Avis clients Rakuten

Client depuis plusieurs années, je n'ai jamais eu le ...

Client depuis plusieurs années, je n'ai jamais eu le moindre problème quel que soit l'article commandé. Ma dernière commande date d'environ trois semaines et malgré le Covid-19, sur les quatre articles, trois viennent de m'être livrés à mon adresse ici en Belgique.

Par Ambiorix 32 il y a 3 ans
Date d'expérience le 10/06/2020

J'ai fait une dizaine d'achats via Rakuten et j'ai ...

J'ai fait une dizaine d'achats via Rakuten et j'ai tjs eu une bonne expérience, bon suivi, rapidité et fiabilité. Il y a de très bon vendeurs sur cette plateforme. Et aussi l'accompagnement pendant une réclamation auprès d'un vendeur est sécurisant.

Date d'expérience le 08/06/2020
tu es le seul mon gars, car 9 avis sur 10 sont négatif, évidemment ils ne se voient pas car ils sont supprimés pour la plupart d'entre eux.
Par tassanpatrice il y a 3 ans

A FUIR ABSOLUMENT ! FUTURS ACHETEURS, VOUS ETES PREVENUS

A FUIR ABSOLUMENT !
Achat d'un PC état neuf sur Rakuten. Le vendeur accepte la commande le 1er juin et je reçois un mail de confirmation comme quoi mon compte est débité le 1er juin. Le 2 juin, le vendeur annule la vente.
Et ce même jour Rakuten m'envoie un mail me rappelant que MOI, ACHETEUR LESE, j'ai 3 jours pour résoudre le litige conformément à leur charte.
FUTURS ACHETEURS, sachez que RAKUTEN défend désormais les vendeurs peu scrupuleux et que vous devrez vous même vous débrouiller !

Date d'expérience le 02/06/2020
Payer avec paypal pour éviter ces désagréments
Par Elkesh il y a 3 ans

Je trouve le site bien organisé, pas de probleme de livraison,il y a des gatranties,les prix sont interressant.
Rien à dire.

Par Quéqué il y a 3 ans
Date d'expérience le 01/06/2020
bonjour .
jamais eut de probléme avec rakuten
Par Riton62218 il y a 3 ans

JAMAIS RECU - SITE NON FIABLE

J'ai commandé ce telephone le 01/03 et jusqu'au 01/06 je n'ai rien reçu.. Pourtant je devais le recevoir fin avril. Après plusieurs relances pour demander un remboursement, le service client Rakuten me réponds "le transporteur nous indique être dans l'incapacité de retrouver le colis correspondant au numéro de suivi utilisé par votre vendeur.Votre commande a donc très certainement été égarée pendant son expédition. Nous allons demander une enquête auprès du transporteur. J'ai également demandé à ce que vous soyez remboursé-e."
Malgré cela ils ont rejeté un jour après ma réclamation et me laisse aujourd'hui sans réponse à mes messages, sans remboursement et dans l'attente d'un colis qui n'a jamais été expédié d'après les infos du suivi de commande !

Par SarahM il y a 3 ans
Date d'expérience le 01/06/2020
Vous avez acheté un produit chez un vendeur chinois. Donc vous saviez que :
1 vous n'auriez pas de facture et de garantie.
2 vous payez moins cher parce qu'il n'y a pas de tva (ou une fraude à la tva)
3 que le colis met beaucoup de temps et que le suivi est quasi impossible
4 desqu'il part de Chine, Priceminister considère que l'envoi a bien été fait et comme il n'y a pas de signature à l'arrivée, vous avez pu voler le colis. Vous ne serez pas défendu.

Vous avez tenté, vous avez perdu

Paie ment impossible

Ca fait des jours que j'essaye de payer en vain un article sur Rakuten (par Paypal). Et avec 4 semaines de livraison pour un objet en stock, je trouve ça un peu long. Bref je laisse tomber... et Rakuten aussi.

Par Herpey il y a 3 ans
Date d'expérience le 26/05/2020

Arnaque

Le vendeur Depassagez m'a arnaqué de 20€ et refuse le remboursement malgré le retour. Commande faite mi janvier et retour mi février. Suite à plusieurs relance, le vendeur me demande de ne leur écrire. Scandaleux une telle arnaque

Date d'expérience le 21/01/2020
ok bonne chance
Par Fredo04 il y a 3 ans
Heureusement non c'est un vendeur français
Par Josua il y a 3 ans
Est ce un vendeur à l' étranger? dans ce cas çe peut etre compliqué
Par Fredo04 il y a 3 ans
C'est ce que je vais faire oui merci, j'espère que ça va changer les choses, même si pour la petites sommes j'en doute
Par Josua il y a 3 ans
Faites intervenir une assistance juridique qui doivent etre incluse dans un contrat d' assurance, auto ou logement, je ne sais plus.
Afficher plus de commentaires

Commande passée le 24/04/20,commande soit disant envoyée ...

Commande passée le 24/04/20,commande soit disant envoyée par Chronopost.Là je consulte Chronopost et avec le numéro de suivi commande,Chronopost me signale qu'il ne trouve pas cette dernière car non délivrée,aïe...je cherche à contacter Rakuten,qui a encaissé la coquette somme de 80 euros correspondant à mon achat.Je vais sur le site services clients,je dépose une réclamation.3 jours se sont écoulés et aucune réponse ????.Je soupçonne un brin de laxisme de leur part , service non fiable.Ultime achat sur ce site.A déconseiller ????

Date d'expérience le 14/05/2020
Payé par paypal! s'il n'y a pas de livraison, paypal vous rembourse
Où en est-on !
Par Patrick il y a 3 ans
Voilà 45 jours que j'ai passé ma commande.Ce jour,vendeur injoignable (un fantôme),service Rakuten plus de nouvelles depuis 15 jours (service fantôme) et aucune proposition de remboursement (...) donc : malhonnête. Je pense qu'un peu de pub du côté des associations de consommateurs ne serait pas de trop En attendant mes 80 euros sont considérés comme perdus.Site à éviter si vous avez un peu de bon sens.
Par Patrick il y a 3 ans

super site de vente et achat

Site facile pour vendre et acheter. Service de litige super en temps que vendeur ou acheteur.
Le client n’est pas roi mais juste la vérité en cas de litige.
Paiement un peu trop lent dans certain cas mais on fini toujours par être payé.
Site intuitif et avec un beau choix de produits.

Par 14kala30 il y a 3 ans
Date d'expérience le 08/05/2020

N’hésitez pas à vous adresser,à Rakuten

N’hésitez pas à vous adresser,à Rakuten,ses services,sont de très bonne qualités.Et si vous avez le moindre souci,ils vous guiderons.Cet une plateforme de qualité!Et leurs collaborateurs,sont à votre service,avec de expérience,et de la bonne humeur.

Par Laeti il y a 3 ans
Date d'expérience le 03/05/2020