pour être prélevé). Nous sommes très déçus, car cela a été fastidieux, et il a fallu être très patient.

Par Chrissd il y a 5 ans
Même chose s'est passée avec l'iphone 5s que J'ai acheté pour ma fille chez ce fournisseur à travers Price Minister , au début il fonctionnait normalement malgré quelque petits disfonctionnements mais après 3 mois les gros problèmes ont commencé à surgir , le telephone s'éteint tout seul , tout d'un coup l'écran devient blanc et on voit plus rien , ne répond pas aux touches , c'est un calver , ma fille est très déçue , là je cherche à contacter le fournisseur mais je ne sais pas comment faire puisque le téléphone est sous garantie pour un an donc je vais contacter Price Minister et j'espère qu'ils vont me résoudre le problème.
Par Pearo61100 il y a 4 ans

Content de mes achats

J'ai commandé un iphone sur Priceminister, j'en suis content et livré dans les temps.

Par Anelia J. il y a 5 ans
Non , Tu mens.
Tu n'as pas été livrée a temps et tu es un agent , juif sioniste , qui essaye de détourner les gens de la vérité
Par jeandidier il y a 4 ans

Probleme garabntie et faillite du vendeur

J ai acheté un iphone 6 reconditionné sur priceminister en aout 2016. le vendeur etait un pro et garantissait le produit 6mois. J ai recu le produit tout etait conforme. sauf qu en janvier 2016, l ecran se souleve tout seul et devient bomber avec une forte chaleur sous le telephone. Je contacte priceminister qui me communique les coordonnees du vendeur et echange avec ce dernier en parallele de priceminister. le vendeur et priceminister me confirme d envoyer le telephone à leur atelier en espagne, ce que je fais avec colissimo remis contre signature. priceminister m indemnisant meme pour les frais de port. L atelier a bien receptionné le produit et depuis plus de nouvelles. au bout de 2 semaines je relance le vendeur qui ne repond pas pas. je relance priceminister qui me repond 7 jours apres qu en fait ce vendeur a fermé sa boutique sur priceminister et a soldé son compte...et que du coup ils ne peuvent pas m aider et que je dois porter plainte etc...bref du foutage de gueule.

N ALLAIT PLUS SUR PRICEMINISTER.COM = ARNAQUE !!!

Par flo1381 il y a 5 ans

Déplorable

Un mois et demi que j'attends mon produit. X mails envoyés : réponses automatiques à "chaque fois" (2 fois sur 10 mails). Aucune prise en charge, aucun suivi, aucune information. Quand il s'agit d'encaisser la ils sont rapides sinon NÉANT ! À éviter !!

Par BerengereB il y a 5 ans
J'ai commandé une tablette le 9/05 chez un vendeur chez eux, quelques jours après il y a eu un problème au niveau du transporteur. j'ai sollicité le vendeur qui a du mal à joindre mondial relay. entre temps priceminister n'a rien fait et ne répond même pas aux messages. Depuis le colis a été déclaré perdu et toujours pas de remboursement !
Je déconseille vivement ce site car si vous avez un problème avec commande ou produit, ils ne se préoccupe absolument pas de vous même si vous êtes client chez eux depuis des années
Par djam39 il y a 5 ans

Bof...

Priceminister ne pense qu'a encaissé sa commission et n'est pas à notre écoute lorsqu'on reçoit un produit érroné.

Par karineetjulien il y a 5 ans

Arnaque?

J'ai commandé un iPhone 6 par le vendeur Egoleap, que je reçois assez rapidement. N'ayant pas reçu la nano sim, je ne l'essaye que quelques jours plus tard. Et la, surprise, l'Iphone ne charge pas, et lorsqu'on l'utilise, la batterie se décharge à vitesse grand V, et s'éteint même lors de communication téléphonique. Je contacte donc le service client pour faire un échange, le service client me réponds que le vendeur est ok, qu'il va m'envoyer un second téléphone, m'envoie de l'argent pour faire un envoi en recommandé, je vais donc porter le téléphone défectueux à la poste. J'envoie ensuite un message au vendeur pour lui indiqué le numéro de recommandé, sauf que, finalement, il n'y aura pas d'échange et que je ne serai remboursée que si la panne est prise en charge par la garantie. Donc si la garantie ne fonctionne pas, il se passe quoi?! Ca, le service client que j'ai contacté n'en sais rien, "de toute façon il va raccrocher parce qu'il a d'autres clients à prendre en ligne!". Sympa le SAV, très professionnel!!!Bref, j'ai comme l'impression que ça pue l'arnaque, je pense que je vais appelé ma protection juridique, y'en a marre de se faire enfler à chaque fois qu'on achète un article!

Par Faliloto il y a 5 ans

À fuirrrr d'urgence !!!!

Jai commander une montre Michael kors et jai recu un autre modèle de montre et une contrefaçon en plus !!! Jappele le service priceminister pour un retour et un remboursement jai fais une réclamation il mon fait galere pendant 1mois et demi jai du apelle tout les jours pour que je puisse leur envoyé la montre et qu'il procède au remboursement !!! Je suis choquée de ce site vraiment c la dernière fois que je commande chez eux !!!! Il nous font baladée au téléphone pendant des jours et des jours et le pire c a nous de rapeler !! Ils veulent avoir le client à l'usure et garder l'argent mais il ete mal tombe !!
Un bon conseil n'acheter jamais chez eux ! Le vendeur c shopontime chez priceminister à fuir d'urgence !!!!!!

Par Nanou92 il y a 5 ans

Attente interminable

Commande d'un pack sono, 2 enceintes dont une amplifié le 30/12/2016. A l'arrivé de la commande il y avais qu'une enceinte passive sans câble .
J'ai du faire le retour de ma commande. Le retour fait j'ai du attendre encore 72h pour que l'argent soit remis dans mon porte monnaie, alors que j'ai payer avec une carte cadeau donc obliger de re commander chez eux. Donc j'ai commander une autre machine mais j'ai fait une mauvaise manipulation sur ma date de naissance. J'ai du attendre 4 jours pour une réponse qui me dit que je dois envoyer par courrier les photocopie de ma carte d'identité justificatif de domicile et le mail complet.
Nous sommes a ce jour le 30/01/2017 cela fait 1 moi que j'attends .

Par coresteinar il y a 5 ans

service client non reactif

J ai reçu un téléphone le 2 janvier. Il ne fonctionne pas je les appelle tous les jours depuis le 2 janvier ( ns sommes le 23) et ils me répondent réponse sous 3 jours. . Mon soucis ne se règle pas je ne sais plus quoi faire.. surtout qu'il s agit d'un faux portable
Et le vendeur j secret répond tous les 10 jours sans aucune action

Par Ma Rion il y a 6 ans

ARNAQUE

J'ai commandé un iphone fin novembre... Je ne pouvais pas suivre ma commande, j'ai du faire une réclamation et PriceMinister ont dit que mon colis était perdu et ne savaient pas quand est ce qu'ils allaient me rembourser..

Je vous annonce que j'ai hier, enfin, reçu mon colis... avec la boite d'iPhone VIDE !!!! De plus le transporteur était censé être La Poste alors que ça été POSTNL, ceci explique pourquoi je ne pouvais pas voir ma commande, et il devait être expédié d'Angleterre et au final il a ete expédié de Chine.. en gros.. GROSSE ARNAQUE et impossible de laisser un commantaire sur le profil du vendeur..

Par Jordane Cena il y a 6 ans

Priceminister couvre des vendeurs arnaqueurs

PM autorise des vendeurs malhonnêtes sur sa plateforme.

le vendeur s'engage pour une livraison avant noël, ne livre pas, ne répond pas à mes messages puis part en vacances..puis ferme sa boutique.

Il faut envoyer à PM réclamation sur réclamation et appeler 3 fois par jour ( 01 72 76 71 09) - après avoir attendu plusieurs jours pour interroger le vendeur ...qui avait disparu pour qu'il accepte l'annulation/rétractation et me rembourse. PM aurait gardé 500€ pendant plus de 15 jours.

De plus le produit annoncé comme Neuf - à 200€ de moins que le prix public - devait être un reconditionné comme d'autres clients l'ont constaté.

Priceminister PLUS JAMAIS.

Et impossible de laisser mon avis sur leur site. Excellente transparence. pas étonnant les rumeurs de rachat de PM...

Par arnoldfinet il y a 6 ans

arnaque

Ayant commander des cadeau pour noel sois disant d'allemagne le 9 ben jattend toujours et priceminister ce fous de votre gueule en prime merveilleux ;) bande de chacals ne pas commander a xc source ces une arnaque qui par de chine ou pas..

Par morgan41500 il y a 6 ans

Patience et longueur de temps

J'ai commandé et reçu un ordinateur portable qui s'est avéré ne pas être conforme à sa description. D'un commun accord avec le vendeur qui semble l'avoir signalé à PriceMinister, l'article a été retourné à fin de remboursement.
Le vendeur étant en vacances le colis a attendu une bonne semaine à la poste. A présent le vendeur a reçu son colis (colissimo suivi remis contre signature) . Mais j'attends toujours le remboursement des frais de retour (annoncé par PriceMinister) et des sommes versées pour la commande.
Malgré trois relances PriceMinister semble faire la sourde oreille, profitant sans doute des congés de fin d'année pour faire encore trainer.
A ce jour donc j'ai payé un article que je n'ai pas, j'ai payé des frais de port supplémentaires mais pour le reste...
Et pour ce qui est de contacter PriceMinister il faut avoir conservé un lien dans un message reçu de leur part. Sinon, vous ne pouvez que contacter le vendeur qui depuis est passé à autre chose !

Par ithaque17 il y a 6 ans

cadeau de noel a l'eau

Bonjour a tous , habituez depuis longtemps a commander sur priceminister je suis assez decu en ce moment et deconseille di faire ces achats ces de l'arnaque tout simplement j'ai commander a un acheteur qui etait ecrit en france (pays d'expedition) et deja 15 jours que j'attend et contacte le vendeur qui me dis que sa va arriver . La je me rend compte qu'il n'est pas partit de france mais d'allemagne a se que me dis le sav . J'ai reregarder il y a bien ecrit pays d'expedition FRANCE . Il on refuser ma demande et du coup je vais recevoir l'article apres noel qui me servira donc plus a rien vu que dimanche j'ai bien etait obliger de l'acheter autre par .pour info d'allemagne j'ai commander mardi dernier sur un autre site et recu samedi :) tout sa pour dire qu'il ne sont pas credible . voila tre decu d'un site ou avant ji prennait tout . je crois que si sa reste comme sa se sera finis pour moi avec eux ..

Par morgan41500 il y a 6 ans

Iphone6s

J ai acheté un iPhone 6s en septembre garantit 6 mois !!!!
Au bout de 3 mois il s éteint et impossible de le recharger !!!!
Plus d adresse du vendeur sur le site "il est parti en vacances"
À ce jour aucune réponse et nouvelle de PM

Par Marie-océane Dut il y a 6 ans

Achat IPhone 6 neuf

Très mauvaise expérience pour ma part.. J'ai commandé un iPhone 6 "neuf". Il était noté "neuf" dans le titre, et reconditionné dans l'annonce. Je m'attendais donc à un produit reconditionné. A l'ouverture de l'emballage, je constate des dizaines de micros rayures partout sur l'écran. Je me dis que même si c'est assez désagréable, ça rentre quand même dans les critères du reconditionnement. Cependant, je constate rapidement que la caméra frontale est désaxée de sa position d'origine. Au niveau de la caméra dorsale, une infime miette est nichée sous le verre créant une petite tache sur les photos. La batterie, elle passe de 60% à 57%, puis de 50% à 47%, ainsi de suite jusqu'à 20% ou la, le téléphone s'eteint.
Annonce mensongère donc, même si le prix est tentant.

Par Anthony Lepointe il y a 6 ans

Réclamation injustifiée

J'ai acheter un ipad pour l'anniversaire de ma fille, une fois reçu je fait tout les réglages et je constate que ce dernier me remet à chaque repris à l'accueil et que 90% des applications ne peuvent être télécharger j'ai donc fait une réclamation et renvoyer l'article à princeminister quelques jours plutard ils m'annonce que l'iPad n'as rien et que vu que s'est l'iPad 1 les mises a jours sont au max et que s'est normal de ne pouvoir télécharger certaines applications. Un produit à 150€ avec la livraison qui va servir à rien à part de la décoration au lieu de me rembourser et de rendre c produit à son vendeur non il me le renvoie à mon domicile et je peux plus rien y faire des voleur en puissance. Alors que dans la société d'aujourd'hui quand un produit occasion ou neuf ne nous satisfait pas on le retour et on a soit un remboursement soit un avoir mais eux rien garde ta décoration qui vaux 150€ et bonne anniversaire à ta fille.

Par celinejoin il y a 6 ans